Jump to content

WZ-132-1 Light T10

WZ 132-1 WZ-132-1

• Please log in to reply
25 replies to this topic

voodoospirit #21 Posted 22 January 2018 - 11:45 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 31185 battles
  • 3,232

c est le plus polyvalent actuellement, pr contre le reload est long , donc en dogfight avec un autre medium ou scout, ca peut etre douloureux si tu loupe un tir...

il est moins fun a jouer que le 100LT,il ne fait pas de roulade comme le rhm ( ou la depression du gun) mais il a une tourelle qui peut faire bouncer et l'attitude du vrai mini med.

par contre il a toujours le gameplay des leger T10, un cul entre deux chaises....et souvent un vrai medium serait plus utile que les legers T10...

TokerSoft #22 Posted 06 July 2018 - 07:41 AM

Corporal

• Player
  • 19177 battles
  • 168
  • [T_WP] T_WP

View PostPamboum, on 10 May 2017 - 08:48 AM, said:

Petit replay sur le meilleur des med légers T10 ?

Comme tous ces légers, l'emport des obus est problématique 

Poir moi, c'est le meilleur des légers T10 si on aime le jeu des Meds :unsure:

https://youtu.be/_RyS-cid2jA

Je viens d'acquérir la bête, que dis-je, le monstre :D merci pour tes vidéos très instructives sur les scouts @Pamboum ! Je me débrouillais pas trop mal avant mais je n'arrivais pas à intégrer la notion de scout actif à mon gamplay. Grâce à tes vidéos sur le T-100 c'est chose faite :honoring:

J'avais déjà le Sheridan qui est très bon mais je trouve celui ci exceptionnel ! Serte moins de DMP / View range mais une tourelle et du camo :) en bonus on a un canon qui fait bien mal et qui tire vraiment bien même non full focus :justwait: juste la dépression un peu handicapante après le sheridan :/

TokerSoft #23 Posted 14 December 2018 - 10:33 AM

Corporal

• Player
  • 19177 battles
  • 168
  • [T_WP] T_WP

Petit replay de ma master :medal: enfin depuis que j'essaye de la choper ^^ suffit juste de la bonne carte et de la bonne compo :bush:8.7k de spot + 1.7k dmg

http://wotreplays.eu/site/4669411#stats

Spoiler

petite dédicace au bush a ma droite qui à mangé plus d'obus que Verdun durant cette game :ohmy:

Edited by solosnipe, 14 December 2018 - 10:36 AM.

Wok4 #24 Posted 07 July 2019 - 06:43 AM

Warrant Officer

• Player
  • 56600 battles
  • 764
  • [ATHIA] ATHIA

Bon je viens dépoussiérer un peu ce topic..

Comme on ne le voit que rarement, et comme j'avais un très bon souvenir des quelques parties que j'avais joué à sa sortie et malgré un WR désastreux mais que je me suis mis au défi de remonter, j'ai racheté ce char. 

Première partie, avec tier 9: Pas mal de spot, mais il est assez facilement repéré donc beaucoup de prudence et de possibilités de retraits ou d'abris, victoire trop facile par MM déséquilibré, pas su vraiment en profiter.

Deuxième partie, full tier 10: Sur Paris, les ennemis sont agressifs et tentent directement une attaque par la plaine. Je n'ai pas vraiment la possibilité de spotter donc je tire, et là je me rappelle à quel point son canon est efficace… :)

http://wotreplays.eu...s-wok4-wz-132-1

Supercompso #25 Posted 07 July 2019 - 11:47 AM

Field Marshal

• Player
  • 21240 battles
  • 15,972
  • [_CDC_] _CDC_
Bravo mon canard :girl:

XGram #26 Posted 09 April 2020 - 07:12 PM

Private

• Player
  • 9343 battles
  • 31

Je comprends vraiment pas le gameplay de ce char ni comment il a sa place dans cette méta... 
L'EBR est beaucoup trop puissant, je ne peux clairement rien faire en tant que léger avec ce char. C'est un low medium, mais meme, il n'a pas une si bonne vision, ni un bon camouflage, son temps de reload est terrrribblleeemement long. Sa depression pue la [edited]. ça mobilité est correcte mais encore une fois, contre un Ebr, y a rien à faire. 

Et je ne parle meme pas de sa précision... Alors que les EBR peuvent tirer à 90KM/h 100% shot. 

Au niveau de ma pénétration, si je tire de trop loin, les obus normaux ne pénètre le flanc des heavys... 

Enfin, y a clairement un truc qui ne tourne pas rond dans ce jeu... 

Also tagged with WZ 132-1, WZ-132-1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users