Jump to content

Les artys russes

Arty Russe

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Mr_Crafteur11 #1 Posted 04 January 2017 - 08:18 PM

Private

• Player
  • 16373 battles
  • 18
  • [FFW-1] FFW-1
Bonjour, je ne suis pas un grand fan des artys et je n'en ai plus joué depuis un bout de temps, c'est pourquoi je voudrais m'y remettre mais le problème c'est que je suis un peu perdu. Je voudrais faire les artys russes. Jai plusieurs questions pouvez vous me présenter chaque arty russes du rang 2 à 10 seconde question . Il est préferable de commencer les artys russes du début de la ligné avec le su26 ou bien au rang 6. 7 après le KV2 ( je l'aurai bientot)

Achille52 #2 Posted 28 August 2017 - 05:20 PM

Private

• Player
  • 10399 battles
  • 26
  • [CESAR] CESAR

Salut a toi

1ere chose : tu dis que tu n'as plus joué arty depuis longtemps , si je peux me permettre , je te déconseille de recommencer avec les russkofs car:reload beaucoup trop lent et précision en dessous de la moyenne sauf pour la tier X et la tier III ... (la seule arty russe que j'ai adoré , avec son reload de 7 secondes et ses obus ap )

je te conseillerais plutot les américaines , j'ai recommencé la branche après le rework de la 9.18 et j'adore la M44 meme si je culpabilise un peu de bombarder les ennemis étant donné la puissance du bestiau

Also tagged with Arty, Russe

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users