Nous serons au Tankfest 2017 !
Started by Community, Apr 28 2017 02:24 PM
13 replies to this topic
#1 Posted 28 April 2017 - 02:24 PM
World of Tanks sera de nouveau présent au magnifique Musée des blindées à Bovington pour le Tankfest 2017, l'événement annuel prisé des passionnés de chars.
Le texte complet de l'article
Le texte complet de l'article
#2 Posted 28 April 2017 - 08:38 PM
En parlant des endroits où vous serez présent, on peut compter sur vous pour le carrousel de Saumur cette année ?

#4 Posted 30 April 2017 - 07:40 AM
Bonjour,
Nous sommes intéressés et j'aimerai avoir des informations si possible. Quel est le meilleur moyen d'y aller par avion? Quel est l’aéroport le plus proche? Y a t-il des trains des bus pour y aller car cela semble dans la campagne? Merci d'avance
Flyana
Nous sommes intéressés et j'aimerai avoir des informations si possible. Quel est le meilleur moyen d'y aller par avion? Quel est l’aéroport le plus proche? Y a t-il des trains des bus pour y aller car cela semble dans la campagne? Merci d'avance
Flyana
#5 Posted 30 April 2017 - 04:26 PM
flyana, on 30 April 2017 - 06:40 AM, said:
Bonjour,
Flyana
Flyana
Bonjour Flyana,
As-tu vu cette partie du site web ? Après, pour ce qui est de venir en Angleterre, je t'avoue que cela dépend d'où tu pars. Il y a par exemple des ferries partant de côte de la Manche ou de Bretagne, mais l'avion peut toujours être une possibilité.
#7 Posted 23 May 2017 - 01:57 AM
salut serré vous au camp arizona aussi cette année ? Carentant (50)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users