Jump to content

Discussion Générale du Test public de la mise à jour 9.19.1

9.19.1

• This topic is locked This topic is locked
153 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 20 June 2017 - 02:25 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour à tous !

La nouvelle mise à jour 9.19.1 est disponible sur le serveur de test !

Prenez le temps de nous faire part de votre avis et de vos retour, cela compte énormément.

Edit : Depuis le 22/06/17 au soir le serveur de test de la 9.19.1 n'est plus disponible en raison de nombreux crash et instabilités reportés.

Les serveurs de test seront de nouveaux disponibles dès que les développeurs auront fini de corriger ces problèmes. 

Merci de ne pas reporter l'impossiblité de vous connecter au serveur. Dès qu'on a plus d'info sur la ré-ouverture du PT, vous serez informés. 

Caractéristiques principales de la version 9.19.1 :

Téléchargement du client test

1. Téléchargez le programme d'installation du client test.
  2. Assurez-vous de sélectionner un dossier de sauvegarde différent de celui de vos fichiers de jeu World of Tanks. Enregistrez le programme d'installation et exécutez-le.
  3. Lancez la nouvelle copie du jeu. Le lanceur téléchargera toutes les données additionnelles nécessaires..
  4. Connectez-vous et commencez à jouer. N'oubliez pas de poster vos commentaires et les bugs que vous avez repérés dans cette section du forum 

Donnez votre avis, nous sommes là pour vous écouter et faire entendre votre voix !
L'équipe communautaire FR      

Duscisio #2 Posted 22 June 2017 - 07:34 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38593 battles
  • 1,073

Humfs :

Système de matchmaking :

Peloton : 1 arty par peloton.
Bonne innitiative. Quand ont voit les nouvelles missions qui dépendent des dégâts que provoque les allier sur un char stun, les missions personnels devrait être plus facile... Parce que là pour l'instant c'est juste hardcore. Impossible de faire la mission 15 des SPG qui nécessite 2k5 dmg/stun.

Type de Véhicule :
Ce que je ne veux plus voir, ce sont les chars léger top tier.

Sérieusement. C'est quoi le role d'un light ? le spot non ?
Autre le MM, depuis les léger tier 9 et 10, on a plus l'impression d'avoir de nouveau char moyen que de char léger prévu pour la reconnaissance. Sans compter que les réels med ont autant de porté de vue que ses derniers. Je trouve pas ça normal.
De mêmes pour les chars lourd en bas de liste. Sérieusement, il sont là pour être les chars de front et c'est pas du tout ce que l'on as. Les chars lourd en bas de liste se retrouve dépasser par les chars haut tier plus mobile pour la plupart et ça, c'est depuis le début de WoT... J'attendais que ce ne soit plus le cas avec le nouveau MM.

Changement des missions personnelles

Niveau de difficulté rehaussé ? C'est une blague ? Certaines missions sont devenu également hardcore à cause de l’utilisation monstrueuses des munitions premium (ou gold). Je prend exemple par le fait de devoir faire 12K de dégat bloqué/recu/Provoquer chez les missions char lourds. Plus de 6 mois que je travailles dessus, impossible même avec un char qui a pourtant un gros blindage.
Niveau mission SPG, comme dit plus haut, elles dépendent des tirs allié sur les chars étourdit. Elle ont déjà bénéficier d'un haussement de niveau à cause de l'upgrade concernant les canon-automoteurs.
Mission char léger : la portées de vue de tout les chars confondu sont tour portée vers le haut, les missions de spot sont - à mon sens j'ai pas un niveau excellant, donc c'est l'impression que je donne - sans compter que le nombre de char léger dans une partie a augmenté, ce qui donne une difficulté déjà accrus par des joueurs allant tous dans un même point de la carte au lieu de partager la tache le long du front...

Edited by Duscisio, 22 June 2017 - 07:34 PM.

notSm4rties #3 Posted 22 June 2017 - 07:35 PM

Colonel

• Player
  • 29182 battles
  • 3,955
  • [LGEND] LGEND

View PostRhaya, on 20 June 2017 - 02:25 PM, said:

Bonjour à tous !

La nouvelle mise à jour 9.19.1 est disponible sur le serveur de test !

Prenez le temps de nous faire part de votre avis et de vos retour, cela compte énormément.

Caractéristiques principales de la version 9.19.1 :

Téléchargement du client test

1. Téléchargez le programme d'installation du client test.
  2. Assurez-vous de sélectionner un dossier de sauvegarde différent de celui de vos fichiers de jeu World of Tanks. Enregistrez le programme d'installation et exécutez-le.
  3. Lancez la nouvelle copie du jeu. Le lanceur téléchargera toutes les données additionnelles nécessaires..
  4. Connectez-vous et commencez à jouer. N'oubliez pas de poster vos commentaires et les bugs que vous avez repérés dans cette section du forum 

Donnez votre avis, nous sommes là pour vous écouter et faire entendre votre voix !
L'équipe communautaire FR      

peut pas lancer de game en FFA, mais vous devez deja le savoir

yodu15150_2016 #4 Posted 22 June 2017 - 08:43 PM

Private

• Player
  • 9416 battles
  • 2

bonjour a tous moi quand je suis sur le menu ou il y a tous les chars, quand je vais pour demaré la partie sa veut pas se lancer sa charge juste donc je ne peut pas jouer oui alors il faut que j attende qu il face un redémarrage  merci de me répondre.

-

View PostSm4rties, on 22 June 2017 - 07:35 PM, said:

View Postyodu15150_2016, on 22 June 2017 - 08:43 PM, said:

bonjour a tous moi quand je suis sur le menu ou il y a tous les chars j ai un probleme, quand je vais pour demaré la partie sa veut pas se lancer sa charge juste donc je ne peut pas jouer oui alors il faut que j attende qu il face un redémarrage  merci de me répondre.

Edited by Daxeno, 13 August 2017 - 08:46 AM.

gabinbe #5 Posted 22 June 2017 - 09:58 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14481 battles
  • 73
Je trouve ca bien d'équilibrer les games entre les TD les light et arty par contre j'aimerais bien que vous le fassiez aussi pour les lourds et meds, ils n'ont pas du tout le même gameplay et se retrouver sur un map en ville et avoir 10 lourds d'un coté et 1 de l'autre je trouve ça illogique !!

YsuiPala #6 Posted 22 June 2017 - 10:11 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23753 battles
  • 985
  • [DODUS] DODUS
J'ai pas vue d'info sur le WZ 111 5A, c'est pas pour cette phase de test la du coup ?

magmaticman #7 Posted 23 June 2017 - 12:43 AM

Private

• Player
  • 46774 battles
  • 23
  • [DZ_AK] DZ_AK

View PostDuscisio, on 22 June 2017 - 06:34 PM, said:

Humfs :

Système de matchmaking :

Peloton : 1 arty par peloton.
Bonne innitiative. Quand ont voit les nouvelles missions qui dépendent des dégâts que provoque les allier sur un char stun, les missions personnels devrait être plus facile... Parce que là pour l'instant c'est juste hardcore. Impossible de faire la mission 15 des SPG qui nécessite 2k5 dmg/stun.

Type de Véhicule :
Ce que je ne veux plus voir, ce sont les chars léger top tier.

Sérieusement. C'est quoi le role d'un light ? le spot non ?
Autre le MM, depuis les léger tier 9 et 10, on a plus l'impression d'avoir de nouveau char moyen que de char léger prévu pour la reconnaissance. Sans compter que les réels med ont autant de porté de vue que ses derniers. Je trouve pas ça normal.
De mêmes pour les chars lourd en bas de liste. Sérieusement, il sont là pour être les chars de front et c'est pas du tout ce que l'on as. Les chars lourd en bas de liste se retrouve dépasser par les chars haut tier plus mobile pour la plupart et ça, c'est depuis le début de WoT... J'attendais que ce ne soit plus le cas avec le nouveau MM.

Changement des missions personnelles

Niveau de difficulté rehaussé ? C'est une blague ? Certaines missions sont devenu également hardcore à cause de l’utilisation monstrueuses des munitions premium (ou gold). Je prend exemple par le fait de devoir faire 12K de dégat bloqué/recu/Provoquer chez les missions char lourds. Plus de 6 mois que je travailles dessus, impossible même avec un char qui a pourtant un gros blindage.
Niveau mission SPG, comme dit plus haut, elles dépendent des tirs allié sur les chars étourdit. Elle ont déjà bénéficier d'un haussement de niveau à cause de l'upgrade concernant les canon-automoteurs.
Mission char léger : la portées de vue de tout les chars confondu sont tour portée vers le haut, les missions de spot sont - à mon sens j'ai pas un niveau excellant, donc c'est l'impression que je donne - sans compter que le nombre de char léger dans une partie a augmenté, ce qui donne une difficulté déjà accrus par des joueurs allant tous dans un même point de la carte au lieu de partager la tache le long du front...

pour revenir sur la question des lights, il devient urgent de revoir  leur implémentation dans le jeux, en commençant par limiter leur nombre comme avec l'arty, avoir 5 lights dans une team n'est pas du tous amusant même pour les lights eux même surtout si ces light son en top tier,ce qui nous amène au second problème qui est que apres leur buff récent on se retrouve avec des lights en mode camping; parce que monsieur est en top tier il n'est plus obligé de faire cette basse besogne qu'est de spotter, chose qui est a la base l'origine de leur tache principale, donc je propose que les light obtienne bcp moins d'exp par degat, ce qui les obligera a faire spotter

Yunny #8 Posted 23 June 2017 - 06:15 AM

Lance-corporal

• Player
  • 12721 battles
  • 97
  • [AXO] AXO

Salut

Pour commencer, il faudrait pouvoir tester le test !!!

MaJ faite et depuis impossible de se connecter, serveur indisponible.

Si il a des horaires, merci de les préciser.

Terkaza #9 Posted 23 June 2017 - 07:47 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 21781 battles
  • 468
  • [KOWAR] KOWAR
Il marchait hier soir vers 22h, et il a apparemment crash dès 23h. Ca vous dirait de sortir un test public qui crash pas dès sa sortie ?

RNG1Nice4GG5 #10 Posted 23 June 2017 - 08:01 AM

Private

• Player
  • 57785 battles
  • 41
  • [THORS] THORS
bonjour a tous aujourd’hui  impossible de se connecte au serveur teste,et en plein téléchargement de la version HD le téléchargement a crash blizzard,hier soir je me suis connecté en SD  ,et la découvert sur tous mais chars plus de filet de camouflage !!!!!  merci wot:( bon je vais regardé ceci a la place (GUILLAUME PLAY SE BAT CONTRE PASCAL LE GRAND FRÈRE AVEC DES SERPENTS ! vidéo entière ici : http://bit.ly/2sI0Q8r

Edited by Top1Gear, 23 June 2017 - 10:31 AM.

Yunny #11 Posted 23 June 2017 - 08:08 AM

Lance-corporal

• Player
  • 12721 battles
  • 97
  • [AXO] AXO

Avant de demander aux joueurs de tester quoi que ce soit, ils feraient mieux de savoir si ça marche !

Dernière version à peine sortie et déjà une nouvelle en test, c'est du travail à la chaine !!!

Aussi au lieu de bosser sur de la HD, il serait (beaucoup) plus utile d'améliorer le gameplay et la MM.

A se demander si les améliorations ne concernent que les bugs car il y en a de plus en plus.

notSm4rties #12 Posted 23 June 2017 - 11:57 AM

Colonel

• Player
  • 29182 battles
  • 3,955
  • [LGEND] LGEND

View PostYsuiPala, on 22 June 2017 - 10:11 PM, said:

J'ai pas vue d'info sur le WZ 111 5A, c'est pas pour cette phase de test la du coup ?

fait un tour sur le topic du char :great:

pj2001 #13 Posted 23 June 2017 - 12:23 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6588 battles
  • 80
Wahou... sa fait un moment que j'avais arrêté de jouer. Je revient à peine pour tester la MAJ et je constante que c'est toujours autant (voir plus) le bordel. C'est presque pathétique la direction qu'a prit WG

notSm4rties #14 Posted 23 June 2017 - 12:33 PM

Colonel

• Player
  • 29182 battles
  • 3,955
  • [LGEND] LGEND
sinon, des infos sur la réouverture des serveurs?

RNG1Nice4GG5 #15 Posted 23 June 2017 - 03:02 PM

Private

• Player
  • 57785 battles
  • 41
  • [THORS] THORS
pour moi serveur teste oki (sa remarche):teethhappy:

YsuiPala #16 Posted 23 June 2017 - 03:24 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23753 battles
  • 985
  • [DODUS] DODUS
Toujours HS chez moi

franckblanchard #17 Posted 23 June 2017 - 05:43 PM

Private

• Player
  • 29340 battles
  • 1
  • [L7CIE] L7CIE
il a replanter , raz le bol 

sevcurtis #18 Posted 23 June 2017 - 05:45 PM

Brigadier

• Moderator
  • 18054 battles
  • 4,755
  • [_CDC_] _CDC_
Je confirme, on reste bloqué dans la file d'attente et si on essaie d'en sortir = redémarrage

Ameperil #19 Posted 23 June 2017 - 09:27 PM

Private

• Player
  • 12869 battles
  • 32
  • [A-T-O] A-T-O

J'ai reussi de me connecter et commercer le bootcamp avant arret maintenance.

pour l'instant c'etait bien plus interessant que l'ancienne systeme.

meme apres mes 6K parties j'ai appris quelque chose.

maintenant il faut que la maintenance s'arrete :enfant:

Yunny #20 Posted 23 June 2017 - 10:45 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12721 battles
  • 97
  • [AXO] AXO

View Postsevcurtis, on 23 June 2017 - 05:45 PM, said:

Je confirme, on reste bloqué dans la file d'attente et si on essaie d'en sortir = redémarrage

idem, 1 bataille, 1 seule depuis 3 jours !!!

File d'attente interminable et plantage pour sortir.

C'est une version test pour les nerfs, c'est sûr !

+ les pb de connection, ça commence fort !

Edited by Yunny, 23 June 2017 - 10:47 PM.

Also tagged with 9.19.1

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users