Jump to content

Révision des chars légers : États-Unis

• Please log in to reply
80 replies to this topic

Community #1 Posted 14 April 2017 - 03:35 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,820
Un compte-rendu des changements apportés à la branche des chars légers américains, avec plus de détails sur son nouveau rang X.

Le texte complet de l'article

GoldenDarkFish #2 Posted 14 April 2017 - 03:56 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18277 battles
  • 622

Pourquoi le M41 doit reload 18sec de plus son barillet que le T71 sachant que c'est le même calibre et la même quantité d'obus dans l'autoloader ? Et aussi, pourquoi le T71 qui reload en 20sec possède plus d'obus dans le barillet que la Bat-Chat 12t qui lui aussi, reload en 20sec pour 4 obus ? Du coup, on se retrouve avec un T7 qui à un bien meilleur dpm que ces concurrent..... T8 qui eux, rencontre des T10.

Donc là, faut m'expliquer en détail cette affaire car je ne trouve pas de logique dedans.

RIVE_SUD #3 Posted 14 April 2017 - 04:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15447 battles
  • 62

Allez allez, blague suivante ! Le Chaffee est il complètement peté ? Non, bon tant pis on lui abaisse quand même quelques stats, maintenant il est OS par les 122mm et les derp. 

Le T37 souffrait contre du T9, vraiment ?! Ce char était vraiment bon quelque soit le mm mais encore faut il jouer à ce jeu pour le constater. Le canon du T21 se fait buff, sa pénétration passe de 128 à 130, enoooorme! Mais, pourquoi dans le même temps celui du T37 passe de 150 à 126 ? Une explication please ? Ou alors c'est un peu comme la roulette russe, on fait tourner et on fait appliquer le nombre sur lequel on tombe ?

Le T71 était grande souffrance contre du T10, mais pourra briller de 1000 feux contre du T9 ? Vous vous foutez de la gueule de qui ? Vous vous relisez quand même histoire de voir combien vous êtes ridicules ? Le T71 était très bien et il s'en sortait parfaitement contre du T10 car vous savez il n'y a pas que des Maus et des IS7 contrairement à ce que vous pensez. Combien de fois vous avez répété qu'un light n'a pas vocation à pénétrer un lourd de face ? 

Enfin remarque, on va bien s'amuser, on verra plus de type 5 impassible quelque soit l'angle, par contre avec cette nouvelle spectaculaire pénétration (145 WOOOOW) on va pas non plus pouvoir pénétrer un type 4 de flanc ! YEEEEAH (Exceptée une bande de 10cm de large au dessus des chenilles d'1m50 soit au dessus de la taille d'un T71, ca va être sympa si on se retrouve en 1v1 en fin de game, c'est juste perdu).

Vous êtes tellement écœurants chez WG, et tellement a ch*er pour ce qui est d'équilibrer vos tanks.

Toutefois je vous félicite sincèrement, vous avez moins defoncé les américains que les français. 

Rendez nous le MM+3 pour les lights et foutez nous la paix avec votre maj complètement foirée !!!

SuperDuperOtter #4 Posted 14 April 2017 - 04:21 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View PostGoldenDarkFish, on 14 April 2017 - 02:56 PM, said:

Pourquoi le M41 doit reload 18sec de plus son barillet que le T71 sachant que c'est le même calibre et la même quantité d'obus dans l'autoloader ? Et aussi, pourquoi le T71 qui reload en 20sec possède plus d'obus dans le barillet que la Bat-Chat 12t qui lui aussi, reload en 20sec pour 4 obus ? Du coup, on se retrouve avec un T7 qui à un bien meilleur dpm que ces concurrent..... T8 qui eux, rencontre des T10.

Donc là, faut m'expliquer en détail cette affaire car je ne trouve pas de logique dedans.

Il n'y a aucune logique à chercher, car il n'y en a pas.

pj2001 #5 Posted 14 April 2017 - 04:32 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6588 battles
  • 80
Félicitations wargaming, vous venez de detruire votre mise à jour (encore une fois) avant même qu'elle soit sortit

anngelle #6 Posted 14 April 2017 - 04:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14337 battles
  • 56
  • [CDD] CDD

Quel blague quand même, les légers US sont déjà ultra puissant et on y rajoute de la perf......

tain j'ai le léger premium " Type 62 chinois " qui reste au placard depuis je ne sait pas combien de temps car WG lui as enlever la seule chose qu'il avait de bien par rapport aux autres... sa vitesse...

et d'un autre coté on ajoute du bonus a des chars léger déjà puissants de base....

de pire en pire chez WG....

Edited by anngelle, 14 April 2017 - 04:42 PM.

lateigne12 #7 Posted 14 April 2017 - 05:12 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16851 battles
  • 6,340
  • [_CDC_] _CDC_

C'est complètement à chi**

C'est tout ce que j'ai à dire, sinon je serais encore plus grossier.

Ah si j'ai bien fait de vendre le Chaffee et le T37 pour acheter le Bulldog. Parce que lui au moins sera compétitif.

matiti1999 #8 Posted 14 April 2017 - 05:24 PM

Captain

• Player
  • 21183 battles
  • 2,383
  • [_CDC_] _CDC_

Comment dire le T71 (Char que j'ai dans le garage depuis longtemps) 145 DE PEN C'est srx (Meilleur que le 13 75, #RIP1375) C'est simple mtn tu bounce sur n'importe quoi (Genre panther/M10 ) Bounce T29 de cul bounce aller faites vous plaisir . Le m41 16 ou 18 sec (je sais plus) de plus que le t71 alors que même gun...... WTF ?????? WSH c'est quoi votre pb srx. C'est juste débile. N'oublions le nerf t5 et t6 (Okay, bon il était bon voire très bon) mais pas besoin de les nerf à ce point. Le T49 et Le shiridan pas test donc pas d'avis. 

Je m'excuse pour ceux qui liront (Beaucoup trop de fautes d'orthographes, c'est pas beau à voir ).

schtroumpfette #9 Posted 14 April 2017 - 05:49 PM

Lance-corporal

• Player
  • 62847 battles
  • 66
  • [DODU] DODU
Le m 41 perd 4 obus . Ok ....
2 aurait suffit...
Je parle pas de la portée de vue qui a été nerfé sur tout les tiers 10...
Non mais serieux ..les tiers 10 light sont devenus USELESS...

Reflechissez Wg...
Sandbox 1 light tier 10 trop op...
Sandbox 2 trop nerfée
Sandbox 3 ...on a qu 'a rajouté trois obus en stock...
Mais lol....
un juste milieu etait possible !!!
Parce que la en tier 10,mieux vaut scouter en med comme en batchat et patton m48,parce que juste 10 m de gain en portée de vue ,c'est completement inutile.

Faites quelques choses WG pour rendre utile ses lights...

Rendez nous leurs portees de vue et leurs camos.
Certes pas autant que sur la sandbox1,mais mieux que maintenant...et laissez leurs une quantités d obus à disposition comme sur la sandbox3...
Et là on pourra discuter leurs utilités...

Black_Nabla #10 Posted 14 April 2017 - 07:24 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,986
  • [CVR] CVR

Trop de Vodka !

Trop de Cocaine !

C'est malheureux mais la ils sont en plein delirium !

Ca va se terminer pire que Rubicon #1 comme c'est parti.

voodoospirit #11 Posted 14 April 2017 - 07:36 PM

Major

• Player
  • 29530 battles
  • 2,966

comme pour les scouts francais.......

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

les pauvres scouts qui avaient du mal en MM+3

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

joué par des boulets,surement....

Aznarb #12 Posted 14 April 2017 - 07:48 PM

Major General

• Player
  • 15581 battles
  • 5,706
Mon avis en détail =>  :facepalm:

Edited by Aznarb, 14 April 2017 - 07:49 PM.

Qomewaon #13 Posted 14 April 2017 - 08:00 PM

Colonel

• Player
  • 14032 battles
  • 3,671
  • [IDEAL] IDEAL

View PostBlack_Nabla, on 14 April 2017 - 07:24 PM, said:

Trop de Vodka !

Trop de Cocaine !

C'est malheureux mais la ils sont en plein delirium !

Ca va se terminer pire que Rubicon #1 comme c'est parti.

Et pourtant j'ai terminé de défoncer le cartel de la Santa Blanca en Bolivie tout à l'heure, ils devraient plus être approvisionnés... #GhostRecon

RIVE_SUD #14 Posted 14 April 2017 - 08:31 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15447 battles
  • 62

Les bots qui se plaignent du mm +3 des lights sont les mêmes que ceux qui se plaignent d'être low tier en artillerie. Et WG va les satisfaire, niquel. Ou va-t-on...?

Le mm+3 est la raison de vivre des lights, pour être performant il doit y avoir un potentiel d'assist de dégâts le plus élevé possible ! Tout comme on espère tomber top tier en lourd pour faire du dégât et bloquer du tir. C'est comme si WG plaçait les lourds systématiquement low tier, cette classe deviendrait inutile en 1ere ligne. Inutile, tout comme l'ensemble des LT lors de la prochaine maj puisqu'on enleve tout leur intérêt !! 

A quand le prochain article sur les lights de la nation suivante qu'on continue à rigoler ?

rhino76 #15 Posted 14 April 2017 - 08:32 PM

Corporal

• Player
  • 19128 battles
  • 108
  • [FUSAG] FUSAG

Bon, les nerfs j'm'y attendais, pas trop de surprises.

Par contre, le T69 il est passé où ? Pour le T54E1 on peut l'obtenir par le bulldog uniquement ?

Le T71 donne-t-il toujours accès au T69 ? Qui débouche toujours sur le T54E1 ?

lateigne12 #16 Posted 14 April 2017 - 08:36 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16851 battles
  • 6,340
  • [_CDC_] _CDC_

Comment peut-on être assez stupide pour se dire que nerfer toute une classe à la tronçonneuse va faire plaisir aux joueurs ? C'est quand même dément !

Je comprends pas que WG saborde les lights comme ça.

Et puis bonjour le foutage de gueule, les ricains ont à tier équivalent 6 obus dans le barillet à 150 d'alpha quand les français ne pourraient pas en avoir 6 avec 135 d'alpha ?  :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Bibilaterreur #17 Posted 14 April 2017 - 08:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 36610 battles
  • 53

Le seul problème qu'il y avait (à mon avis) avec le MM +3 des lights c'était d'être l'unique tiers 6 (par exemple) dans une partie tiers 9 avec deux autres légers tiers 8. Vos statistiques d'éclaireurs étaient plombées par celles de vos coéquipiers. C'était l'unique problème à mon sens.

Revenons au sujet : Cette MàJ devient culte. Les éditos que vous nous balancez sont simplement fantastiques. Concourez-vous pour être le plus gros "troll" de l'histoire du jeu vidéo ? Tout semble être fait pour le gagner dans tous les cas.
Vous donnez (un soupçon) l'impression de soit, ne pas connaître votre jeu (ou de ne pas le tester/jouer), soit de ne pas le comprendre.
Pourquoi diable, continuerions-nous à vous aider dans ces phases de test ? Honnêtement ? Vous ne prenez en compte que les statistiques (complètement biaisées par l'abus d'obus premium) du serveur test.. Vous ne tenez aucunement compte des retours, alors qu'ils sont bien plus pertinents que les statistiques : les statistiques ne sont jamais objectives, elles sont un outil, pas une science exacte ! Un exemple me dîtes-vous ? J'acquiesce. Le char lourd qui gagne le plus de partie est ... Le VK. 72.02 (K) ... Serait-il OP me dit-on à l'oreillette ? Non. C'est simplement un char gagné par les meilleurs joueurs des serveurs.

Tout cela pour dire que : vous faîtes un travail qui est, même pas bâclé, pis ! Vous faîtes du mauvais travail. Tout le monde le dit et tout le monde le voit.

Et le pire dans cette histoire, c'est que vous arrivez même à nous mentir avec vos annonces qui sont plus contradictoires les unes que les autres ! Vous n'arrivez même pas à faire des annonces correctes (et je ne compte pas les fautes d'orthographe...) ! Nous venons de trouver la contradiction qui confirme la règle : "Tout travail mérite salaire".

A bon entendeur (même si personne n'y croit tenant compte des non-changements) !

Un joueur.

lateigne12 #18 Posted 14 April 2017 - 08:41 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16851 battles
  • 6,340
  • [_CDC_] _CDC_

MERCI !!! :medal:

Merci pour ce post qui résume parfaitement ce que je pense !

Duscisio #19 Posted 14 April 2017 - 11:49 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38593 battles
  • 1,073
Heureusement que le canon mono-coup du bulldog est présent, sinon je l'aurai racheter pour rien.

GREGGORE #20 Posted 15 April 2017 - 05:44 AM

Major

• Player
  • 36108 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_

View PostAnonyme12, on 14 April 2017 - 08:36 PM, said:

Et puis bonjour le foutage de gueule, les ricains ont à tier équivalent 6 obus dans le barillet à 150 d'alpha quand les français ne pourraient pas en avoir 6 avec 135 d'alpha ?  :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Oh, encore un beau doigt d'honneur à la communauté française du jeu... Un de plus parmi tant d'autres... Merci WG... 

Pour info, il y a en tier 5 td français un canon beaucoup trop puissant pour son tier, vous savez dans une baignoire à chenilles... Moi je serais vous je le retirerai vite car il fait honte à votre mère patrie en découpant les kv1 en deux... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users