Jump to content

Question sur les clans wars

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Kai_012 #1 Posted 07 August 2016 - 01:19 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 28809 battles
  • 1,405
  • [T0AD] T0AD

Slt je n ai jamais fait de guerre de clan et j ai donc beaucoup de question a ce propos!!

-on intègre un clan qui participe à ces batailles et comment gagne t on une province? C sous forme de tournoi j imagine (plusieurs victoires d affilée)?

-maintenant admettons mon clan gagne une province! !gagne t on de l or?même les membres du clan qui n ont pas participé à la bataille? Si oui combien car je vois que les FAME (oui je sais c les FAME) ont gagnés 19896 golds hier et 585696 gold sur les 28 derniers jours! !l or est divisé par le nombre de joueur du clan et tout le monde a sa part?sinon si c d une autre manière expliquez moi svp!!pour finir comment peut on gagner les chars premium comme le Vk.72.01k,object 907 etc...

Merci de répondre à mes questions d ignorant et évitez les trolls svp( style "t trop null tu trouveras pas de clan qui fait des clan wars pour t accepter")!!

Apoevix #2 Posted 08 August 2016 - 11:15 AM

Warrant Officer

• Player
  • 58611 battles
  • 705
  • [WISP] WISP

Yoop,

Tout d'abord la carte globale est trop complexe pour être expliqué sur un post mais sans rentrer dans les détails, un clan peut rentrer sur map sur 3 types de provinces :

- provinces de débarquement, inscription gratuite et un maximum de 64 clan peuvent s'inscrire, sous forme de tournois à élimination direct, la vainqueur du tournois affronte le propriétaire et si il gagne prend la province

- province d'enchère, le clan pose une certaine quantité d'influence (gagné en sh au préalable) et le clan qui en pose le plus affronte le propriétaire (sauf cas spécifique)

- province en révolte, comme province de débarquement mais redevient une province stable le lendemain

Ensuite une province offre une certaine quantité d'or (exemple 240/jour) une fois que le QG est posé par le commandement toute les heures (tour) le clan voit arrivé 240/24 soit 10 golds dans les caisses de la trésorerie. La répartition est laissé aux commandant et dépend du clan. 

Pour les chars récompenses il faut participer à une campagne et atteindre un certain classement (personnel ou/et clan) afin d'obtenir les chars récompense.

Voili voilou

Kai_012 #3 Posted 08 August 2016 - 08:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 28809 battles
  • 1,405
  • [T0AD] T0AD
Ok merci à toi d avoir éclairé ma lanterne! !au passage connais tu des clans qui initient des débutants  (1040 wn8 )aux clan war et qui ont le niveau pour avoir de temps en temps une province !!et oui je sais avant de postuler je grind les tanks recommandés style is3

ClaraDuGhetto #4 Posted 09 August 2016 - 11:51 AM

Private

• Player
  • 324 battles
  • 8
  • [FOXYS] FOXYS

View PostKai_012, on 08 August 2016 - 08:00 PM, said:

Ok merci à toi d avoir éclairé ma lanterne! !au passage connais tu des clans qui initient des débutants (1040 wn8 )aux clan war et qui ont le niveau pour avoir de temps en temps une province !!et oui je sais avant de postuler je grind les tanks recommandés style is3

Le plus simple c'est le tier 6, après pas mal de clans sont gangrenés par des modes peut légaux. Les plus fiables reste à mon avis les BAM // BAC qui ont de temps en temps des territoires, les DAGUE également TDBF et peut être XX0XX. C'est des clans présent en t6, sur qui j'ai peu/pas entendu de rumeurs à propos de mods.

En tier 8, les seuls clan aptes à être sur maps durablement c'est _7TH_, P1NK et FOXYS mais le recrutement est plus sélectif et 1000 de wn8 suffisent pas. D'autres clan débarque de temps à autres mais pareil je suis pas certain de leur fiabilité (#R_E_P)

Et en tier 10, aucun clan francophone n'y joue durablement.

Il y a évidement beaucoup de clan qui joue plus ou moins souvent sur la map mais qui obtienne rarement des territoires, donc en gros pour commencé les CW c'est vraiment les clans t6 que je te recommande, on y apprend à suivre une strat, à joué en équipe. Une fois que tu auras un certains niveau tu pourras peut être rejoindre des clans plus compétitifs ! :)

Voilà bon jeu 

FreshSophia_FXS #5 Posted 10 August 2016 - 06:28 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 26467 battles
  • 1,489
  • [WISP] WISP

Je rejoins l'avis expert de mon collègue, il est plus raisonnable d'envisager les CW au rang VI pour débuter, sachant qu'il sera plus aisé de trouver un clan présent à ce stade.

Cependant, je rajouterai quelque chose qui, à mes yeux, semble essentiel pour être apte à faire des CW : c'est d'avoir, au préalable, une certaine expérience en Escarmouches (appelé communément SH pour StrongHold).

En effet, c'est le meilleur moyen (et d'ailleurs le seul ... enfin je crois) pour s'entraîner à jouer en équipe au sein d'un même clan (le format des TB étant limité à 7 joueurs et pas forcément lié à un clan, mais ça reste aussi une possibilité à exploiter).

Alors trouve surtout un clan qui te permettra de faire un bon nombre de batailles en SH pour te former au mieux.

ichaZ_is_WeaK #6 Posted 10 August 2016 - 04:31 PM

Colonel

• Player
  • 29057 battles
  • 3,954

View PostKai_012, on 08 August 2016 - 08:00 PM, said:

Ok merci à toi d avoir éclairé ma lanterne! !au passage connais tu des clans qui initient des débutants (1040 wn8 )aux clan war et qui ont le niveau pour avoir de temps en temps une province !!et oui je sais avant de postuler je grind les tanks recommandés style is3

On fait de tout chez nous :trollface:

Paris_Hilton #7 Posted 10 August 2016 - 04:49 PM

Brigadier

• Player
  • 35996 battles
  • 4,637
  • [IDEAL] IDEAL
Le t10 est reserver aux gros clans et c'est plus un jeu d'alliance que autre chose ;-) en gros on se connait entre nous et on decide que voila on veux 15k gold par jour en on partage +-.
Du coup etre dans un de ces clans paye bien (sans dire les noms, mais certains de mes collegues ont fait (sont Fame) le mois passe 55.000 gold et l'autre 30.000)) Pour te dire que tu as avec ces sommes la paye ton premium annuel et les certains chars prems. 
Mais pour arriver dans ces spheres la il faut aussi le niveau et il faut apporter quelque chose (etre FC, etre extrement bon joueur, savoir gere les campagnes, la diplo etc etc)

Maintenant si tu as l'eau a la bouche, commence a regarder les Streams, videos YT, connaitre les map, les chars et donc devenir meilleur.

Edited by Paris_Hilton, 10 August 2016 - 04:51 PM.

Kai_012 #8 Posted 10 August 2016 - 10:53 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 28809 battles
  • 1,405
  • [T0AD] T0AD
Ok merci à tous!!sinon Paris_hillton oui je regarde des streams comme ceux de pupajim et g aussi téléchargé une appli pour connaître les weakspots et les maps je les connaitrais de mieux en mieux en jouant!malheureusement dans l immédiat mon wn8 régresse grâce à mon "superbe "ordi !!je vais donc en changer bientôt puis essayerai de dénicher un ou 2 joueurs à au moins 2000 wn8 pour faire des pelo pendant mes horaires!prochain objectif :1500 wn8  overall pour 1 janvier 2017(c peut être un peut haut mais faut toujours avoir de l ambition )!!sinon bon jeu a tous!!!:D

P4nicS #9 Posted 26 August 2016 - 12:50 PM

Major

• Clan Diplomat
  • 20400 battles
  • 2,999
  • [HAPY-] HAPY-
Si j'ai un conseil à te donner

Kai_012

Les CW c'est bof, vaut mieux privilégier le bastion,ne fait pas de guerre de clans, l'ambiance dans les clans pendant les CW est nauséabonde en général, j'ai eu pas mal de clans et c'est partout pareil, y a toujours 1 ou 2 gars (souvent strateurs) qui sont sans aucun respect et qui jouent leur vie à chaque batailles! (réprimandes, reproches voir insultes fusent régulièrement) franchement ça pue!

Perso j'ai jamais compris une chose, y a des clans ou en Bastion c'était super jouissif et on avait de super résultats sans engueulades, ni pression, voir même en faisant un peu nimp! :great: Par contre en CW de même tier avec les mêmes personnes, certain devenait franchement désagréables et nauséabonde! J'ai jamais compris ça, surtout qu'en plus finalement on ce rend compte que les résultats sont plus présents avec une bonne ambiance, plutôt qu'avec une mauvaise...

Jim_Fever #10 Posted 27 September 2016 - 08:48 AM

Private

• Player
  • 65084 battles
  • 22
  • [-COLT] -COLT

View PostClaraDuGhetto, on 09 August 2016 - 10:51 AM, said:

Et en tier 10, aucun clan francophone n'y joue durablement.

Si, les WWAD, qui ne fait durablement que ça...

Pred430 #11 Posted 27 September 2016 - 02:29 PM

Corporal

• Player
  • 59110 battles
  • 112
  • [_DNA_] _DNA_

Il faut avoir une bonne ambiance de clan et ne pas mettre la pression au membres, garder a l’esprit que nous somme tous dans un jeu ;)  

Cher nous pas de prise de tête en ce sens, si ont gagne temps mieux et si ont perd tempis ont retentera une prochaine. L'important est de crée un minimum d'acitvité de clan tous en gardant aussi a l'esprit que chacun a une vie irl.

Un commandant ou strateur qui s'acharne sur c'est membres n’est pas une solution pour progresser et c'est le meilleur moyen de généré une mauvaise ambiance...      

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users