Jump to content

Clan war Saison 4

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Pred430 #1 Posted 23 September 2016 - 10:41 AM

Corporal

• Player
  • 59064 battles
  • 112
  • [_DNA_] _DNA_

Bonjour a tous,

Alors voila je cherche quelque info concernant cette saison 4. Je suis d’ailleurs étonnez de ne pas trouver de poste qui en parle mais aussi de poste qui parle du dernier évènement clan war... Les clan Fr vous exister encore ou nous somme les dernier ? lol 

Mes question, en clan war nous avons des tache de clan et le problème est que quand je veux afficher les province cible... j'en vois aucune dedans. Alors que sur les 2 précédente saison ont les voyais. Si vous avez une idée ??? ou vous rencontré le même soucis ?

Dans le même ordre des chose, lors de défaite, victoire ou prise de territoire on ne reçois aucun point de renommée... y a t'il une raison? du coup comment faire pour ce classer? 

J'ai relu -> http://worldoftanks....-regulations/   mais je ne trouve aucune réponse a mes question.

Merci.

Pred430 #2 Posted 27 September 2016 - 02:32 PM

Corporal

• Player
  • 59064 battles
  • 112
  • [_DNA_] _DNA_

Nous avons trouver pas mal de réponse a nos question mis a par pour la première partie des mission je ne comprend toujours pas pourquoi ont ne vois pas de territoire disponible pour les faire, tendis que pour les autre elle sont disponible.

Merci au ICE de m'avoir contacter ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users