Jump to content

A quand des sanctions pour les arties qui TK ?

Tk arty sanction community manager

• Please log in to reply
97 replies to this topic

Rage_Mania1797 #21 Posted 12 September 2016 - 12:20 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 37000 battles
  • 3,402
  • [YARL] YARL

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 11:02 AM, said:

Salut m'sieur Superbidi,

Le système de tk fonctionne pour les arties. Mais, ils ont une tolérance plus grande avant de passer "bleu" quand ils tirent malheureusement sur un allié qui est au CAC. 

La faute interface chaise/clavier, c'est tellement des taches les joueurs d'arty qui sont pas foutu d'attendre qu'on s'éloigne et meme si elle voit qu'on gère le mec et qu'il a plus que 100 hp elles vont tirer pour avoir un vieux kill avec la probabilité de te **** la gueule.

Nemzz #22 Posted 12 September 2016 - 12:20 PM

Lieutenant

• Player
  • 45948 battles
  • 1,685
  • [LATER] LATER

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 10:57 AM, said:

Vous avez tout de même lu le post de Kezni en haut ? Et je pense qu'on connaît tous Kezni, ce n'est pas le genre de joueur à faire du tk ou du team damage intentionnellement. Il y a un degré de tolérance plus haut, cela ne veut pas dire non plus que cela est abyssale. S'il vous plaît, ne surinterprétez pas ce que j'ai écrit. 

(désolé, chaque fois que le lis Kezni ça m'fait penser à ça...)

C'est juste la différence de traitement, même si elle n'est pas "abyssale" (c'est quoi l'échelle ? :trollface:), qui me gêne.

Edited by Nemzz, 12 September 2016 - 12:21 PM.

SuperBidi #23 Posted 12 September 2016 - 12:42 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32204 battles
  • 7,447

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 11:57 AM, said:

Vous avez tout de même lu le post de Kezni en haut ? Et je pense qu'on connaît tous Kezni, ce n'est pas le genre de joueur à faire du tk ou du team damage intentionnellement. Il y a un degré de tolérance plus haut, cela ne veut pas dire non plus que cela est abyssale. S'il vous plaît, ne surinterprétez pas ce que j'ai écrit. 

Et est ce qu'ils serait passé bleu s'il avait fait 3 TKs ?

C'est juste pour connaître le niveau de tolérance, hein.

Parce que moi, si je fais 2 TKs et que je passe bleu, comment dire, je trouverai qu'il y aurait une certaine légitimité. Même s'ils sont involontaires.

Tanatoy #24 Posted 12 September 2016 - 12:52 PM

Major General

• Veteran
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostSuperBidi, on 12 September 2016 - 11:42 AM, said:

Parce que moi, si je fais 2 TKs et que je passe bleu, comment dire, je trouverai qu'il y aurait une certaine légitimité. Même s'ils sont involontaires.

Kezni a écrit qu'il avait fait 2 tk et était passé bleu. Donc en toute logique, encore plus pour 3. Même si ce sont les dommages qui sont comptés. Aussi, le tk donne bien plus de chance de passer bleu lorsqu'il fait sur le cercle de départ ou de capture. 

Marcel_Swann #25 Posted 12 September 2016 - 12:56 PM

Warrant Officer

• Player
  • 81529 battles
  • 897

Un joueur d'arty correct ne tirera jamais en cas de CàC, un artilleur qui tire à ce moment est simplement mauvais. 

Il peut arriver exceptionnellement de tirer pour sauver un allié important : gros char lent, gros TD lent... Je le fais 

parfois sachant que je risque d'infliger des dmg à mon allié. Le plus souvent j'attends que l'allié soit défuncté avant

de shooter. Enfin, j'ai vu des arty faire de très très gros dmg (environ 2K) sur leur équipe et ne pas passer bleues.

Avec un autre char 2 tirs (même faibles) peuvent suffire.

SuperBidi #26 Posted 12 September 2016 - 01:11 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32204 battles
  • 7,447

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 12:52 PM, said:

Kezni a écrit qu'il avait fait 2 tk et était passé bleu. Donc en toute logique, encore plus pour 3. Même si ce sont les dommages qui sont comptés. Aussi, le tk donne bien plus de chance de passer bleu lorsqu'il fait sur le cercle de départ ou de capture. 

Pardon, je me suis mal exprimé, ban.

Parce que j'ai 30k parties, et pour le coup, des doubles TKs involontaires, je crois pas en avoir croisé. Donc Kezni a du sortir la partie de pas de chance ou a tiré n'importe comment.

Dans tous les cas, et là je pense que tous les joueurs seront d'accord avec moi, quand tu circles un TD en haut tier, tu te caches toujours derrière le TD de manière à ce que l'arty ne puisse te taper. L'arty ennemie comme alliée. Et j'en viens même à féliciter l'arty de mon équipe quand elle évite de taper dans le tas pendant les 30 secondes qu'il me faut pour finir le TD, tellement c'est rare.

Et de mon expérience d'artilleur, j'ai quasiment jamais touché un allié sans savoir, au moment où j'appuyais sur le bouton, que mon tir était risqué. C'est pas comme si la vue arty c'était un zoom de la minimap, trop dur de visualiser quand un allié est proche. Pour moi, 70% des tirs alliés en arty sont fait parce que le joueur en à rien à faire de toucher son allié. Et il en a rien à faire parce que les sanctions sont nulles (j'ai jamais croisé une arty bleue). Pardon, pas nulle, tu passes bleu au deuxième TK, trop dur.

FritePartyyyyyyy #27 Posted 12 September 2016 - 01:57 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13815 battles
  • 3,028
  • [DODU] DODU

Le souci c'est que le système de tk est (il me semble) basé sur le nombre de tir et non les dégâts infligés, et comme un seul tir d'artillerie est généralement fatale pour l’alliée les artys ne peuvent devenir bleu a moins de le faire exprès...

Blackflag666 #28 Posted 12 September 2016 - 01:59 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13289 battles
  • 300

View PostPierre111111, on 12 September 2016 - 10:25 AM, said:

Bonjour.

Tu es un peu dur sur ce coup-là.

Entre l'imprécision de la visée et le fameux "RNG" qui n'arrange rien, on a tôt fait d'accrocher un allié quand cela frise le corps à corps.

Je suis très prudent dans ces configurations, mais je peux comprendre que l'on puisse être parfois un peu audacieux.

Pour la petite histoire, je ne compte plus le nombre de fois où visant un véhicule dans un groupe de rouges, il m'arrive de détruire son voisin.

J'ai la courtoisie de m'en excuser.^^

Tout un tas de bonnes raisons pour ne pas tirer sur une ennemi engagé au CaC avec un allié quoi.

meyerlink #29 Posted 12 September 2016 - 02:03 PM

Major

• Player
  • 32770 battles
  • 2,695
  • [TBMW] TBMW

View PostPierre111111, on 12 September 2016 - 10:25 AM, said:

Bonjour.

Tu es un peu dur sur ce coup-là.

Entre l'imprécision de la visée et le fameux "RNG" qui n'arrange rien, on a tôt fait d'accrocher un allié quand cela frise le corps à corps.

Rien ne t'oblige à tirer dans un corps à corps si ce n'est la leech, d'autant plus que tu sais que ça dévies (tu le dis toi même ), faut arrêter d'être c.ons au bout d'un moment.

Sinon, il me semble que pour que ça soit considéré comme TK, il faut que le tir soit volontaire, que le char qui se prend le tir soit dans le réticule au moment du tir. Avec une arty, selon la distance, tu peux avoir 3 ou 4 secondes de flight time, si l'artilleur ne regarde pas sa minimap, et que donc il n'anticipe pas un close ou ram ami, il peut lacher sa galette et 3 ou 4 seconde plus tard, tu te la prend alors que tu n'apparais même pas sur l'écran au moment ou l'arty lache sa pêche.

Quand je joue arty, rarement mais ça arrive, je sais que j'attends que l'allié soit partie ou mort pour tirer, le risque est tellement important que ça n'en vaut pas la peine. Les seules fois ou je tir dans un close, c'est quand un pote au casque me le demande ou que je vois que le duel est mal embarqué, je lui demande si je peux tirer, puis je tir si il me dis oui.

Edited by meyerlink, 12 September 2016 - 02:15 PM.

kezni #30 Posted 12 September 2016 - 02:04 PM

Brigadier

• Player
  • 60981 battles
  • 4,665
  • [LATER] LATER

View Postndiver, on 12 September 2016 - 12:05 PM, said:

Le cas de kenzi est un cas que je n'ai personnellement pas rencontré depuis bien longtemps, alors que je joue chaque jour mes 4 arties, dont la GW Tiger P qui n'est pas réputée pour avoir un petit splash.

Toute la question est de savoir si le système est capable de comprendre que l'arty a tiré quand il y avait déjà un char au corps à corps ou non.

kenzi, connais pas :angry: (même si je t'aime bien ndiver)

sinon, la leFH a la précision et pas de splash, mes tirs étaient bien tendu en direction d'un tigre (de mémoire, car ça date pas d'hier)

View PostSuperBidi, on 12 September 2016 - 12:42 PM, said:

hop bof, j'ai déjà essayé aussi de voler le dernier kill en BC15555 (et c'est le vert, qui n'était pas au càc, qui a pris parce que le rng m'avait pas aimé ), sans devenir bleu (mais en ayant pris des insultes par messagerie juste après ; et j'ai expliqué à ma cible involontaire que vu qu'il n'était pas au càc, j'aurais tiré qu'il soit là ou pas)

View PostSuperBidi, on 12 September 2016 - 01:11 PM, said:

Donc Kezni a du sortir la partie de pas de chance ou a tiré n'importe comment.

pour pas de bol, c'était pas de bol car personne n'était au corps à corps sur cette partie, de la pure interception (léger lancé pleine balle et qui passe entre moi et ma cible après le clic clic)

Edited by kezni, 12 September 2016 - 02:06 PM.

JM_Le_Pingouin #31 Posted 12 September 2016 - 02:30 PM

Corporal

• Player
  • 8297 battles
  • 178

si le ban auto pour TK  marche mais en artillerie il faudrait au moins tirer 2 fois sur le même allié pour se prendre un ban de 6 h  ce qui n'arrivera presque jamais vu les rechargements...

J'ai essayé avec un  GR1 à l'obusier sur un Crusader qui campait  derrière une artillerie en la poussant  , au bout du 3eme tir avec un RNG de [edited]  niveau dégâts je me suis fait ban 6 h

et si les reports marchaient  les 3/4 des joueurs seraient bannis  qu'ils soient bons ou mauvais :rolleyes:

Edited by JM_Le_Pingouin, 12 September 2016 - 02:30 PM.

ndiver #32 Posted 12 September 2016 - 02:48 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View Postkezni, on 12 September 2016 - 03:04 PM, said:

kenzi, connais pas :angry: (même si je t'aime bien ndiver)

Désolé pour la faute :( Rassure toi, on m'appelle trop souvent ndriver, driver ou même nvidia ...

Mais la situation que tu décris où les chars alliés foncent sur la cible que tu tires me semble plutôt que le cas où des arties tirent sur le char ennemie à côté de toi pour voler le kill (rencontré plus souvent chez les grosses tomates (hybrides F1).

Vahal #33 Posted 12 September 2016 - 03:29 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16118 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

wouah on a Kenzi Zirac sur le jeu! :trollface:

Le problème que j'ai avec les arties alliées qui font du team damage ou du TK c'est pas qu'elles vont te spammer dix fois pour te tuer, c'est que tu vas assez fréquemment t'en payer en fonction de ce que tu joues. Et non, elles n'annoncent jamais leurs cibles. Bilan, tu joues light ou med de contournement, tu vas te faire splasher par tes "alliés" en cliqueuse TRÈS/TROP régulièrement. Une des raisons qui avaient fait que j'avais stoppé le 13/90 c'était ça, la goutte ayant été un DOUBLE tir allié alors que je me dégustais tranquillement un JT qui avait baissé les armes contre mon Anémix, j'ai mangé M40/43 et GW Panther alors que j'étais COLLÉ au JT. Dans ce genre de situation, ça devrait un ban immédiat et pas de 1 ou 6h mais une bonne semaine pour leur faire entrer dans leur tas de morve qui tient lieu de cerveau que tirer sur un allié ça va leur poser de gros problèmes.

Alors quand tu enchaînes un match où tu te fais défoncer par une arty alliée dans ton T29 parce que tu facehug un ennemi, puis moins d'une dizaine de matchs plus tard tu te fais sortir ton T20 parce que tu étais en train de te taper une arty ennemi et que ton "allié" en cliqueuse s'est dit que ce serait bien de faire du "vol" de frag, puis moins d'une dizaine de match plus tard tu te fais sortir ton Anemix par un "allié" toujours en cliqueuse parce que tu colles au cul d'un ISU, bah tu as juste envie de TK les suivantes en début de match pour éviter ces problèmes.

Donc s'il y avait de VRAIES sanctions, ça pourrirait moins la vie de gens, surtout qu'en plus des débiles en cliqueuse dans notre équipe il faut se fader ceux de l'équipe d'en face qui grâce à la magie du RNG peuvent te choper à la volée quand tu viens les choper au corps à corps ou peuvent te pulvériser à bout portant parce que ton scout avec 420m de portée de vue de base n'est même pas foutu d'en repérer une à QUINZE FOUTUS MÈTRES! 

SuperBidi #34 Posted 12 September 2016 - 03:36 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32204 battles
  • 7,447

View Postmeyerlink, on 12 September 2016 - 02:03 PM, said:

Sinon, il me semble que pour que ça soit considéré comme TK, il faut que le tir soit volontaire, que le char qui se prend le tir soit dans le réticule au moment du tir. Avec une arty, selon la distance, tu peux avoir 3 ou 4 secondes de flight time, si l'artilleur ne regarde pas sa minimap, et que donc il n'anticipe pas un close ou ram ami, il peut lacher sa galette et 3 ou 4 seconde plus tard, tu te la prend alors que tu n'apparais même pas sur l'écran au moment ou l'arty lache sa pêche.

Après, WG peut ajuster les paramètres.

Mais bon, en fait, j'ouvrais ce sujet surtout pour dire que le comportement de type je tire dans le tas et croise les doigts est super fréquent en arty. Y aura toujours des cas où tu chopes un scout parce qu'il a eu un mouvement absolument imprévisible, y aura toujours des cas où ton tir partira au bord du réticule et touchera un allié au splash, y aura toujours des cas où le tir est volontaire parce que ton allié va se faire tuer et que c'est la seule chance de le sauver. Mais si pouvais y avoir un peu moins de cas où le tir est juste pas réfléchi parce que le plus important c'est de scorer du kill... ça serait pas mal.

En plus, je vois pas pourquoi les arties auraient droit à un régime de faveur. C'est pas comme si le tir d'une arty, c'était 500 de dégâts, les chenilles en moins (en plein circling) et un autre module juste pour que si tu répares les chenilles tu finisses la bataille avec un canon tordu ou un rack dans le vent. Je crois qu'à part le tir de TD, y a pas plus destructeur pour la victime que le tir d'arty.

prshadocko #35 Posted 12 September 2016 - 03:37 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 21233 battles
  • 1,402
  • [BIMA] BIMA

difficile de jauger par un algorithme ce qui tiens de la tentative de sauvetage et du vol de frag. C'est aussi un risque calculé, je tire assez souvent sur des chars au càc (mais je n'ai qu'une arty fr), il est rare que je fasse plus de 20 de dmg à un allié même sur un tir rapproché (sauf la seule fois en bastion où j'ai pris ma lorraine 155 51 et j'ai OS un BIMA en IS-3, ce qui était incidemment l'un des deux seules fois où j'ai os un IS-3 :trollface:)

Tanatoy #36 Posted 12 September 2016 - 03:39 PM

Major General

• Veteran
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

Juste comme ça, y'en as pas un de vous qui a en dessous de 15.000 batailles au sujet de ces mauvais souvenirs. Et pour rappel et je pense que vous serez tous d'accord là dessus, on se souvient tous plus de l'aspect négatif que des positifs, c'est comme ça, c'est l'esprit humain. Sinon, le forum serait à 50% rempli de choses positives, (ou du moins de souvenirs de batailles positives) et heureusement sur vos 15.000 batailles, cela n'arrive pas non plus toutes les dix batailles ! Alors que si on lit le fofo, on a l'impression que les gens ne font que perdre, que les coéquipiers sont des bulots, qu'il n'y a que des chars pétés ou complétement nuls... enfin que de la demi-mesure quoi ^^.

Donc si on se concentrait aussi plus sur l'aspect positif des choses, on auraient un cercle vertueux, qui feraient que l'on voit aussi des choses plus positives en partie. Après... je donne juste mon avis comme ça hein... 

Edited by Tanatoy, 12 September 2016 - 03:39 PM.

Necromium #37 Posted 12 September 2016 - 03:41 PM

Warrant Officer

• Community Contributor
  • 77688 battles
  • 571
  • [LFDTS] LFDTS

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 02:39 PM, said:

Juste comme ça, y'en as pas un de vous qui a en dessous de 15.000 batailles au sujet de ces mauvais souvenirs. Et pour rappel et je pense que vous serez tous d'accord là dessus, on se souvient tous plus de l'aspect négatif que des positifs, c'est comme ça, c'est l'esprit humain. Sinon, le forum serait à 50% rempli de choses positives, (ou du moins de souvenirs de batailles positives). Alors que si on lit le fofo, on a l'impression que les gens ne font que perdre, que les coéquipiers sont des bulots, qu'il n'y a que des chars pétés ou complétement nuls... enfin que de la demi-mesure quoi ^^.

Donc si on se concentrait aussi plus sur l'aspect positif des choses, on auraient un cercle vertueux, qui feraient que l'on voit aussi des choses plus positives en partie. Après... je donne juste mon avis comme ça hein... 

Mais voir les choses mauvaises régulièrement permet une amélioration des systèmes et de soi.

C'est une façon de penser obligatoire pour l'amélioration.

Après, oui y'a des tonnes de trucs sympa sur wot aussi et je me souviens encore de mes batailles dans le berceau :D

Mais je regrette aussi énormément de choses supprimées ou modifiées.

L'inverse est aussi vraie, certains trucs sont bien mieux aujourd'hui (aka les graphismes ^^)

Edited by Necromium, 12 September 2016 - 03:42 PM.

Tanatoy #38 Posted 12 September 2016 - 03:46 PM

Major General

• Veteran
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostNecromium, on 12 September 2016 - 02:41 PM, said:

Mais voir les choses mauvaises régulièrement permet une amélioration des systèmes et de soi.

C'est une façon de penser obligatoire pour l'amélioration.

Après, oui y'a des tonnes de trucs sympa sur wot aussi et je me souviens encore de mes batailles dans le berceau :D

Mais je regrette aussi énormément de choses supprimées ou modifiées.

L'inverse est aussi vraie, certains trucs sont bien mieux aujourd'hui (aka les graphismes ^^)

Oui, mais perso je lis le forum au moins 5 jours sur 7, désolé de digresser là, (et dix graisses, c'est beaucoup) quelques fois on se demande quand même si toutes les parties il n'y as pas du tk et du 15-0. Alors qu'on sait bien tous que non ^^. De la mesure, mes comparses, de la mesure ! C'est tout ce que je demande :) 

Oui, c'était mon moment "Tana donne son sentiment, ce qu'il ne devrait pas faire car c'est pas pro". 

SuperBidi #39 Posted 12 September 2016 - 03:49 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32204 battles
  • 7,447

View PostTanatoy, on 12 September 2016 - 03:39 PM, said:

Juste comme ça, y'en as pas un de vous qui a en dessous de 15.000 batailles au sujet de ces mauvais souvenirs. Et pour rappel et je pense que vous serez tous d'accord là dessus, on se souvient tous plus de l'aspect négatif que des positifs, c'est comme ça, c'est l'esprit humain. Sinon, le forum serait à 50% rempli de choses positives, (ou du moins de souvenirs de batailles positives) et heureusement sur vos 15.000 batailles, cela n'arrive pas non plus toutes les dix batailles ! Alors que si on lit le fofo, on a l'impression que les gens ne font que perdre, que les coéquipiers sont des bulots, qu'il n'y a que des chars pétés ou complétement nuls... enfin que de la demi-mesure quoi ^^.

Tu sais, Tana, si on a plus de 15k batailles, c'est parce qu'il y a des bonnes choses.
Et je crois que même si ça m'arrive de me plaindre, je pense pas être une pleureuse habituelle. D'ailleurs, je suis l'un des rares joueurs à aimer l'arty (alors que je la joue pas).

Non, si je signalais la chose, c'est parce que pour moi la notion de TK involontaire est un peu trop gentille pour l'arty.

Il est vrai que l'arty qui tire dans le tas parce qu'elle veut un kill en se moquant du fait que ça puisse exploser ses alliés fait un tir 'involontaire'. Clairement, elle ne voulait pas toucher l'allié. Mais la conséquence est vraiment trop dramatique pour que l'on ouvre pas la conversation. Est ce qu'il est acceptable d'involontairement oblitérer son allié périodiquement ?

Et je pense que, contrairement à ce que tu dis, le comportement est vraiment fréquent. Pour moi, y a facilement 50% des arties qui n'ont pas de scrupules à tirer dans le tas en cas de circling de TD. Dans tous les cas, les cas où les tirs d'arty ne pleuvent pas dans cette situation sont l'exception, pas la norme.

Tanatoy #40 Posted 12 September 2016 - 04:01 PM

Major General

• Veteran
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostSuperBidi, on 12 September 2016 - 02:49 PM, said:

Tu sais, Tana, si on a plus de 15k batailles, c'est parce qu'il y a des bonnes choses.
Et je crois que même si ça m'arrive de me plaindre, je pense pas être une pleureuse habituelle. D'ailleurs, je suis l'un des rares joueurs à aimer l'arty (alors que je la joue pas).

Non, si je signalais la chose, c'est parce que pour moi la notion de TK involontaire est un peu trop gentille pour l'arty.

Il est vrai que l'arty qui tire dans le tas parce qu'elle veut un kill en se moquant du fait que ça puisse exploser ses alliés fait un tir 'involontaire'. Clairement, elle ne voulait pas toucher l'allié. Mais la conséquence est vraiment trop dramatique pour que l'on ouvre pas la conversation. Est ce qu'il est acceptable d'involontairement oblitérer son allié périodiquement ?

Et je pense que, contrairement à ce que tu dis, le comportement est vraiment fréquent. Pour moi, y a facilement 50% des arties qui n'ont pas de scrupules à tirer dans le tas en cas de circling de TD. Dans tous les cas, les cas où les tirs d'arty ne pleuvent pas dans cette situation sont l'exception, pas la norme.

(heart) mon superbidi, c'était un sentiment général au vu de tout le fofo que je donnais. Mais c'est les forums de jv ça, quand je travaillais pour d'autres boîtes, c'était pareil. Donc là, moi aussi je pense plus au négatif qu'autre chose ... Ahhhh Monde cruel ! ^^  

Acceptable, non. je préfère ne pas tenter le coup si il y a une bonne chance que je touche l'allié ou s'il va le finir pour sûr. Pas envie de balancer un obus pour faire 200 dmg et mettre 30 sec pour recharger, et je pense que ton 50% donnée à vue de nez est dans le vrai, ou du moins à vue de pif, je dirais pareil et c'est malheureux. Mais dans un jeu pvp, les comportement individuels ressortent souvent plus que ceux pour l'équipe, et ça, c'est encore une histoire de comportement humain, et pas du jeu en lui-même. Mais lors de l'introduction du système, je me souviens avoir trouvé tout à fait ça normal que l'arty bénéficie de plus de tolérance ou en tout cas, cela ne m'avait pas choqué du tout. Principalement à cause de l'imprécision des tirs, encore une fois, c'est pas simple, de trouver la solution satisfaisante pour tous, sans qu'elle ne pénalise une classe en particulier. 

Edited by Tanatoy, 12 September 2016 - 04:06 PM.

Also tagged with Tk, arty, sanction, community manager

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users