Jump to content

Autres changements

9.19.1

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 12 July 2017 - 03:50 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11245 battles
  • 5,063
  • [WG] WG

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour vos retours concernant les autres changements comme au niveau des voix féminines et des bastions. 

_MetalGear_ #2 Posted 14 July 2017 - 10:44 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 23931 battles
  • 394
  • [F-0-X] F-0-X

bonjour,

le changement apporté au viseur et notamment à l'indicateur de penetration du blindage est mauvais.

maintenant le viseur apparait en rouge sur les zones "molles" et met le doute de la penetration ou non, j ai retenu plusieurs tirs à cause de ça et au finale en faisant comme d'habitude ça passe même si c'est en rouge.

c'est possible de le remettre comme avant? ça marchait bien mieux

Rebelle_ #3 Posted 16 July 2017 - 10:58 AM

Private

• Player
  • 35841 battles
  • 6
  • [-FADA] -FADA

Bonjour,

Il faut revenir à la version antérieure pour les batailles en équipe 7/7. Elles ont perdues de leur intérêt avec le gel de la côte personnelle. Systématiquement lors de la première partie, que vous gagnez ou perdez, vous perdez beaucoup de points de côte. Les gains EXP ou autre ne compensent pas cette perte importante.

Avec la version actuelle, vous signez là l'arrêt de la participation de certains joueurs, voir petits clans pour qui c'était la seule motivation de se retrouver en équipe. Le bastion ne correspondant à leur attente...

Regardez à l'heure actuelle le nombre d'équipes en lisse? 20...Nous, dans notre clan, nous avons arrêté alors que c'était notre seule activité possible!

sam0331 #4 Posted 25 July 2017 - 08:06 PM

Private

• Player
  • 4804 battles
  • 1

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il serait une bonne idée de modifié le rechargement des canons barillets, c'est à dire que le temps de rechargement du canon dépendrais du nombre d'obus qu'il reste dans le barillet, par exemple il ne serait pas plus intéressant qu'un barillet full qui met 30 secondes pour recharger n'en mette plus que 15 pour recharger quand il lui reste qu'un seul obus ?

Je pense que cella pourrai être intéressant. 

Quand pensez-vous ?

rxproject #5 Posted 26 July 2017 - 11:13 AM

Lieutenant General

• Player
  • 36313 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE

View Postsam0331, on 25 July 2017 - 08:06 PM, said:

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il serait une bonne idée de modifié le rechargement des canons barillets, c'est à dire que le temps de rechargement du canon dépendrais du nombre d'obus qu'il reste dans le barillet, par exemple il ne serait pas plus intéressant qu'un barillet full qui met 30 secondes pour recharger n'en mette plus que 15 pour recharger quand il lui reste qu'un seul obus ?

Je pense que cella pourrai être intéressant. 

Non. Déjà que les barillets ont le burst pour eux, si on réduit le reload selon le nombre d'obus ça deviendra ingérable.

​Et la mécanique d'un canon à barillet fait qu'on ne peut pas mettre les obus "à la pièce" si je ne m'abuse.

Quand pensez-vous ?

​Très souvent, et toi? :trollface:

Awemide3913 #6 Posted 09 August 2017 - 07:37 PM

Private

• Player
  • 2794 battles
  • 1
  • [TG_FR] TG_FR

Bonjour,

Il faudrait rediscuter d'un problème apporté sur une des récentes mises a jour à propos des artilleries,

depuis quelque temps il n'ait plus possible de créer un peloton de plusieurs Cannons Automoteur, je n'ai pas compris cette démarche, cependant je pense que les développeurs était sous pression des plaintes émise par la plupart des joueurs de World Of Tanks.

Je trouve ça injuste d'entendre une partie des joueurs en supériorité pendant qu'une minorité essaye de lutter contre.

Ceci et un avis purement subjectif, mais je pense pouvoir parler au nom des joueurs qui n'ose pas le dire.

Merci de votre compréhension. 

rxproject #7 Posted 10 August 2017 - 10:30 AM

Lieutenant General

• Player
  • 36313 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE

View PostAwemide3913, on 09 August 2017 - 07:37 PM, said:

Bonjour,

Il faudrait rediscuter d'un problème apporté sur une des récentes mises a jour à propos des artilleries,

depuis quelque temps il n'ait plus possible de créer un peloton de plusieurs Cannons Automoteur, je n'ai pas compris cette démarche, cependant je pense que les développeurs était sous pression des plaintes émise par la plupart des joueurs de World Of Tanks.

Je trouve ça injuste d'entendre une partie des joueurs en supériorité pendant qu'une minorité essaye de lutter contre.

Ceci et un avis purement subjectif, mais je pense pouvoir parler au nom des joueurs qui n'ose pas le dire.

Merci de votre compréhension. 

Tu risques d'avoir des souci toi :trollface:

On va donner un exemple simple: tu aimerais recevoir une triplette de stuns en permanence sur la trogne toi?

megadro #8 Posted 10 August 2017 - 11:02 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 10370 battles
  • 1,319
  • [_CDC_] _CDC_
J'espère que le kugelpanzer sera ajouté dans les light T10 :trollface::trollface:

Also tagged with 9.19.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users