Jump to content

Un grand merci au clan FROGGIES

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Croquette66 #1 Posted 06 June 2017 - 09:27 AM

Private

• Player
  • 18939 battles
  • 11
  • [HAPY-] HAPY-

Et oui !! Je crois qu'il est normal (même si j'ai mis du temps à faire ce post, vie IRL oblige ^^) de remercier le Clan des FROGGIES qui a accepté de faire quelques affrontements contre nous et pour tout dire, c'est très enrichissant !!

La bonne humeur des crapauds et des cobras, le talent des uns, les conneries des autres, les strates complétement différentes ou bien tellement similaires ... toujours est il que notre petite rencontre est à réitérer !!

D'ailleurs j'en profite pour dire que d'autres clans français devraient faire de même, ça casse un peu la morosité de jouer comme des abrutis en pelo, en bastion, ou en équipe le soir. Que du positif puisque le clan se ressoude, une synergie se développe entre joueurs, la complicité de lie à tout ça et un cocktail de bonnes envies se dégage !!

Les VENOM sont en recherche de positivité en continue, de progressions et d'actions alors si d'autres clans ont une envie soudaine de se proposer, n’hésitez pas à me mp.

VIVAM VENOM.

lefoudehand #2 Posted 06 June 2017 - 11:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20662 battles
  • 63
  • [FRGS] FRGS
Merci à vous aussi. Il est vrai que ce rendez-vous hebdomadaire nous tient à coeur. Cela s'est construit rapidement et de manière efficace ! On remercie bien évidemment les VNOM pour leur disponibilité et leur motivation. Nous attendons déjà les prochaines confrontations avec impatience. Nourrissons cette synergie communautaire !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users