Jump to content

Bug du kit de soin

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Kylandri #1 Posted 14 July 2017 - 11:42 AM

Private

• Player
  • 6245 battles
  • 3

Bonjour,

j'espère être dans la bonne section pour parler des bugs, parce que je ne sais pas si celui que je vais mentionner est vraiment lié à la version actuelle. Mais vu que c'est ici qu'on fait majoritairement part des problèmes, je pense que c'est adapté.

Voilà, c'est un problème récurrent, qui m'est arrivé sur plusieurs parties avec le kit de soin. Concrètement, j'ai l'impression que lorsqu'un module est endommagé ou détruit, le kit de soin peut être consommé. Or, cela ne sert à rien: il entre en cooldown sans avoir soigné qui que ce soit.

C'est problématique pour deux raisons évidentes: le kit ne peut plus être utilisé si un membre d'équipage est blessé dans les 90s suivantes, et le réapprovisionnement du kit est facturé en fin de partie.

Je joins pour preuves un replay de partie ou c'est arrivé, ainsi qu'un screenshot du garage pour prouver la consommation du kit.

Spoiler

J'ai cherché un peu sur le forum, il ne me semble pas avoir vu ce problème mentionné ailleurs. Ce n'est pas spécialement important, mais je trouve agaçant que mes gros doigts gâchent mes kits dans le feu des combats.

Edited by Kylandri, 14 July 2017 - 04:47 PM.

clinteswood #2 Posted 14 July 2017 - 03:22 PM

Sergeant

• Player
  • 55122 battles
  • 254

Bonjour,

J'ai regardé ton replay et je n'ai vu aucun kit consommé, ni réparation ni soin. Tu n'as eu aucun blessé et aucun module endommagé.

Es tu sûr d'avoir mis le bon replay ?

J'ai peut être loupé quelque chose, dis nous à quel moment du replay ( minute, seconde) il te semble avoir utilisé un kit

Kylandri #3 Posted 14 July 2017 - 04:46 PM

Private

• Player
  • 6245 battles
  • 3

View Postclinteswood, on 14 July 2017 - 03:22 PM, said:

Bonjour,

J'ai regardé ton replay et je n'ai vu aucun kit consommé, ni réparation ni soin. Tu n'as eu aucun blessé et aucun module endommagé.

Es tu sûr d'avoir mis le bon replay ?

J'ai peut être loupé quelque chose, dis nous à quel moment du replay ( minute, seconde) il te semble avoir utilisé un kit

Je pars me faire fouetter immédiatement.

Il se trouve que j'ai confondu avec une autre partie en Léopard, sur la même carte, du même côté, faite la veille. Mea culpa. Je ne rejette pas la faute sur la rotation des cartes... mais je n'en pense pas moins.

J'édite mon post en conséquence.

L'instant en question est à 14:03, l'artillerie me tire dessus, et détruit la chenille. On voit bien dans les logs de combat que ma chenille casse (et seulement ma chenille).

Juste après, j'utilise mon kit de réparation... et le kit de soin suit juste après, parce que j'étais fébrile et j'ai pressé les touches plusieurs fois.

clinteswood #4 Posted 14 July 2017 - 05:58 PM

Sergeant

• Player
  • 55122 battles
  • 254

Ok vu.

Tu te prends un shot par l'arty qui te pète les 2 chenilles et qui t'étourdit..

Tu utilises le kit de répa pour les chenilles et le kit de soin pour supprimer les 18 sec d'étourdissement.

Je ne vois rien d'anormal.

Kylandri #5 Posted 14 July 2017 - 07:56 PM

Private

• Player
  • 6245 battles
  • 3

View Postclinteswood, on 14 July 2017 - 05:58 PM, said:

Ok vu.

Tu te prends un shot par l'arty qui te pète les 2 chenilles et qui t'étourdit..

Tu utilises le kit de répa pour les chenilles et le kit de soin pour supprimer les 18 sec d'étourdissement.

Je ne vois rien d'anormal.

Ok, je suis fatigué, et débile. Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait retirer l'étourdissement.

Pardon pour le temps perdu...

clinteswood #6 Posted 14 July 2017 - 08:50 PM

Sergeant

• Player
  • 55122 battles
  • 254
Bientôt les vacances, ça ira mieux après  :)

Ssly69 #7 Posted 15 July 2017 - 09:25 AM

Corporal

• Player
  • 22042 battles
  • 111
  • [SW1PE] SW1PE
Sinon, bien le clic droit étendu???

hadrano #8 Posted 15 July 2017 - 02:03 PM

Colonel

• Player
  • 25898 battles
  • 3,948
  • [FORGE] FORGE
Oui tu as utilisé le kit de soin. Et ça t'a annulé le stun. Tkt, ça m'arrive aussi d'activer un truc sans le vouloir.

View PostSsly69, on 15 July 2017 - 09:25 AM, said:

Sinon, bien le clic droit étendu???

Toi par contre, tu psychotes pour rien, j'ai bien regardé le replay, il n'y a rien qui donne l'impression qu'il a le clic droit étendu. Les deux clics droits sur les 2 premiers ennemis, son curseur était bien sur le char. Et le dernier tir sur le 416 a été fait au manuel, pareil, son curseur visait bien le char. Si le petit cercle fait saccade un peu c'est normal, dans tous les replays c'est comme ça. Regarde les tiens, ça fera la même chose.

Ssly69 #9 Posted 15 July 2017 - 08:27 PM

Corporal

• Player
  • 22042 battles
  • 111
  • [SW1PE] SW1PE

View Posthadrano, on 15 July 2017 - 02:03 PM, said:

Oui tu as utilisé le kit de soin. Et ça t'a annulé le stun. Tkt, ça m'arrive aussi d'activer un truc sans le vouloir.

Toi par contre, tu psychotes pour rien, j'ai bien regardé le replay, il n'y a rien qui donne l'impression qu'il a le clic droit étendu. Les deux clics droits sur les 2 premiers ennemis, son curseur était bien sur le char. Et le dernier tir sur le 416 a été fait au manuel, pareil, son curseur visait bien le char. Si le petit cercle fait saccade un peu c'est normal, dans tous les replays c'est comme ça. Regarde les tiens, ça fera la même chose.

Justement j'ai l'habitude de remater des replay, et je viens de me le repasser, à aucun moment je ne vois le curseur passer sur le m41 ou le patton mais au dessus de ceux-ci...
Donc au temps pour moi si je me suis montré trop incisif, peut-être un souci chez moi avec le replay, mais ça m'étonne quand même.

hadrano #10 Posted 18 July 2017 - 01:08 AM

Colonel

• Player
  • 25898 battles
  • 3,948
  • [FORGE] FORGE

Très bien, vu que tu persistes, en avant les screens :

Alors pour le bulldog, au moment où il passe, son curseur est bien sur le char, et clique au bout du 2é screen. On vient bien le coutour rouge du bulldog, son curseur est bien dedans. D'ailleurs on voit bien qu'il a cliqué sur le char, son curseur part en direction de l'ennemi. (2nd screen).

Spoiler

Spoiler

Oh ? ben pas de clic droit étendu. Passons au char suivant.

Ensuite, sur le BC25t. Là c'est du manuel, il a simplement visé la tourelle. On voit bien le contour rouge du char ennemi. Donc ce n'est pas non plus un aimbot qui vise un char à sa place, mais bien le joueur lui même qui vise.

Spoiler

Spoiler

Bah mince, toujours pas, passons au patton alors ?

Flûte alors, pareil son curseur est bien dans la cible, le contour bien rouge du patton, puis le tir sur le second screen. Je vois pas où t'as vu que son curseur était au dessus du char sauf si tu louches :great: ( 2nd degré;)

Spoiler

Spoiler

Inutile de dire que pour le 416 à la fin est strictement la même chose, sauf qu'il était au manuel, tout comme pour le Bc25t.

Maintenant je vais te montrer ce que c'est qu'un VRAI clic étendu à l’œuvre.

Ça c'est un clic étendu, un vrai de vrai.

Là on voit clairement le clic droit étendu, que le curseur ne touche pas le char. Aucun char du tout même, genre le curseur à 50m de l'ennemi visé. Bon par contre il est vraiment nul. Maintenant compare cette vidéo avec le replay de Kylandri, tu peux même ralentir la vitesse du replay pour être sûr de toi. Mais une chose est certaine, tu accuses ce joueur d'utiliser un mod alors que ce n'est pas le cas.

Edited by hadrano, 18 July 2017 - 01:09 AM.

Ssly69 #11 Posted 18 July 2017 - 09:47 AM

Corporal

• Player
  • 22042 battles
  • 111
  • [SW1PE] SW1PE

Ok donc bel et bien erreur de replay, merci de me le signaler, à l'avenir je saurai que j'ai ce souci et ne hurlerai plus au loup pour cette raison...

Voilà ce que je voyais perso pour prouver ma bonne foi quand même (sachant que je ne suis pas en caméra libre bien sûr):

Spoiler

Spoiler

Donc Mea Culpa, promis je recommencerai pas :hiding:

Edited by Ssly69, 18 July 2017 - 09:49 AM.

MaxXxoU94 #12 Posted 19 July 2017 - 04:16 PM

Corporal

• Player
  • 26935 battles
  • 148
je dis peut-être une bêtise mais dans le doute si ça peut aider...peut-être que c'est ton crosshair qui fait bug le replay ? :hiding:

Ssly69 #13 Posted 20 July 2017 - 01:13 PM

Corporal

• Player
  • 22042 battles
  • 111
  • [SW1PE] SW1PE

View PostMaxXxoU94, on 19 July 2017 - 04:16 PM, said:

je dis peut-être une bêtise mais dans le doute si ça peut aider...peut-être que c'est ton crosshair qui fait bug le replay ? :hiding:

C'est le crosshair du jeu, donc je ne pense pas, de plus ça me le faisait déjà avant réinstall des mods. Du coup j'ai testé d'autres replays, et je n'en ai trouvé qu'un ou j'ai clairement le même souci... Au pire ça m'impacte pas en jeu, donc rien de dramatique et maintenant que je le sais, je n'ennuierai plus les gens avec ça.

C4_Tolyk #14 Posted 20 July 2017 - 01:26 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26550 battles
  • 3,469
  • [HOOT] HOOT

View Posthadrano, on 18 July 2017 - 01:08 AM, said:

Inutile de dire que pour le 416 à la fin est strictement la même chose, sauf qu'il était au manuel, tout comme pour le Bc25t.

Maintenant je vais te montrer ce que c'est qu'un VRAI clic étendu à l’œuvre.

Ça c'est un clic étendu, un vrai de vrai.

Là on voit clairement le clic droit étendu, que le curseur ne touche pas le char. Aucun char du tout même, genre le curseur à 50m de l'ennemi visé. Bon par contre il est vraiment nul. Maintenant compare cette vidéo avec le replay de Kylandri, tu peux même ralentir la vitesse du replay pour être sûr de toi. Mais une chose est certaine, tu accuses ce joueur d'utiliser un mod alors que ce n'est pas le cas.

Mais non, il joue sans mods... :trollface:

Et les admins qui veulent pas supprimer le post du groupe, alors que je leur ai prouvé par A+B que c'est du cheat

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users