Jump to content

Press Account / Compte Presse

Account

• Please log in to reply
2 replies to this topic

rentameur #1 Posted 08 February 2017 - 08:09 PM

Private

• Player
  • 4559 battles
  • 7
  • [RNV] RNV

/!\Disclaimer : French Topic/!\

Bonjour à vous,

Je suis responsable d'un espace vidéo ludique dans une médiathèque à Portiragnes. Petite Ville au sud de la France.
Mon espace consiste a faire découvrir des jeux vidéos aux jeunes qui, trop souvent manquent de culture vidéo ludique. Nous possédons 8 Ordinateurs fonctionnels et 1 console de salon de marque Nintendo.
Afin de faire découvrir votre jeu "World Of Tank" Ainsi que, dans un second temps, vos spinn off comme "World of Warship" de manière efficace et attrayante.

Je me demandais alors si il été possible que vous pussiez me faire parvenir quelques "Compte Presse" afin de faire découvrir l'univers de World of Tank au jeunes sous sont plus beau jour et peut-être à les inciter a créer leur propre compte chez eux par la suite.
Merci pour votre attention, Veuillez, S'il vous plait, me recontacter à l'adresse suivante dans le cas d'une approbation de votre direction : jerome260.darche@gmail.com
A bientôt sur les champs de batailles.

FluffyRedFox #2 Posted 08 February 2017 - 08:10 PM

General

• Player
  • 23382 battles
  • 8,593
  • [WJDE] WJDE

This is the English speaking community.

http://forum.worldof...orum/151-forum/

datester #3 Posted 08 February 2017 - 08:58 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 31001 battles
  • 364

If you want a press account, I dont think the forum is the place to ask. Try support.

Although I highly doubt you'll get one. Why isnt a regular account good enough for your purpose?

Also tagged with Account

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users