Jump to content


Sur le chemin de la gamescom : épisode 1


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Community #1 Posted 16 August 2017 - 01:42 PM

    Sergeant

  • Content Team
  • 0 battles
  • 32,536
  • Member since:
    11-09-2011
Pour les joueurs, par les joueurs. En prévision de la gamescom 2017, asseyez-vous aux côtés des équipes de Wargaming et découvrez la signification de cet événement pour nous tous !

Le texte complet de l'article

Oliwood #2 Posted 16 August 2017 - 02:30 PM

    Lance-corporal

  • Player
  • 42657 battles
  • 63
  • Member since:
    09-01-2011
On est heureux pour vous, nous de notre côté on profite déjà comme tous les ans de l'anniversaire de WoT (son char T2-T3 offert, des offres type XP*5 et autres réductions habituelles) histoire d'être nous aussi gonflés à bloc avant la GamesCom!!! ;)

Edited by Oliwood, 16 August 2017 - 02:33 PM.


xanthien #3 Posted 16 August 2017 - 04:09 PM

    Sergeant

  • Player
  • 34739 battles
  • 239
  • [P-P-S] P-P-S
  • Member since:
    01-03-2015

"Chaque année, les préparatifs pour la prochaine gamescom sont une aventure incroyable, organisée avec soin, par des gens comme vous, qui sont dingues de jeux vidéo.

 

Non, une aventure incroyable, c'est de partir comme mercenaire chez les Karens, de traverser l'Asie centrale à cheval, d'aller écrire un roman en Sibérie par -20°, de traverser le Pacifique en solitaire à la voile, etc... Pas de régler des problèmes d'assurance, de fourniture de  tickets ou de disposition de tables pour un "événement" commercial.

 

Et je ne suis pas dingue, merci !

 

 

"Ce sont notre passion et notre enthousiasme infaillibles pour ceux-ci qui nous motivent, quel que soit notre âge, ou nos origines."

Mais qu'est-ce-que ça veut dire ?:P:amazed:

Encore une mauvaise traduction de l'anglais j'imagine. Qui a bâclé son boulot cette fois-ci ? Le service communication ? Le marketing ? Un community manager ? 

Je suis allé voir sur la page anglaise du coup :

 It’s our never-changing passion and enthusiasm towards them that fuels us, no matter how old we are, or where we come from.

Qu'on pourrait traduire par : C'est notre passion intacte et leur enthousiasme qui nous inspirent, quels que soient notre âge et notre origine.

A votre décharge, la phrase originelle est particulièrement creuse et alambiquée, l'un expliquant l'autre d'ailleurs. On excelle à tous les niveaux apparemment chez vous ! C'est la folie gamescom sans doute, on a renoncé à la raison.

 

 

"Mais cela ne s'arrête pas là, la gamescom est un endroit célébrant non seulement les jeux, mais aussi les joueurs qui les aiment."

Non ??? Sans blague !!! C'est fou !!!

 

 

Ah oui, et le char du mois de septembre est annoncé sur la page..... du char du mois d'août. Pas de doute la dinguerie est là, effet gamescom aussi ?

 

Enfin pas de souci, WG a peut-être déterminé que la majorité de la clientèle est constituée de gens "cools", peu exigeants, que le franglais et le n'importe quoi ne gênent pas (à l'image du personnel de la maison ?), tant pis pour les autres.

:honoring:

 

Edit, sur la nouvelle consacrée au partenariat WG Sabaton, on apprend que :

"Le tournage s'est déroulé au Musée des blindés d'Arsenalen, en Suède, non loin de Minsk."

Environ 1000 kms, excusez du peu !

 

Et que "Participer à la création d'un clip vidéo et de contenu en jeu est un honneur."

Bref.


Edited by xanthien, 16 August 2017 - 04:29 PM.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users