Jump to content

Le AC1 Sentinel --'

• Please log in to reply
8 replies to this topic

theconscrit #1 Posted 03 December 2016 - 08:34 PM

Major

• Player
  • 10290 battles
  • 2,733
  • [1DBFL] 1DBFL

C'est moi ou ce char est une pure arnaque de la part de WG :sceptic:

Franchement ce char est une daube sans nom ... il n'a que des points faibles :

- pas de matchmaking amélioré

- une pen pourrie

- pas rentable

- lent très lent trop lent (60 km/h en marche avant oui si on descend une montagne:teethhappy:) en réalité on frôle à peine les 40 km/h

- un alpha pouri même pas compensé par son reload

- pas précis

- tombe que sur des teams pourries etc

Ces points forts :

-sa portée de vue et ... c'est tout :mellow:

Bref faudrait vraiment que WG le buff, lui mette un matchmaking amélioré comme le T14, le Churchill 3 etc parce que tomber 4 fois sur 5 sur du 6 et perdre et être top tier et ce prendre 4 à 15 :arta:

Bref après peut être que c'est moi qui sait pas le jouer mais j'ai l'impression que ce char pue sec, son utilité ... décorer mon garage :trollface: , après pour son prix je m'attendais pas à des miracles mais la ....

PS Je suis pas le genre à faire des topics ouin ouin (j'ai des chars réputés pourris comme le JPZ4 que j'adore :coin:) mais la ce char il est pire que tout ...

Et vous qu'en pensez vous de ce truc euh ce char ?:P

seb4771 #2 Posted 03 December 2016 - 09:00 PM

Major

• Player
  • 14695 battles
  • 2,540
  • [CFOX] CFOX

Non non, tu ne te trompe pas du tout même WG l'a dit.

C'est juste un premium "commémoratif" suite à l'achat du AC1 sentinel en Australie par WG.

Note: T'as oublié le focus + lent que le reload.

theconscrit #3 Posted 03 December 2016 - 09:04 PM

Major

• Player
  • 10290 battles
  • 2,733
  • [1DBFL] 1DBFL

Ahhhhhh oki donc une belle arnaque de la part de WG sympa les mecs :(

Oui un focus aussi rapide qu'un KV2 tout sa pour 40 de dommage et encore si sa rentre dans le bas de caisse d'un KV1  :D

FritePartyyyyyyy #4 Posted 03 December 2016 - 10:21 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12768 battles
  • 3,009
  • [DODU] DODU

C'est pas la faute de wg si tu regarde pas les stats d'un char avant de l'acheter -_-

Ils le vendent pas comme un char surpuissant craint sur le champ de bataille...

theconscrit #5 Posted 03 December 2016 - 10:27 PM

Major

• Player
  • 10290 battles
  • 2,733
  • [1DBFL] 1DBFL

View PostFritePartyyyyyyy, on 03 December 2016 - 10:21 PM, said:

C'est pas la faute de wg si tu regarde pas les stats d'un char avant de l'acheter -_-

Ils le vendent pas comme un char surpuissant craint sur le champ de bataille...

Le soucis c'est que quand je l'ai acheté il y'avait tout le baratin "ce char est un tueur, il ne tient qu'a vous de démembrer les ennemis avec votre mitraillette etc" et nulle part dans la boutique premium j'ai vu ces stats puis il pourraient au moins lui mettre un MM amélioré quand même ^^

Teddy_Bier #6 Posted 20 January 2017 - 09:21 AM

Private

• Player
  • 18720 battles
  • 7
  • [TWIN] TWIN

Je confirme, c'est exactement comme ça qu'ils l'ont vendu (et sans présentation de stats) ; ce char est bel et bien une daube, une vraie daube. C'est par ailleurs le seul achat que je regrette, 90% des batailles avec ce char sont contre des tiers VI (quand on voit comment il "brille" face à des adversaires de son tier, cela laisse rêveur :facepalm:). Chaque jour je lui laisse sa chance, chaque jour je le hais davantage. :angry:

Depuis sa sortie je m'attends à ce que WG améliore un peu son sort (comme un MM limité au tier V voire IV) mais je ne vois rien venir ; et rien que pour ça je lance une malédiction chinoise sur WG : que leurs enfants naissent sans anus.

Edited by Teddy_Bier, 20 January 2017 - 10:22 AM.

theconscrit #7 Posted 31 January 2017 - 07:05 PM

Major

• Player
  • 10290 battles
  • 2,733
  • [1DBFL] 1DBFL

View PostTeddy_Bier, on 20 January 2017 - 09:21 AM, said:

Je confirme, c'est exactement comme ça qu'ils l'ont vendu (et sans présentation de stats) ; ce char est bel et bien une daube, une vraie daube. C'est par ailleurs le seul achat que je regrette, 90% des batailles avec ce char sont contre des tiers VI (quand on voit comment il "brille" face à des adversaires de son tier, cela laisse rêveur :facepalm:). Chaque jour je lui laisse sa chance, chaque jour je le hais davantage. :angry:

Depuis sa sortie je m'attends à ce que WG améliore un peu son sort (comme un MM limité au tier V voire IV) mais je ne vois rien venir ; et rien que pour ça je lance une malédiction chinoise sur WG : que leurs enfants naissent sans anus.

Je te comprends, pour ma part j'avais aussi acheté le T14 que j'ai pas du tout aimé mais il peut faire des bonnes choses, le AC1 c'est pas un tank chéaté, mais un tank shité la est la nuance :trollface:

DocKill #8 Posted 21 April 2018 - 02:53 PM

Corporal

• Player
  • 10002 battles
  • 116
  • [10RD] 10RD

J'ai gagné ce char a Noel ... découvert sous son tas de poussières, je l'équipe de modules, je demande à l’équipage du cromwellB de bien vouloir booster les stats et en route ....

Une purge de haut niveau, il a rien pour lui. Dans sa catégorie le "Canard" amx 40 est super fun à coté de ce pauvre sentinel.

Tout ce joue au départ. Choisir le bon coté et suivre le (ou les) bon(s) char(s) ! La victoire de l'équipe n'est que peu de fruit de votre participation.

Supercompso #9 Posted 21 April 2018 - 02:56 PM

Field Marshal

• Player
  • 16238 battles
  • 11,748
  • [_CDC_] _CDC_
Ce char est une sombre bouse. Rien d'autre à ajouter.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users