Le sigle "bêta" n'a qu'une portée symbolique une fois la machine commerciale bien enclenchée.
Au niveau du modèle économique, rien ne distingue un F2P en bêta d'un F2P en realease.
Je relève juste qu'ils ont fait un nombre d'erreurs absurdes et incalculables pendant cette première année de développement --) des mois pour corriger les abus du MM avec le peloton à partir de l'EA5, des premiums Low-Tiers complètement craqués (ou comment faire fuir les joueurs sans remplir les caisses), des Maj buggées, un délais de 3 mois pour fixer l'exploit avec les % de gain de compétence équipage (M1A2 avec 3,80s de reload ftw), et tout autant pour fixer la LFP du T-90MS, qui a été OP pendant 3 mois alors qu'ils venaient de lancer le T9, Sans compter un MM légèrement meilleur pour les premiums (je crois que c'est "corrigé" depuis) alors qu'ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas.
Le haut tiers est cancérisé par les MBT qui atomisent tout ce qui passe devant eux (et toutes les autres classes de chars, aussi), et, en attendant, il y a encore et toujours des chars notoirement OP et UP à certains tiers qui n'ont jamais été rééquilibrés alors que ça crève les yeux qu'ils emmerdent tout le monde / sont injouables. Alors oui, je connais la théorie du powercreep et tout et tout, mais je me demande sincèrement COMMENT est-ce que l'on peut user et abuser de ce genre de pratique alors que l'on a un réservoir de joueur AUSSI BAS, de surcroît coupé en deux par les modes de jeu PVP/PVE.
Il y a des moments, ce qu'il se passe ou aurait l'air de se passer dans la manière dont ils conçoivent leur développement, "à supposer qu'il se passe réellement quelque chose", ne relève même plus de l'irrationnel mais de l'anti-rationnel, à croire qu'ils sont payés à torpiller leur propre jeu. Mais pas sûr qu'ils arrivent à faire suffisamment fructifier l'affaire ou que la patience même d'un moine Bouddhiste suffise pour les voir aller jusqu'au bout de cette comédie progressivement devenue tragique. Oui, parce qu'AW j'y croyais aussi.
De toute façon, je ne crois plus au jeu multijoueur donc bon o/.
Edited by Duo_Yongtu, 26 July 2016 - 10:55 PM.