Jump to content

Idée pour Pz.Sfl. IVc

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

Generale_63 #1 Posted 06 February 2017 - 05:03 PM

Lieutenant

• Player
  • 22553 battles
  • 1,630
  • [_CDC_] _CDC_

Alors voila je joue ce tank depuis quelques jours (2-3) et j'en suis dejat à plus de 100 parties et je trouve que a part son canon et sa vitesse (voir l’élévation de son canon) il n'a pas de point fort, il n'a PAS de blindage en plus d’être gros il n'a pas beaucoup de camouflage et le canon (a part monté il ne peut quasiment PAS bougé, il n'a vraiment que sa vitesse pour fuir et son canon pour faire mal TRÈS MAL.

Donc moi qui aime savoir un peut l'histoire des tank que j'aime bien et bien j'ai un peut regarder a quoi il servait et en gros, c’était un chasseur de chars qui s’était reconverti en plateforme mobile avec un canon anti-aérien (d'où le fait qu'il monte le canon aussi haut) qui pouvait se d'éplier pour tourner le canon a 360° et monter a 95° donc bon en gros il ne sert que a tiré avec avec sont canon (même dans le jeu ça ce voit avec l’équipage) alors pourquoi ne pourrait-on pas mettre une fonction similaire au mode siège qui permettrai de booster le camouflage,réduire la hit-box(car les grosses plaque sont à l’horizontale) ce qui permettrai d'avoir un canon qui fait du 360° mais en contre partie le fait de déplier le tank ferai en sorte que sa vitesse max soit diminuer à 20-30khm (pour nerf un minimum le truc car tu est spot le temps que tu bouge tu risque de crever) bon après c'est sur que ce ne sera jamais fait mais ça pourrait être fun.

Ditent moi ce que vous en pensez que ce soit du tank en lui même ou de mon idée (un peut foireuse).

perso le Pz.Sfl. IVc est bien mais le camoufle coupler a sa grosseur et sont blindage inexistant est parfois trop handicapant je trouve mais la plus part du temps je fait de bonne partie avec et sont canon couvre un peut ses point faible.C'est pour moi le meilleur canon de sont tier.

Edited by Generale_63, 06 February 2017 - 05:04 PM.

lateigne12 #2 Posted 06 February 2017 - 05:40 PM

Major General

• Player
  • 15253 battles
  • 5,363
  • [_CDC_] _CDC_

http://forum.worldof...7725-pzsfl-ivc/

Ne me remercie pas, c'est normal.

Et comme tu le dis si bien, le gros avantage de ce char est son canon qui est quand même monstrueux pour son tier. Donc faut bien contrebalancer ça par autre chose.

Mais l'idée est intéressante, je verrais plutôt 10 km.h en "mode siège" comme les suédois par contre, 20 ou 30 c'est encore beaucoup.

Generale_63 #3 Posted 06 February 2017 - 05:42 PM

Lieutenant

• Player
  • 22553 battles
  • 1,630
  • [_CDC_] _CDC_

Ouai c'est vrai pas faut pour la vitesse.

Et pour le sujet je l'ai vue mais il date un peut il y a toujours des commentaire mais j'avais envie de remettre un sujet a neuf.

Edited by Generale_63, 06 February 2017 - 05:48 PM.

lateigne12 #4 Posted 06 February 2017 - 09:16 PM

Major General

• Player
  • 15253 battles
  • 5,363
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGenerale_63, on 06 February 2017 - 05:42 PM, said:

Ouai c'est vrai pas faut pour la vitesse.

Et pour le sujet je l'ai vue mais il date un peut il y a toujours des commentaire mais j'avais envie de remettre un sujet a neuf.

Ca sert à rien. Tu perds tous les coms précédents, qui sont sans doute pertinents. Donc c'est pas vraiment remettre à neuf, mais plutôt perdre des infos.

Generale_63 #5 Posted 06 February 2017 - 10:56 PM

Lieutenant

• Player
  • 22553 battles
  • 1,630
  • [_CDC_] _CDC_

Il il a toujours l'autre sujets mais de toute façon celui ci est dejat comme mort donc bon.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users