Jump to content

Mise à jour 9.17 : Supertest

• Please log in to reply
139 replies to this topic

Community #1 Posted 09 November 2016 - 04:08 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,257
Un gros plan de ce qui arrive à la mise à jour 9.17.

Lire le texte entier

With_Her_Spoon #2 Posted 09 November 2016 - 04:14 PM

Corporal

• Banned
  • 450 battles
  • 137

Wow, pas mal de buffs sur les premiums ... Noël arriverait-il bientôt ? :trollface: (Bon j'avoue que sur les chars en question, ils sont les bienvenus). Amélioration du blindage incliné ? J'ai pas tout compris, mais si ça permet d'améliorer la tankiness de certains chars sans les rendre surpétés, pourquoi pas.

Bon par contre les modèles HD ... Ah si, y'a le VK 28, c'est bon, je suis content.

Le serveur est-il ouvert ?

sevcurtis #3 Posted 09 November 2016 - 04:21 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,398
  • [_CDC_] _CDC_

Si je comprend bien, c'est la fin de l'overmatch vu que l'angle est rajouté dans l'équation ?

Sympa de supprimer le dernier WS de l'IS-3 au passage...

PS : Le STA-2 enterre un peu le standard ou c'est moi?

Edited by sevcurtis, 09 November 2016 - 04:29 PM.

meyerlink #4 Posted 09 November 2016 - 04:31 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
Huummm, si j'ai bien compris, plus de bounce en BC ou meds russes, c'est bien ça (même si ils n'en ont pas besoin )

Chijiraden #5 Posted 09 November 2016 - 04:34 PM

Lieutenant

• Player
  • 51444 battles
  • 1,746

Buff du WZ-111:great:

Gain de 5km/h sur le FV4202:great::great::great::great::great::great::great::great:

VK 28 et SU 122-44 en HD:great:

Vosgkiller #6 Posted 09 November 2016 - 04:36 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15347 battles
  • 427

Mon avis, (si vous m'y autorisez...ou pas...)

_ Les Ricochets : intéressant, à condition que le tireur soit informé sur l'angle de tir qu'il vient de faire, pour qu'il puisse se corriger... vous comprenez ce que je veut dire ?

_ Sons : je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais il me semble que j'en ai déjà parlé sur un autre post :

il serait bon de corriger cette erreur du chef de char quand on met un tir à côté de la cible mais qui fait malgré tout des dégâts plus ou moins importants qui dit :

"ils ont faillis nous avoir "

alors qu'il devrait dire :

" On a faillis les avoir "

Minicartes : :hiding: à vomir... :bush:

Et puisque l'on est à l'heure de la "normalisation" et de l'interdiction des mods, il me semble que pour éviter les tirs fratricides, les Team Kills, et autres imbécillité de tir entre "copains" de batailles, le Safe Shot devrait être implémenté, se serait une bonne chose pour tout le monde...

Après, ce Safe Shot en mod permet aussi de ne pas tirer sur un char déjà "mort", ça c'est à voir par les experts si c'est bien ou pas, mais je pense que pour les arties (vu le temps de reload) ,c'est intéressant aussi...

shaxxou #7 Posted 09 November 2016 - 04:45 PM

Corporal

• Player
  • 49147 battles
  • 156
  • [FR-O-] FR-O-

Màj inutiles en dehors de la nouvelle branche...à quand de nouvelles maps ?

Vosgkiller #8 Posted 09 November 2016 - 04:49 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15347 battles
  • 427

View Postshaxxou, on 09 November 2016 - 04:45 PM, said:

Màj inutiles en dehors de la nouvelle branche...à quand de nouvelles maps ?

Tu n'as pas dû suivre toutes les infos du jour...

Il n'y a pas que ce qui est dit sur le lien fourni par community, c'est aussi pour mettre en place le système de détection des mods interdits, dont la liste vient d'être faite, et pour les sanctions qui vont avec...

meyerlink #9 Posted 09 November 2016 - 04:50 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687

View PostVosgkiller, on 09 November 2016 - 04:36 PM, said:

Mon avis, (si vous m'y autorisez...ou pas...)

_ Les Ricochets : intéressant, à condition que le tireur soit informé sur l'angle de tir qu'il vient de faire, pour qu'il puisse se corriger... vous comprenez ce que je veut dire ?

_ Sons : je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais il me semble que j'en ai déjà parlé sur un autre post :

il serait bon de corriger cette erreur du chef de char quand on met un tir à côté de la cible mais qui fait malgré tout des dégâts plus ou moins importants qui dit :

Minicartes : :hiding: à vomir... :bush:

Et puisque l'on est à l'heure de la "normalisation" et de l'interdiction des mods, il me semble que pour éviter les tirs fratricides, les Team Kills, et autres imbécillité de tir entre "copains" de batailles, le Safe Shot devrait être implémenté, se serait une bonne chose pour tout le monde...

Après, ce Safe Shot en mod permet aussi de ne pas tirer sur un char déjà "mort", ça c'est à voir par les experts si c'est bien ou pas, mais je pense que pour les arties (vu le temps de reload) ,c'est intéressant aussi...

Ca ne marche pas pour les artys, hormis les noeuds-noeuds qui tirent volontairement sur les collègues, en général, les TK venant des artys sont dû à la mauvaise anticipation du flight time et/ou mauvaise lecture de la minimap et/ou mauvaise anticipation des mouvements du collègue en bas, et le safe-shot ne fonctionne que si l'ami est directement dans le réticule au moment ou on lâche le tir.

Vosgkiller #10 Posted 09 November 2016 - 05:01 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15347 battles
  • 427

View Postmeyerlink, on 09 November 2016 - 04:50 PM, said:

Ca ne marche pas pour les artys, hormis les noeuds-noeuds qui tirent volontairement sur les collègues, en général, les TK venant des artys sont dû à la mauvaise anticipation du flight time et/ou mauvaise lecture de la minimap et/ou mauvaise anticipation des mouvements du collègue en bas, et le safe-shot ne fonctionne que si l'ami est directement dans le réticule au moment ou on lâche le tir.

pour l'arty, je ne parle pas du TK, mais du Dead Tank, qui permet de ne pas tirer si la cible est morte au moment où tu veux shoter, car cela arrive et on n'y peut rien, ça ne se contrôle pas forcément sur la minimap ou d'une autre façon, si tu vises un char, qui lui reste environ la moitié de sa barre de vie, tu penses lui remettre un shot, et en fait il se fait exploser par un allié, tu perds dans ce cas un obus (en arty on n'en a pas non plus des tonnes en réserve) et un temps précieux de rechargement ET de temps de visée....

Exemple, un O-I bien caché pour les alliés à qui il reste la moitié de sa barre, personne n'arrive à le shoter, mais lui est en train de démonter la team en face, l'arty veut lui en "mettre une bonne" pour sauver ses potes, mais là un allié arrive à le pulvériser, ben toi, avec l'arty, tu te fait ba.iser un tir, tu rages (tant pis), et en attendant, ben tu perds un temps précieux ....tu comprends ?

sevcurtis #11 Posted 09 November 2016 - 05:04 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,398
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

pour l'arty, je ne parle pas du TK, mais du Dead Tank, qui permet de ne pas tirer si la cible est morte au moment où tu veux shoter, car cela arrive et on n'y peut rien, ça ne se contrôle pas forcément sur la minimap ou d'une autre façon, si tu vises un char, qui lui reste environ la moitié de sa barre de vie, tu penses lui remettre un shot, et en fait il se fait exploser par un allié, tu perds dans ce cas un obus (en arty on n'en a pas non plus des tonnes en réserve) et un temps précieux de rechargement ET de temps de visée....

Exemple, un O-I bien caché pour les alliés à qui il reste la moitié de sa barre, personne n'arrive à le shoter, mais lui est en train de démonter la team en face, l'arty veut lui en "mettre une bonne" pour sauver ses potes, mais là un allié arrive à le pulvériser, ben toi, avec l'arty, tu te fait ba.iser un tir, tu rages (tant pis), et en attendant, ben tu perds un temps précieux ....tu comprends ?

Sauf que cet aspect est valable pour tous les chars du jeu et que c'est une question de timming qui doit rester à l'appréciation du joueur uniquement.

DerpMcBock #12 Posted 09 November 2016 - 05:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24706 battles
  • 1,359
  • [MEME] MEME
Vite la CT ! On s'en fou des artys en HD <3

Spiderman1945 #13 Posted 09 November 2016 - 05:21 PM

Private

• Player
  • 19576 battles
  • 10
  • [LW57] LW57

- Alors si je comprends bien, on est en train de tuer les chars lourdement blindés ??

- Et l'Obj 268 tiers X tout de même on ne le passe toujours pas en HD...

What else ?!!

Templatre #14 Posted 09 November 2016 - 05:36 PM

General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 8,014

Gros buff sur la dépression du Löwe, et son blindage. Vitesse augemté pour le Fv 4202, plus de puissance moteur et une meilleure rotation pour le Panther 8.8. Ah ouais ... Y a du buff.

Pour le reste, faut voir.

SuperDuperOtter #15 Posted 09 November 2016 - 05:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View PostSpiderman1945, on 09 November 2016 - 04:21 PM, said:

- Alors si je comprends bien, on est en train de tuer les chars lourdement blindés ??

Nan, la traduction est encore complètement dans les choux. Il s'agit d'un buff des faibles blindage, qui pourront faire ricocher des tires face aux gros calibres alors qu'il ne peuvent pas actuellement. Enfin, pourvu que l'angle du blindage soit extreme.

Les chars lourds ayant des point faible à faible épaisser de blindage, mais avec des angles prononcer, vont en tirer autant avantage que les chars plus légèrement blindés. Exemple : le point faible au dessus du canon de l'IS-3 -> il devrait pouvoir bouncer occasionnelement face à des canon qui passe forcement actuellement, pareil pour le toit de tourelle du Tigre II.

Edited by Kharlos76, 09 November 2016 - 05:46 PM.

Niels52 #16 Posted 09 November 2016 - 05:42 PM

Sergeant

• Player
  • 25788 battles
  • 264

View PostKharlos76, on 09 November 2016 - 04:39 PM, said:

Nan, la traduction est encore complètement dans les choux. Il s'agit d'un buff des faibles blindage, qui pourront faire ricocher des tires face aux gros calibres alors qu'il ne peuvent pas actuellement. Enfin, pourvu que l'angle du blindage soit extreme.

Oui heu d'accord, mais du coup ça fonctionne aussi pour les chars comme l'IS 3 qui on un blindage assez incliné de base non? :o 

lateigne12 #17 Posted 09 November 2016 - 05:44 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16460 battles
  • 6,304
  • [_CDC_] _CDC_

Pourquoi pas...

Quelques bonnes idées, les Suédois ont l'air pas mal même si l'AMX 50 120 va disparaître puisque le Emil 2 fait tout mieux ou presque.

Le VK en HD, c'est cool :medal:

J'aurais préféré une ou deux nouvelles maps plutôt que de refaire les minimaps, mais bon...

blackmax_1 #18 Posted 09 November 2016 - 05:47 PM

Private

• Player
  • 27378 battles
  • 16

Des Cartes remettez des cartes .. rien a faire des chars HD et  des minis cartes retravaillées......la même carte en hiver , au printemps, en été, en automne... c'est bien de mettre des nouveaux chars il y en a pas asser......WOT va disparaitre à  ce rythme......

Edited by blackmax_1, 09 November 2016 - 05:52 PM.

SuperDuperOtter #19 Posted 09 November 2016 - 05:48 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View PostNiels52, on 09 November 2016 - 04:42 PM, said:

Oui heu d'accord, mais du coup ça fonctionne aussi pour les chars comme l'IS 3 qui on un blindage assez incliné de base non? :o 

Oui, ça buff un peu ses partie à faible blindage (plaque au dessus du canon qui est à 30mm de blindage et capot moteur).

Aldebaran_sidle #20 Posted 09 November 2016 - 05:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35608 battles
  • 518
  • [WTFX] WTFX

View PostVosgkiller, on 09 November 2016 - 03:36 PM, said:

Mile fois d'accord avec toi ! :great: ça me gave d'entendre cette connerie quand je joue artillerie !  c'est à corriger !! :angry:

Il y a aussi le "c’était moins une" qui me gave....

Edited by Aldebaran_sidle, 09 November 2016 - 05:55 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users