Jump to content

Leichtraktor

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Orkues #21 Posted 03 May 2015 - 03:29 PM

Private

• Player
  • 271 battles
  • 21
Cette vidéo m'a donné larme à l’œil, plus sérieusement je trouve que ce tank est tout simplement le meilleur tank tier 1 avec son premier canon et non ses mitrailleuses.

Tapoutz #22 Posted 17 May 2015 - 10:46 PM

Private

• Player
  • 30123 battles
  • 25
  • [FAUX] FAUX
J'adore aussi cette vidéo! C'est bête mais on se prend a adorer ces petites bébêtes Tier 1, a imaginer le Maus comme le vieux guerrier qui se retrouve une cause et a avoir le cœur qui se noue quand la horde de KV2 attaque le village...

Makrsh_Ptangh #23 Posted 17 July 2015 - 08:00 PM

Sergeant

• Player
  • 2927 battles
  • 229

Et une MAster de plus à ma colelction

Edited by Makrsh_Ptangh, 17 July 2015 - 08:01 PM.

Soldier8797 #24 Posted 16 February 2016 - 03:19 PM

Sergeant

• Player
  • 6073 battles
  • 295

View PostKuroNyra, on 19 October 2011 - 09:50 PM, said:

Aller! Il fallait bien un petit topic spécialement dédier à ce char mythique dans le jeu.

Le Leichtraktor tier I!

Certains d'entres vous qui ont la chance de posseder des nombreux emplaçement de garage, de temps en temps. Se font plaisir et s'achète un tier 1.
Ce qui est mon cas.
Je me suis racheté ce soir:
-Leichtracktor
-Panzer 35
-T-26
-T2 Ligh Tank.

Pourquoi? Car je voulais revoir ces bon vieux rush sur malinovka. Voir les nouveaux tirer sur un angle à [edited]de votre petit Ltracktor et l'exploser lamentablement.
Repérer aussi les autres membres de clans.
Ainsi que repérer les rageux prépubère.
Ainsi, j'ai eu la surprise de voir un gars rager en panzer 38 contre l'artillerie 'cheaté', le pauvre ne sait pas ce qu'il l'attend dans les haut tier.

On peut aussi voir de drôle de spectacle. 3 loltracktor qui rush ensemble sur campinovka. Et meurt ensemble. Et traite de cheateur au même moment. :D

Mes avis sur ce char:

Je trouve ce char plus résistant que les 2 autres Tier I.
Une bonne mobilité. Un canon pas dégueulasse. Et une bonne résistance.
Qu'en pensez vous?

Excellent souvenir ce petit char :D (d'ailleurs j'arrive toujours pas à écrire son nom...)

Très amusant à jouer, c'est ma petite nostalgie de mes premières batailles (pourtant j'en ai pas encore des masses). Bon, à ce niveau là, personne ne peut se vanter d'avoir réellement du blindage, mais la tourelle située à l'arrière, c'est idéal pour ne pointer que le bout de son canon en marche arrière, avant de vite accélérer en avant pour se cacher derrière son caillou ou sa maison. Tous les kills que j'ai eu comme ça ! :D

Pour moi, il fait partie des meilleurs petits chars pour débutants. Pourtant, j'ai adoré le Renault FT. C'est d'ailleurs celui que j'ai gardé le plus longtemps (pour l'histoire du char, avec son impact au cours de l'année 1917 sur la guerre, et aussi en raison d'un certain patriotisme excessif se répercutant même dans les jeux vidéos ^^). J'avais carrément acheté une ventilation, un filet de camouflage et des binos (les équipements qui coûtent plus cher que le char en lui-même X) ) !

Pour en revenir au petit germain, son barillet pique bien quand on sait s'en servir. Je n'ai jamais essayé le T1 Cunningham, parce que je ne pense pas que ce soit mon style de jeu, mais à mon avis, ça le vaut largement.

Comme quoi, c'est toujours intéressant de toucher à tout dans WoT. Avec le coup par coup du MS-1, j'ai le souvenir d'une victoire avec 7 kills et As du Char qui vont bien. Mais je garde une nette préférence pour le FT et le petit teuton, surtout en grand amateur de l'arbre allemand ;).

P-S : certains clans pour les batailles en équipe utilisent le petit allemand plus que le T1 américain, ce qui veut dire qu'il a vraiment un potentiel de scout ce machin !

Edited by Soldier8797, 22 May 2016 - 12:38 PM.

Soldier8797 #25 Posted 16 February 2016 - 03:32 PM

Sergeant

• Player
  • 6073 battles
  • 295

View Postsdkfz231, on 16 October 2013 - 02:14 AM, said:

Ah, le Leichttraktor, que de souvenirs, mes premiers pas sur WOT.  :child:
J'en ai moi aussi racheté un récement, pour le plaisir de redécouvrir des battle sans monstres invulnérables. :smile:

Voilà ces deux variantes de tourelles.

Standard Leichttraktor
Posted Image

L.K.A.2
Posted Image

Et voilà son arbre technologique

Posted Image

Perso, je dirais que ce n'est pas un mauvais char, bien au contraire, j'ai souvent de très bon ratiaux avec, notament grace à son canon à tire rapide.

Pour finir, en exclu, petit film d'aventure romentique, où notre brave petit Leichttraktor, tente courageusement de sauver le FT17 dont il est amoureux.  :popcorn:

Excellent ! Epique ! Même... émouvant ! C'est sympa ce genre de vidéo, faut le faire en plus :)

Trop marrant le Maus aidé par le petit Leich X)

Franchement super, et puis waoh les musiques ! Merci d'avoir posté ça !

Orkleaf #26 Posted 29 February 2016 - 05:33 PM

Private

• Player
  • 0 battles
  • 6
Bon petit char, il fait clairement partie des meilleurs de son tier. Bien sympa ce petit séjour !

Ingeberge #27 Posted 22 November 2016 - 05:10 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 6618 battles
  • 490

Bonsoir,

la classe 1 ou la master est-elle possible?

http://wotreplays.co...e-leichttraktor

Ironfab #28 Posted 22 November 2016 - 05:35 PM

Sergeant

• Player
  • 13436 battles
  • 219
  • [SWFT] SWFT

Salut, 

Tu peux voir la video de Osirish intitulée: the tank that broke me". Il essaye d'avoir toutes les master du jeu. Il a fait une Radley et il a eu première classe... C'est un objectif qui le tient depuis plus d'un an, il en a pleuré. 

Supercompso #29 Posted 05 October 2018 - 03:16 PM

Field Marshal

• Player
  • 17372 battles
  • 12,826
  • [_CDC_] _CDC_

:teethhappy:

theodor_serbanescu #30 Posted 06 February 2019 - 07:00 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4720 battles
  • 56
  • [L-PFR] L-PFR

bonsoir a tous ,

j'ai fait 300 parties avec ce char et j'en suis très content :)

plusieurs fois héros de la bataille , as du char , 55 % de victoires alors que je débute , j'en suis très satisfait !

par bataille , j'ai occasionné 197 dégâts et j'en ai pris 90 , j'ai repéré 1.14 ennemis et j'en ai abattu 1.69 :)

mon record est de 657 dégâts et de 7 kills avec le Loltraktor , il est tellement gratifiant ! ;)

quand j'aurai fini 3 centaines de batailles avec les autres chars , je ferai pour eux aussi une conclusion , a bientôt chers amis :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users