Jump to content

Offre spéciale : aimez vos chars !

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Community #1 Posted 10 February 2017 - 11:49 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,901
Votre char est un peu comme votre moitié, prenez-en soin et il sera toujours là pour vous ! Montrez à vos chars combien ils comptent à vos yeux et bénéficiez de superbes réductions et bonus !

Le texte complet de l'article

Loulounug002 #2 Posted 10 February 2017 - 01:18 PM

Major

• Player
  • 21739 battles
  • 2,505
  • [R7GAB] R7GAB

Tellement de nouveautés ,  revoilà le M4 49  Liberté et le Skorpion G ...........:sceptic:

Y'a même pas 2 mois qui se sont écroulés .......... Et puis quid des versions normales ? 

Niels52 #3 Posted 10 February 2017 - 01:23 PM

Sergeant

• Player
  • 26390 battles
  • 283

Sans commentaire les jeux de mots " Ma Valentine adorée " " Ma Matilda chérie " " Mon Black Prince charmant " :P  cela dit  j'approuve :teethhappy:

Sinon toujours déçus, pas d'amx sans le camouflage? :( j'aurai dû naître dans un autre pays que celui d'où provient le char alors...zut x) 

Dart1759 #4 Posted 10 February 2017 - 02:29 PM

Brigadier

• Player
  • 28455 battles
  • 4,965
  • [_CDC_] _CDC_
Char trop maquillé, portefeuille aussitot refermé....:coin:

JPR1966 #5 Posted 10 February 2017 - 02:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 33730 battles
  • 1,155
  • [_CDC_] _CDC_

View PostDart1759, on 10 February 2017 - 02:29 PM, said:

Char trop maquillé, portefeuille aussitot refermé....:coin:

Dart tu es un poète. ;)

_Panzer_X #6 Posted 10 February 2017 - 03:11 PM

Warrant Officer

• Player
  • 60190 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S
Cool les la réduc sur les consos, j'en ai justement besoin , donc merci  beaucoup au staff , j'aurai bien aimé avoir une petite mission en cette occasion qui me permettrait de me faire d'avantage de crédits , mais on ne peux pas tout avoir , donc encore une fois merci le staff :)

Colonel_Walters #7 Posted 10 February 2017 - 03:21 PM

Captain

• Player
  • 17670 battles
  • 2,365
  • [EFTAC] EFTAC

Non, je ne dirais rien pour les chars...

Le reste de l'offre est sympa. Merci

turbonetic #8 Posted 10 February 2017 - 03:53 PM

Major General

• Player
  • 35162 battles
  • 5,270
  • [_CDC_] _CDC_
J'ai raté le rhm les premières fois alors il y a des chances que je le prenne, et puis pour son affreux camo j'ai des skins pour le cacher

Edited by turbonetic, 10 February 2017 - 03:53 PM.

Fingorn #9 Posted 10 February 2017 - 04:09 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17568 battles
  • 716
  • [R0TI] R0TI

Est-ce que je suis le seul à trouver ça glauque, le Skorpoin G .... pour la Saint Valentin ??!!

Edited by Fingorn, 10 February 2017 - 04:10 PM.

khan2a #10 Posted 10 February 2017 - 04:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 30166 battles
  • 712
Oh le coquin!:girl:

Warfarl #11 Posted 10 February 2017 - 04:43 PM

Captain

• Moderator
  • 26072 battles
  • 2,496

View PostFingorn, on 10 February 2017 - 03:09 PM, said:

Est-ce que je suis le seul à trouver ça glauque, le Skorpoin G .... pour la Saint Valentin ??!!

Ça apporte un peu de piquant à la relation ! :P

HeRR_Baguette_PL #12 Posted 10 February 2017 - 04:45 PM

Lieutenant

• Player
  • 40639 battles
  • 1,981
Faut vraiment revoir vos tactiques marketing :teethhappy:

Vod40 #13 Posted 10 February 2017 - 07:32 PM

Captain

• Player
  • 17331 battles
  • 2,087

Comment se moquer des joueurs...
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/613582-les-chars-cest-genial%c2%a0/

Mieux vaut éviter de nous demander des retours si c'est pour ne rien en faire. :popcorn:

meyerlink #14 Posted 10 February 2017 - 09:26 PM

Major

• Player
  • 28838 battles
  • 2,687
J'ai rectifié le tir en me prenant le premium le plus équilibré du moment que je n'avais pas acheté précédemment ^^

La_Big_Bertha #15 Posted 11 February 2017 - 01:08 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 22354 battles
  • 405

le Skorpion est LE char de la saint valentin, comme l homologue réel féminin il "pique",du temps que l'on y consacre, de l énergie pour essayer de manier correctement l'engin sans le brusquer et bien sur de l'argent :trollface:

les joueuses j ai rien contre vu je suis déja plus la:bush:

Edited by La_Big_Bertha, 11 February 2017 - 01:16 AM.

orangejay #16 Posted 11 February 2017 - 07:53 AM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Il paraît qu'il y a un point à atteindre chez un char pour le faire venir. Et seul le Skorpion G sait où se trouve ce point...

anodjl #17 Posted 11 February 2017 - 04:53 PM

Brigadier

• Player
  • 11014 battles
  • 4,240

oh...mais c'est pas possible, il faut faire une pétition pour virer les mecs du service marketing de WG

ils confirment exactement tout les reproches que je disait il y a 3 jours

je peut même dire exactement la même chose qu'il y a 3 jours 

View Postanodjl, on 07 February 2017 - 01:35 AM, said:

filez nous la version normale!!!

ok j'argumente, j'argumente...

1er point:

les version spéciales d'un char doivent être uniquement mis en vente Uniquement lors de leur Evénement spéciaux

-si c'est une version spéciale super bowl, Pourquoi l'avoir mis en vente en dehors de cet Evénement???

-si vous avez une version spéciale d'un char, vous la mettrez en vente QUE lors des Evénements qui lui sont liés! 

-si vous avez 2 versions d'un même char disponible, ne mettez pas en vente la version événementiel en dehors des Evénement qui lui sont liés! vous avez la version normale disponible pour cela!

-arrêtez de mettre en vente une version spéciale d'un char en vente libre quand ce dernier est en réduction, le coup du T-34B us en vente au prix normal pendant que le T-34 us classique est a -15%

c'était aussi superbe que de proposer le T-34B us a -50% pour ceux qui ont déjà un T-34 us...

-si vous avez une version "black friday" d'un char, vous ne la mettez en vente QUE lors du black friday

-si vous avez une version "super bowl" d'un char, vous ne la mettez en vente QUE lors du super bowl

-si vous avez une version "grand finals" d'un char, vous ne la mettez en vente QUE lors des grands finals

et j'en passe...

en dehors de ces Evénements, vous avez la version normale de disponible! 

vous avez 8 chars qui ont un double en Swap Colors, voir triple!

Spoiler

utilisez les tous!

Sérieusement, si vous auriez mis en vente le T26E5 uniquement en version normale ces 2 derniers mois

et mis en vente la version Patriot lors du super bawl, il y aurait eu AUCUNES remarques à faire en dehors du swap colors

mais non, vous avez réussi a foirer un truc aussi simple!

2 eme point:

ARETTEZ AVEC LES CLONES ET SWAP COLORS!!!

En retirant les chars premium...

...de récompense d’événement et tier X

...en vente libre

... clones avec skin 

et il reste plus de 70 chars premium pouvant être mis en vente!

les 2/3 voir les 3/4, on les voit jamais! 1 fois par an est déjà un miracle pour chanceux

nous coller les mêmes chars tout les 2-3 mois, c'est i-nu-tile, c'est pas comme si vous avez pas plus de possibilités

et surtout...

arrêtez de nous demander notre avis ou des retours...

on a beau vous dire que ce que vous faites est nul et mal foutu, on vous dit même comment faire autrement mais rien ne change...

si vous en avez rien à carrer de notre avis, arrêtez de nous le demander a chaque fois!

et je suis même pas hors-sujet...

je pense pas qu'il y ai besoin d'avoir un BAC ou un Master en vente ou marketing pour savoir comment ça marche

et c'est pire encore pour WG qui paye pour saloper un boulot aussi simple 

Pour ce qui est des char mis en vente:

le AMX M4 "Liberté"

alors déjà Le AMX Liberté il peut aller se faire voir ailleurs, 

déjà que vous nous crever la branche de char lourd fr que vous nous avez promis en 2012 pour en faire une horreur de premium tier VIII

alors qu'il y en à un autre possible qui lui pourrit pas les branches, autre char que vous avez fait en premium et on attend toujours sa mise en vente 

et en plus, vous trouver le moyen de nous le dégueulasser et de rendre cette version dégueulasse la seule disponible 

pour finir, vous avez le Culot d'avoir osé l'appeler "Liberté"alors qu'il en est le contraire total

et vous le mettez en vente ici en nous disant qu'on devrait l'aimer...

le Scorpion G

le Scorpion G est pareil que le "Liberté", il y a la version normale sur WOT,seulement la version Scorpion G, je vois pas du tout l’intérêt possible de cette version, 

bref, sa mis en vente ici est assez logique,  logique foireuse, mais logique quand même

scorpion, ca peut donner un rapport avec Scorpio, qui est un parfum,

G, rapport au point G, pas besoin de détailler, vous avez compris, 

et il y a une photo d'une pin-up dans le char 

Par contre je me demande juste quand vous aller bouffer un procès sur la geule pour avoir utilisé le logo de la marque scorpio sur le Scorpion G

Spoiler

et de l'avoir mis en vente lors de la saint-valentin, 

:trollface::hiding:

quand au char lui-même

c'est juste l'équivalent allemand du Charioteer, un petit monstre de mobilité et de puissance de feu, 

basé sur le châssis du Panther, il se montre plus rapide, plus mobile, plus précis et plus rapide a viser que le Panther alors qu'il utiliser un canon 128 mm, 

par contre en retour, son armure est réduite a tout juste 30 mm au mieux et son camo est de la moitié de celui du RHM-Borsig,

ces capacités son donc clairement définies, c'est un TD à tourelle de soutien, ce n'est pas un TD d'embuscade 

c'est un style de TD qui n'existe actuellement pas les standard allemands, 

ce qui s'en rapproche en terme de gameplay sont les TD de soutien US  T67, Hellcat, Jackson,T25/2 et anglais Achilles, Challenger, Charioteer et Conway

par contre il est assez cher, comptez 40 euros en offre de base

mais il reste un excellent char

Quand aux char de la saint-valentin

cette offre est déjà assez mauvaise,

mais en plus vous les Escrocs que vous étes avez "oubliés", que les versions de base elles aussi est sont réduction!

ah, c'est juste un oubli regrettable? Non, répétable! c'est pas une première,

quand aux chars eux mêmes

le Valentine II est le seul qui en vaille vraiment la peine, c'est le seul qui soit vraiment un bon char,

il est l'un des très rares char a avoir un MM préférentiel de +0 

quoi qu'il arrive il sera top tier, il est excellent en peloton avec des Pz B2 qui a le même MM

quand aux 2 Matilda tier V, ils ont beau avoir un MM préférentiel +1,

ils sont pas géniaux, très lents, peu mobile, plus aussi blindé qu'en tier IV, ils percent mal et sont peu précis,

ils sont très compliqués a jouer, et pas très efficace en jeu 

leurs seuls réels avantages est d’être peu char a l'achat et très souvent en réduc à -50% et a meme pas 3 euros le char en réduc, pas de quoi vous ruiner

et qu'ils sont malgré tout peu commun, donc pas mal de joueurs les connaissent pas et peuvent se planter a les sur-estimer ou les sous-estimer

Black_Nabla #18 Posted 11 February 2017 - 05:14 PM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,002
  • [CVR] CVR

Que de poésie sur ce topic !

+1000 Pour anodjl

Ça fait aussi un moment que je dis que la/les personnes qui gèrent le marketing EU méritent d'être virées : Non contents de nous prendre pour des c0ns, ils font perdre de l'argent à WG...

Edited by Black_Nabla, 11 February 2017 - 05:15 PM.

meyerlink #19 Posted 11 February 2017 - 05:27 PM

Major

• Player
  • 28838 battles
  • 2,687

Au moins, j'ai pu camo à pas cher mon kranvagn fraichement acquis :)

J'hésite à farm le reste du WE des crédits pour acheter masse consommables.

Black_Nabla #20 Posted 11 February 2017 - 06:30 PM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,002
  • [CVR] CVR

De même !

Comme j’attends la 17.1 pour acheter un char alors que j'ai l'argent autant accumuler des consommables.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users