Jump to content

Offre spéciale : recevez votre caisse de ravitaillement !

• Please log in to reply
83 replies to this topic

SuperBidi #21 Posted 04 November 2016 - 08:30 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32193 battles
  • 7,447

View PostUltraGone, on 04 November 2016 - 07:27 PM, said:

en gros WG ne "donne" plus rien aux grand public ou bien alors au compte goutte , j'en veux pour exemple la lamentable gestion de Halloween la semaine dernière. WG ne récompense que les no life qui joue comme des malades.....les autres ben ils peuvent se brosser et attendre Noel..... car lls ont deja dit qu'il n'y aurait quedal pour "tanksgiving" non plus.....misère quand tu nous tiens !

Mec, tu joues autant que moi, et 75k xp en un week end de x3, même sans premium, je le fais.

UltraGone #22 Posted 04 November 2016 - 09:51 PM

Corporal

• Player
  • 36530 battles
  • 195
Non bien sur mais je vois la lente baisse des "cadeaux" depuis 2012. Une année , alors que je n'achetais pas usuellement pas de compte premium , j'avais pu totalisé sur l'année pres de 9 jours de compte premium gratuit ....Cette année, si on a eu 2 jours , c'est le bout du monde.... 

meyerlink #23 Posted 04 November 2016 - 10:07 PM

Major

• Player
  • 30311 battles
  • 2,687
  • [TBMW] TBMW
Et ?

GREGGORE #24 Posted 04 November 2016 - 10:20 PM

Major

• Player
  • 36856 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_
Par contre c est toujours les week-ends...
Pourquoi pas de temps en temps en semaine ?

Black_Nabla #25 Posted 04 November 2016 - 11:15 PM

Field Marshal

• Player
  • 29452 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Pour les gamins de 12 ans qui déboulent en horde le week-end après avoir torché leurs devoirs...

En tout cas comme le souligne Meyerlink, je ne vois pas en quoi c'est un dû même si ca se généralise sur tous les jeux ce système d'events permanents.

A quand le concept de l'event qui n'en ait pas un ?! Un mois sans mission à la con qui induisent toujours plus de toxicité en jeu ? Jamais sans doute.

Edited by Black_Nabla, 04 November 2016 - 11:19 PM.

UltraGone #26 Posted 04 November 2016 - 11:27 PM

Corporal

• Player
  • 36530 battles
  • 195
Mais personne ne dit que c'est un dû ! on dit juste que ce qui se faisait avant  se fait de moins en moins et ce n'est certainement pas du au hasard ! ca dénote soit d'un changement de stratégie de clientèle de la part de WG, soit que le jeu commence a partir en sucette.... perso ca ne fait que retarder certains de mes achats pour certains de mes chars/ grind , ca n'est pas bloquant pour le reste de mes chars...

UltraGone #27 Posted 04 November 2016 - 11:30 PM

Corporal

• Player
  • 36530 battles
  • 195

View PostSuperBidi, on 04 November 2016 - 08:30 PM, said:

Mec, tu joues autant que moi, et 75k xp en un week end de x3, même sans premium, je le fais.

je jous regulierement un peu tous les jours , mais de loin pas H24...et certainement pas le WE...pour moi ce type de challenge sera tendu

meyerlink #28 Posted 04 November 2016 - 11:47 PM

Major

• Player
  • 30311 battles
  • 2,687
  • [TBMW] TBMW

View PostGREGGORE, on 04 November 2016 - 10:20 PM, said:

Par contre c est toujours les week-ends...
Pourquoi pas de temps en temps en semaine ?

Question évidente d'affluence :)

View PostUltraGone, on 04 November 2016 - 11:27 PM, said:

Mais personne ne dit que c'est un dû ! on dit juste que ce qui se faisait avant  se fait de moins en moins et ce n'est certainement pas du au hasard ! ca dénote soit d'un changement de stratégie de clientèle de la part de WG, soit que le jeu commence a partir en sucette.... perso ca ne fait que retarder certains de mes achats pour certains de mes chars/ grind , ca n'est pas bloquant pour le reste de mes chars...

Personne ne dit que c'est un dû, certes, beaucoup se plaignent de ne pas avoir d'events ... En générale, quand on se plains d'un truc qu'on a pas, c'est quelque chose qui nous est dû ou acquis si tu préfères.

Et le pire, c'est qu'on sort d'un marathon et on est dans l'event super tanker, sans compter les 4 ou 5 derniers week-ends ou il y avait un event dédié aux classes, plus le top of the tree qui dure 2 mois ... C'est quand même pas mal, on est bien servi tout de même. Alors certes il n'y a pas Halloween, mais je ne suis pas sur qu'il y ai de moins en moins d'events.

Après si tu chouines pour chouiner, ok, mais dit le dans ce cas.

Vosgkiller #29 Posted 05 November 2016 - 12:17 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 16078 battles
  • 427

merci pour les lumières, mais en tout cas, c'est bien le seul jeu où tu ne gagnes que de la [edited], même avec une victoire "honorable", et où il n'y a rien d'offert de temps en temps...je le répète, une récompense journalière ne serait pas de trop pour faire booster un peu les améliorations de tanks ou grinder les équipages....

c'est bien le seul jeu où l'on ne peut pas évoluer si on n'est pas un unicum, donc plus envie de rester, je pense que la concurrence "fraiche", que je ne citerais pas vas écraser WoT d'ici peu...

Black_Nabla #30 Posted 05 November 2016 - 01:03 AM

Field Marshal

• Player
  • 29452 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

La pour une fois, je te trouve sevère, il y a au pire les x2, je sais pas.

Plus de compte premium pour le moment tant que des mesures ne seront pas prises pour améliorer l'expérience de jeu et pourtant j'arrive à monter mes equipages, mon xp et mes ressources, la je viens d'acheter le E50 donc c'est possible.

Pas de recette magique à mon niveau : Assurer un minimum à haut tiers sans trop perdre d'argent, peu de golds, faire de l'argent avec de bons moneymakers comme le stug 3 ou mes legers bas tiers (je n'ai qu'un char premium tout pourri le matilda BP qui etait offert pour un mois de premium, il y a un moment)

Si  moi j'y arrive, c'est que ca doit pas être le perou ! Bon la j'ai les missions des chars qui m'aident aussi ponctuellement et que je monte.

Le concurrent, je trouve que ca va un peu loin les caisses (c'est bien de cela dont tu parles) : ca finira par casser l'economie du jeu malgré tout le respect que j'ai pour lui.

Bref je dois être trop vieux mais les events en permanence ca ajoute encore une dose de stress à te pousser à toujours plus jouer et ca amene a des comportements deviants.

Je vous jure que le jour ou on peut gagner un E5 (par exemple), ces jours la je ne me connecte même pas vu l'etat des joueurs....

Après pour Halloween des camouflages provisoires gratuit dans le style aurait éte marrant le temps d'une journée pour marquer le coup (Comme le fait même si c'est pas comparable Minecraft avec des mobs reskinnés avec leur pumpkin sur la tête)

Edited by Black_Nabla, 05 November 2016 - 01:07 AM.

skynet38 #31 Posted 05 November 2016 - 03:27 AM

Lance-corporal

• Player
  • 23704 battles
  • 70

View PostUltraGone, on 04 November 2016 - 07:27 PM, said:

en gros WG ne "donne" plus rien aux grand public ou bien alors au compte goutte , j'en veux pour exemple la lamentable gestion de Halloween la semaine dernière. WG ne récompense que les no life qui joue comme des malades.....les autres ben ils peuvent se brosser et attendre Noel..... car lls ont deja dit qu'il n'y aurait quedal pour "tanksgiving" non plus.....misère quand tu nous tiens !

A voir les dernières vidéos Youtube que poste WG qui ne concernent quasiment que Warship, je crois qu'ils n'en ont plus rien à [edited]de WOT.

UltraGone #32 Posted 05 November 2016 - 06:07 AM

Corporal

• Player
  • 36530 battles
  • 195

View Postmeyerlink, on 04 November 2016 - 11:47 PM, said:

Question évidente d'affluence :)

Personne ne dit que c'est un dû, certes, beaucoup se plaignent de ne pas avoir d'events ... En générale, quand on se plains d'un truc qu'on a pas, c'est quelque chose qui nous est dû ou acquis si tu préfères.

--> Non , c'est juste le constat d'une evolution a la baisse. Apres je prefere ne pas payer le prix fort pour mes chars mes equipages, donc je ne me plains pas mais j'attends les prochaines reductions

Et le pire, c'est qu'on sort d'un marathon et on est dans l'event super tanker, sans compter les 4 ou 5 derniers week-ends ou il y avait un event dédié aux classes, plus le top of the tree qui dure 2 mois ... C'est quand même pas mal, on est bien servi tout de même. Alors certes il n'y a pas Halloween, mais je ne suis pas sur qu'il y ai de moins en moins d'events.

--> ces evenements ne sont pas "grand public" dans le sens il faut jouer beaucoup, ou en equipe pour pouvoir les faire. Donc ca vise un public de connaisseur, de clans , pas a la portée du premier venu.

Après si tu chouines pour chouiner, ok, mais dit le dans ce cas.

--> Chouiner j'ai passé l'age et j'ai 35 chars dans mon garage donc j'ai de quoi m'occuper......On est sur un forum donc j'ai le droit de dire ce que je constate. Ayant ouvert mon compte il y a 4,5 ans , je pense avoir le recul necessaire pour constater une evolution a la baisse des evenements accessibles au grand public. je pense que WG est passé d'une stratégie de deploiement avec beaucoup d'offres et de réductions grand public, des missions easy ou gagner un paquet de pognon etait possible en étant tres moyen, à une offre ou WOT est entrain d etre passé au second rang , derriere leur derniers produits : wOw , hybrid war... Pourtant je pense que WOT est la locomotive de WG, et donc leur stratégie de se cncentrer sur les joueurs experimentés  est suicidaire surtout quand on voit que leur concurrent (Warthunder, Armored warfare) ne se prive pas pour recuperer tous les types d'evenements grand public. Maintenant , cette stratégie a un coté positif pour les joueurs confirmés : ca limite l'afflux massif de joueurs inexperimentés sur un Week end et odnc limite le risque d'aligner des dizaines de parties de [edited] 

TaxLefluide #33 Posted 05 November 2016 - 10:26 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 15135 battles
  • 431

Je suis déjà à la moitié et je n'ai pas encore joué mes  3 tiers 8 et qq petits qu'il me reste à jouer!

Ca monte facilement avec les X3...

Par contre... c'est l'Open trololo en petit tiers...

J'ai fait mes plus belles partie avec les 7 contre du 8 & 9...

Tanatoy #34 Posted 05 November 2016 - 12:40 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostBlack_Nabla, on 04 November 2016 - 05:05 PM, said:

Nan moi je voudrais un mois sans event et sans x3 ---> La bouffée d'air que ca ferait ! Tous les kikoos tout déçus ne joueraient plus !

Et 95% des autres joueurs se plaindraient à ce sujet.

View PostUltraGone, on 04 November 2016 - 06:27 PM, said:

Merci de ne pas oublier les missions hebdomadaires, le char que nous donnons à la fin de l'année, les chars que vous pouvez régulièrement remporter en jeu, les offres spéciales tous les weeks-end avec à chaque fois des réductions sur un des éléments du jeu, les concours organisés par nous ou les contributeurs, l'or/char que l'on peut remporter en clan wars, le fait que nous n'avons presque jamais fêter Halloween sur le serveur Europe, pour un jeu free to play, nous sommes parmi les seules à faire ceci. 

View PostShananga, on 04 November 2016 - 06:35 PM, said:

Y'a quand même une erreur qui s'est glissée dans l'annonce comme à chaque fois comme chaque semaine.

WG Fr devrait instaurer un jeu pour trouver l'erreur qui se cache à chacune de leur annonce avec des lots à gagner à qui postera le 1er sur le fofo.

Allez, je vous laisse trouver, pour vous aider regardez la page de l'annonce sur le site en version Anglaise ^^

Merci Shana, je regarde ça et ferais remonter l'info à l'équipe en charge.  

tiburonX #35 Posted 05 November 2016 - 01:21 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13885 battles
  • 402

View PostTanatoy, on 05 November 2016 - 12:40 PM, said:

Merci de ne pas oublier les missions hebdomadaires, le char que nous donnons à la fin de l'année, les chars que vous pouvez régulièrement remporter en jeu, les offres spéciales tous les weeks-end avec à chaque fois des réductions sur un des éléments du jeu, les concours organisés par nous ou les contributeurs, l'or/char que l'on peut remporter en clan wars, le fait que nous n'avons presque jamais fêter Halloween sur le serveur Europe, pour un jeu free to play, nous sommes parmi les seules à faire ceci. 

Moi, mon regret par rapport aux offres précédentes, c'est le fait que comme certains VDD l'ont dit, elles sont de plus en plus difficiles (soit en terme qualitatif ou en terme de temps nécessaire à investir).

Quand j'ai commencé à jouer, il y avait de chouettes event comme par exemple gagner un char prémium pour une semaine. Même avec un niveau très faible, je me souvient être parvenu à ganger pour 7 jour un TOG II, un AMX CDC,... Ce qui était intelligent car ayant particulièrement apprécier ces chars, je les ai acheter peu de temps après les avoir eu en prêt. C'était bien vu côté marketing :)

Mais il n'y a plus jamais ce genre d'event... :(

Sinon, je suis d'accord, faut pas se plaindre, niveau nombre d'events.

Et, à mon idée, la plus sympa de toute reste le calendrier de l'avent en période de Noël ! ( Et là, je regrette un peu que certains chars soit-disant rares sortent si souvent, car ne mettre par exemple certain que lors de ce calendrier, rendrait l'event vraiment unique. Ici on risque de voir des chars qu'on a déjà eu l'occasion d'acheter 4 ou 5 fois sur l'année...)

Mais bon, vivement Noël :)

Edited by tiburonX, 05 November 2016 - 01:22 PM.

Saddam_Nappalm #36 Posted 05 November 2016 - 01:51 PM

Sergeant

• Player
  • 59971 battles
  • 270
  • [FLACT] FLACT

80.000 crédits à la revente, pour les joueur tierx ça sert a rien... je suis même sure quand jouant sans premium on est déficitaire a faire cette mission des 75000 exp

Kruken75 #37 Posted 05 November 2016 - 04:28 PM

Lieutenant

• Player
  • 11789 battles
  • 1,708
  • [BIMA] BIMA

Le problème sur ce serveur c'est qu'à force d'avoir des bonus et des récompenses à tour de bras, on pense que c'est un dû.

Les x3/x5 du week-end c'est pas automatique 

Les réductions régulières des chars, sans rire le nombre de joueurs que j'ai entendu dire "à la prochaine promotion je l'achete"

Sérieusement QUI S'INTÉRESSE À HALLOWEN EN EUROPE ?! C'est presque une charge obligatoire des équipes parce que sinon les joueurs vont dire que c'est nul y a pas de citrouille dans le jeu !

Actuellement wot c'est une horde de gamin qui a force d'être gavé de bonbon ne disent plus merci et se plaignent qu'en face ils ont des chocolats et pas nous. 

Donc maintenant vous arrêter de faire vos Christine Boutin et vous remettez les cerveau en place, merci.

Duscisio #38 Posted 05 November 2016 - 04:51 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 39245 battles
  • 1,073

View Postbenkassis, on 05 November 2016 - 01:51 PM, said:

80.000 crédits à la revente, pour les joueur tierx ça sert a rien... je suis même sure quand jouant sans premium on est déficitaire a faire cette mission des 75000 exp

T'as essayé d'oublier un peu les bonus exp pour jouer tier 6-7 et premium ?
Bon les petit tier tu sera jamais déficitaire et premium tu as un bonus d'exp en plus de celui de crédit... Arrete de jouer à la gold si c'est le cas et tu va voir si t'es déficitaire avec ses conditions de jeu.... :sceptic:

meyerlink #39 Posted 05 November 2016 - 04:59 PM

Major

• Player
  • 30311 battles
  • 2,687
  • [TBMW] TBMW

View Postbenkassis, on 05 November 2016 - 01:51 PM, said:

X5 soit 400k, sauf si tu en gardes, c'est correct.

Et en terme d'avancement, c'est easy je trouve, je doit être à 60k sur une petite 50aine de parties, sachant que je n'ai fait que quelques X3, après j'ai farm avec mon Skoda acheté ce matin.

Vosgkiller #40 Posted 05 November 2016 - 05:19 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16078 battles
  • 427

Toujours est-il qu'en trois ou quatre jours, j'ais perdu + de 400 000 crédits, je n'ai même plus de quoi ravitailler mes chars, je sais bien que je suis un noobie de première, mais là, si je refais deux ou trois batailles aujourd'hui, je vais être en négatif...

Black, pour les x2, ben tu vois en ce moment et depuis une semaine, c'est x4 sur Aw ...

Et vu que chaque bataille que tu fais, c'est jamais un résultat négatif en crédit, ben au moins, tu peux grimper....ici, tu fait une bataille, avec une réparation, un soin d'équipage, et quelques bullets tirées, t'es tout de suite à - 30 000 de gains, donc tu gagnes mon c*l...

Donc, oui, il y a le système de caisses, sur le concurrent, mais pas que...

Il y a une récompense de connexion journalière, et ça c'est dans pratiquement tous les jeux en ligne, sauf ici, comme de bien entendu....

Tana

Pour les promos, c'est bien beau, mais ça ne concerne que le premium, la plupart du temps, chose qui m'est totalement interdit par mon compte en banque...

Les missions, pour un gros nullos comme moi, certaines sont quasiment impossibles (je dis bien pour un nullos comme moi)

Les récompenses pour Clans, c'est bien beau, mais pour les loups solitaires il n'y a que dalle...puisqu'en plus pas de possibilité de participer à d'autres batailles que les aléatoires....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users