Jump to content

Livestream de la finale de la saison de la WGLEU

• Please log in to reply
42 replies to this topic

THM13 #41 Posted 09 November 2016 - 04:30 PM

Private

• Player
  • 27651 battles
  • 19

With_Her_Spoon merci à toi de prendre le temps de répondre, je vais donc prendre le temps moi aussi:
Les gents (comme moi) se plaignent car WG à axé toute la communication de cet évent autour de ces soit disant fabuleuses quêtes.

Si ils ne l'avaient pas fait, il n'y aurait pas eu de frustration chez les joueurs et l’événement aurait sans doutes été tout autant suivit mais simplement moins sur la page officiel de WG est plus sur les compte twitch de personnes comme [M]Veget (pour la communauté francophone) car tout le monde n'a pas la chance d’être parfaitement anglophone. Ainsi l'event aurait déjà été bcp agréable à regarder (en ce qui me concerne en tout cas) et perso je ne l'aurait de toute façon pas manquer car regarder du haut niveau me semble etre un bon moyen d’améliorer son propre niveau.

Après là ou la frustration est vraiment abusé c'est qu'ils on très mal géré l'après "quetes", ils ont envoyer des mails stipulant que l'on était gagnant et que l'on avait plus qu'a attendre notre gain sans même préciser ce que l'on avait gagner. Et comme ils avaient dit que les lots en jeux était UNIQUEMENT des chars premium, des gold et de jours de premium (comme le confirme encore une fois le post de leur French Community Coordinator ici présent) beaucoup de gents se sont fait comme moi une fausse joie et attendait avec impatience de recevoir leur lot alors qu'en réalité il n'y avait rien a attendre. Voila le probleme, alors même si ça vous parait ridicule (et ça l'est peut etre) je trove ça décevant de faire languir les joueurs pour qu'au final ils en soit a devoir se faire annoncer par le support que leur seul gain à déjà été livré (sans aucune notification) et qu'ils sagit d'un gain qui ne fait même pas parti des lots annoncés.

Voila mon ressenti et je suis surpris de constater qu’apparemment bcp de joueurs semblent soutenir WG dans ce genre de politiques et de "non organisation" allant jusqu’à se [edited]de la gueule d'autres joueurs qui comme moi ont été déçu. Comme quoi la cohésion dans la communauté WOT, c'est pas pour demain (et je ne dit pas ça pour toi With_Her_Spoon car ton message était parfaitement respectueux, c'est pourquoi j'ai pris le temps d'y répondre si longuement. D'ailleurs dsl pour le pavé!)

Enfin, quand tu dis "Si vous voulez des golds ou des jours premiums gratuits, il y a plein de moyens d'en gagner facilement pour peu qu'on sache faire quelque chose de ses dix doigts sur le jeu, c'est pas vraiment compliqué." j'aimerai bcp que tu me dise comment faire, car pour les joueurs comme moi qui ne jouent pas en Clan à cause d'une connexion internet très capricieuse et un emploi du temps pas toujours très pratique, je ne connais aucune possibilité malheureusement.

pi31415926535 #42 Posted 12 November 2016 - 07:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 10306 battles
  • 71

THM13, je t'informe que Rhaya, dans son post du 26 octobre, indique bien que l'on peut gagner du "CREW XP BOOSTER" si un certain nombre de participants est atteint. Sur ce point tu as tort.

PAR CONTRE je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la clarté de WG pour décerner les prix aux joueurs. J'ai effectivement eu le mail, très sommaire qui plus est, mais alors je n'ai toujours pas compris ce qu'EST mon cadeau. Non, je n'ai pas eu de missions personnelles, le compteur bleu en haut à gauche ne bouge plus depuis des mois. De plus, si l'on reçoit un quelconque bien de WG, on a une notification (en bas à droite) à la connexion au serveur : sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu de tel. Bien sûr, si c'était des gold/premium/tanks je l'aurais vite remarqué. Demain 3 semaines, peut-être un jour aurai-je une réponse (même pourquoi pas m'entendre dire qu'au final, je ne gagne rien...)

Rhaya #43 Posted 12 November 2016 - 08:31 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

J'ai publié deux images, celles des deux listes des "récompenses".

Tu as apparement pas vu la deuxième que voici :

Spoiler

Je vais réexpliquer pour tout le monde, la 1er liste c'est les récompenses à gagner si on était tirer au sort & la deuxième c'est les récompenses pour tout le monde.

Tu n'as donc pas été tiré au sort pour gagner une récompense mais tu as reçu la récompense pour les joueurs qui ont suivi le stream et participé aux quêtes.

Pas d'arnaque mais une incompréhenion de l'événement en lui même.

Pour plus d'information, j'invite tous ceux qui le souhaitent à contacter l'équipe eSport qui a organisé l'événement.

Pour cela envoyer un message privé en Anglais à :  Berbo; Soov, Karlie

Rhaya :honoring:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users