Jump to content

HWK 12

hwk 12 tiers 8 leger

• Please log in to reply
24 replies to this topic

seb4771 #21 Posted 05 August 2018 - 11:52 PM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,610
  • [CFOX] CFOX

Après une purge sur le sp1c, me voilà avec lui dans le garage.

Sur le papier il a l'air TRES boosté sur certaines stats comparé au t7, à voir donc mais vu vos commentaires, j'ai peur :(

Edited by seb4771, 05 August 2018 - 11:52 PM.

mma22 #22 Posted 07 August 2018 - 03:51 PM

Sergeant

• Player
  • 24423 battles
  • 201

Bonjour seb4771 et les autres,

Je n'ai pas fini ma progression sur ce char. Il me semble inégal. Parfois on ne fait rien, parfois on sort une belle partie. Il est rapide, un plus gros que son prédécesseur donc plus visible. Comme d'autres l'ont souligné, les obus sont lents.  Pour l'instant je préfère le SP1C

sevcurtis #23 Posted 08 August 2018 - 08:41 AM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,411
  • [_CDC_] _CDC_

@Seb

J'avais la même appréhension avant de commencer à jouer mais au final, je le trouve assez agréable.

Sans être aussi fun qu'un WZ ou qu'un Batchat 12t, il a quelques arguments pour lui et reste dans la lignée du SPIC avec un peu plus de pep's.

Après, il faut s'adapter à la leeeeeeeeeeeeeeeeenteur des obus qui oblige à prévoir les tirs de loin avec une attention particulière.

Par contre, son impact dans la partie est plus limité que le SPIC car tu croises beaucoup plus de gros blindés.

seb4771 #24 Posted 08 August 2018 - 09:26 AM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,610
  • [CFOX] CFOX

View Postsevcurtis, on 08 August 2018 - 08:41 AM, said:

@Seb

J'avais la même appréhension avant de commencer à jouer mais au final, je le trouve assez agréable.

Sans être aussi fun qu'un WZ ou qu'un Batchat 12t, il a quelques arguments pour lui et reste dans la lignée du SPIC avec un peu plus de pep's.

Après, il faut s'adapter à la leeeeeeeeeeeeeeeeenteur des obus qui oblige à prévoir les tirs de loin avec une attention particulière.

Par contre, son impact dans la partie est plus limité que le SPIC car tu croises beaucoup plus de gros blindés.

Merci, je viens de commencer le grind (oui, il est stock MAIS avec equipement+crew 2 compétences ) et... c'est pas joyeux pour le moment.

753 win8 pour 0% WR.... ça commence pas très bien comparé à mes derniers jours à +3000.

je sais, c'est pas un super amx 13/75 pété ou un elc even90 fumé mais bon, il doit bien avoir des qualités ce char "full" (enfin j'espère, j'ai peur).

Swarfiga #25 Posted 25 May 2019 - 03:06 AM

Corporal

• Player
  • 43745 battles
  • 197

Je l ai racheté pour compléter ma colec de light T8 pour FL et HO MIRACLE je le trouve super o_0 mis à part la vitesse des obus inquiétante il est blindé (lol) de qualitées:  -10 de depression couplés au 240 d alpha, les stats du canon germaniques (Vstab/fouloir/optiques il est d une precision diabolique). En plus de ca le canon est assez haut sur la tourelle donc qd tu sors de part dessus une bosse pour lacher un snapshot t as peu de chances de te manger un revers.

Petit bonus l autoloc sur ce char est très a l arriere, a peu prêt sous la tourelle donc des que tu va un peu vite les obus te frôlent les fesses.

Apres faut etre prudent, bien le jouer comme une sorte de TD tres mobile pour se replacer et de bien garder ces distances.  C est casi-impossible de gérer un 1v1 au contact... Dommage qu il ai pas récupéré les HE du ru a 100 de pen ca ait ete un petit plus contre les autres lights.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users