Jump to content

Test public de version 9.16

• Please log in to reply
128 replies to this topic

Community #1 Posted 09 September 2016 - 03:27 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,814
Merci pour votre participation au test public de la prochaine mise à jour.

Lire le texte entier

_France_en_force_LECLERC #2 Posted 09 September 2016 - 04:20 PM

Private

• Player
  • 11927 battles
  • 6

Enorme merci bcp pour votre travaille 

Vous ête les meilleures 

Saddam_Nappalm #3 Posted 10 September 2016 - 02:39 AM

Sergeant

• Player
  • 54972 battles
  • 267
  • [UB_13] UB_13

pas convaincu, ca pousse au camping et c'est qui joue avec les aimlock vont vraiment être performant !!

réglé vos problèmes cheating et après optimisé votre jeu WG

pour réglé le probleme des aimlock il faut que WG supprime le autolock du jeu et mettre un boot qui surveille dés que activé par un mod pour bam le compte qui utilise ce mod !!!!! qui pourrit wot ................. 

sinon sans jouer la maj qui interdit d’écrire entre rivals c'est vraiment bien !!!! finis les rageux qui spam apres leur destruction du char !!! fini les as les sa !!! mais les mail d'insultes font fuser après les matchs, mais peut etres a force les psychopataux vont ce calmer

pour le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet

ps vive le matilda 4 hd :playing:

orangejay #4 Posted 10 September 2016 - 11:33 AM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Tout ce Franglais, ça fait peur...

KiWindows #5 Posted 10 September 2016 - 01:05 PM

Corporal

• Player
  • 21138 battles
  • 110
  • [_GPT_] _GPT_

Excellente mise à jour ! Ils ont enfin réagit au tchat vis-à-vis des rageux (et c'est moi qui dit ça, tient.. :harp:)

Les changements d'interface sont juste... ÉPIQUES ! De nouveaux sons pour d'autres calibres... Mes oreilles vont aimer \o/ (Surtout avec mon G430 7.1 Surround :] )

Enfin bref, tout ça pour dire qu'enfin WarGaming écoute désormais ses joueurs, et ajoute désormais ce que nous avons VRAIMENT besoin :D

Continuez comme ça les gars, je songe à réclamer un poste chez vous :P

sooSm4rt #6 Posted 10 September 2016 - 01:30 PM

Colonel

• Player
  • 28463 battles
  • 3,901
N'empeche qu'il ferait bien de corrigé le bug de la Satb Horizontale, sinon la Gold League va prendre un tournure épique avec tout les shots miss :trollface:

SPaX_710 #7 Posted 10 September 2016 - 02:18 PM

Lieutenant

• Player
  • 21372 battles
  • 1,988
  • [-R-D-] -R-D-

Salut

Enfin !! le son des tires des canons vont être un peu plus sympas apparament .On aura plus l'impression de tires de fusils équipés de silencieux 

Le carousel est bien aussi

View Postbenkassis, on 10 September 2016 - 01:39 AM, said:

pas convaincu, ca pousse au camping et c'est qui joue avec les aimlock vont vraiment être performant !!

réglé vos problèmes cheating et après optimisé votre jeu WG

pour réglé le probleme des aimlock il faut que WG supprime le autolock du jeu et mettre un boot qui surveille dés que activé par un mod pour bam le compte qui utilise ce mod !!!!! qui pourrit wot ................. 

sinon sans jouer la maj qui interdit d’écrire entre rivals c'est vraiment bien !!!! finis les rageux qui spam apres leur destruction du char !!! fini les as les sa !!! mais les mail d'insultes font fuser après les matchs, mais peut etres a force les psychopataux vont ce calmer

pour le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet

ps vive le matilda 4 hd :playing:

Pour les cheat je pense que WG est dans une situation délicate .Ils peuvent trés bien les virer contrairement a ce qu'ils disent .

Si un organisme extérieur comme l'ESL le peut tout en gérant énormément de jeu différent , il y aurait quand même un gros probleme si WG ne pouvait pas le faire dans son propre jeu .

Non mon avis perso est qu'il y a tellement de joueurs équipés de mode ,qu'ils ne peuvent plus les bannir sans flinguer la communauté . T'imagines si ils bannissent 75% de la population de wot ??? Ca va sacrément se ressentir pour la création de parties FFA .

Ils ont tellement attendu que maintenant c'est trop tard ,l'infection est trop importante

Il y a quelque temps ils avaient mis un petit truc pour repérer les modes dans une mise a jour . Et comme par hasard un peu aprés ils disent qu'ils ne peuvent pas les supprimer

C'est une excuse bidon .Le truc c'est qu"il y a trop de monde qui en est équipé .

Norstein_Bekker #8 Posted 10 September 2016 - 02:21 PM

Major General

• Player
  • 20939 battles
  • 5,193
  • [N00T] N00T
Par contre WTF les réactions improbables du canon qui part dans tous les sens des fois ?

constantines #9 Posted 10 September 2016 - 03:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17458 battles
  • 731

Tien, une "nouvelle" version...

Rien de neuf à part qq bidules cosmétiques et une intégration de MOD.

Tjs des arty qui OS du lourd et jusqu’à 5 de ces saloperies par partie.

A croire que cela ne changera jamais.

SPaX_710 #10 Posted 10 September 2016 - 04:06 PM

Lieutenant

• Player
  • 21372 battles
  • 1,988
  • [-R-D-] -R-D-

View Postconstantines, on 10 September 2016 - 02:31 PM, said:

Tien, une "nouvelle" version...

Rien de neuf à part qq bidules cosmétiques et une intégration de MOD.

Tjs des arty qui OS du lourd et jusqu’à 5 de ces saloperies par partie.

A croire que cela ne changera jamais.

Ouai c'est clair .

Apparement ces pourritures sont en cours de modif

Kotusov #11 Posted 10 September 2016 - 04:06 PM

Private

• Player
  • 35687 battles
  • 22
  • [92RGC] 92RGC

C'est une bonne mise à jour, je pense que tous les changements apportés seront bénéfiques au jeu, à l'exception du nouvel indicateur de direction des tirs incidents. En effet je crains qu'on puisse faire des blindshots avec beaucoup trop de précision :amazed:

Excellent sinon :)

KiWindows #12 Posted 10 September 2016 - 05:00 PM

Corporal

• Player
  • 21138 battles
  • 110
  • [_GPT_] _GPT_

View PostKotusov, on 10 September 2016 - 04:06 PM, said:

C'est une bonne mise à jour, je pense que tous les changements apportés seront bénéfiques au jeu, à l'exception du nouvel indicateur de direction des tirs incidents. En effet je crains qu'on puisse faire des blindshots avec beaucoup trop de précision :amazed:

Excellent sinon :)

Beaucoup de mods (pour ne pas dire trop) existent proposant cette modification. Beaucoup de joueurs en avaient, d'autres pas... Je dis que c'est mieux qu'ils les ajoutent, comme ça, tout le monde est à armes égales( excepté du skill et du cerveau chez nous et en face :trollface:)

Vincent_Emotion #13 Posted 10 September 2016 - 05:58 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 20688 battles
  • 3,322
sur les forums de tout les pays tout le monde rage sur les arties et pourtant sur le serveur test y en a 5 par équipe lol

Sidious_Bot_User #14 Posted 10 September 2016 - 06:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 6509 battles
  • 448
Il y a autant de débiles sur le test qu'en FFA il faut croire :trollface:

SPaX_710 #15 Posted 10 September 2016 - 06:19 PM

Lieutenant

• Player
  • 21372 battles
  • 1,988
  • [-R-D-] -R-D-

View PostVassili_Zaitsev_, on 10 September 2016 - 05:04 PM, said:

Il y a autant de débiles sur le test qu'en FFA il faut croire :trollface:

Ben en même temps ,c'est les même  lol

Ah par contre svp , mais virer cette .... cette CHIASSE qui braille a chaque fois qu'on a un module pété .

Ca sert strictement a rien , et ça stresse comme c'est pas possible .

TM_Hegemonie #16 Posted 10 September 2016 - 06:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 15902 battles
  • 617
  • [LATER] LATER

Très bonne maj, plus qu'à avoir le Battle Assistant intégré de base et j'aurais le même jeu qu'actuellement.

Comme quoi, c'était pas bien compliqué...

lbb89 #17 Posted 10 September 2016 - 07:05 PM

Major

• Player
  • 12301 battles
  • 2,946

Voilà qui fait vachement envie :)

+1^n pour l'impossibilité de tchat entre les deux équipes.

Fall_Throne #18 Posted 10 September 2016 - 07:26 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 11820 battles
  • 3,059
Impressionnant comment le jeu devient plus plaisant quand on ne peut pas parler à l'équipe ennemi !

H3SH #19 Posted 10 September 2016 - 09:25 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17426 battles
  • 358

Dans l'ensemble, une bonne MàJ.

Les points positifs :

Le Carrousel bowdel !

Le hitlog avec dégâts infligés/bloqués/spot

L'amélioration du spot, y'avait rien de plus frustrant de se prendre un shot en peek-a-boo et de spot le gus qu'une fois derrière son couvert.

La nouvelle map Paris, cloisonnée sans être complètement corridor en plus les artys noobs galèrent à avoir des lignes de tirs. Par contre, les lights sont (encore) useless.

La direction du tir qui vient de te toucher est plus précise, ça facilite les blindshots.

Les points négatifs :

La tourelle qui déconne pas mal. Un coup je décale un peu ma tourelle vers la gauche, et elle fait le tour complet par la droite... Le plus souvent le canon reste bloqué dans une direction lorsque je tourne la caisse.

On est submergé d'informations lorsque l'on se prend la mort ou que l'on fait son job en heavy (quand tu as un pelo de tard en autoloader qui te spamme de HEAT ton blindage espacé, tu deviens Ray Charles...)

Tu sais quel char t'as touché, même s'il n'est pas spot... C'était pas un mod illégal ça ?

Les nouvelles minimaps. Elles sont ternes et j'ai beaucoup de mal à faire la distinction entre buissons et plaine dessus.

Les points "meh"

Ne plus pouvoir parler aux rouges d'en face. Glop pour la conduite sportive (ne plus dévoiler à l'ennemi les positions alliées), paglop si on veut saluer un gars sympa/délirer avec les ennemis (Hali → Baba, Moin → Plus, Existují nějaké české tady? → Sorry, I don't speak klingon, etc...)

On ne devrait pas avoir le premium Suédois sur le serveur test ?

Voilà voilà, mes deux cents.

Roy_Tiki #20 Posted 10 September 2016 - 10:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28353 battles
  • 559
  • [BLTW] BLTW

Cool ils ont traités les problèmes les plus urgents  :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users