Jump to content

Pz B2

• Please log in to reply
612 replies to this topic

Focus_And_Kaboom #561 Posted 10 May 2016 - 01:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

déçu ? il est pourtant très bon ! Tout le temps top tier/ munition gold vraiment pas cher / blindage magique à la russe si bien anglé / une fois que t'as un équipage potable il est encore plus fun (pour un heavy s'entend).

Franchement c'est un achat que je regrettes pas du tout, un très bon char détente.

WHITE_TIGER_7 #562 Posted 10 May 2016 - 01:05 PM

Captain

• Player
  • 19735 battles
  • 2,399
  • [MOMIE] MOMIE
Donne le moi,pas eu la chance de l'acheter.

Dart1759 #563 Posted 10 May 2016 - 04:06 PM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_

Je ne supporte plus jouer T4, et rarement T5. Même pour rire. De temps en temps je dépoussière mon T67 qui lui au moins avance, mais full T4, je peux plus. C'est trop lent, je m'y emmerdave copieusement, et puis bon, spammer du noob à la Gold, ça ne fait rire qu'à moitié. J'ai acheté ça sans trop réfléchir, effet de rareté, mais en 10 parties j'avais déjà pigé l'erreur de casting. C'est pas pour moi.

White, écoute, j'appelle de mes voeux une bourse d'occase Wotienne ou l'on pourrait proposer à vils prix les chars Premium qu'on n'aime pas.

Mais absolument aucune chance que ce soit possible, même en don..ce serait autant d'invendu potentiel pour WG.

Me suis trompé une paire de fois sur les chars premium, et plusieurs fois récemment. Ben franchement il n'y aurais aucune problème pour les filer à d'autres plutot que de les supprimer de mon garage. Si ça peut faire plaisir, ce serait sans problème.

Sorry.

devon3 #564 Posted 10 May 2016 - 05:18 PM

Field Marshal

• Player
  • 28084 battles
  • 10,400

View PostDart1759, on 10 May 2016 - 04:06 PM, said:

Je ne supporte plus jouer T4, et rarement T5. Même pour rire. De temps en temps je dépoussière mon T67 qui lui au moins avance, mais full T4, je peux plus. C'est trop lent, je m'y emmerdave copieusement, et puis bon, spammer du noob à la Gold, ça ne fait rire qu'à moitié. J'ai acheté ça sans trop réfléchir, effet de rareté, mais en 10 parties j'avais déjà pigé l'erreur de casting. C'est pas pour moi.

White, écoute, j'appelle de mes voeux une bourse d'occase Wotienne ou l'on pourrait proposer à vils prix les chars Premium qu'on n'aime pas.

Mais absolument aucune chance que ce soit possible, même en don..ce serait autant d'invendu potentiel pour WG.

Me suis trompé une paire de fois sur les chars premium, et plusieurs fois récemment. Ben franchement il n'y aurais aucune problème pour les filer à d'autres plutot que de les supprimer de mon garage. Si ça peut faire plaisir, ce serait sans problème.

Sorry.

c'est la façon de jouer les équipes en T4 qui t'ennuie tant que ça?

perso j'aime bien mon PZ B2, pour augmenter les benefs et éviter de prendre gout a la péné en auto-aim je joue les AP en priorité, ne goldant que lorsque néssécaire, et je joue aggressif, n"hésitant pas a rammer, en faisant ça je m'ammuse. --> le joues tu de près en rammant et en faisant un peu le con ou le joues tu en snipe? car perso essayer de sniper avec m'endort, (en plus de diminuer la péné des obus car faible calibre donc forte baisse avec la distance). 

Delou #565 Posted 25 May 2016 - 07:47 PM

Major

• Player
  • 18766 battles
  • 2,659

C'est surtout que quand tu arrives à un certain niveau de jeu, le Tier IV c'est une plaisanterie.

Ajouté au fait que tu as généralement un équipage à 121%+4 comps face à 90% de la team qui se traine au mieux à 75% (quand c'est pas 50%)

Deja que je trouve mon Tiger H en tier VII complètement pété...

Edited by Delou, 25 May 2016 - 07:47 PM.

devon3 #566 Posted 25 May 2016 - 08:40 PM

Field Marshal

• Player
  • 28084 battles
  • 10,400

View PostDelou, on 25 May 2016 - 07:47 PM, said:

C'est surtout que quand tu arrives à un certain niveau de jeu, le Tier IV c'est une plaisanterie.

Ajouté au fait que tu as généralement un équipage à 121%+4 comps face à 90% de la team qui se traine au mieux à 75% (quand c'est pas 50%)

Deja que je trouve mon Tiger H en tier VII complètement pété...

la façon de jouer au T4 donc.

pour jouer souvent au T8, perso, je trouve que y a pu tellement de différence, vu que les noobs envahissent tout les niveaux.

car au level 4 y a les suicide rush au milieux de campinovka et les stattpadder qui campent en A0 en hetzer full heat de 105.

en level 8 on a un peu moins de suicide rush mais + de camping.

mais globalement, le niveau est aussi pitoyable je trouve (je vous garantit que c'est toujours une mauvaise surprise, quand après avoir passé un flanc de map entier sans rencontrer personne en T8, qu'une fois à la base ennemie y a 4 heavy top tier pour protéger les arty!)

Delou #567 Posted 25 May 2016 - 09:20 PM

Major

• Player
  • 18766 battles
  • 2,659

Le niveau a toujours été le même. Si on écoute, on est en chute libre depuis... toujours en fait.En réalité le niveau augmente vu qu'il y a mathématiquement de plus en plus de talents et de bons joueurs qui progressent au fil des années.

Maintenant faut pas se leurer, plus tu descends en Tiers, plus le niveau s’effondre. Rien qu'entre le Tier VII et le IX, il y a un fossé énorme. Je parle même pas du Tier X.

La ou je veux en venir, c'est qu'en B2 tu peux te permettre des trucs ahurissants qui seraient sanctionnés à la seconde sur un Char équivalent à haut Tier.

On apprend rien à jouer dans un Tier que l'on maitrise déja. Bien pour ca que mon B2 pourri dans mon garage depuis genre 2013 perso. Y'a pas de mal à se défouler de temps en temps mais on apprend rien sur un B2.

devon3 #568 Posted 25 May 2016 - 10:58 PM

Field Marshal

• Player
  • 28084 battles
  • 10,400

View PostDelou, on 25 May 2016 - 09:20 PM, said:

Le niveau a toujours été le même. Si on écoute, on est en chute libre depuis... toujours en fait.En réalité le niveau augmente vu qu'il y a mathématiquement de plus en plus de talents et de bons joueurs qui progressent au fil des années.

Maintenant faut pas se leurer, plus tu descends en Tiers, plus le niveau s’effondre. Rien qu'entre le Tier VII et le IX, il y a un fossé énorme. Je parle même pas du Tier X.

La ou je veux en venir, c'est qu'en B2 tu peux te permettre des trucs ahurissants qui seraient sanctionnés à la seconde sur un Char équivalent à haut Tier.

On apprend rien à jouer dans un Tier que l'on maitrise déja. Bien pour ca que mon B2 pourri dans mon garage depuis genre 2013 perso. Y'a pas de mal à se défouler de temps en temps mais on apprend rien sur un B2.

c'est vrai que niveau gameplay c'est pas instructif (sauf si on maitrise pas le T4)

mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas un écart très important non plus au niveau du skill individuel des joueurs.

certes en 9 y auras moins souvent des occasions de fumer 10 joueurs de suite sans qu'ils réagissent, mais ça n'empêche pas qu'il y ait un certain nombre de noobs.

la plus grosse différence que j ai vu entre les bas et hauts tiers niveau joueur moyen c'est le placement en fait, car dès que j'arrive au cac sur un ennemi isolé, même avec un char mauvais au cac j'ai la sensation que l'ennemi gère très mal.

je t'accordes cependant qu'effectivement, y a du WTF au T4 des fois...(style trouver un joueur qui va vider tout ses obus sur ton barbotin en espérant faire du DMG, qui 5 min plus tard ne peut plus tirer et que t a juste a venir démolir...gné quoi:facepalm:)

mais paradoxalement les joueurs qui représentent la plus grosse menace pour moi (et qui peuvent me perfect ) sont pas forcément en haut tier je trouve. ou alors c est du au temps de survie plus élevé en haut tier me donnant l'occasion de répliquer?

Vahal #569 Posted 26 May 2016 - 06:08 AM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

Block Quote

FAUX. On le voit bien avec la prolifération de débiles à 40K batailles et 400- de WN8 pour 43% de WR. Il n'y a pas plus de bons joueurs, je dirai même qu'il y en a de moins en moins non seulement parce qu'il y a toujours plus de mauvais joueurs qui arrivent (bien que cela se tarisse pas mal ces derniers temps) mais aussi parce que les bons joueurs en ont simplement marre de ce jeu (pour plusieurs raisons différentes ou similaires). Oui, le niveau chute depuis la beta surtout à cause de la première option, l'arrivage massif de décérébrés des FPS en lignes et autres F2P, attirés par les pubs à la con qu'on nous a servi depuis 5 ans "vroooom pewpewpew KABOOOM" alors que le nombre de joueurs expérimentés et maîtrisant le jeu aura été au mieux plus ou moins constant. Et plus la population du jeu a augmenté, plus le ratio de bons joueurs par rapport à la masse des méduses qui ne font qu'encombrer les serveurs et bouffer de la bande passante baissait et n'en finit toujours pas d'ailleurs.

clinteswood #570 Posted 26 May 2016 - 07:29 AM

Warrant Officer

• Player
  • 66293 battles
  • 632

View PostVahal, on 26 May 2016 - 05:08 AM, said:

FAUX. On le voit bien avec la prolifération de débiles à 40K batailles et 400- de WN8 pour 43% de WR. Il n'y a pas plus de bons joueurs, je dirai même qu'il y en a de moins en moins non seulement parce qu'il y a toujours plus de mauvais joueurs qui arrivent (bien que cela se tarisse pas mal ces derniers temps) mais aussi parce que les bons joueurs en ont simplement marre de ce jeu (pour plusieurs raisons différentes ou similaires). Oui, le niveau chute depuis la beta surtout à cause de la première option, l'arrivage massif de décérébrés des FPS en lignes et autres F2P, attirés par les pubs à la con qu'on nous a servi depuis 5 ans "vroooom pewpewpew KABOOOM" alors que le nombre de joueurs expérimentés et maîtrisant le jeu aura été au mieux plus ou moins constant. Et plus la population du jeu a augmenté, plus le ratio de bons joueurs par rapport à la masse des méduses qui ne font qu'encombrer les serveurs et bouffer de la bande passante baissait et n'en finit toujours pas d'ailleurs.

Bonjour,

si je sais lire le graphique de la 1ère ligne de ce site:https://fr.wot-life.com/eu/serverstats, il semblerait qu'effectivement le niveau des joueurs progresse et que Delou ait raison.

Corialement, néanmoins

timoonn #571 Posted 26 May 2016 - 08:14 AM

Sergeant

• Beta Tester
  • 13932 battles
  • 276
Ne pas oublier que la règle de calcule du wn8 évolue au fil du temps

starfighter_1 #572 Posted 06 January 2017 - 08:08 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28874 battles
  • 347
  • [-LBDD] -LBDD

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2017 (fortune et gloire),

Moi après quelques batailles avec ce tank hyper sympathique, mon ressenti est le suivant :

C'est systématiquement le tank de la première bataille du jour, histoire de conjurer le mauvais sort. je l'ai acheté il y a deux ans en gros et je ne regrette absolument pas mon achat.

C'est le tank que je reprend pour conjurer le mauvais sort lorsque que je subis une série de défaites... L'équipage est en train de développer sa cinquième compétence (je suis à 75%).  Je ne tire que du "GOLD" (112 pélos en soute).

Le tank "fun et détente" par excellence sans prise de tête.

Ps : je connais des gars qui jouent exclusivement cet engin pendant des heures et des heures, des journées entières !!!

seb4771 #573 Posted 12 August 2017 - 09:34 AM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,607
  • [CFOX] CFOX

View PostWHITE_TIGER_7, on 10 May 2016 - 01:05 PM, said:

Donne le moi,pas eu la chance de l'acheter.

Il est de nouveau en vente 7 jours, pour ceux qui l'ont raté.

Ca reste un excellent char T4.

Si en plus on a un/deux copain/s avec un/deux TD qui peut fumer les valentine/matilda alors on devient le maitre des maps.

Orqks #574 Posted 23 August 2017 - 05:42 PM

Private

• Player
  • 1108 battles
  • 15

Hello,

Heureusement qu'il possède un bon match making parce que ses obus sont désagréables à jouer sans APCR. J'ai mis un certain temps à obtenir l'as du char mais j'y suis arrivé. C'est impressionnant le nombre de fois où tu affrontes un Matilda, Hetzer, Luch (pour ses obus) ou un Pz. B2, tu es sûr de devoir batailler hormis si les joueurs ne savent pas comment y jouer. Un petit œil sur Tank.gg pour connaître les endroits pénétrant de chacun et hop, amusant de voir batailler les chars de rang III et IV haha !

Voici un petit aperçu de ma belle partie :

Edited by Orqks, 23 August 2017 - 05:43 PM.

Supercompso #575 Posted 23 August 2017 - 10:35 PM

Field Marshal

• Player
  • 17372 battles
  • 12,825
  • [_CDC_] _CDC_

View PostOrqks, on 23 August 2017 - 05:42 PM, said:

Hello,

Heureusement qu'il possède un bon match making parce que ses obus sont désagréables à jouer sans APCR. J'ai mis un certain temps à obtenir l'as du char mais j'y suis arrivé. C'est impressionnant le nombre de fois où tu affrontes un Matilda, Hetzer, Luch (pour ses obus) ou un Pz. B2, tu es sûr de devoir batailler hormis si les joueurs ne savent pas comment y jouer. Un petit œil sur Tank.gg pour connaître les endroits pénétrant de chacun et hop, amusant de voir batailler les chars de rang III et IV haha !

Voici un petit aperçu de ma belle partie :

Tu le joues full AP ? Si oui cette master est d'autant plus méritée du fait que ce char performe difficilement sans gold. GG pour ta master :medal:

Orqks #576 Posted 25 August 2017 - 01:20 PM

Private

• Player
  • 1108 battles
  • 15
Non non, j'ai joué qu'avec de l'APCR puisque j'ai vite compris que pour pénétrer mes ennemis, ça allait être très compliqué. Merci ! :medal:

BDKnut #577 Posted 25 August 2017 - 03:23 PM

Captain

• Player
  • 48659 battles
  • 2,341

View PostOrqks, on 25 August 2017 - 01:20 PM, said:

Non non, j'ai joué qu'avec de l'APCR puisque j'ai vite compris que pour pénétrer mes ennemis, ça allait être très compliqué. Merci ! :medal:

Ouf ... j'ai eu peur ... :P

Vincent_Emotion #578 Posted 16 December 2017 - 04:32 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 21068 battles
  • 3,357
  • [_CDC_] _CDC_
Gagné avec l'op des fêtes (enfin gagné c'ets relatif car il faut bien acheter les boites lol) mais pour les 2 parties que j'ai faites il est relaxant , à jouer full gold après quelques séries de défaites , je suis pas fan du Tier 4  (c'est la foire.....) mais il est blindé et avec la gold y a pas a réfléchir, char pour se détendre 

Waazz #579 Posted 17 December 2017 - 08:05 PM

Private

• Player
  • 13428 battles
  • 34

Première partie avec, 4 Pz B2 de chaque côté, je me suis pris un rush d'un pelo de 2 B2 full gold.. j'ai bien rigolé, merci WG

Kubi2vin #580 Posted 19 December 2017 - 06:35 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 11886 battles
  • 1,124
J'ai un peu honte :D Full gold ammo bien sur, 12ème bataille sur ce char récupéré dans une caisse. Je sens qu'il va me servir à remonter mon WR après m'être fait retourné tel un bot en partie T8 et T9 ... :D
Très sympa (à la gold) par contre la composition d'équipage est un peu trollesque (deux opérateurs radio, pas de chargeur, pas de tireur). J'ai eu du bol à la fin de la game, le hetzer se tourne sur le coté afin que je puisse le percer, merci à lui :)

http://wotreplays.eu...z_kpfw_b2_740_f
(bientôt finit de refaire toutes les missions stug4 avec les honneurs, reste 7 missions de light)

Je l'aime bien, plutôt agile, assez mobile et ce MM amélioré complètement pété !

Edited by Kubi2vin, 19 December 2017 - 06:54 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users