Jump to content

Offre spéciale : recevez votre caisse de ravitaillement !

• Please log in to reply
83 replies to this topic

benji02350 #81 Posted 08 November 2016 - 10:54 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20829 battles
  • 51
  • [-L-BH] -L-BH

View Postcaptaindevil, on 06 November 2016 - 11:40 AM, said:

tu oublies qu'il y'en a qui payent pour que tu puissent jouer gratuitement....

avec ces foutous algoritmes qui t'envoyent dans des équipes où tu perds tout le temps (incroyable mais vrai !) ben les 75000, je me demande bien comment je vais les faire, du reste j'ai meme plus envie de les faire.

merci WG de me degouter de ce jeu que j'aime bien, beau travail...

Tu oublie que c'est un jeu gratuit qui n'oblige en rien à l'achat : si wot serais en manque de tune le jeu serais beaucoup plus "pay to win"

Oh non, lui aussi il ne se remet jamais en question :facepalm: (même au bout de 39 000 batailles c'est dire) ... c'est facile de dire que c'est la faute des autres, tu n'as qu'a mieux jouer et puis c'est tout !

Sur le week-end j'étais à 73 % de winrate environ, j'ai gagné les rations pépère en jouant tranquillement sans jouer tout le temps :unsure: (et pourtant je suis loin d'être bon).

Tu devrait déjà te remettre en question et admettre que tu fais des erreurs, c'est en admettant ses erreurs qu'on en tire quelque chose de constructif et qu'on avance :)

captaindevil #82 Posted 09 November 2016 - 11:15 AM

Lance-corporal

• Player
  • 65615 battles
  • 96

View Postbenji02350, on 08 November 2016 - 09:54 PM, said:

Tu oublie que c'est un jeu gratuit qui n'oblige en rien à l'achat : si wot serais en manque de tune le jeu serais beaucoup plus "pay to win"

Oh non, lui aussi il ne se remet jamais en question :facepalm: (même au bout de 39 000 batailles c'est dire) ... c'est facile de dire que c'est la faute des autres, tu n'as qu'a mieux jouer et puis c'est tout !

Sur le week-end j'étais à 73 % de winrate environ, j'ai gagné les rations pépère en jouant tranquillement sans jouer tout le temps :unsure: (et pourtant je suis loin d'être bon).

Tu devrait déjà te remettre en question et admettre que tu fais des erreurs, c'est en admettant ses erreurs qu'on en tire quelque chose de constructif et qu'on avance :)

non mais n'importe quoi, ca va pas bien la quand meme

c'est qui encore celui la qui sait tout et qui veut donner des leçcons aux autres

n'importe quoi

benji02350 #83 Posted 09 November 2016 - 07:38 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20829 battles
  • 51
  • [-L-BH] -L-BH

View Postcaptaindevil, on 09 November 2016 - 10:15 AM, said:

c'est qui encore celui la qui sait tout et qui veut donner des leçcons aux autres

n'importe quoi

Ok tu as raison tu es toujours le meilleur des parties et c'est toujours à cause des autres que tu perds et les responsables de wot se réunissent tous les jours pour trouver un nouveau moyen de te mettre dans les pires équipes de noob

Les gars, on a trouvé la solution à tous les problèmes in game un champion :medal:

Merci d'exister, il faut bien que les gens rigolent en ces temps difficiles :(

meyerlink #84 Posted 09 November 2016 - 07:40 PM

Major

• Player
  • 30596 battles
  • 2,687
  • [TBMW] TBMW

View Postcaptaindevil, on 09 November 2016 - 11:15 AM, said:

n'importe quoi

Exact, c'est qui celui-là ?

Ca ... ca ... captain de ... de ... b ... vil, tu connais ?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users