Jump to content

Missions et offres spéciales : la Saint-Patrick

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Community #1 Posted 17 March 2017 - 10:08 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,903
Vous vous sentez d'humeur chanceuse ce week-end ? Ne manquez pas nos nombreuses réductions et bonus ! Que la chance des Irlandais soit avec vous !

Le texte complet de l'article

sevcurtis #2 Posted 17 March 2017 - 10:15 AM

Brigadier

• Moderator
  • 18123 battles
  • 4,779
  • [_CDC_] _CDC_
Le coup du trèfle sera fait tous les ans ?

Vod40 #3 Posted 17 March 2017 - 12:04 PM

Captain

• Player
  • 17331 battles
  • 2,087
Pourquoi le Mutz et pas le modèle standard ?

Dart1759 #4 Posted 17 March 2017 - 02:03 PM

Brigadier

• Player
  • 28455 battles
  • 4,965
  • [_CDC_] _CDC_

Bon, perso, le trèfle vaut des néfles. Ca apporte 0 et point de vue déco, on a vu mieux -et pire aussi !!-

Mais ce battre pour ça...à un moment, non.

Par contre, les conso à 50%, je vais galoper investir pour remettre mon stock à un niveau mahousse.

Idem, 50% sur les ré-init compétences, j'ai trois quatre truc à finasser, je vais en profiter.

IKerensky #5 Posted 17 March 2017 - 02:32 PM

Major

• Player
  • 24094 battles
  • 2,703
Hum... le trêfle c'est pas déjà une des déco de base vu que c'est un insigne de blindé britannique récurrent ?

Autrement ben c'est de la promo conso/camo classique, rien de folichon.

Moi qui m'attendais à une ristourne sur les premiums remis en achat en gold. Ben j'attendrais encore.

Moskyto73 #6 Posted 17 March 2017 - 02:34 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21954 battles
  • 50

View PostDart1759, on 17 March 2017 - 02:03 PM, said:

Bon, perso, le trèfle vaut des néfles. Ca apporte 0 et point de vue déco, on a vu mieux -et pire aussi !!-

Mais ce battre pour ça...à un moment, non.

Par contre, les conso à 50%, je vais galoper investir pour remettre mon stock à un niveau mahousse.

Idem, 50% sur les ré-init compétences, j'ai trois quatre truc à finasser, je vais en profiter.

Idem

Par contre je pensais que le trèfle allait mettre le dieu RNG avec moi, ainsi que l'idole MM, et que le vénérable XVM mettrait les unicums dans ma team :trollface:

Edited by Moskyto73, 17 March 2017 - 02:35 PM.

TaxLefluide #7 Posted 17 March 2017 - 05:18 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15053 battles
  • 431

View PostMoskyto73, on 17 March 2017 - 02:34 PM, said:

Idem

Par contre je pensais que le trèfle allait mettre le dieu RNG avec moi, ainsi que l'idole MM, et que le vénérable XVM mettrait les unicums dans ma team :trollface:

Ca sert à rien, j'ai tout essayé :trollface:

Que dalle....

Bgbog68 #8 Posted 17 March 2017 - 05:50 PM

Private

• Player
  • 9348 battles
  • 35

HAHA

Pluriel : Forme grammaticale d'un mot indiquant un nombre supérieur à l'unité.

Du coup missionS, c'est plusieurs non ?

Je dis ça je dis rien...

WG lover <3

ciboul #9 Posted 17 March 2017 - 05:56 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7321 battles
  • 455

Que de la daube, sauf les 50 % sur les kits...

Z'auraient pu nous filer des pintes de bières pour nos vaillants soldats...:trollface:

CelticJulo #10 Posted 17 March 2017 - 06:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20794 battles
  • 1,368
  • [_CDC_] _CDC_

Moi suis content!

J'ai fait une réserve d'extincteur, trousse a pharmacie, caisse a outil.

Réorganiser un équipage.

Pris un camouflage.

Bref, c'est bon a prendre :izmena:

anodjl #11 Posted 17 March 2017 - 11:41 PM

Brigadier

• Player
  • 11014 battles
  • 4,241

le AMX CDC, le M4A1 Revalorisé et le Pz Mutz mis en vente en même temps...

ça vous plait tant que ça que je fasse des pavées négatifs de 60 cm dans les commentaires?

Ah bah oui, entre sabotage de branche de char standard pour faire des premiums, mensonges odieux, Swaps color de char premium et insultes ouvertes a une nation entière 

c'est certainement pas aujourd'hui que je vais être gentil...

Edited by anodjl, 17 March 2017 - 11:46 PM.

Blutchy #12 Posted 18 March 2017 - 12:07 AM

Captain

• Player
  • 58237 battles
  • 2,410

En même temps, c'est pas ton avis de toi, pauvre joueur parmi 1 et quelques 000 qui va malheureusement faire pencher la balance. T'es pas content, tu change de jeu. Société de consommation toussa...

Une fois ce concept assimilé, tu vis mieux, et ton temps de pavés rédigés (même si argumenté comme il faut) sera dépensé de manière bien plus fructifiante ailleurs...pour TOI ;)

anodjl #13 Posted 18 March 2017 - 12:28 AM

Brigadier

• Player
  • 11014 battles
  • 4,241

View PostBlutchy, on 17 March 2017 - 11:07 PM, said:

En même temps, c'est pas ton avis de toi, pauvre joueur parmi 1 et quelques 000 qui va malheureusement faire pencher la balance. T'es pas content, tu change de jeu. Société de consommation toussa...

Une fois ce concept assimilé, tu vis mieux, et ton temps de pavés rédigés (même si argumenté comme il faut) sera dépensé de manière bien plus fructifiante ailleurs...pour TOI ;)

Sauf que, contrairement a ce qu'on peut imaginer, j'aime WOT, Mais j'aime pas ce qu'il devient 

et comme tu le dis, si t'es pas content tu lis pas mon commentaire

c'est pas parce que je suis tout seul, que ça devait m'empecher d'ouvrir ma geule

Edited by anodjl, 18 March 2017 - 12:33 AM.

Blutchy #14 Posted 18 March 2017 - 12:45 AM

Captain

• Player
  • 58237 battles
  • 2,410

T'as pas compris.

Comme t'as l'air de te plaindre de faire des pavés à longueur de temps contre la politique actuelle de WG, je te dis juste de pas te formaliser et de relativiser. Toi tu prends mon message comme attaque personnelle!

Bref.

En tout cas, vu tes diverses réactions ici et là, c'est vrai qu'il est difficile de croire que tu es encore fan de ce jeu.

anodjl #15 Posted 18 March 2017 - 12:48 AM

Brigadier

• Player
  • 11014 battles
  • 4,241

Alors, déjà le T26E4, j'en parlerait pas, car ya rien de particulier a dire sur lui,

ensuite, par ou commencer? les char français ou le Mutz?

commençons par les char français, je garde le meilleur pour la fin, 

ok commençons avec le AMX CDC,

ce char en lui même est pas gênant, mais c'est son arrivée en jeu et sa présence elle même qui est rageante

il est arrivé en jeu à la 9.6 en début d'année 1015, 

déjà ce char on l'attendait depuis longtemps, on nous l'avait promis depuis l'arbre prévisionnel présenté en 2012

Spoiler

c'était le char qui allait introduire la branche des chars moyens français, la branche qui allait nous permettre d'avoir notre fierté française, le AMX-30!

on était tous hypé a l'idée de pouvoir monter notre branche de char moyen français, 

Sauf qu'au final, WG à fait rien de plus qu'une MAJ anti-raleur, pas de char moyen entre les tier VI et IX en nous sortant comme excuse:

"nous n'avons pas trouvé de candidat valables pour les tiers VI-VII-VIII"

...

...

...

...

...

se payer la tète du monde entier à ce point, même moi j'aurait pas osé...

toute cette fichu MAJ a été entièrement conçue pour qu'on arête de gueuler, 

le R35, juste le char le plus répandu dans l'armée FR avant la 2 eme guerre mondiale

le FCM 36, ajouté en jeu uniquement a cause du FCM Pak 40 sur lequel il est basé, sinon ils auraient jamais ajouté un autre char tier II sans branche en même temps ,

le S35 Somua, le meilleur char FR d'avant guerre et déjà présent comme premium chez les allemand,

le SARL 42, une maj du S35 Somua, juste logique, 

le G1, char qui était en super test en 2012, il a du être dur a finir celui là

et nos AMX-30, ça aurait été la guerre si ils auraient été pas là, 

dans tout ça, quel est le rapport avec le AMX CDC? 

Facile:

-c'est un char qui avait été annoncé comme char standard tier VII,

-ajouté en jeu comme premium tier VIII,

-à la MAJ suivante après sa mise en vente, on nous annonce, pas de char moyen tier VI-VII ou VIII car: 

"nous n'avons pas trouvé de candidat valables pour les tiers VI-VII-VIII"

Maintenant le M4A1 Revalorisé

il a quasiment le même problème que le AMX CDC, 

il a été ajouté en jeu comme char moyen tier Premium Tier VIII

Ou est le problème?

Il à été ajouté en jeu à la 9.8!

un 2 eme char moyen premium tier VIII, 2 mois après la 9.7 que j'ai déjà détaillé le bazar que c'est juste au dessus, 

et en sachant qu'a la maj 9,5 de Décembre 2014 ont été ajoutés les sherman anglais (Sherman III, Firefly, Achilles, Chartoteer etc...)

donc on aurait pu penser qu'il y aurait un branche de M4 sherman chez les FR, mais non c'est complètement saboté pour faire un premium 

et venez pas me dire qu'il y à pas moyen d'avoir des sherman chez les FR 

les variantes de sherman d’Égypte ou d’Israël doté de matos de AMX-13 sont des création françaises, 

ya totalement moyen d'avoir des sherman dans l'arbre FR

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/550734-branches-de-chars-et-nations-potentielles-pour-wot/page__pid__12028776#entry12028776

Aujourd'hui, on à toujours pas de char moyen en tier VI-VII-VIII, 

mais on à 3 char moyen premium en tier VIII

oui, 3, vu qu'ils ont eu la "super" idée de mettre le Lorraine 40t en premium tier VIII

Spoiler

et maintenant, le Pz 58 Mutz

pour bien commencer, 

3 version différentes du même char avec pour chacun un nom différent et dont aucun n'est le vrai...

Spoiler

...C'est stupide!

son vrai nom est "Panzer 58 Prototype", car seul le prototype a eu ce canon,

le Panzer 58 lui a eu un QF-20 pdr et un L7 105 mm

et comme d'hab on attend encore et toujours la mise en vente de la version normale,

et puis le mettre en vente pour la saint patrick juste parce qu'il a un camo vert alors qu'il a aucun rapport? 

vous êtes sérieux?...

Bref, le principale problème du Panzer 58 est simple:

C'est pas un char allemand!!! c'est un char suisse!!!

la suisse n'a jamais été allié avec l’Allemagne!!! elle n'a jamais participé à la 2 eme guerre mondiale, ni même à la 1 ere guerre mondiale!!! 

elle n'a jamais pris part a aucun conflit depuis 1815!!! Car La suisse est un pays Neutre qui a signé un pacte de neutralité perpétuelle qui dure depuis 1815!!!

un char suisse dans l'arbre allemand n'est rien d'autre qu'une pure insulte envers tout les suisses

C'est pour ça aussi qu'elle fait pas partie de l'union européenne et ne fait pas partie de l'OTAN

parce qu'elle est neutre et non interventionniste dans tout conflit

et si on me sort que la suisse peut pas être indépendante sur WOT, sachez que c'est complètement faux,

j'avait tenté de faire une arbre suisse pour WOT, et c'est plutôt pas mal, 

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/535543-larbre-suisse-dans-wot/#topmost

même si maintenant il est a moitié faux,

les historiens des blindés suisses ont déterrés quelques perles qui rendent l'arbre suisse totalement viable sur WOT et ce en même pas 1 an

et avec une date: 2018

pendant ce temps là WG nous pond un 3 eme version du Panzer 58

Spoiler

un seul était déjà trop!

La meilleure dans toute cette histoire avec le AMX CDC, M4A1 Revalorisé ou Pz Mutz,

le summum, "la cerise sur le gâteau" c'est que c'est tous de bon chars en plus !!! 

Mais ils ont juste rien n'a faire chez les premium!!!

Edited by anodjl, 18 March 2017 - 02:53 AM.

anodjl #16 Posted 18 March 2017 - 04:27 AM

Brigadier

• Player
  • 11014 battles
  • 4,241

View PostBlutchy, on 17 March 2017 - 11:45 PM, said:

En tout cas, vu tes diverses réactions ici et là, c'est vrai qu'il est difficile de croire que tu es encore fan de ce jeu.

oui, j'ai moi-même parfois du mal a y croire, 

Vod40 #17 Posted 18 March 2017 - 07:32 AM

Captain

• Player
  • 17331 battles
  • 2,087

Ou que Wargaming n'ait pas fait le nécessaire pour te faire taire. :teethhappy:

Ps: Je suis aussi de ton coté hein. :)

ScoutNoob #18 Posted 18 March 2017 - 09:05 AM

Lance-corporal

• Player
  • 6246 battles
  • 99

View Postanodjl, on 17 March 2017 - 10:41 PM, said:

le AMX CDC, le M4A1 Revalorisé et le Pz Mutz mis en vente en même temps...

ça vous plait tant que ça que je fasse des pavées négatifs de 60 cm dans les commentaires?

Ah bah oui, entre sabotage de branche de char standard pour faire des premiums, mensonges odieux, Swaps color de char premium et insultes ouvertes a une nation entière 

c'est certainement pas aujourd'hui que je vais être gentil...

En tout cas, tu as le courage de dire et d'écrire ce que tu penses sans prendre de gants. Bravo.

FuShichou #19 Posted 18 March 2017 - 11:37 AM

Lance-corporal

• Player
  • 28584 battles
  • 64
  • [_DNA_] _DNA_

Je pense que WG devrait arrêter d'appeller ça MISSION & OFFRES SPECIALES.

Le terme "mission" devrait être supprimé. Ca fait déjà un bon moment que les misions du week-end (je parle même pas de celle de la semaine) n'existe plus. Elle est ou la merveilleuse époque ou l'on pouvait gagner des pièces ?

Qu'on ne vienne pas me parler des missions personnelles, parce que depuis le temps qu'elles existent, la quasi totalité des joueurs a soit finit, soit est bloqué et n'avance plus.

Là, nous atteignons le sommet avec une mission pour gagner un emblème qui apporte RIEN. Autant dire que 99,99% des joueurs s'en balance et que ça intéresse personne.

Alors WG, pour une fois, soyez honnête et dites, "les joueurs, on n'en a rien à faire de se que vous dites et maintenant le week-end il y a plus de missions mais juste quelques réductions" (certes sympathiques) "et plein d'offres spéciales" (frissant le foutage de gueule (camouflage laid non changeable)) "parce que la seule chose qui nous intéressent c'est que nos actionnaires gagnent plus de frics."

Et une dernière chose, même si c'est pas le cas ce week-end, arrêter de nous bombarder avec vos réserves personnelles pour gagner de xp. On en a tellement plein en stock qu'on ne sait même plus quoi en faire.

Sauf une sorte.... tient.... celles pour gagner des pièces... genre des réserves pour gagner 100% ou 200% de pièces en plus ? Quand est ce qu'on pourra en gagner à la pelle comme les autres ?

Suis-je bête..... ? ... WG ne fera jamais ça puis sinon les joueurs n'achèteraient pas de chars premium ni des pack de pièces à la boutique.

Edited by FuShichou, 18 March 2017 - 11:41 AM.

Nemzz #20 Posted 18 March 2017 - 11:40 AM

Lieutenant

• Player
  • 45945 battles
  • 1,685
  • [LATER] LATER

View PostScoutNoob, on 18 March 2017 - 08:05 AM, said:

En tout cas, tu as le courage de dire et d'écrire ce que tu penses sans prendre de gants. Bravo.

Non ya un max de monde pour hurler son avis diverzévarié, la seule différence c'est qu'anodjl s'est documenté :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users