Jump to content

Mise à jour 9.17.1 : indicateurs de bataille nouveaux et améliorés

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Community #1 Posted 03 February 2017 - 03:20 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 30,205
Venez essayer la dernière mise à jour en personne et dites-nous ce que vous en pensez.

Le texte complet de l'article

Demerdenzizich #2 Posted 03 February 2017 - 05:17 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36648 battles
  • 725
  • [GRTT] GRTT
Un screen avec les différents tailles de ruban pour les dégâts reçus/bloqués serait sympa. Ça permettrait à ceux qui ne sont pas sur le serveur test d'avoir une idée du changement.
Personnellement je trouve qu'on y voit déjà plus grand chose quand on se prend 3 tirs actuellement donc j'espère que la largeur des rubans ne sera pas exagérée et limitée à une certaine taille maximum pour ne pas encore plus gêner la visibilité.

sooSm4rt #3 Posted 03 February 2017 - 05:21 PM

Colonel

• Player
  • 28552 battles
  • 3,927

je l'ai desactivé sur le serveur Test...

C'rdt trop gros ( en 4K, donc j'ai de la place sur l'ecran pourtant), trop coloré, et trop inutile

Demerdenzizich #4 Posted 03 February 2017 - 05:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36648 battles
  • 725
  • [GRTT] GRTT

A la limite le système actuel avec un simple code couleur dans la bulle des dégâts avec du noir (actuellement utilisé;) pour les bloqués et des dégradés de jaune/orange/rouge pour des petits/moyens/gros dégâts (déterminés selon un % de nos hitpoints) c'est largement suffisant à mon avis. Une couleur spéciale pour les tirs critiques sans dégâts et hop là le tour est joué non?

Je dois pas être le seul à me sentir comme un sapin de Noël illuminé quand ça commence à chauffer et que les tirs fusent.
J'imagine déjà le tir d'arty qui te bouche totalement l'écran avec un ruban de 30cm de large.

Black_Nabla #5 Posted 03 February 2017 - 08:49 PM

General

• Player
  • 29184 battles
  • 9,526
  • [CVR] CVR

Ba c'est comme tout les changements annoncés : Pourquoi ne nous demande pas t-on notre avis ? Même pour la forme !

J'aime bien dans leurs vidéos un terme qui revient souvent "les joueurs nous ont demandés ou se sont plain de..." mais quels joueurs ? Surement pas sur le forum francais ni l'anglophone ?

J'ai pas vu ici de demande d'encore plus ? Il me semble qu'on trouvait que c’était parfois surchargé.

Je sens que cette version 9.17.1 va vraiment me plaire :/

Edited by Black_Nabla, 03 February 2017 - 08:52 PM.

Duscisio #6 Posted 03 February 2017 - 09:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38322 battles
  • 1,063
  • [FFLO] FFLO
l'idée est bonne, mais à en croire les voisins du dessus, la forme est à revoir.

Nootcestlegoot #7 Posted 03 February 2017 - 09:52 PM

Lance-corporal

• Player
  • 252 battles
  • 73
Moi je trouve ça vraiment pas mal, après on peu désactiver ce qu'il y a en trop, je trouve juste dommage que les tirs reçu restent pas plus longtemps affiché 

Dart1759 #8 Posted 05 February 2017 - 09:47 AM

Brigadier

• Player
  • 27497 battles
  • 4,628
  • [_CDC_] _CDC_

Ça fait déjà 3 ou 4 fois que je vois passer un changement, avec en préambule, la petite phrase "Nous vous avons demandé votre avis".

Et ici encore une fois : "Après l’ajout de xxxx nous vous avons demandé votre avis pour déterminer quelles seraient les prochaines étapes pour faire de l'interface de bataille, une interface toujours plus informative".

Perso, j'aimerais bien savoir ou, quand et comment se déroule cette échange de souhait .

Parce que derrière cette formule magique "Nous vous avons demandé votre avis", on voit apparaitre des choses surprenantes ces derniers temps...

ZaftStriker #9 Posted 05 February 2017 - 05:31 PM

Private

• Player
  • 23143 battles
  • 21
  • [_FGD_] _FGD_
on s'en fout un peu de tous ca :/, ce qu'on veut ce sont des maps, un equilibrage du match making, car votre systeme actuel ne fonctionne pas. et heuu les anciennes maps :D

Black_Nabla #10 Posted 05 February 2017 - 05:39 PM

General

• Player
  • 29184 battles
  • 9,526
  • [CVR] CVR

View PostDart1759, on 05 February 2017 - 09:47 AM, said:

Ça fait déjà 3 ou 4 fois que je vois passer un changement, avec en préambule, la petite phrase "Nous vous avons demandé votre avis".

Et ici encore une fois : "Après l’ajout de xxxx nous vous avons demandé votre avis pour déterminer quelles seraient les prochaines étapes pour faire de l'interface de bataille, une interface toujours plus informative".

Perso, j'aimerais bien savoir ou, quand et comment se déroule cette échange de souhait .

Parce que derrière cette formule magique "Nous vous avons demandé votre avis", on voit apparaitre des choses surprenantes ces derniers temps...

Encore une fois, c'est tellement ca !!! +1000

Des moments je me demande si il y a pas DEUX wot différents : celui qu'on a nous simples joueurs et celui dont parle les developpeurs

La derniere fois qu'on nous a demandé notre avis c'etait pour voter sur les maps qu'on aimait le moins je crois ?

tudok #11 Posted 06 February 2017 - 02:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 19342 battles
  • 52

Ancien joueur de WoT qui est maintenant sur War Thunder .

Je trouve tout ses ajouts abuser, Wargaming a fait l'inverse de ce qu'ils auraient du faire, interdire les mods et au lieu de sa ils les intègres au jeu officiel .

Car avec tout ses indicateurs aussi précis, il n'y a plu aucune surprise, déjà qu'on connaît le nom du char qui nous tir dessus alors qu'il est camouflé (WTF Oo) + la précision de la direction de l'obus permet très facilement de blind-shot et de savoir si on va lui faire mal grâce au nom du char .

Pour les dégâts qu'on a nous même causer sa passe (sa reste de l'information qu'on a déjà a l'écran) mais bientôt on va savoir grâce a un marqueur si nos blind-shot sont passé ou pas et connaître les PV en temps réel de chaque char même ceux camouflé .

Sa devient de plus en plus facile de joué car le jeu plonge encore plus dans de l'arcade et je trouve sa dommage mais bon d'après les avis c'est ce que les joueurs veulent .

Après il y a toujours les obus Gold qui est la 1ere raison du déséquilibrage du jeu et qui en fait un Pay to Win  (Compte/Char Premium > Max Silver > Gold Ammo a gogo)

Voilà mon avis d'ancien joueur qui s'est retirer du jeu a cause des différents mods spammé .

Lackerli #12 Posted 06 February 2017 - 02:41 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22989 battles
  • 3,267
  • [JOL] JOL

Ruban spécial OS:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users