Jump to content

Suggestion à propos de la physique.

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Zugzwang_TheReaperess #1 Posted 21 July 2017 - 08:02 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 25050 battles
  • 357
  • [WARFU] WARFU

Bonjour,

Comme vous le savez, depuis assez peu nous avons eu le droit à une nouvelle physique en jeu qui permet beaucoup plus de trucs spectaculaires. Cette physique à changé tout (ou presque) le gameplay de certains tank et notamment les chars legers, de ce fait, je me permet de faire une suggestion qui servira à tout le monde peu importe le type de tank. 

Bien évidement, je donne l'idée de base, après libre a ceux qui utilise ce topic d'y mettre sa touche personnel histoire de rendre encore mieux, ou non, cette suggestion.

Nous avons eu les chars légers assez récemment aussi et je trouve qu'ils ont pas mal de qualité, mais il faut travailler dur pour en tirer quelque chose. J'ai acquis le Rheinmetall Panzerwagen qui est  le dernier de la branche et je dois avoué que  je l'adore ce tank, mais le seul soucis, c'est  QU'IL CE RETOURNE TROP VITE ET TROP SOUVENT Et evidemment les alliées viennent très rarement aider...

De ce fait, je me permet de demander si ça serait possible d'ajouté une fonction pour ce remettre sur chenilles. Avec ou sans contraires c'est vous qui voyez.

Je me permet aussi d'ajouté un petit replay 

Sorry pour les fautes, j'ai fais du mieux que je pouvais. Merci d'avoir lu ce topic :)

Edited by Zugzwang_TheReaperess, 21 July 2017 - 08:03 PM.

C4_Tolyk #2 Posted 22 July 2017 - 07:49 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26549 battles
  • 3,469
  • [HOOT] HOOT

View PostZugzwang_TheReaperess, on 21 July 2017 - 08:02 PM, said:

QU'IL CE RETOURNE TROP VITE ET TROP SOUVENT Et evidemment les alliées viennent très rarement aider...

De ce fait, je me permet de demander si ça serait possible d'ajouté une fonction pour ce remettre sur chenilles. Avec ou sans contraires c'est vous qui voyez.

Bizarrement, depuis la correction de la pesanteur une ou deux maj après la nouvelle physique, je me suis retourné même pas 5 fois, et à chaque fois volontairement.

T'as cas faire gaffe à comment tu conduis

Zugzwang_TheReaperess #3 Posted 23 July 2017 - 09:31 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 25050 battles
  • 357
  • [WARFU] WARFU

J'suis d'accord avec toi, c'était de ma faute, même si je savais pas qu'on pouvait ce retourner là ou j'étais sur le replay, après j'ai demander de l'aide et y'avait personne qui m'a aider ni répondu ....

voilà voilà (:

PS: ta matté le replay avant de flame comme un gosse?

Edited by Zugzwang_TheReaperess, 23 July 2017 - 09:32 PM.

C4_Tolyk #4 Posted 24 July 2017 - 10:42 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 26549 battles
  • 3,469
  • [HOOT] HOOT

Tu peux te retourner le long de tout les batiments

Tu peux meme le faire en Maus

Edited by Sm4rties, 24 July 2017 - 10:44 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users