Jump to content

UDES

• Please log in to reply
93 replies to this topic

SuperDuperOtter #81 Posted 28 February 2018 - 01:16 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,312
  • [_7TH_] _7TH_

Mes échanges avec Defursac m'ont donné envie de reprendre un UDES 03 dans mon garage.

La douleure :teethhappy:

1 an sans le jouer, la reprise en main a été violente :playing: C'est vraiment un char qui demande un doîté qui lui est propre. Les Strv 103 se jouent d'une autre façon. Avec des point communs, on peux joueur un 103 comme on joue un UDES 03. Mais on ne peut définitivement pas jouer un UDES comme un 103.

Edited by Kharlos76, 28 February 2018 - 01:16 PM.

cleo1972 #82 Posted 02 March 2018 - 11:06 AM

Lance-corporal

• Player
  • 37898 battles
  • 78

Char tres difficile a jouer mais.original. C'est ça qui fait le charme. 

Une fois full c'est quand même mieux. Excellent canon et vitesse de déplacement. Parfois je le joue scout et parfois je fais des tirs en mode deplacement.  Nécessite donc un cerveau. Je l'ai pris pour cette originalité mais la.finalite cest le tiers 9 ou 10.

ligathor #83 Posted 16 March 2018 - 12:44 AM

Warrant Officer

• Player
  • 27997 battles
  • 706

j'en ai retenu une chose = de la daube 

ligathor #84 Posted 17 March 2018 - 11:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 27997 battles
  • 706
Apres qlqes parties, ce char est souffrant de son propre mode siège par moment la caisse me trôle et commence à bouger en verticale ce qui donne des fails shoots. On me dit que c'est  l'un des meilleurs camo du jeu, en passif je veux bien mais dès qu'il s'agit de tirer il se transformer en barbecue de garden party, vous n'en ferez rien sur des maps de villes bref vivement le prochain.

Quisidia #85 Posted 09 May 2018 - 02:20 AM

Corporal

• Player
  • 17163 battles
  • 179
  • [2DBFE] 2DBFE

Il y'a des chars dans le jeu dont on dit le plus grand bien, par exemple le T54 ou meme les meds russes en général, ( remarque tout ce qui est russe semble etre op ) mais y'a des chars qui sont legendaire dans les bons cotés. UDES03 en fait partie il parait.

Eh bah non. UDES03 est une vrai souffrance, j'étais content de me debarasser de mon Ikv90B mais avec l'UDES03 full, j'en viendrais presque a regretter. Je ne vais evidement pas parler du blindage, ce n'est pas ce que l'on recherche dans cette branche. Je commence par les bons points. Il est tres discret, avec le filet, les peintures et la competence, c'est limite si l'ennemi ne doit pas vous toucher avec l'embout de son canon pour vous spot. La mobilité est largement suffisante pour vous redeployer si cela commence a puer dans votre secteur. Cependant, une reserve, je n'ai encore jamais atteint en ligne droite les 70km/h promis. Syndrome Amx 40? Bonne depression elevation, tourne assez bien sur lui meme. Vois loin, surtout en passif en mettant les binos. On en viendrais presque a se considerer comme un leger.

Sauf qu'on est un chasseur de char et on est la pour cartoucher l'ennemi. Et c'est la que ce char passe de heros a zero. J'ai la sensation d'avoir été flouer sur la marchandise promise, un peu comme si vous aviez commander une Ferrari et qu'on vous avait livrer une Fiat 500 Abarth. Le canon vend du rêve et c'est vrai que sur le papier, y'a tout pour faire du bien a sa team. Excellente penetration, dispersion sympa, encore meilleure en mode siège, bon alpha, temps de rechargement dans la norme, on a tout pour faire un carnage. Dans les faits, apres une dizaine de game cette nuit, j'ai plus l'impression de jouer un derp. J'ai stopper les frais en me rendant compte que j'en étais a peine a 50% de precision et encore moins qui ont percés. Entre les BC12T dont je fais que la chenille en tapant dans le derch, les Type 5 que je ne passe pas de flanc que ce soit en tourelle ou caisse ( alors que juste avant, je passait un bas de caisse de 268 4 ) les caisses de T54E1 pas percé, un WZ td chinois a tout juste 50m que je rate parce que l'obus tombe au sol et autre tourelleau weakspot non penetré, bref je m'en arrache les cheveux.
Comprenez moi bien. Je suis d'accord que l'on puisse rater des cibles qui bougent vite, ok pas de soucis, que le mec bouge au moment où je tire, soit mais quand la cible est immobile, que jje tire plusieurs fois et que rien ne touche ou perce alors que j'ai largement la pénétration pour, je ne peux pas considerer l'UDES3 pour le moment comme un bon char. J'eprouve la meme chose que quand je jouais le T54 et le Crusader Sp.
Pourtant, je suis pas completement con, j'ai un char ultra discret, sans blindage, c'est clairement un char de snipe, rassurez moi, on est bien sur un char qui campe bien caché et qui tire sur ce qui passe?

Skeizzyx #86 Posted 09 May 2018 - 12:58 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7759 battles
  • 390
  • [_CDC_] _CDC_

View PostQuisidia, on 09 May 2018 - 02:20 AM, said:

Il y'a des chars dans le jeu dont on dit le plus grand bien, par exemple le T54 ou meme les meds russes en général, ( remarque tout ce qui est russe semble etre op ) mais y'a des chars qui sont legendaire dans les bons cotés. UDES03 en fait partie il parait.

Eh bah non. UDES03 est une vrai souffrance, j'étais content de me debarasser de mon Ikv90B mais avec l'UDES03 full, j'en viendrais presque a regretter. Je ne vais evidement pas parler du blindage, ce n'est pas ce que l'on recherche dans cette branche. Je commence par les bons points. Il est tres discret, avec le filet, les peintures et la competence, c'est limite si l'ennemi ne doit pas vous toucher avec l'embout de son canon pour vous spot. La mobilité est largement suffisante pour vous redeployer si cela commence a puer dans votre secteur. Cependant, une reserve, je n'ai encore jamais atteint en ligne droite les 70km/h promis. Syndrome Amx 40? Bonne depression elevation, tourne assez bien sur lui meme. Vois loin, surtout en passif en mettant les binos. On en viendrais presque a se considerer comme un leger.

Sauf qu'on est un chasseur de char et on est la pour cartoucher l'ennemi. Et c'est la que ce char passe de heros a zero. J'ai la sensation d'avoir été flouer sur la marchandise promise, un peu comme si vous aviez commander une Ferrari et qu'on vous avait livrer une Fiat 500 Abarth. Le canon vend du rêve et c'est vrai que sur le papier, y'a tout pour faire du bien a sa team. Excellente penetration, dispersion sympa, encore meilleure en mode siège, bon alpha, temps de rechargement dans la norme, on a tout pour faire un carnage. Dans les faits, apres une dizaine de game cette nuit, j'ai plus l'impression de jouer un derp. J'ai stopper les frais en me rendant compte que j'en étais a peine a 50% de precision et encore moins qui ont percés. Entre les BC12T dont je fais que la chenille en tapant dans le derch, les Type 5 que je ne passe pas de flanc que ce soit en tourelle ou caisse ( alors que juste avant, je passait un bas de caisse de 268 4 ) les caisses de T54E1 pas percé, un WZ td chinois a tout juste 50m que je rate parce que l'obus tombe au sol et autre tourelleau weakspot non penetré, bref je m'en arrache les cheveux.
Comprenez moi bien. Je suis d'accord que l'on puisse rater des cibles qui bougent vite, ok pas de soucis, que le mec bouge au moment où je tire, soit mais quand la cible est immobile, que jje tire plusieurs fois et que rien ne touche ou perce alors que j'ai largement la pénétration pour, je ne peux pas considerer l'UDES3 pour le moment comme un bon char. J'eprouve la meme chose que quand je jouais le T54 et le Crusader Sp.
Pourtant, je suis pas completement con, j'ai un char ultra discret, sans blindage, c'est clairement un char de snipe, rassurez moi, on est bien sur un char qui campe bien caché et qui tire sur ce qui passe?

Oui c'est un sniper. Oublie pas la RNG...

DrNovelzreal #87 Posted 10 May 2018 - 10:01 PM

Lieutenant

• Player
  • 30534 battles
  • 1,878
  • [-IRI-] -IRI-
 J'viens de le finir en frontline, une vraie purge, le fait qu'il n'ait pas un canon fixe comme les autres le rend clairement à [edited]même si on peut en jouer pour surélever le char dans certaines positions ... mais c'est beaucoup trop lent à mettre en place et difficilement controlable. Aucun potentiel de carry, fonctionne sur 1 position par map grand maximum.

Ricky_Rolls #88 Posted 21 May 2018 - 11:30 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 66954 battles
  • 1,330

View PostDrNovelzreal, on 10 May 2018 - 10:01 PM, said:

J'viens de le finir en frontline, une vraie purge, le fait qu'il n'ait pas un canon fixe comme les autres le rend clairement à [edited]même si on peut en jouer pour surélever le char dans certaines positions ... mais c'est beaucoup trop lent à mettre en place et difficilement controlable. Aucun potentiel de carry, fonctionne sur 1 position par map grand maximum.

Ah oui purge toi!

XXShroedingerXX #89 Posted 21 May 2018 - 12:02 PM

Corporal

• Player
  • 15541 battles
  • 135

View PostQuisidia, on 09 May 2018 - 01:20 AM, said:

As tu pris en compte que tu tire de l'APCR de base ? 

APCR = Moins de normalisation de l'obus et tu perd plus de penetration que l'AP en fonction de la distance.  

WoT_Antares #90 Posted 29 May 2018 - 03:44 PM

Lance-corporal

• Player
  • 11904 battles
  • 93
  • [FFW-1] FFW-1

Comme tous les chars, on aime, on n'aime pas.

Perso, il reste, pour le moment, le meilleur TD que j'ai eu.

Faut dire qu'avant cela, je m'etais fait la main sur le S1 !

Rapide, precis, bon canon, ultra discret (crew skill), je me suis vraiment amuse ! La finalite etant d'avoir le 103B, cette machine de guerre a distance !

C'est un char avec lequel il faut toujours essayer de trouver la bonne position, anticiper le deplacement des adversaires. Il faut avoir l'avantage de la distance couple avec ton camo !

Apres le style du siege est tres particulier, et il arrive a ce stade dans la branche, du coup c'est normal que ce char prenne trarif, mais a force, on s'habitue pour la suite.

C'est sur qu'il n'a rien a voir avec le 90B, souffrance tout le long sauf sur la fin, quand tout est debloque et que l'on a (a peu pres) compris ce TD....

Skeizzyx #91 Posted 30 May 2018 - 09:56 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7759 battles
  • 390
  • [_CDC_] _CDC_

Rohhh je viens de voir qu'il faut un opérateur radio au niveau de l'équipage alors que sur tous les précédents : niet....

C'est bien, tu as monté un équipage qui te sert à rien pour le reste de la lignée. 

Du coup repartir sur un bleusaille en tier 8 sans compétence....Hmmm j'aime pas trop l'idée (et non je ne golderais pas transformer un membre)

Ils sont intelligent WG, toussa pour que tu achètes le S1

Edited by Skeizzyx, 30 May 2018 - 09:59 PM.

Papinou56 #92 Posted 27 September 2018 - 01:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22034 battles
  • 808
  • [_CDC_] _CDC_

Hello, il y a moyen de virer le message qui indique la touche pour passer en mode siège ?

C'est gonflant à la longue !

Merci !

sxlpsyko #93 Posted 27 September 2018 - 02:21 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20455 battles
  • 332
  • [_CDC_] _CDC_

View PostPapinou56, on 27 September 2018 - 01:01 PM, said:

Hello, il y a moyen de virer le message qui indique la touche pour passer en mode siège ?

C'est gonflant à la longue !

Merci !

Salut de mémoire il part de lui même au bout de quelques batailles :great:

Papinou56 #94 Posted 27 September 2018 - 02:24 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22034 battles
  • 808
  • [_CDC_] _CDC_
oki merci !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users