Jump to content

Perte de fps depuis les dernières MàJ

lag fps update 9.19

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Skymarsh4ll #1 Posted 06 August 2017 - 01:34 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 32489 battles
  • 332
  • [_SKY] _SKY

Bonjour à tous,

Tout d'abord je joue beaucoup moins qu'avant à Wot depuis quelques mois cependant je teste toujours les MàJ à la fois sur le serveur test et sur le jeu à leur sortie. je crée ce topic pour 2 raisons, la première savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème et la seconde pour savoir si il existe une solution à mon problème. 

Mon problème étant le suivant : depuis la release de la 9.19, mes fps ont fortement chuté sur le jeu original (j'avais 60fps en Elevé constamment sur les maps contenant le plus d'éléments et je montais jusqu'à 100fps sur les maps type El-Halluf) aujourd'hui avec le même PC je suis entre 15 et 20fps et ce peu importe la qualité graphique ! Autant dire injouable. Et cela m'étonne d'autant plus que sur le serveur test de la même version (donc un peu avant dans le temps), j'avais toujours mes 60fps constants. Je n'avais pas crée de topic en pensant que ça allait se régler durant la prochaine MàJ. 

La 9.19.1 version test sort, je joue pareil 60fps constants en High aucun problèmes, la version du jeu est release, je retourne à mes 15-20fps encore une fois peu importe la qualité graphique.

Ce bug m'empêchant de jouer et la version test de la 9.20 étant en cours, j'espère trouver une solution sur le forum, n'ayant pas vu de topics récents sur le sujet je décide donc de créer celui ci.

Voilà, merci d'avance, au passage voici ma config :

Acer Aspire VN7-591G :

CPU -> IntelCore i5-4210H 2.90 GHz

GPU -> NVIDIA Maxwell GeForce GTX 960M 4 Go GDDR5, Intel HD 4600 intégrée au processeur et Optimus

RAM -> 8Go

PS : Je précise qu'avec des screenshots j'ai reproduit exactement les mêmes paramètres graphique dans la version test où j'avais 60 fps et sur la version finale dans le jeu original où j'avais plus que 15-20fps.

nico638 #2 Posted 06 August 2017 - 10:07 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 23953 battles
  • 360
le driver de ta carte graphique est bien a jour?l'ordi pourrait utiliser le chipset intégré au proco seulement plutot que la carte graphique

Skymarsh4ll #3 Posted 07 August 2017 - 11:29 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 32489 battles
  • 332
  • [_SKY] _SKY

View Postnico638, on 06 August 2017 - 10:07 PM, said:

le driver de ta carte graphique est bien a jour?l'ordi pourrait utiliser le chipset intégré au proco seulement plutot que la carte graphique

Merci de ta réponse nico, j'ai en effet remis tous mes pilotes à jour et j'ai récupérer mes fps, je te remercie :great: Mais ça veut donc dire que le common test est moins gourmant graphiquement que le jeu original au point que même mon chipset intégré au processeur peut le faire tourner en high ? Etonnant ^^

Also tagged with lag, fps, update, 9.19

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users