Jump to content

Merci Sirfoch, merci Wargaming

Premium Fair&Balanced PasOpDuTout PlzBuffLeDefender RipCC

• Please log in to reply
935 replies to this topic

Sm4rties #921 Posted Yesterday, 03:14 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 22633 battles
  • 1,499
  • [-LCM-] -LCM-

View Postkisscool33, on 27 May 2017 - 12:39 PM, said:

T'es stupide? 

No1 : je pense u'on a quasiement tous les moyens pour acheter des chars premiums ici, et venir parler de salaire, donc de classe sociale indirectement n'est, il me semble, pas autorisé par le réglement du forum, le meme qui ban pour une brioche.

non certain joueur dut leur age ou autre ne peuvent pas investir, tu dois pas connaitre la realité social du pays, certainement trop jeune et trop enfermé dans un cocon.......

No2 : donc si tu pen pas a l'AP, ni a la gold, tu arretes de tirer a la gold, et tu repasses à l'AP?

bah c'est assez simple,tu prend ton pavé directionnel et tu change de coté, de cible, d'angle..... pourtant t'es meilleur que moi (et de loin) et sa te semble impossible.....

Bizarre, beaucoup de joueurs avec qui je joue, de tout niveau, embarque plus d'obus gold ces derniers temps... La politique marche bien visiblement

ah force de depensé du credit pour rien, et de pas pouvoir le retrouvé en SH, dans quelque mois je verrais des joueurs se replacé plutot que de spammé pour rien de la gold... c'est mon avis on verra dans quelque mois

Alors, j'en fesais parti a une époque... Et ca m'a jamais empeché de dépenser l'argent que j'avais dans ma "tirelire" :) ( pensait pas redire ce moment moi )

Et les buralistes sont très... laxistes concernant l'acquisition d'une PayeSafeCard. Donc du moment que t'as du liquide, tu peux dépenser de l'argent sur Wot.

No2 : tu reloac comment en lourd? Kappa, vais faire le tour du phare sur Cliff en Vk 100 parce que y'a 2 chrysler en Hulldown devant moi. Ah oui, ils sont plus mobiles :trollface:, a bon, il m'autopen a tourelle a la gold? $

L'argument du relocalisement était recevable avec le Defender, mais pas avec le chrysler, il est trop mobile pour ca

No3 : la t'as raison, les joueurs se replaceront quand les finances ne suivront plus IG, mais par contre, c'est pas sur Wot mais sur un autre jeu qu'ils iront voir,malheuresement

Darkiger #922 Posted Yesterday, 04:36 PM

Private

• Beta Tester
  • 29438 battles
  • 28
  • [PR3D2] PR3D2

View PostPamboum, on 19 May 2017 - 07:06 AM, said:

Wake up bro!

C'est normal que SirFoch ne soit plus CC et comme le souligne bcp de joueurs sur le topic Anglais qui parle de ce sujet, il n'aurait probablement pas du être CC

Maintenant, le vidéo en elle même, c'est clairement 1:47m de F*CK toutes les 15 sec avec un final "GG wargaming and f*ck you".

il y a aucune revu du tank !

Vous ferez quoi à leur place ?

ce Gus ne fait penser à la personne qu critique toujours sa femme / son mec et qui ne comprends pas son départ 

Pas convaincu ?

regarder simplement sa 1er vidéo vs la 2e :

https://www.facebook.../?fref=mentions

https://youtu.be/VT36zcdnAKM

Sa 2e vidéo est très bien, sa 1er ...

Et inutile de parler de Sel, c'était juste de la M...

Pour le Chryler, c'est clairement un Maus en T8 et il est meilleur versus Defender / IS3.

Désolé mon gars, mais quand tu bouffes de la m...., tu fais un sourire, tu dis merci et tu réponds que c'était bon ?

Toi peut-être, mais moi pas et ce mec a tout à fait raison ... quand c'est du foutage de g... il faut le dire et c'est le cas. En effet, chaque premium est meilleur que le précédent et son coût est exhorbitant. Pour mon Defender j'ai payé l'équivalent d'un jeu vidéo complet. C'est navrant ... et je remarque qu'en face d'un Chrysler, je ne peux rien faire ....alors achetons un Chrysler !!

Il a sûrement été trop généreux dans les "FU" mais il y a de quoi. Entuber les joueurs à ce point sans vaseline, c'est de la compétence de la Cour Européenne des droits de l'Homme

Edited by Darkiger, Yesterday, 04:44 PM.

Darkiger #923 Posted Yesterday, 06:17 PM

Private

• Beta Tester
  • 29438 battles
  • 28
  • [PR3D2] PR3D2

View PostWiikiadox, on 19 May 2017 - 06:00 PM, said:

Pourquoi mon quota de like est dépassé y'a trop de chose a like :arta:

c'est une forme de censure .... 

Sgt_Rhosko #924 Posted Yesterday, 06:21 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 45556 battles
  • 1,421
  • [N00T] N00T

View PostSDTboy, on 27 May 2017 - 02:33 PM, said:

Moi je trouve ce debat passionné et relativement bien argumenté mais il est juste dommage que, parfois et c'est un euphemisme de dire que c'est une habitude sur ce forum, on "juge" certains intervenants vis à vis de leur perfomance ingame que de la pertinence de .leurs arguments...

Quand quelqu'un juge le chrysler tout a fait normal, logique que tu regarde sont niveau de jeu...

Kruken75 #925 Posted Yesterday, 06:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 10627 battles
  • 1,348
  • [BIMA] BIMA
Moi je le trouve parfaitement normal, pourquoi on râle dessus en faite ?

Anonyme12 #926 Posted Yesterday, 07:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 8908 battles
  • 1,372
  • [DODU] DODU

View PostKruken75, on 27 May 2017 - 06:54 PM, said:

Moi je le trouve parfaitement normal, pourquoi on râle dessus en faite ?

Bah oui il est normal, il a un canon, des chenilles, du blindage, un moteur et un logo WG P2W.:trollface:

kisscool33 #927 Posted Yesterday, 08:01 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 19318 battles
  • 483

View PostSm4rties, on 27 May 2017 - 02:14 PM, said:

Alors, j'en fesais parti a une époque... Et ca m'a jamais empeché de dépenser l'argent que j'avais dans ma "tirelire" :) ( pensait pas redire ce moment moi )

Et les buralistes sont très... laxistes concernant l'acquisition d'une PayeSafeCard. Donc du moment que t'as du liquide, tu peux dépenser de l'argent sur Wot.

pour toi c'est le cas, mais des milliers de joueur ne peuvent pas, facture, credit, envie des enfants..... une fois toute les factures reglés, ils gardent le reste pour autre chose qu'un premium sur WOT...

No2 : tu reloac comment en lourd? Kappa, vais faire le tour du phare sur Cliff en Vk 100 parce que y'a 2 chrysler en Hulldown devant moi. Ah oui, ils sont plus mobiles :trollface:, a bon, il m'autopen a tourelle a la gold? $

L'argument du relocalisement était recevable avec le Defender, mais pas avec le chrysler, il est trop mobile pour ca

Je vois où tu veut en venir, c'est pour cela que je choisit des lourds rapide, pour moi en ce moment faut être blindé et mobile, quand je joue medium les arty (pour ceux qui les jouent encore) me lache pas et laisse les lourds tranquillent, apres c'est peu etre une mauvaise impression de ma part, je verrai sur une plus longue periode.

No3 : la t'as raison, les joueurs se replaceront quand les finances ne suivront plus IG, mais par contre, c'est pas sur Wot mais sur un autre jeu qu'ils iront voir,malheuresement

pour le moment WOT domine, moi aussi j'ai pensé partir, mais a défaut de trouver mieux, je reste.....

View PostSgt_Rhosko, on 27 May 2017 - 05:21 PM, said:

Quand quelqu'un juge le chrysler tout a fait normal, logique que tu regarde sont niveau de jeu...

Et c'est bien normal, un mec comme moi qui pilote le chrysler ou autre char n'auras jamais le même ressenti qu'un joueur de ton niveaux, mais mon ressenti compte, car tu rencontrera beaucoup plus de joueur de mon niveau que du tien... ton niveau represente que 5% de la communauté, le mien 50-60%......

Edited by kisscool33, Yesterday, 08:04 PM.

turbonetic #928 Posted Yesterday, 08:32 PM

Major

• Player
  • 20959 battles
  • 2,916
  • [SW1PE] SW1PE

Je suis tombé sur ça 

alphagamas #929 Posted Yesterday, 08:45 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 17150 battles
  • 350
  • [PEGI7] PEGI7
déjà 120000 a pas mal ^^

Sgt_Rhosko #930 Posted Yesterday, 09:34 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 45556 battles
  • 1,421
  • [N00T] N00T

Kisscool

Et c'est bien normal, un mec comme moi qui pilote le chrysler ou autre char n'auras jamais le même ressenti qu'un joueur de ton niveaux, mais mon ressenti compte, car tu rencontrera beaucoup plus de joueur de mon niveau que du tien... ton niveau represente que 5% de la communauté, le mien 50-60%......

Par la magie du nouveau MM en SH je rencontre des joueur de mon niveau il ont des chrysler (ou des defender ne soyons pas médisant) et ils tank pas avec leurs cul en avant, puis en FFA ou je peut rencontrer des joueurs de tous niveau ben c'est simple le t8 est devenue un tiers poubelle top tiers ta tout les [edited]premium OP et low tiers tu bouffe du super heavy. 

Bon tous le monde gueule a raison sur le chrysler mais il aurait juste suffit d'une plaque basse percable a l'ap d'un heavy t8 avec un weakspot tourelleau y'aurait pas le scandal actuel et le chars rester trés bon.

Edited by Sgt_Rhosko, Yesterday, 09:42 PM.

Kruken75 #931 Posted Yesterday, 09:49 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 10627 battles
  • 1,348
  • [BIMA] BIMA

View Postturbonetic, on 27 May 2017 - 08:32 PM, said:

Je suis tombé sur ça 

Plus le temps passe, plus WG continue son "[edited]language" et plus j'ai des envies d'aller leurs rendre visite à Minks.

Norstein_Bekker #932 Posted Yesterday, 10:23 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 17670 battles
  • 3,163
  • [N00T] N00T

View Postalphagamas, on 27 May 2017 - 08:45 PM, said:

déjà 120000 a pas mal ^^

480k pour celle-ci. GG WG.

EDIT : WTF le message qu'il a reçu, on dirait presque que c'est un français qui lui a envoyé :teethhappy:

Edited by Norstein_Bekker, Yesterday, 10:34 PM.

alphagamas #933 Posted Today, 12:30 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 17150 battles
  • 350
  • [PEGI7] PEGI7

vous voulez la réponse de Wargaming sur les prémium et bien voila accrochez vous  https://ritastatusre...e-wot-dev-team/ <a href='http://www.gsbattery.vn/Data/Sites/1/media/services/guide/warning-banner.png' class='bbc_url' title='External link' rel='external'>http://www.gsbattery...ning-banner.png</a>

Edited by alphagamas, Today, 12:54 AM.

synops229 #934 Posted Today, 12:36 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 17176 battles
  • 387
  • [CR0WS] CR0WS
Askip le tvp vtu démonte les defenders. On m'avait donc menti sur ce char OP tchèque ?

Sana_Khan #935 Posted Today, 02:16 AM

Warrant Officer

• Player
  • 10907 battles
  • 682
  • [CL4PT] CL4PT

View Postkisscool33, on 27 May 2017 - 07:01 PM, said:

Le nombre fait la force comme on dit. 

Spoiler

Je trouve quand même ça magnifique de dire qu'un avis de m**** compte.

Vous n'avez donc aucune fierté ? Ha oui après tout ce n'est qu'un jeu. 

Edited by Sana_Khan, Today, 02:20 AM.

kadvael77 #936 Posted Today, 03:34 AM

Captain

• Player
  • 26872 battles
  • 2,487
  • [PEGI7] PEGI7

View PostNorstein_Bekker, on 27 May 2017 - 12:40 PM, said:

Un génie XD

et encore t'es poli ...

6 user(s) are reading this topic

2 members, 4 guests, 0 anonymous users