Jump to content

Gagnez plus d'or grâce à Paypal !

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Community #1 Posted 26 July 2016 - 10:22 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,248
Voici une offre spéciale qui vous permettra d'en avoir plus pour votre argent !

Lire le texte entier

Roy_Tiki #2 Posted 26 July 2016 - 11:26 AM

Warrant Officer

• Player
  • 28353 battles
  • 563

Sauf que vous oubliez de préciser que depuis peu pour pouvoir régler par paypal, il faut dorénavant vous donner l'autorisation de prélèvement automatique sur notre compte paypal (pas le plus grave car on peut toujours le désactiver ensuite) mais la cerise sur le gâteau est qu'en plus il faut autoriser un prélèvement automatique SEPA directement sur notre compte en banque, avec tous les risques d'abus que ça comporte et tout ça pour un simple jeu....      

A ce rythme la, bientôt va falloir un garant pour un achat d'or sur wot :trollface:

0kay_2016 #3 Posted 26 July 2016 - 12:15 PM

Private

• Player
  • 1927 battles
  • 15
Y'aurait fallu proposer ça en début du mois d'août, car il y a plus de monde qui dépense en début de mois. ^^

Dart1759 #4 Posted 27 July 2016 - 12:47 PM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_

View PostRoy_Tiki, on 26 July 2016 - 10:26 AM, said:

Sauf que vous oubliez de préciser que depuis peu pour pouvoir régler par paypal, il faut dorénavant vous donner l'autorisation de prélèvement automatique sur notre compte paypal (pas le plus grave car on peut toujours le désactiver ensuite) mais la cerise sur le gâteau est qu'en plus il faut autoriser un prélèvement automatique SEPA directement sur notre compte en banque, avec tous les risques d'abus que ça comporte et tout ça pour un simple jeu.... 

A ce rythme la, bientôt va falloir un garant pour un achat d'or sur wot :trollface:

Merci pour l'info. Par sécurité je passais par Paypal systématiquement. Si ils imposent une autorisation SEPA sur mon compte avant d'accepter le Paypal, pour moi c'est terminé clair et net.

Edited by Dart1759, 27 July 2016 - 12:52 PM.

Roy_Tiki #5 Posted 27 July 2016 - 04:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28353 battles
  • 563

View PostDart1759, on 27 July 2016 - 12:47 PM, said:

Merci pour l'info. Par sécurité je passais par Paypal systématiquement. Si ils imposent une autorisation SEPA sur mon compte avant d'accepter le Paypal, pour moi c'est terminé clair et net.

Me suis dit exactement la même chose...

Cursrah #6 Posted 27 July 2016 - 06:03 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 26554 battles
  • 335

j'ai bien reçu un mail de paypal comme quoi j'avais ( automatiquement lors d'un achat?) défini une autorisation de facturation auprès de Wargaming.

Par contre il n'est pas fait mention d'autorisation SEPA dans le mail et je n'ai rien eu de la part de ma banque non plus.

Normalement une autorisation SEPA on doit la signer ? ça ne peut pas se faire comme ça?

Roy_Tiki #7 Posted 27 July 2016 - 07:42 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28353 battles
  • 563

Alors ça ce passe en 2 temps :

- En premier tu dois accepter de lier ton compte wot à ton paypal en "automatique" (que tu peux toujours supprimer après)

- Ensuite quand tu as accepté, y a une deuxième fenêtre qui s'ouvre et cette fois t'oblige à cocher une acceptation de prélèvement SEPA directement sur ton compte ou ta carte bleue !

Edited by Roy_Tiki, 27 July 2016 - 07:43 PM.

Dart1759 #8 Posted 28 July 2016 - 08:26 AM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_

Comprend même pas comment on peut en arriver à devoir signer une autorisation de prelevement pour un jeu en ligne..

( SEPA, c'est ça, ni plus ni moins ).

Une administration, les impots, EDF, OK...mais WG, siège social Minsk...coordonnées bancaire + SEPA...euh.... là.....

Powersaumon #9 Posted 28 July 2016 - 01:06 PM

Private

• Player
  • 30011 battles
  • 32
J'arrive pas à voir le problème pour la  SIngle Euro Payment Area, si j'ai compris  c'est une norme banquaire pour accélérer les échanges de devises différentes dans l'espace économique? Après faire un achat par paypal il faut tjrs donné son accord pour effectuer le paiement. Arrêtez moi, si j'ai tort?

Edited by Powersaumon, 28 July 2016 - 01:08 PM.

Dart1759 #10 Posted 28 July 2016 - 07:21 PM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_
Paypal, c'est une offre qui consiste à te permettre d'effectuer des paiements sur X fournisseurs différents et chez aucun d'entre eux, jamais; tu n'entreras de coordonnées bancaire, de numéro de carte et encore moins d'autorisation de prélèvement.

Tes identifiants ne sont connus que de Paypal, et il n'y a qu'eux qui pioche dans ton compte, sur ta demande, quand tu cliques sur 'Payer'. C'est le but même de la chose : Ne pas diffuser sur X site ton numéro de carte, ta banque et le reste.

Me suis connecter sur mon compte Paypal, ils ne me demandent rien de neuf. Si c'est WG qui veut faire compléter un SEPA, je ne vois carrément pas ou est l’intérêt de passer par Paypal...ils auront tout, autant douiller par CB directos.

Ça présente sans doute un intérêt pour eux, mais moi j'aime pô filer des autorisations de prélèvement...:bush:

Je verrais bien si je refait un achat chez eux...et là ça risque de durer car mon envie s'estompe et avec elle, mes besoins....

cibie21 #11 Posted 18 August 2016 - 09:25 AM

Private

• Player
  • 23562 battles
  • 42

View PostDart1759, on 28 July 2016 - 07:21 PM, said:

Paypal, c'est une offre qui consiste à te permettre d'effectuer des paiements sur X fournisseurs différents et chez aucun d'entre eux, jamais; tu n'entreras de coordonnées bancaire, de numéro de carte et encore moins d'autorisation de prélèvement.

Tes identifiants ne sont connus que de Paypal, et il n'y a qu'eux qui pioche dans ton compte, sur ta demande, quand tu cliques sur 'Payer'. C'est le but même de la chose : Ne pas diffuser sur X site ton numéro de carte, ta banque et le reste.

Me suis connecter sur mon compte Paypal, ils ne me demandent rien de neuf. Si c'est WG qui veut faire compléter un SEPA, je ne vois carrément pas ou est l’intérêt de passer par Paypal...ils auront tout, autant douiller par CB directos.

Ça présente sans doute un intérêt pour eux, mais moi j'aime pô filer des autorisations de prélèvement...:bush:

Je verrais bien si je refait un achat chez eux...et là ça risque de durer car mon envie s'estompe et avec elle, mes besoins....

une info en passant, petit changement pour paypal, le paiement automatique (re)devient une option

tigrou_wot #12 Posted 22 October 2016 - 11:16 AM

Sergeant

• Player
  • 23008 battles
  • 223
  • [A-T] A-T
comment retirer le lien avec paypal ???

lbb89 #13 Posted 22 October 2016 - 01:04 PM

Major

• Player
  • 12339 battles
  • 2,946

View Posttigrou_wot, on 22 October 2016 - 11:16 AM, said:

comment retirer le lien avec paypal ???

Je ne sais pas, mais je dirais que depuis ton compte Paypal tu dois avoir accès aux différents services liés:  tu as regardé ?

dadou54 #14 Posted 28 October 2016 - 02:20 AM

Lieutenant

• Player
  • 15202 battles
  • 1,644

Tiens donc, ça fait allez depuis la mi-grandes vacances que je suis pas repassé sur WoT. Faut dire que j'avais + ou - raison...

J'me dis, allez on va regarder si WG va changer quelque chose, ou si XvM a été largement réduit d'utilisation et de déduction, et je tombe sur ce topic ou pour faire mes achats je n'ai pas pairs Paypal car je m'en sers occas, en général la CB y passe. Et j'ai du faire 5 achats en 3 ans , pour des golds en 2015 ( a l'époque j'étais une mentalité : Tu me goldes, j'te golde. ) Et puis j'ai aretté, c'étais débile. 

J'pensais que certains kikoo et gamins IG s'étaient cassé, faut dire que quand je vois les vidéos de BlablaPaige qui sortent , c'est juste une initiative a NE PAS JOUER sur ce jeu.

En tout cas la SEPA pour WoT, faut pas abuser, j'imagine que c'est encore une arnaque russian.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users