Jump to content

A quand des sanctions pour les arties qui TK ?

Tk arty sanction community manager

• Please log in to reply
97 replies to this topic

lbb89 #81 Posted 14 September 2016 - 01:01 PM

Major

• Player
  • 13333 battles
  • 2,946

View PostMagPanou, on 14 September 2016 - 10:41 AM, said:

Apres, tu va me dire, on sait reconnaître le bon campeur du mauvais campeur....

Non, je vais surtout (et seulement) te dire que tu manques cruellement d'humour.

Sans blague ? Tu imagines vraiment sérieusement les skins que j'ai proposés, au premier degré ? Help...

Edited by lbb89, 14 September 2016 - 01:02 PM.

gobolino #82 Posted 14 September 2016 - 02:04 PM

Lieutenant General

• Player
  • 30422 battles
  • 6,751
Ben quoi l'idée est excellent ... non ?

lbb89 #83 Posted 14 September 2016 - 04:54 PM

Major

• Player
  • 13333 battles
  • 2,946

View Postgobolino, on 14 September 2016 - 02:04 PM, said:

Ben quoi l'idée est excellent ... non ?

Oui, un peu moins pour ce qui est de mes propositions de sanction... Encore qu'obliger les campeurs à skinner leurs chars en camping car ou en BBQ, ça serait fun ;)

Lycanthrope67 #84 Posted 15 September 2016 - 04:01 AM

Major

• Clan Commander
  • 33964 battles
  • 2,912
  • [FIAS] FIAS

View PostSuperBidi, on 12 September 2016 - 06:49 PM, said:

Heu, le charlot c'est l'artilleur. Il annonce, ça, c'est bien. Mais ça veut pas dire qu'il doit tirer. Ca veut dire qu'il demande à son équipe de prendre en compte le fait qu'il veut tirer sur cette cible, et si son équipe se pousse, là, il tire. L'annonce, c'est pas pour dire à tout le monde de se pousser pour qu'il loge sa prune.

C'est un jeu d'équipe, une annonce, c'est une proposition, que l'équipe saisit ou pas. Moi aussi, ça m'arrive de demander du soutien sur certaines cibles. Si l'arty tire pas, je vais pas lui en vouloir. C'est une proposition, pas un ordre.

Et accessoirement, le nombre d'arties qui annoncent au moment où elles tirent. C'est sûr, en 4 secondes, on a vraiment le temps de changer de trajectoire.

Oui et non, je signale toujours mon temps de reload et mes cibles, je ne compte plus le nombre de fois ou ayant signalé ma cible, je tire et 2 secondes après je vois ce dit " charlot" ce coller au chars, donc le tir était bien parti.

Car si l'arty propose et ne tire pas, vois pas l'intérêt de signaler sa cible.

Perso je ne tire pas quand un CAC est engagé, mais quand je signale ma cible et que le joueur viens ce collé après le départ de l'obus,  " bien fait" pour lui, il n'avait qu'à regarder la minimap et le tchat.

Pis, quand l'arty clik sur la touche qui vas bien, il est écrit, " j'attaque" et non pas " je demande l'autorisation d'ouverture de feu" ou autre, donc quand je clik sur " j'attaque" et que personne n'est au CAC, le suppo il part dans la foulée et pas 3 secondes après, temps pis si un gars après ce met entre le char visé et l'obus.

ximix_ #85 Posted 26 September 2016 - 11:17 AM

Corporal

• Player
  • 17182 battles
  • 157

Ce dimanche, il s'est passé 4 choses pour moi en 13f3. C'était édifiant, pour bien comprendre les comportements débiles qu'on voit en (vue) arti ..

- fastcap

un su 100y voulait caper seul je devais gener avec ma 13f3 à surveiller un axe .. mon reticule bouge .. j'ai tk cette grosse chevre, le reste de l'equipe l'a insulté.

- fin de partie avec un carré de chars en pls a 800m +

je marque le moins exposé aux tirs alliés, full life .. je tire .. ma cible meurt - je sais pas comment les autres plus exposés ont pu mourir si vite .. l'obus arrive trop tard. mais il y a quand meme un [edited]de joueur qui a décidé de ramer le tank mort. étonnamment je le splash ..

- en spot

je me mets en hauteur d'un buisson pour surveiller l'infiltration de light, et je vois un med rouge qui se traine sous mon réticule au bout de 30s.

je tire, et là, mon tir n'arrive pas. eh oui car un pz4 qui n'était pas là lorsque je me suis installé a cru bon de passer devant moi

pour tirer ce que j'ai spotté, bien perpendiculaire. j'ai eu du bol de lui faire que 354. il etait à juste devant moi, à 3 mètres.

- l'insulte de fin de jeu qui fait rire

se faire traiter de retard par un mec a 46% de WR qui ne sait pas jouer son medium, qui n'a pas fait de dégât, ni de spot en top tier, quand je fais - et c'est là que c'est triste - le plus de dégat de ma team sur des splashs foireux et une defense en mode td.

Personnelement, je ne m'approche JAMAIS d'un char ciblé par une arti. alors un secret si les valeurs de penetration & precision sont indiquées à 100 metres, c'est que c'est fait pour que l'on tire A DISTANCE.

Quand je suis à coté d'un char, c'est que soit je face hug en lourd et j'ai plus de pv, soit je circle pour finir un char en light.

Je parle pas du mec qui m'a report car je l'ai tué avec ses 450 pv alors qu'il était en pls, dernier de sa team, spotté par un light ..

Black_Nabla #86 Posted 26 September 2016 - 11:41 AM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,404
  • [L-S-V] L-S-V

Je ne vois même pas pourquoi il y a débat : TK c'est TK et pour tout le monde.

Je ne vois aucune justification de TK même un boulet en T1 en fail platoon : Tout le monde le report et on l'incite à au moins aller spoter pour qu'll serve à quelque chose. De toute facon, dans ces cas la, mort ou vivant, le joueur de T1 a une influence juste nulle sur le déroulement de la partie.

D'ailleurs sur ce point, je ne comprend pas la situation actuelle bancale : Difficile de faire un test pour empêcher de le faire ce fail platoon ou coller un ban automatique de quelques heures au bout de 5 ou 6 ?

En ce qui concerne la fixation sur les artilleries, je trouve que pour certains ca tourne à la posture pour le principe, à la provocation permanente ou carrément à une fixette pathologique : Même si on peut pas saquer les artilleries, je vois pas en quoi ca serait quasi normal de TK quand ca plait pas.

De l'autre coté, effectivement le gars qui tape dans le tas sachant qu'un allié va prendre est à sanctionner.

ARTY__CHAUD #87 Posted 26 September 2016 - 03:11 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 25291 battles
  • 359

je joue arty et je tk le heavy qui camp en A1 ou qui ce prend pour un TD ou le light qui ce cache deriere moi au lieu de spot  c un crime ?

si tu te fait tk par une arty c que tu le cherche .

le tk c mal (sauf pour une arty)

Edited by Full_Gold_Clicker, 26 September 2016 - 03:12 PM.

Black_Nabla #88 Posted 26 September 2016 - 03:30 PM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,404
  • [L-S-V] L-S-V
Si tu TK tous les plots en legers, medium, lourds qui campent pret de la ligne rouge donc pas trop loin de toi : Ca me parait juste pas possible sans se prendre un gros ban de plusieurs jours très vite :)

Dart1759 #89 Posted 26 September 2016 - 04:34 PM

Major General

• Player
  • 30679 battles
  • 5,887

Siouplé m'sieurs dames...le monsieur a déjà étalé son fair play dans un sujet qui vient d'être fermé, et en redonne un échantillon pour que tout le monde sache bien à qui on a affaire en affirmant son droit de flinguer tout ceux et ceusses qui ne sont pas là ou ils voudraient qu'ils soient..

Donc .. :

En d'autre terme...laissons pisser le mérinos et faisons comme si on ne l'avait pas vu..

SuperBidi #90 Posted 28 September 2016 - 04:55 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32204 battles
  • 7,447

View PostLycanthrope67, on 15 September 2016 - 04:01 AM, said:

Oui et non, je signale toujours mon temps de reload et mes cibles, je ne compte plus le nombre de fois ou ayant signalé ma cible, je tire et 2 secondes après je vois ce dit " charlot" ce coller au chars, donc le tir était bien parti.

Car si l'arty propose et ne tire pas, vois pas l'intérêt de signaler sa cible.

Perso je ne tire pas quand un CAC est engagé, mais quand je signale ma cible et que le joueur viens ce collé après le départ de l'obus,  " bien fait" pour lui, il n'avait qu'à regarder la minimap et le tchat.

Pis, quand l'arty clik sur la touche qui vas bien, il est écrit, " j'attaque" et non pas " je demande l'autorisation d'ouverture de feu" ou autre, donc quand je clik sur " j'attaque" et que personne n'est au CAC, le suppo il part dans la foulée et pas 3 secondes après, temps pis si un gars après ce met entre le char visé et l'obus.

Je suis plutôt un bon joueur. Mais j'avoue, les temps de reload des arties, et les cibles qu'elles visent, j'ai un peu de mal à suivre en pleine bataille.

Pour moi, il faut opposer l'arty (un tir toutes les 20/30 secondes, une vision de haut super pratique, aucun stress sur sa position) et le tank (tir et mobilité très rapide, peu de temps de réflexion, vision tunnel assez dure à éviter, des tas de contraintes qui empêchent de pouvoir faire ce qu'on veut). Donc quand l'allié prend la prune, désolé, mais j'accuse l'arty, pas l'allié.

Et même si j'ai jamais beaucoup joué arty, je n'ai pas souvenir d'avoir fait de tir allié involontaire sans avoir fait une erreur au moment du tir ou sans avoir conscience que je jouais avec le feu. En 4 secondes, un char parcoure quand même pas une grande distance, et la vue eagle eye donne une excellente visibilité.

Vosgkiller #91 Posted 28 September 2016 - 05:21 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17469 battles
  • 427

ben en tout cas, même pour du TK, je trouve qu'il y a du laissé aller...

Hier je me suis fait explosé la tronche avec mon su 100 deux secondes après le début de la bataille par un IS 3, il avait shoté un autre joueur de l'équipe avant de tirer sur les ennemis, et n'est pas passé au bleu...alors expliquez-moi pourquoi l'arty serait sanctionné pour un TK accidentel alors que cet enculé d'IS nous a shoté en le faisant exprès...2 TK dans la même bataille, il n'aurait même pas dû passer au bleu, mais il aurait du être bloqué sans délai, disparaître de la carte...

quant aux report auto du jeu, c'est de la [edited], personne n'est sanctionné après avoir été reporté, ça c'est du flan pour vous faire croire que de balancer les autres, ça marche, mais il n'y a en plus pas de report pour le TK, ce qui n'est pas normal....

shun_belly #92 Posted 28 September 2016 - 05:29 PM

Corporal

• Player
  • 17067 battles
  • 134
  • [S-C-F] S-C-F

View PostVosgkiller, on 28 September 2016 - 05:21 PM, said:

quant aux report auto du jeu, c'est de la [edited], personne n'est sanctionné après avoir été reporté, ça c'est du flan pour vous faire croire que de balancer les autres, ça marche, mais il n'y a en plus pas de report pour le TK, ce qui n'est pas normal....

Je me suis toujours posé la question... ce bouton est utile ou bien ils nous prennent pour des dispositifs pyrotechniques autonomes.

PS: Certaines termes choquants ont été remplacé par: "dispositifs pyrotechniques autonomes"

Edited by shun_belly, 28 September 2016 - 05:30 PM.

Minimalist35 #93 Posted 28 September 2016 - 05:45 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

Hello les noobs :honoring:

Je vois que c'est toujours le même bordel avec les arty dans ce jeux :trollface: c'est bien ça me conforte un peu plus dans mon choix d'avoir arrêté :P

AMX108712 #94 Posted 28 September 2016 - 06:52 PM

Lieutenant

• Player
  • 21802 battles
  • 1,668
  • [KICOO] KICOO

View PostMinimalist35, on 28 September 2016 - 05:45 PM, said:

Hello les noobs :honoring:

Je vois que c'est toujours le même bordel avec les arty dans ce jeux :trollface: c'est bien ça me conforte un peu plus dans mon choix d'avoir arrêté :P

Salut, plutôt que de dire des bêtises, racontes comment c'est passé ta saison de vélo....

sierra381 #95 Posted 28 September 2016 - 08:07 PM

General

• Player
  • 33140 battles
  • 8,092
  • [KICOO] KICOO
:P les rois de la seringue vont s'exprimer :trollface:

Minimalist35 #96 Posted 28 September 2016 - 09:42 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View PostAMX108712, on 28 September 2016 - 05:52 PM, said:

Salut, plutôt que de dire des bêtises, racontes comment c'est passé ta saison de vélo....

Et bien j'ai fais seulement 4 courses cette année car j'ai pas pris de licence donc es engagements sont bien plus chers. Mais bon j'ai pas eu trop le temps avec le taf aussi de toute façon. Non cette année j'ai été plus souvent à courir qu'à faire du vélo :)

Puis en ce moment je suis sur autre chose, je restaure une voiture de collection ce qui prend déjà pas mal de temps :). Une Fiat 850 Sport Spider Bertone de 71.

meyerlink #97 Posted 28 September 2016 - 10:05 PM

Major

• Player
  • 32770 battles
  • 2,695
  • [TBMW] TBMW

View PostFull_Gold_Clicker, on 26 September 2016 - 03:11 PM, said:

je joue arty et je tk le heavy qui camp en A1 ou qui ce prend pour un TD ou le light qui ce cache deriere moi au lieu de spot  c un crime ?

si tu te fait tk par une arty c que tu le cherche .

le tk c mal (sauf pour une arty)

Bah bien sur, il y a 2 jours, je me suis pris un 750 par une arty allié qui voulait juste me leech un frag, le mec était à 30m de moi et c'est tombé sur ma tronche, vu la distance, je dirais que l'artilleur allié n'a même pas pris le temps de focus et à bait pour tenter le frag ... c'est juste pas tolérable.

0 sanctions bien entendus, alors que le risque est clairement énorme et pour peanuts en plus, surtout que ça m'ai tombé dessus, mais je n'étais pas le seul dans la zone de focus qu'il devait avoir.

En arty, tu as une vision plus large de l'action, tu as du temps, un reload monstre pour des dégâts monstres, pourquoi aller leech un pauvre type à 250 hp alors qu'il a une horde de med à son c.ul ? C'est juste pas séreu, le tir qu'il m'a mis aurait eu 1000 fois plus de value sur un heavy ou un td full life par exemple. Mais non, jean à décidé de prendre un pauvre frag à 250 hp ... En début de partie en plus, des cibles, il en avait.

Au fait, #jesuisbescherelles, faut pas charier là ;)

Edited by meyerlink, 28 September 2016 - 10:09 PM.

IKerensky #98 Posted 29 September 2016 - 07:48 AM

Major

• Player
  • 26598 battles
  • 2,749
  • [TAILS] TAILS

"je joue arty et je tk le heavy qui camp en A1 ou qui ce prend pour un TD ou le light qui ce cache deriere moi au lieu de spot  c un crime ?"

Ca dépend, tu t'es demandé pourquoi il était là ? Si c'était vraiment un heavy ou bien un char dont le gameplay au vu du MMing justifié de passer en mode TD ?

Je vois trop de gens qui se contente de regarder la minimap pour décider que tu dois jouer ton char de tel ou telle façon à cause de l'icone que tu as dessus sans se pré-occuper de :

- La carte.

- Le MMing.

- Les caractéristiques techniques et les capacités REELLES du véhicule.

Sur Fiery Salient en VK4502B, sans TD de part et d'autres et avec 3 arty tiers X je suis aller coté route pour remplacer les TDs et j'ai fait mon taf. J'aurai été inutile coté colline et trop rapidement détruit coté voie ferré.

Also tagged with Tk, arty, sanction, community manager

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users