Alors autant les tiers V et VI sont compétitifs face à leurs rivaux de même tier autant celui-ci est à comparer au SU-100M1.
C'est vraiment difficile d'en tirer quelque chose. On retrouve une silhouette de Razbitume et débattement de canon énorme en latéralité....et c'est un peu près tout!
Le canon conserve l'alpha du tier VI avec une augmentation de pénétration. Le Rof n'est vraiment pas dingue. Le temps de visée est bien long pour mettre 240 dégâts et la précision n'est pas exceptionnelle.
Là encore, l'élévation est vraiment limitée. Il faut éviter d'avoir sa cible en surplomb par rapport à soit.
Le TD affiche une belle vitesse de pointe sur le papier mais l'atteindre prends du temps. Un tir, même de petit calibre, dans le bas de caisse de face et le moteur est très souvent endommagé. Pas au point de l'A-44 mais ça reste très gênant. Avec notre poids toujours aussi serré et ce plastique en guise de blindage, on est encore et toujours très vulnérable au ramming et aux HE.
Je pense pouvoir ranger ce TD dans la catégorie des chars contre lesquels on se bat en plus des adversaires. Comme toute la ligne, tomber sur une carte urbaine promets une partie bien compliquée.
C'est clairement un char de transition et pas grand-chose d'autre.
Edit: Ajout d'une illustration du char
Edited by Chijiraden, 13 May 2017 - 09:00 AM.