Jump to content

Le râtelier des light tank explosent trop souvent

• Please log in to reply
44 replies to this topic

ftrnt #41 Posted 25 March 2017 - 06:32 PM

Field Marshal

• Player
  • 22262 battles
  • 10,200
video vu !! le mec ne mérité vraiment pas sa master !! en tout cas, je comprend pourquoi j'ai moins de module détruit depuis peut.

rxproject #42 Posted 25 March 2017 - 06:37 PM

Brigadier

• Player
  • 30098 battles
  • 4,462
  • [BBFR] BBFR

View Postftrnt, on 25 March 2017 - 06:32 PM, said:

video vu !! le mec ne mérité vraiment pas sa master !! en tout cas, je comprend pourquoi j'ai moins de module détruit depuis peut.

Mouais, ça c'est de la parano.

Ce genre de vidéo nourrit trop la chasse aux sorcières. Maintenant dès qu'un ammorack se fera ce sera "cheateuuuuuur".

theconscrit #43 Posted 25 March 2017 - 07:16 PM

Major

• Player
  • 10221 battles
  • 2,733
  • [DI4AS] DI4AS

Bien fait pour sa tronche, quand je pense que moi je suis obligé de passer en vue sniper au CAC pour viser les points faibles ou d’anticiper :trollface:

Sinon voici un super mod que j'ai crée il y'a quelque temps :P

Posted Image

4 heures pour le créer en montage photo sur GIMP , tout y est, ne reste plus qu'a le programmer, pour l'instant j'arrive juste à faire un QCM sur Python et encore  :D   pour le faire tourner il faudra juste avoir un bon PC avec un bon processeur un simple Intel Xeon et 8 barres de RAM de 64 GB suffit :)

Pour les options affichées on à :

En haut à gauche le % de terrain plat et montagneux sur la map

Sur les côtés les stats XVM

En bas à gauche les caractéristiques du char adverse visé ;)

En bas à droite une minimap améliorée et à côté de celle ci la probabilité de toucher et de pénétrer et de faire des critiques :justwait:

PING indique le ping du joueur adverse, son ping monte à 100 et plus  ... attaquez ! :izmena:

On à l'indicateur de son temps de reload ainsi que le type de munition chargée :playing:

VGA veut dire Vigilence of Attention est la somme du VT, du HT et du TR (voir plus bas) un VGA élevé indique un joueur concentré attention :harp:

Viewing time indique son temps de visée :great:

Hit rate indique le % de coup au but du joueur (calculé sur son taux de coup au but sur les 10 dernières games) :B

Time of réaction inique le temps de réaction moyen du joueur sur les 5 dernières games, utile pour voir si le joueur est fatigué ou pas :bush:

Enfin le terrain s'affiche en bleu, vert, orange, rouge pour indiquer la qualité du terrain roulez sur le bleu pour avoir une vitesse et une maniabilité optimale :B

Je pense rajouter d'autres options bientôt faut juste que Eddie Malou me le programme :trollface:

Il sera vendu pour 99.99 euros avec 2 boites de Doliprane FDP inclus*  :great:

Sinon il y'a le Brain pack ®©:P

Spoiler

Pamboum #44 Posted 25 March 2017 - 07:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 29225 battles
  • 921
  • [PEGI7] PEGI7

View Post_furie_, on 25 March 2017 - 04:47 PM, said:

Merci pour la vidéo Pamboum.

...

Avec un wn8 aussi haut il devrait normalement influer sur le wr même s'il triche, non ?

Non un haut W8 avec un bas WR indique juste qu'il campe trop et fait ces dégâts en fin de game quand il ne peut plus retourner la situation.

C'est normal et on est tous passé part là :girl:

View Postftrnt, on 25 March 2017 - 05:32 PM, said:

Ftrnt, non, non et non :amazed:

Les modules, c'est du RNG même si les aimbot les vissent en prio, tu auras en effet un peu plus de chance d’être touche dans cette zone

Par contre, il y aura toujours le même % de l'endommager

Ensuite, il ne faut pas oublier que les joueurs avec ces "aides" sont ultra minoritaire

Qomewaon #45 Posted 26 March 2017 - 10:02 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 11732 battles
  • 1,256
  • [-MM] -MM

View Post_furie_, on 25 March 2017 - 05:47 PM, said:

Merci pour la vidéo Pamboum.

Impressionnant ! 

Je viens de retrouver ce "joueur", et y a un truc bizarre avec ses stats récentes : son wn8 est assez haut (1800), et par contre son wr (48%) est assez faible. (amha, pas de concordance entre le wr et le wn8).

Avec un wn8 aussi haut il devrait normalement influer sur le wr même s'il triche, non ?

Cela s'appelle un redline camper. On a eu le cas d'un type qui voulait rejoindre mon clan l'autre jour, avec 3k WN8 sur ses tiers 10, mais de l'ordre de 52% de WR... Ca ne lui a pas trop plu quand on lui a dit qu'on ne prenait pas les redline camper...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users