Jump to content

Equipage Médium à Heavy ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Taisonoda #1 Posted 17 April 2017 - 10:04 AM

Private

• Player
  • 2106 battles
  • 5

Bonjour Bonjour :) !

je compte monter le Type t-34 pour aller chercher la branche des lourds qui commence avec l'IS 2, j'ai encore le temps mais je voulais savoir si il était plus viable de changer d'équipage lorsque je passerais du Type 58 a l'IS2 ou bien que je continue avec le même et ses compétences d'équipages ( pour moi il parait logique de le garder étant donné que je ne suis qu'au Type T34 sa me laisse de la marge pour monter les compétences mais je suis débutant donc je préfère demander à des joueurs plus expérimentés ;)

Petit soucis aussi ( ou pas ), quand je passe d'un char à un autre avec un équipage ( ex du luch au léopard ), ils sont en rouge, est ce normal ou y'a quelque chose a faire ?

Voili Voilou merci de vos réponse :)

JM_Le_Pingouin #2 Posted 17 April 2017 - 10:16 AM

Corporal

• Player
  • 7155 battles
  • 148

je te renvoie sur ce lien il t'expliquera mieux en détail le réentrainement des équipages

https://worldoftanks.eu/fr/content/guide/general/tank-crew-training-and-qualifications/

bonne lecture

Norstein_Bekker #3 Posted 17 April 2017 - 01:15 PM

Colonel

• Player
  • 17858 battles
  • 3,528
  • [CR0WS] CR0WS

Block Quote

Petit soucis aussi ( ou pas ), quand je passe d'un char à un autre avec un équipage ( ex du luch au léopard ), ils sont en rouge, est ce normal ou y'a quelque chose a faire ?

ça veut dire qu'ils n'ont pas été réentrainé correctement. Chaque fois que tu changes un équipage de char (sauf cas particulier des premiums) sans le réentrainer, un malus de 25% d'efficacité est appliqué. De plus si la classe de chars change (par exemple si un équipage de médium passe sur un char lourd) un autre malus est appliqué, donc le réentrainement est d'autant plus important.