Jump to content

Mise à jour du portail : Les pages d'actualités

• Please log in to reply
66 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 12 January 2017 - 11:01 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Que pensez-vous des changements apportés aux pages d'actualités sur le portail de World of Tanks ?

Vous avez un avis ? On est là pour l'écouter !

L'équipe communautaire

Pred430 #2 Posted 16 January 2017 - 03:01 PM

Corporal

• Player
  • 67288 battles
  • 118
  • [_DNA_] _DNA_

L'idée est pas mal... malheureusement j’étais tellement habituer a l'ancien système que la il va me falloir un petit temps d'adaptation. Pour ma part je préférais l'ancien. 

Par contre je remarque de moin en moin d'offre du Wk, compter vous les retirez au profit des Réserve personnel? car les réserve ne permette pas d'avoir des réduction sur les équipement, camo, ré entrainement d'équipage, etc... En 5 ans j'ai remarquer que les offre diminuais au fur y a mesure des année alors que vous avez en permanence de nouveau joueur sur WoT et qui eux ne pourront pas profiter des c’est bonus que nous avons connu. 

yarod3 #3 Posted 16 January 2017 - 03:05 PM

Private

• Player
  • 25496 battles
  • 43
Quel portail ????????

Cedjao #4 Posted 16 January 2017 - 04:44 PM

Private

• Player
  • 37563 battles
  • 5
  • [_DNA_] _DNA_

Il y a de l'idée, mais je trouve pour ma part cette nouvelle formule moins agréable. De plus pour les copier/coller sur un forum... nada !

En ce qui concerne l'offre, elle ne m’intéresse pas car je n'ai pas du tout aimé ces chars. Je comprend qu'ils aient besoin d'un coup de main sur le lancement  :trollface: mais pensez un peu aux autres !!!

Gui20s #5 Posted 16 January 2017 - 06:17 PM

Private

• Player
  • 37168 battles
  • 36
  • [B-C-F] B-C-F
Je trouve bizarre encore pas de tier 6 , pensez aux petits clans .Dommage

charle5095 #6 Posted 16 January 2017 - 06:54 PM

Corporal

• Player
  • 49374 battles
  • 116
  • [GVFB] GVFB

Bonjour !

Alors excusez-moi mais pour le portail, je n'est pas remarqué de différences : La page principale n'a pas bougé si ?

Par contre pour la mission avec les suédois aujourd’hui j'ai vu une différence et je trouve que l'absence de texte manque cruellement. Il faudrait qu'en plus de ce qui est déjà en place, vous mettiez quelques lignes pour expliquer aux plus jeunes susceptible de ne pas comprendre la mission.  

Maintenant, l'équipe communautaire je vais me servir de ceci :

L'équipe communautaire

Parce que j'en est des choses à vous dire !! Et pas qu'en bien malheureusement ! Je suis tout à fait conscient que cela ne restera que mon avis et qu'il n'aboutira sur aucun changement, mais je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir sur bon nombres de points qui vont suivre. A vous de voir si mes critiques peuvent etre constructives et peuvent vous faire avancer, c'est le but. 

Je précise avant de me lancer que je ne suis pas un joueur dépensier et que je n'est jamais mis un euros dans votre jeu, qui pourtant jusqu'à récemment me plaisait bien. Mais le vent à tourné...  Je ne m'en veux pas trop, d'autres sont là pour le faire à ma place, vous semblez pas vous plaindre du manque de fonds que vous avez visiblement.

Sur ce, première critique :

- LES VEHICULES PRENIUM : Mais mince quoi, vous en sortez plus régulièrement que tout autre chose dans votre jeu ! Je sais bien que c'est de ça que dépend votre salaires, mais quand meme ! ça casse tout ! D’où vous avez ressentit le besoin de faire les séries de char premium existant mais en noirs ? C'est pas historique du tout ça !! ( le coté historique à d'ailleurs foutu le camp depuis pas mal de mois déjà... j'y reviendrait !). J'ai trois de vos véhicules particulièrement dans le viseur : L'IS6, Le skorpion G et le E25. ¨Pour le premier, il est impénétrable de face avec des obus normaux ( sans gold et à des prix en crédit raisonnable) et c'est pas faute d'avoir essayé. Meme avec le dernier canon du Caernavon ça perce pas ! Le skorpion G : Plus discret que le rhm que je viens de débloquer et de mettre full et plus destructeur aussi. Le rhm n'est pas aussi discret que ce à quoi je m'attendais. Impossible de repérer un skorpion G avant de prendre un tir. Il perce à chaque fois et pour peu qu'on mette un peu de temps à s'abriter faute d’obstacles proches, on en prends un second. Allez -1000, la partie est foutue... 

Le E25, vous l'aviez retiré de la vente car il était trop rependu et déséquilibré le jeu ( sache décision ! ) Pourquoi l'avoir remis ? ça perce tout à une cadence de folie ( pas historique non plus la cadence de tir). Et ne me dite pas que ça pénétration et pourrie, tout ceux qui l'utilisent n'y mette que des gold. Cet argument ne tient pas.Et quelle portée de vue et quelle discrétion ! Tout pour se faire trouer en 20s et retourner au garage !! Et vous voulez les augmenter ( les prenium en général)  en 2017... mais c'est pas vrai....  Dans certaines équipes en aléatoire, il y a autant de véhicules prenium que de véhicules normaux, bonjour le déséquilibre.

- LA TRICHE : Malgré vos efforts récent, il reste une quantité astronomique de tricheurs. Il se passe pas une journée s'en que j'en signale 3/4. Oh le râtelier et le pilote en meme temps dites. Je savais pas que les obus zigzaguait :o  . Et puis second tir, le chargeur. Mais quelle chance !! Ah moins que... Alors accélérez la cadence, quitte à ruiner des clan qui ne gagnent qu'avec ça. Dites les meilleurs ne doivent t'il pas leur place uniquement grâce à des aimbots sans que vous ne disiez rien ? En tout cas en escarmouches il y a certaines batailles ou c'est évident, il vous reste beaucoup de boulot pour venir à bout de la triche. Y arriverait-vous ?  ça urge, plutôt que de mettre des nouveaux premium c'est de ça qu'il faut vous occuper ! Mieux vos en faire une priorité ! Ceci dit, bon courage, ça doit  pas etre facile !

-LA DISPARITION DES MISSIONS ET DES RECOMPENSES GRATUITES : Excusez-moi, mais vos trucs de noel, c'est une vaste blague comparé à l'année dernière. Pas de réduction massives à -50% / -30%  sur l'ensemble des nations et des types de véhicules comme l'an passé ? Pourquoi ? C'était une excellente idée !  Ces promotions ne vous rapportent pas un euro, c'est pour ça qu'il n'y en a plus ? Par contre le calendrier de l'avant premium, lui il est là ! Ah, à ce sujet, le code bonus, ça m'a bien fait rire. Je m'attendais à un gros truc moi ! C'est de la poudre aux yeux ce que vous nous avez octroyé !  Désolé de vous le dire. Et maintenant, c'est la mission du week-end qui saute ! On peu savoir pourquoi ? Enfin si vous avez une raison valable, ça aussi ça ne vous rapporte pas un euro. Autre chose, je constate la disparitions de missions permettant de gagner de l'or, des places de garages, tu temps prenium et des véhicules prenium ( les mini-marathon) en dehors de la grande mission marathon que je compte bien revoir en 2017 ! Quel est le but de tout cela ? Hormis faire partir tout ceux qui ne dépensent pas d'argent vers autre chose ? Si encore vous nous donniez les raisons ! Personnellement je songe à rejoindre War THunder, leurs promos de noel à eux étaient alléchantes. 

LE MATCHMAKING : Il se dégrade ! Et pas seulement avec les prenium. J'ai l'impression que vous faites exprès de mettre des parties perdues d'avance, avec un malus de -2 ( en rang) à tout les joueurs qui ne payent pas, particulièrement lors des événements, pour qu'on gagnent moins de trucs que ceux qui paient. Pas besoin d'en dire plus. Je suis sur que vous avez un algorithme pour cela. On est tiers 6 contre du t8, on gagne en ayant fait une partie de [edited]et en étant tué au bout de 1:30 si ce n'est pas avant. Et lorsqu'on est top tiers, on perd. Au bout d'un moment, cela suffit.

LE COTE HISTORIQUE : Envolé. Disparu par l'ajout de char prenium dont on de sait rien du point de vue historique ( pourquoi ne pas faire un sujet. une vidéos sur ces véhicules si ils ont réellement existés tels qu'il le sont dans le jeu. Plus de mode historique, de mode confrontation ( pourquoi ne pas le mettre en facultatif, comme le mode attaque/defence ?). Les précisions historique que l'on peut voir sur l'arbre technologique ne sont pas assez développés, j'aimerai en savoir plus. L'histoire militaire est le fondement meme de ce type de jeu et vous en bafouez totalement le principe. Seul quelques camouflages à payer en plus sont sans doute authentique. Mais idem, j'aimerais avoir plus sur leur origine. Quand ? Ou ? Pourquoi ?  Questions qui reste sans réponses. Le coté historique à perdu le duel contre le gameplay c'est regrettable. 

Voilà, et j'en oubli surement par rapport à ce que j'avais à dire ! Trop de rancœur accumulé va finir par vous faire perdre la communauté et son soutien. Vous gagnerez plus d'argent réel, certes, mais c'est tout. 

Rassurez vous j'ai aussi une longue liste de positif, mais qui commence à être sérieusement gâché par ces éléments. Merci pour les Tchèques, les Suédois, les graphismes, et la mission des  5 ans. Et merci d'avoir lancé un jeu de simulation qui reste réaliste meme si l'histoire en a pris un coup.

Réponses souhaité de la part de RHAYA , sur au moins une partie de ce que je me suis donné la peine de taper. C'est pour vous aider que je dit mon mécontentement, pour qu'une réaction de votre part est lieu avant qu'il ne soit trop tard.   Quitte à ouvrir un autre sujet sur ces éléments et à en mettre un lien sur le portail principal du jeu. 

En espérant ne pas perdre l'accès à mon compte, ni avoir été trop méchant.

Bonne soirée. 

camaxtli77 #7 Posted 16 January 2017 - 06:56 PM

Private

• Player
  • 43014 battles
  • 1
  • [L_R_T] L_R_T

Bonjour a vous je trouve la présentation sympa et les actus sont assez plaisante en général.

En ce qui concerne les chars Suédois pour l'instant je suis au tiers 5 et effectivement heureusement qu'il y a eu un coup de pouce pour l'achat des premiers tiers  car je les trouve pas très intéressant apres je pen se que certain sont pas mal dans les tiers passer 7. 

Ssly69 #8 Posted 16 January 2017 - 06:56 PM

Corporal

• Player
  • 22266 battles
  • 111
Pas mal, ça reste fluide. Cependant, une fois sur l'actu (pour celles parues depuis le nouveau portail), plus de lien direct vers le forum.... Pour ça, il faut revenir vers la page principale.

Edit : je viens de trouver c'est passé de tout en bas à en haut à droite :harp:

Edited by Ssly69, 16 January 2017 - 07:03 PM.

_Panzer_X #9 Posted 16 January 2017 - 06:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 72240 battles
  • 786
  • [BOB-D] BOB-D
Je préfère l'ancienne présentation , en plus ici en afrique la page mets 3 plombes à charger  :(

FuShichou #10 Posted 16 January 2017 - 07:35 PM

Corporal

• Player
  • 33447 battles
  • 129
  • [_DNA_] _DNA_

Je rejoins en grande parti ce qui a été dit plus haut, en particulier par charle5095.

Votre nouveau portail ? Désolé je préféré l'ancien. Je trouve le nouveau beaucoup lisible. J'ai l'impression que chaque retouche que vous faites au portail c'est pour mettre plus le bazard et assombrir la fluidité de la navigation. Arrêtez de vouloir mettre des raccourcis et autres infos à la en veux tu en voilà. Trop de raccourcis tuent les raccourcis et trop d'infos tuent les infos.

Votre calendrier de l'avent.... De mon point de vue... une vaste blague. Chic on a pu gagner des réserve xp en tout genre pour les 10ans à venir. Seul hic on va encore nous en faire gagner.

Les chars suédois : je n'ai aucune intention de les monter pour le moment. Désolé je ne me disperse pas, j'ai d'autres chars en tête. Qu'avez vous fait pour les autres nations ? rien. le vide total.

Quand est que vous allez arrêter de nous faire gagner vos réserves d'xp en tout genre ?  Quand pourrons nous gagner de nouveau des pièces, des réductions sur les places de garages, des jours prémiums ? de vrais cadeau en sommes.

D'ailleurs, comme déjà souligné, pourquoi avoir supprimé la mission du week-end ?

Et ne nous dites pas que WG et WoT font plein de cadeaux. Un très grand nombre d'autres jeux font eux de vrais offres.

0Neill_ #11 Posted 16 January 2017 - 08:14 PM

Lance-corporal

• Player
  • 27231 battles
  • 87
  • [3PX] 3PX

Le bureau des pleurs est ouvert ça y est... Qu'est ce que je peux rire en voyant ça ! 

Si vous êtes pas contents, désinstallez le jeu. C'est une page sur la nouvelle présentation, pas une page ou vous pouvez pleurer tel ou tel truc du jeu qui vous convient pas.

Bon sinon en passant, sympa la nouvelle présentation, plus claire et plus simple.

oXid_FoX #12 Posted 16 January 2017 - 08:18 PM

Private

• Player
  • 16145 battles
  • 18

sur la news elle-même, il n'y a plus de menu à droite, bien pratique pour naviguer (les rubriques "Catégories" et "Important" ). A la place, du vide.... Tellement aberrant que j'ai même vérifié sur d'autres navigateur si mon navigateur principal ne déconnait pas. EDIT : apparemment y a des grosses images sur l'autre news... bref, trop gros pour que ce soit pratique. A revoir question ergonomie !

Une police un peu plus claire serait plus agréable, je trouve.

sur la page d'accueil, j'ai l'impression que ça se transforme doucement vers un bazar où tous les liens renvoient vers les boutiques (le store, la premium, obtenir de l'or, boutique merchandising, Wot Economie...)

Edited by oXid_FoX, 16 January 2017 - 08:29 PM.

Ssly69 #13 Posted 16 January 2017 - 08:19 PM

Corporal

• Player
  • 22266 battles
  • 111

View Posto_neill51, on 16 January 2017 - 07:14 PM, said:

Le bureau des pleurs est ouvert ça y est... Qu'est ce que je peux rire en voyant ça !

Perso je me suis arrêté là :

View Postcharle5095, on 16 January 2017 - 05:54 PM, said:

- LES VEHICULES PRENIUM :

charle5095 #14 Posted 16 January 2017 - 08:54 PM

Corporal

• Player
  • 49374 battles
  • 116
  • [GVFB] GVFB

View Posto_neill51, on 16 January 2017 - 07:14 PM, said:

Si vous êtes pas contents, désinstallez le jeu. C'est une page sur la nouvelle présentation, pas une page ou vous pouvez pleurer tel ou tel truc du jeu qui vous convient pas.

Bon sinon en passant, sympa la nouvelle présentation, plus claire et plus simple.

Oh tient un  WWAD, clan réputé pour ses aimbots en escarmouches et n'utiliser que des muntions gold. Tu m'étonnes que tu sois pas d'accord, tu te reconnais dans certains de mes points. Mais j'apprécie de t'avoir arracher un sourire, c'est déjà ça^^ . Et j'appelle pas cela "pleurer" mais faire de la critique constructive, maintenant peut-etre n'est tu pas assez éveillé d'esprit pour comprendre la différence. 

Si ils ne veulent pas de notre avis sur un sujet // qu'ils ne mettent pas ceci qui m'a permis de faire une magnifique transition : 

View PostRhaya, on 12 January 2017 - 10:01 AM, said:

Bonjour,

Que pensez-vous des changements apportés aux pages d'actualités sur le portail de World of Tanks ?

L'équipe communautaire

L'avis étant exprimé, maintenant ils n'ont plus qu'à m'écouter. Mais je serai fort étonné que Rhaya qui n'est qu'un relais dans l’administration et n'a fait que son travail ce risque à me répondre. Nous verrons... Mais je prendrai mal l'absence de réponse, prouvant bien que l'avis de certains est indifférent aux hauts responsables de ce jeu. Je m’excuse toutefois d'avoir détourné le sujet, mais le récent sondage ne m'étant pas parvenu je n'ai pu dire mon avis et j'en est été très frustré ( lorsque vous faites un sondage, faite le plus large en nombre de personnes non de non). Mettre un lien sur la page principale du jeu intitulé "votre avis nous interresse, exprimez-vous" renvoyant sur un sujet de forum devrait être une initiative de la part de la communauté wot. Ce n'est qu'une suggestion. 

Ssly69, tu m'excuseras mais je n'est pas l'habitude des premium, je ne vais jamais dans les espaces qui leurs sont dédiés. Maintenant si tu es habitué et que tu n'as que ce jeu dans ta vie, forcément toute ta paie y passe et le terme de premium tu sais l'écrire mieux que n'importe qu'elle mot du dico. Moi j'ai une vie sociale et d'autres sources d'investissement, chacun ses priorités. 

Désolé d’être aussi dur dans mes propos, mais vos remarques ne sont en rien constructives.

Je remercie Fusichou de son soutien et me range de son coté au sujet des réserves personnelles d'xp. J'en est 90 pour les chars, 112 pour l'équipages. Elles ont eu leurs temps, passez à des récompenses différentes serait une bonne chose. Plus rares telles que des pièces d'or par exemple, mais arrêtons de rêver, la fin des promos du week-end sonne la fin des pièces d'or obtenu lors de missions. J'espère que supprimer les propos de week-end fera réagir beaucoup de monde et fera un tolé comme pour le version rubicon. Nous verrons. C'est une erreur, la goutte qui fait déborder le vase selon moi.

Bonne soirée tout de meme.

Aldebaran_sidle #15 Posted 16 January 2017 - 10:55 PM

Warrant Officer

• Player
  • 40700 battles
  • 641
  • [WTF-X] WTF-X

- LES VEHICULES PRENIUM : Mais mince quoi, vous en sortez plus régulièrement que tout autre chose dans votre jeu ! Je sais bien que c'est de ça que dépend votre salaires, mais quand meme ! ça casse tout ! D’où vous avez ressentit le besoin de faire les séries de char premium existant mais en noirs ? C'est pas historique du tout ça !! ( le coté historique à d'ailleurs foutu le camp depuis pas mal de mois déjà... j'y reviendrait !). J'ai trois de vos véhicules particulièrement dans le viseur : L'IS6, Le skorpion G et le E25. ¨Pour le premier, il est impénétrable de face avec des obus normaux ( sans gold et à des prix en crédit raisonnable) et c'est pas faute d'avoir essayé. Meme avec le dernier canon du Caernavon ça perce pas ! Le skorpion G : Plus discret que le rhm que je viens de débloquer et de mettre full et plus destructeur aussi. Le rhm n'est pas aussi discret que ce à quoi je m'attendais. Impossible de repérer un skorpion G avant de prendre un tir. Il perce à chaque fois et pour peu qu'on mette un peu de temps à s'abriter faute d’obstacles proches, on en prends un second. Allez -1000, la partie est foutue... 

Le E25, vous l'aviez retiré de la vente car il était trop rependu et déséquilibré le jeu ( sache décision ! ) Pourquoi l'avoir remis ? ça perce tout à une cadence de folie ( pas historique non plus la cadence de tir). Et ne me dite pas que ça pénétration et pourrie, tout ceux qui l'utilisent n'y mette que des gold. Cet argument ne tient pas.Et quelle portée de vue et quelle discrétion ! Tout pour se faire trouer en 20s et retourner au garage !! Et vous voulez les augmenter ( les prenium en général)  en 2017... mais c'est pas vrai....  Dans certaines équipes en aléatoire, il y a autant de véhicules prenium que de véhicules normaux, bonjour le déséquilibre.

Un véhicule premium n'est pas forcément meilleur qu'un véhicule normal.

Il doit être suffisamment bon pour ne pas décevoir l'acheteur et doit donner envie d'être acheté : source de revenu pour Wargaming... faut-il rappeler que le jeu reste gratuit ?

L'IS-6 a ses qualités mais ses défauts aussi : son canon en est un.

Le Skorpion G... franchement il y a nettement mieux en chasseur de char normal (non-premium) de son rang... et il n'est certainement pas plus discret que le RHM... va comparer les coefficients de camouflage, tu verras !

Le E25 n'est pas à mettre entre toutes les mains... 

Pour ce qui est de l'utilisation de la gold à outrance, c'est un autre débat.

Aldebaran_sidle #16 Posted 16 January 2017 - 11:02 PM

Warrant Officer

• Player
  • 40700 battles
  • 641
  • [WTF-X] WTF-X

- LA TRICHE : Malgré vos efforts récent, il reste une quantité astronomique de tricheurs. Il se passe pas une journée s'en que j'en signale 3/4. Oh le râtelier et le pilote en meme temps dites. Je savais pas que les obus zigzaguait :o  . Et puis second tir, le chargeur. Mais quelle chance !! Ah moins que... Alors accélérez la cadence, quitte à ruiner des clan qui ne gagnent qu'avec ça. Dites les meilleurs ne doivent t'il pas leur place uniquement grâce à des aimbots sans que vous ne disiez rien ? En tout cas en escarmouches il y a certaines batailles ou c'est évident, il vous reste beaucoup de boulot pour venir à bout de la triche. Y arriverait-vous ?  ça urge, plutôt que de mettre des nouveaux premium c'est de ça qu'il faut vous occuper ! Mieux vos en faire une priorité ! Ceci dit, bon courage, ça doit  pas etre facile !

Il y a très certainement encore du travail à faire de ce coté là mais je dirai plutôt que tu es victime du RNG trop souvent en ta défaveur... 

Et je suis souvent le premier à crier au tricheur dès qu'on me tire plusieurs fois de suite dans mes points faibles sans stabilisation du tir... aaaaahhh quand le RNG ne semble uniquement t'affecter TOI et rien que TOI... et pas les autres, ça éveille les soupçons...

Aussi il y a les compétences d'équipage avec le tireur qui a la possibilité d'augmenter la chance d'obtenir un coup critique... et d'autres compétences qui te protègent mieux des coups critiques...

ratyb #17 Posted 16 January 2017 - 11:03 PM

Private

• Player
  • 78991 battles
  • 25
  • [UFS] UFS

Salut à tous

je trouve votre nouveau portail plutot bien mais pour le reste je rejoint moi aussi le constat de charle5095

J'insiste sur le fait qu'il y ait de plus en plus  de tricheur (aimbot et compagnie ) et même pendant les tournois de noel

De plus des cartes comme komarin et autres ont disparu au profit de cartes comme Paris ou Pilsen que je trouve vraiment sans interêt et il n'y a pas que moi

Faites un grand sondage sur les maps que les joueurs préfèrent et vous verrez

Et que dire des répétitions de map ou pendant 1h de jeu je me retrouve à jouer 4 fois la même carte

Et pour finir quand est-ce que vous ferez un réequilibrages des équipes car gagner une partie 15_3 pour ensuite perdre par le même score Du coup beaucoup de joueurs n'ont plus le plaisir de jouer

Bon jeu à tous et bon courage pour tout le boulot qu'il vous reste à  faire pour rendre ce jeu à nouveau plaisant

Aldebaran_sidle #18 Posted 16 January 2017 - 11:05 PM

Warrant Officer

• Player
  • 40700 battles
  • 641
  • [WTF-X] WTF-X

LE MATCHMAKING : Il se dégrade ! Et pas seulement avec les prenium. J'ai l'impression que vous faites exprès de mettre des parties perdues d'avance, avec un malus de -2 ( en rang) à tout les joueurs qui ne payent pas, particulièrement lors des événements, pour qu'on gagnent moins de trucs que ceux qui paient. Pas besoin d'en dire plus. Je suis sur que vous avez un algorithme pour cela. On est tiers 6 contre du t8, on gagne en ayant fait une partie de [edited]et en étant tué au bout de 1:30 si ce n'est pas avant. Et lorsqu'on est top tiers, on perd. Au bout d'un moment, cela suffit.

Alors moi je suis en compte premium toute l'année et... j'ai trop souvent le MM en ma défaveur : je suis rarement top tier... je ne pense donc pas qu'il y ait un rapport avec le fait de payer ou non...

Par contre, il y a clairement un problème d'équilibrage... dont une partie devrait s'arranger cette année !

Aldebaran_sidle #19 Posted 16 January 2017 - 11:14 PM

Warrant Officer

• Player
  • 40700 battles
  • 641
  • [WTF-X] WTF-X

LE COTE HISTORIQUE : Envolé. Disparu par l'ajout de char prenium dont on de sait rien du point de vue historique ( pourquoi ne pas faire un sujet. une vidéos sur ces véhicules si ils ont réellement existés tels qu'il le sont dans le jeu. Plus de mode historique, de mode confrontation ( pourquoi ne pas le mettre en facultatif, comme le mode attaque/defence ?). Les précisions historique que l'on peut voir sur l'arbre technologique ne sont pas assez développés, j'aimerai en savoir plus. L'histoire militaire est le fondement meme de ce type de jeu et vous en bafouez totalement le principe. Seul quelques camouflages à payer en plus sont sans doute authentique. Mais idem, j'aimerais avoir plus sur leur origine. Quand ? Ou ? Pourquoi ?  Questions qui reste sans réponses. Le coté historique à perdu le duel contre le gameplay c'est regrettable. 

Ce qu'il y a de bien dans World of Tanks c'est que tu peux jouer avec des chars qui n'ont jamais dépassé le stade de la planche à dessin... y'a donc une part historique quelque part... 

Après c'est un jeu, ça doit pas non plus être Wikipedia hein... et puis tout ne semble pas forcément juste dans le jeu et ça en devient une bataille d'historiens...

Ce qu'on recherche après tout c'est le plaisir de jouer... et c'est fun à jouer car les combats sont orientés arcade... as-tu essayé War Thunder par hasard ?

tiburonX #20 Posted 16 January 2017 - 11:49 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 14274 battles
  • 403

pour ma part, j'avoue ne pas voir une grande différence, mais par contre la page à dû mal à se charger sur safari ni sur firefox. La mise en page ne se fait pas. par contre sur Crome, ok

Ca ne le fait pas à chaque fois, mais 1 fois sur 3, la mise en page est foireuse...

Je suppose que le site n'est pas optimiser tout navigateur mais développer sur IE (ou edge vu que ça a changé de nom) mais il serait quand même bien qu'il fonctionne correctement sur tous navigateur.

Après se sont des changements fort cosmétiques. j'avoue ne pas avoir vu de nouveauté ou révolution.

Ceci dit, le portail n'est pas mal !

je dirai qu'il n'est ni mieux ni pire qu'avant (selon mon humble avis)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users