Jump to content

Mise à jour 9.17 : Supertest

• Please log in to reply
139 replies to this topic

SuperBidi #41 Posted 09 November 2016 - 06:59 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32193 battles
  • 7,447
Et est ce que les HEATs vont garder leur avantage de pouvoir pénétrer quelque soit l'angle ? Si non, ce serait cool (nerf des golds !!!).

Lefanatik #42 Posted 09 November 2016 - 07:00 PM

Major

• Player
  • 46714 battles
  • 2,737

la  branche des TD suedois oh oui j'ai hate !!

les minimaps, tout simplement sublime ! simple et efficace à lire beau travail à l'equipe de WG 

les chars HD, la conqueror GC est TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !!!

ensuite enfin un bon buff sur mon bon vieu Löwe qui est depuis un bon baille dans mon garage, et les autres buffs aussi très très bon ca sent que noel arrive bientot ;)

et sinon pour le systeme de penetration enfin !

jdefoncetout #43 Posted 09 November 2016 - 07:05 PM

Private

• Player
  • 39828 battles
  • 8
  • [12MON] 12MON

nouvelles map ou anciennes map boudées par les top des clans qui sont pas foutu de les jouer c'est pour quand ? 

de mémoire toutes les map retirées l'ont été après que les "meilleurs" joueurs/clans les annonce comme mal équilibrés suivant le placement de départ, mine à été retouchée comme par hasard à l endroit précis ou l'un des joueur s'est viandé comme une M**** et live = un rochet magique. 

conclusion: si WG continue à écouter le 10% du top joueurs les 90 restant risquent de finir par en avoir plein le Q de donner des avis dans le vent et de subir les conséquences des choix de la minorité. 

With_Her_Spoon #44 Posted 09 November 2016 - 07:08 PM

Corporal

• Banned
  • 450 battles
  • 137

LOL WG qui écoute les top joueurs ? :trollface::trollface::trollface:

powaalarkin #45 Posted 09 November 2016 - 07:09 PM

Major

• Player
  • 26682 battles
  • 2,715

View Postjdefoncetout, on 09 November 2016 - 07:05 PM, said:

nouvelles map ou anciennes map boudées par les top des clans qui sont pas foutu de les jouer c'est pour quand ? 

de mémoire toutes les map retirées l'ont été après que les "meilleurs" joueurs/clans les annonce comme mal équilibrés suivant le placement de départ, mine à été retouchée comme par hasard à l endroit précis ou l'un des joueur s'est viandé comme une M**** et live = un rochet magique. 

conclusion: si WG continue à écouter le 10% du top joueurs les 90 restant risquent de finir par en avoir plein le Q de donner des avis dans le vent et de subir les conséquences des choix de la minorité. 

Tu es un marrant toi

Vosgkiller #46 Posted 09 November 2016 - 07:38 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15347 battles
  • 427

View PostWith_Her_Spoon, on 09 November 2016 - 06:28 PM, said:

J'ai pas vraiment compris personnellement, qu'est-ce que tu veux dire par "à condition que le tireur soit informé sur l'angle de tir qu'il vient de faire" ?

Je veux dire : tu tires sur un char ->ricochet = annonce du ric' avec indication de l'angle que tu as pris, pour pouvoir te corriger, te repositionner, quoi...parce que, perso, j'ai pas de rapporteur gravé sur mon écran....

Pour Sev ----> ok, tu as pigé, mais je ne vois pas comment ton expérience ( ou celle de n'importe quel autre joueur)  peut te faire dire, ou même faire " retire ton doigt de la gâchette, c'est trop tard, il est déjà mort ! "

à une fraction de seconde prêt, c'est impossible, même avec l'expérience, de savoir que, au moment même où tu vas tirer, ta cible est déjà morte....personne ne peut avoir un temps de réaction aussi court, ..................sauf un bot.................

Edited by Vosgkiller, 09 November 2016 - 07:42 PM.

meyerlink #47 Posted 09 November 2016 - 07:43 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687

View PostAldebaran_sidle, on 09 November 2016 - 06:38 PM, said:

J'ai trouvé ça :

UGP : Upper Glacis Plate

LGP : Lower Glacis Plate

Mais encore ?? ça se situe ou ??? :amazed:

C'est LFP et UFP pour Lower Front Plate et Upper Front Plate, soit plaque de blindage frontale infèrieure et supèrieur ou glacis infèrieur ou supèrieur ou encore bas de caisse et haut de caisse :)

sevcurtis #48 Posted 09 November 2016 - 07:49 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,385
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Pour Sev ----> ok, tu as pigé, mais je ne vois pas comment ton expérience ( ou celle de n'importe quel autre joueur)  peut te faire dire, ou même faire " retire ton doigt de la gâchette, c'est trop tard, il est déjà mort ! "

à une fraction de seconde prêt, c'est impossible, même avec l'expérience, de savoir que, au moment même où tu vas tirer, ta cible est déjà morte....personne ne peut avoir un temps de réaction aussi court, ..................sauf un bot.................

Déjà car en analysant l'environnement, tu peux savoir si le char va mourir rapidement ou non.

De plus, si le char en question est vraiment gênant, tirer reste la meilleure solution car soit tu perds un obus et osef, soit ton tir touche et c'est bénéfique à l'équipe.

Franchement, ce genre de truc arrive tellement rarement, et en plus il est "minimisable", que c'est ridicule de faire un "assistant" pour ça ...

Kotusov #49 Posted 09 November 2016 - 08:01 PM

Private

• Player
  • 36116 battles
  • 23
  • [92RGC] 92RGC

View PostLefanatik, on 09 November 2016 - 07:00 PM, said:

les chars HD, la conqueror GC est TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !!!

Tout à fait d'accord avec toi, on dirait qu'elle a un canon naval maintenant :trollface:, mais j'aime bien quand même

gab1995 #50 Posted 09 November 2016 - 08:20 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17019 battles
  • 359

Personnellement je trouve que le changement de fonctionnement de la pénétration est catastrophique :

-Cela va rendre certains chars OP et inciter encore plus a joueur à la gold : appauvrissement du gameplay.

-Beaucoup de Weakspots deviendrons impénétrable donc moins de weakspot : appauvrissement du gameplay.

-Moins de mécanisme de jeu a apprendre et à assimiler : appauvrissement du gameplay

-Augmentation de l'importance du rng lors des tirs sur les cibles peu blindés : appauvrissement du gameplay

(edit) : Je viens aussi de penser qu'un tel changement signerait la fin des chars lourds puisque n'importe quel char pourrait maintenant sidescrap avec réussite : Un batchat pourrait donc sidescrapp et faire bounce un E100:ohmy:

Bref, c'est un nivellement par le bas et cela me déplait, on n'améliore pas les choses en les rendant plus simples !! :angry:

Le pire étant que l'on a l'impression, que ce changement est fait uniquement pour rendre les TD suédois OP, mais est-ce seulement une impression ? :sceptic:

Le buff des chars premium me laisse perplexe avec le sentiment d'un jeu allant vers le pay to win et cela aussi me déplait fortement !!

Edited by gab1995, 09 November 2016 - 08:27 PM.

meyerlink #51 Posted 09 November 2016 - 08:24 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687

View Postgab1995, on 09 November 2016 - 08:20 PM, said:

Personnellement je trouve que le changement de fonctionnement de la pénétration est catastrophique :

-Cela va rendre certains chars OP et inciter encore plus a joueur à la gold : appauvrissement du gameplay.

-Beaucoup de Weakspots deviendrons impénétrable donc moins de weakspot : appauvrissement du gameplay.

-Moins de mécanisme de jeu a apprendre et à assimiler : appauvrissement du gameplay

-Augmentation de l'importance du rng lors des tirs sur les cibles peu blindés : appauvrissement du gameplay

Bref, c'est un nivellement par le bas et cela me déplait, on n'améliore pas les choses en les rendant plus simples !! :angry:

Le pire étant que l'on a l'impression, que ce changement est fait uniquement pour rendre les TD suédois OP, mais est-ce seulement une impression ? :sceptic:

Le buff des chars premium me laisse perplexe avec le sentiment d'un jeu allant vers le pay to win et cela aussi me déplait fortement !!

Ben pourquoi jouer de la gold puisqu'on parle de la mécanique de bounce ? Et en générale, les golds ont une moins bonne normalisation que les munitions standard

gab1995 #52 Posted 09 November 2016 - 08:29 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17019 battles
  • 359

View Postmeyerlink, on 09 November 2016 - 08:24 PM, said:

Ben pourquoi jouer de la gold puisqu'on parle de la mécanique de bounce ? Et en générale, les golds ont une moins bonne normalisation que les munitions standard

Parce que les weakspots auront disparus sur certain chars et que l'on sera donc obligé d'augmenter la valeur nominale de pénétration si l'on veut pénétrer

Lovenio #53 Posted 09 November 2016 - 08:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 5560 battles
  • 394
  • [TEAM_] TEAM_
Enfin, dès qu'il y a un jeu gratuit les gens cris au pay to win hein... 

panzerfaust_478 #54 Posted 09 November 2016 - 08:35 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5384 battles
  • 60
  • [BZHAD] BZHAD

Merci pour le M4A1 Rev.!

le bluff de la dépression du canon n'est pas pour me déplaire.

GREGGORE #55 Posted 09 November 2016 - 08:39 PM

Major

• Player
  • 34016 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_

(edit) : Je viens aussi de penser qu'un tel changement signerait la fin des chars lourds puisque n'importe quel char pourrait maintenant sidescrap avec réussite : Un batchat pourrait donc sidescrapp et faire bounce un E100:ohmy:

ah oui très bonne remarque,  à voir en réel sur le jeu... 

je pense que c est très probable en effet. Les dernières nations mises en ligne (lourds jap et tchèque)  était plutôt op,  faut que ça continue apparemment... 

c est surtout que Noël approche avec son calendrier plein de beaux chars payant et que WG veut en vendre plein...

WHITE_TIGER_7 #56 Posted 09 November 2016 - 08:45 PM

Captain

• Player
  • 19735 battles
  • 2,398
  • [MOMIE] MOMIE

Je suis le seul a penser au toit de l'is3,pour le pen ,on joue pas sur l'overmatch?

Edited by WHITE_TIGER_7, 09 November 2016 - 08:45 PM.

Vosgkiller #57 Posted 09 November 2016 - 08:52 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15347 battles
  • 427

View Postsevcurtis, on 09 November 2016 - 07:49 PM, said:

Déjà car en analysant l'environnement, tu peux savoir si le char va mourir rapidement ou non.

De plus, si le char en question est vraiment gênant, tirer reste la meilleure solution car soit tu perds un obus et osef, soit ton tir touche et c'est bénéfique à l'équipe.

Franchement, ce genre de truc arrive tellement rarement, et en plus il est "minimisable", que c'est ridicule de faire un "assistant" pour ça ...

C'est dommage que tu sois le seul à t'exprimer à ce sujet, j'aurais aimé avoir l'avis d'autres ( très) bons joueurs, (même si c'est pour me faire démonter, comme à mon habitude)

En tout cas, j'apprécie ton analyse sur ma proposition, tout en restant soft dans tes propos, merci à toi, Sev'

sevcurtis #58 Posted 09 November 2016 - 08:56 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,385
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

C'est dommage que tu sois le seul à t'exprimer à ce sujet, j'aurais aimé avoir l'avis d'autres ( très) bons joueurs, (même si c'est pour me faire démonter, comme à mon habitude)

En tout cas, j'apprécie ton analyse sur ma proposition, tout en restant soft dans tes propos, merci à toi, Sev'

Pas de problème :)

Je vois pas pourquoi je ne resterai pas soft :teethhappy:

gab1995 #59 Posted 09 November 2016 - 08:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17019 battles
  • 359

Effectivement le buff des premiums est sans doute là pour faire des ventes à Noël

View PostWHITE_TIGER_7, on 09 November 2016 - 08:45 PM, said:

Je suis le seul a penser au toit de l'is3,pour le pen ,on joue pas sur l'overmatch?

J'ai pensé exactement à la même chose.;) Et oui, on joue sur l'overmacht !

La seul zone pénétrable sur la tourelle sera le micro tourelleau. Mais lui pour le percer il faut être de tout près et que la dispersion ne troll pas.

Edited by gab1995, 09 November 2016 - 08:57 PM.

shaxxou #60 Posted 09 November 2016 - 09:18 PM

Corporal

• Player
  • 49146 battles
  • 156
  • [FR-O-] FR-O-

View PostVosgkiller, on 09 November 2016 - 04:49 PM, said:

Tu n'as pas dû suivre toutes les infos du jour...

Il n'y a pas que ce qui est dit sur le lien fourni par community, c'est aussi pour mettre en place le système de détection des mods interdits, dont la liste vient d'être faite, et pour les sanctions qui vont avec...

pfff les 3/4 des cheats sont crees par WG, de plus tous les rerolls play full mod et CB, WG ne va rien faire pour stopper les cheaters puisque ce sont des poules aux oeufs d'or...ils parlent d'anti-cheat afin de gagner un peu de temps et de tune lol

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users