Jump to content

LTG

9.18 Light T7

• Please log in to reply
88 replies to this topic

Dart1759 #81 Posted 15 January 2019 - 11:57 AM

Major General

• Player
  • 30288 battles
  • 5,579
  • [_CDC_] _CDC_

View Postsevcurtis, on 15 January 2019 - 08:20 AM, said:

Ce n'est pas une question d'efficacité mais surtout de fréquence.

Le spot passif est très souvent dépendant du placement de ta propre équipe et certains spots ne sont valables que dans des conditions particulières. Le spot actif permet de s'affranchir de cette dépendance et de pouvoir être plus polyvalent.

Après, c'est surtout une question de goût et d'accroche avec le gameplay. Mais si tu aimes le passif, camo+binot reste le combo magique. :)

Voilà, en gros si c'est pour rester invisibles sur 20 mètres de plus, ça arrivera combien de fois et sur combien de carte ?

Et effectivement, c'est pas l'absence de filet qui me fait me détourner des bino, encore très souvent utile.

BIA-Ventil-Bino, ça outspot pas mal de truc à des distances assez surprenante.

cerberus50 #82 Posted 15 January 2019 - 12:03 PM

Lieutenant General

• Player
  • 38902 battles
  • 6,899
  • [FFL] FFL
Et quitte à radoter...c'est l'âge. ..avec les bushs de la 1.0 ils valent trois filets de camo à eux seuls.

Defursac #83 Posted 21 January 2019 - 04:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28059 battles
  • 899

LTG acheté ce week end (pour bénéficier des la réduc sur le ré-entrainement de l'équipage = 3,5 compétences)

J'ai été désagréablement surpris par son manque de punch au démarrage. Clairement c'est compliqué de s'échapper rapidement d'une situation critique.

J'ai été agréablement surpris par l'efficacité de son canon. Un bon canon de medium.

J'ai aussi été agréablement surpris par c=son bon camo.

Donc je pense que je vais le jouer prudemment, oublier le jeu agressif yolo du MT-25.

J'ai donc opté pour l'équipement suivant : bino+optics+fouloir (j'ai BIA donc je me passe de la ventil) ; ce combo devrait me permettre de m'adapter au MM et à la map : soit scout actif (sans jamais s'arrêter, car trop lourd à redémarrer), soit scout passif, soit medium scout sniper dans un bush.

Autre belle surprise : il est assez rentable.

aerfiel #84 Posted 19 September 2019 - 01:51 PM

Corporal

• Player
  • 29609 battles
  • 145
Agréablement surpris par ce char, je n'en attendais rien, mais après 45 batailles, première marque, 64% victoires, clairement son camo le rends ultra efficace , et son gun a le punch qu'il faut pour peser.

Barbegriz #85 Posted 26 December 2019 - 10:33 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 60850 battles
  • 1,431

Pas trop le feeling avec ce char, certes pas mauvais mais dont j'aurais rarement tiré grand-chose. Peut-être parce que je l'ai équipé optiques-v-stab-ventil, en scout actif ? Toujours est-il que je le revends sans regret. Voyons le suivant...

Supercompso #86 Posted 26 December 2019 - 11:21 PM

Field Marshal

• Player
  • 21964 battles
  • 16,585
  • [PLEBE] PLEBE
GG à toi :medal:

Baldigrior #87 Posted 18 April 2020 - 10:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 25538 battles
  • 324
  • [SLIPS] SLIPS
Hello, côté munitions vous jouez quoi avec le 1er canon ? Et le second ?

iFlirius #88 Posted 15 May 2020 - 09:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29306 battles
  • 1,454
  • [PLEBE] PLEBE

C'était le seul char de la branche du T100 dont je gardais un bon souvenir, bah plus maintenant, je trouve toute la branche absolument à [edited]à l'exception du tier 10..

Grossièrement ce char a un excellent camo et est low profile, voilà c'est à peu près tout dans les qualités. Le gun et la mobilité sont bofs et surtout le char n'a aucune portée de vue de base, même pas 445m avec ration + directive optiques + BiA...

Place au LTTB quand le sommet de l'arbre commencera dans 5 jours.

Edited by iFlirius, 15 May 2020 - 09:46 PM.

Christchurch #89 Posted 22 May 2020 - 11:56 PM

Lieutenant

• Player
  • 28875 battles
  • 1,669

Jusque là, je l'ai joué avec fouloir/optiques/ventil. Et je passais mon temps à pester sur sa précision en mouvement. Et puis, en sortant d'une partie où je loupe 3 fois d'affilée un Hellcat detrack à 100m, en ui fonçant dessus, j'ai fini par péter un câble, et je me suis dis faut vraiment que je mette un V-Stab. Problème, je sais pas quoi enlever, j'essaye encore beaucoup de le jouer en passif, et j'ai besoin des 10m de portée de vue de la ventil.Et bien sûr, les optiques sont indispensables. Du coup, j'ai viré le fouloir. OK, je perd 0,6s de reload, mais à quoi elles servent quand je loupe un tir sur deux. C'est pas comme si je tirais beaucoup avec ce char de toute façon. 1ere partie avec ce nouveau set up, sur Himmelsdorf. Youpi. Ben en fait, ça a marché.

http://wotreplays.eu/site/5396199#himmelsdorf-christchurch-ltg

Ce que j'aime bien parfois, c'est la HE qui tape vraiment très fort pour son calibre, près du double de l'AP. Pas très efficace contre la plupart des autres lights (sauf les anglais), mais très dissuasive contre les TD peu blindés: RhM, Skorp, Hellcat, lkv... Faut juste faire un peu attention aux chenilles. Ah, et les arty aussi, ça OS les T6, et fini les T8 en deux coups.
EDIT: C'est normal le MM à la con ces derniers temps? Je tombe systématiquement sur les maps bien pourries pour les scout, je suis obligé de passer mon temps à le jouer comme un med, et les rares fois où j'arrive à avoir une map qui se prête bien au scout passif, y'a 5 lights (voire plus) de chaque côté.

Edited by Christchurch, 23 May 2020 - 10:50 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users