Ce dimanche, il s'est passé 4 choses pour moi en 13f3. C'était édifiant, pour bien comprendre les comportements débiles qu'on voit en (vue) arti ..
- fastcap
un su 100y voulait caper seul je devais gener avec ma 13f3 à surveiller un axe .. mon reticule bouge .. j'ai tk cette grosse chevre, le reste de l'equipe l'a insulté.
- fin de partie avec un carré de chars en pls a 800m +
je marque le moins exposé aux tirs alliés, full life .. je tire .. ma cible meurt - je sais pas comment les autres plus exposés ont pu mourir si vite .. l'obus arrive trop tard. mais il y a quand meme un [edited]de joueur qui a décidé de ramer le tank mort. étonnamment je le splash ..
- en spot
je me mets en hauteur d'un buisson pour surveiller l'infiltration de light, et je vois un med rouge qui se traine sous mon réticule au bout de 30s.
je tire, et là, mon tir n'arrive pas. eh oui car un pz4 qui n'était pas là lorsque je me suis installé a cru bon de passer devant moi
pour tirer ce que j'ai spotté, bien perpendiculaire. j'ai eu du bol de lui faire que 354. il etait à juste devant moi, à 3 mètres.
- l'insulte de fin de jeu qui fait rire
se faire traiter de retard par un mec a 46% de WR qui ne sait pas jouer son medium, qui n'a pas fait de dégât, ni de spot en top tier, quand je fais - et c'est là que c'est triste - le plus de dégat de ma team sur des splashs foireux et une defense en mode td.
Personnelement, je ne m'approche JAMAIS d'un char ciblé par une arti. alors un secret si les valeurs de penetration & precision sont indiquées à 100 metres, c'est que c'est fait pour que l'on tire A DISTANCE.
Quand je suis à coté d'un char, c'est que soit je face hug en lourd et j'ai plus de pv, soit je circle pour finir un char en light.
Je parle pas du mec qui m'a report car je l'ai tué avec ses 450 pv alors qu'il était en pls, dernier de sa team, spotté par un light ..