Jump to content

Mise à jour 9.20 : Les grandes batailles

• Please log in to reply
76 replies to this topic

Community #1 Posted 25 August 2017 - 04:41 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,853
Un coup d’œil sur le nouveau mode en 30 contre 30 en batailles aléatoires que l’on peut essayer dans la 9.20.

Le texte complet de l'article

Norstein_Bekker #2 Posted 25 August 2017 - 04:57 PM

Major General

• Player
  • 20939 battles
  • 5,195
  • [N00T] N00T

Le mode Frontline était bien plus intéressant ...

WOOOAH, 10% de chance de jouer en 30v30. :facepalm:

khan2a #3 Posted 25 August 2017 - 04:58 PM

Warrant Officer

• Player
  • 30123 battles
  • 712

Slt,

tombé une fois dessus sur le serveur depuis le début.

C'est peu.

Templatre #4 Posted 25 August 2017 - 05:16 PM

General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 8,014

Block Quote

Chaque équipe de 20 joueurs est divisée en trois groupes de dix

Bravo, chez vous les divisions ça n'a pas l'air encore ça.

Ceci étant, belle coquille de traduction. Toujours se relire.

lateigne12 #5 Posted 25 August 2017 - 05:17 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16324 battles
  • 6,235
  • [_CDC_] _CDC_

Chose essentielle : ces batailles ne rentrent pas en compte pour l'attribution des marques d'excellence.

Du coup, ça ne force pas à y participer.

hadrano #6 Posted 25 August 2017 - 05:24 PM

Brigadier

• Player
  • 27377 battles
  • 4,826
  • [FORGE] FORGE

Personnellement je suis tombé dessus 10 fois d'affilé. Cela change mais...Le mode Frontline était tellement mieux. La map 3km² était tellement plus fun, toutes les classes y trouvaient leur compte. Pas de couloir, on était libre de nos mouvements, et forçait les joueurs à ne pas camper.

En plus le mode Frontline était vraiment bien pensé, même si il y avait un avantage pour les attaquants.

Après, peut être qu'ils mettront le mode frontline à une prochaine maj... Je l'espère.

Edited by hadrano, 25 August 2017 - 05:24 PM.

Norrinradd40 #7 Posted 25 August 2017 - 05:58 PM

Lieutenant

• Player
  • 76146 battles
  • 1,859
j'ai essayé sur le serveur, pas vraiment emballé, d'autant que ça va être la grosse campouze quand les joueurs auront pris leurs marques. 

AirKilleur #8 Posted 25 August 2017 - 06:50 PM

Private

• Player
  • 4567 battles
  • 2
  • [E-C-M] E-C-M

*edited*

Edited by Jahpero, 26 August 2017 - 08:04 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

khan2a #9 Posted 25 August 2017 - 06:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 30123 battles
  • 712
De plus, la gestion des obus va devenir importante: fini les blind et yolo shot à mon avis.

Noa_Quidelleur #10 Posted 25 August 2017 - 07:40 PM

Private

• Player
  • 3851 battles
  • 5
  • [CROC] CROC

Bon bas c'est que je ne veux pas plomber l’ambiance mais je commence a trouver les exclu T10 et peux casse pied je veut bien pour les bataille classe mais la...

Je trouve aussi dommage que le mode  Frontline n'est pas aboutie (a ce que j'ai pus lire).

En tout cas si le mode Ligne de Front (Frontline pour les intime \o/) peux se développer sur a partir du rand 6-7 sur des carte plus petites.

Sur ce au revoir.

Duscisio #11 Posted 25 August 2017 - 09:57 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37472 battles
  • 1,039

Block Quote

l’issue de la bataille repose donc ainsi sur le talent munition premium plutôt que sur la chance

C'est mieux formuler comme ça... faut pas se leurrer non plus. :justwait:

Sinon je crois qu'il y a un soucis sur la modification des médailles...

Médaille de Radley-Walters

Détruire des véhicules ennemis :

• 8-9 en Bataille standard, Assaut et Bataille impromptue.
  • 10-12 en Grande Batailles.

Médaille de Pool

Détruire des véhicules ennemis :

• 10-13 en Bataille standard, Assaut et Bataille impromptue.
  • 10-12 en Grande Batailles.

Le nombre de char abattus change en bataille standard, mais pas en "grand bataille". Inversement de ligne détecté. :harp:

Bon courage pour celui qui fera la Médaille du héros de Raseiniai. Va falloir courir partout comme un malade pour faire les 21 frags.
Les obligations/expérience gagné est un bon point également. Par contre 10% c'est très peu quand tu sais que c'est réservé au tier 10. Sans compter que quelques maps sont atrocement petite pour le tier 10 donc on y va pour tout ou rien.

Et pour conclure... même si ça été dit : Le FrontLine était beaucoup plus intéressant.

juliend59 #12 Posted 25 August 2017 - 09:57 PM

Private

• Player
  • 48783 battles
  • 2
  • [W0RTH] W0RTH

Bonjour,

J'ai essayé le mode en 30vs30 sur le sandbox et après avoir lu l'article, je m'aperçoit que je ne suis pas content sur une chose. 
Sur la version standard de WoT : j'ai fais les missions personnel pour obtenir les chars récompense en me disant qu'ils étaient rare et je trouvais ça cool. (Stug4, T28 HTC, T55A)
Le fait que l'on puisse faire les missions personnel avec le mode en 30vs30 va rendre les missions personnel plus simple à réaliser. 

Exemple : Faire 8k damage en chasseur de char, à 15vs15 c'est ultra dur

Alors qu'à 30vs30, bah il y a simplement deux fois plus de cible.

Donc c'est plus simple pour plein de raisons, par exemple on se retrouve moins vite "à court d'ennemies", il y a plus+ de tank éparpillé donc plus+ de tank qui ont du mal à se caché, il y a plus+ de kamikaze pour se jeter sur votre canon etc. 

Donc ça banalise les (rare) chars de récompense car les missions sont moins dur à réaliser (c'est ça mon reproche)

J'ai fais des gros efforts pour obtenir ces chars récompense, si j'avais attendu ce mode j'aurais eu moins de frustration à essayer encore et encore.

Au final les autres joueurs auront les mêmes chars que moi, presque en se la coulant douce. Et en plus mon si beau char tout rare deviendra un char bien plus commun/beaucoup moins rare. 

Je me plains pas beaucoup du jeux en générale et je soutiens régulièrement WG contre les haters 

Mais là, pour le coup, je suis pas content et je trouve ça nul de pouvoir faire les missions personnel avec ce mode 30vs30. 

D'un autre côté je trouve ça cool que ça puisse permettre aux joueurs un peu moins accro, d'avoir plus de chance d'obtenir les chars récompense. 

Mais pour mon cas personnel je trouve ça vraiment nul et je suis dégouté. 

Merci quand même pour l'innovation,

Merci pour les efforts que vous faite sur ce jeux que j'aime beaucoup, continuez !

Julien

Edited by juliend59, 25 August 2017 - 10:00 PM.

Duscisio #13 Posted 25 August 2017 - 11:47 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37472 battles
  • 1,039
Je suis d'accord.
Après, il y a des missions qui sont pour moi juger impossible.
Notamment la mission des SPG (j'en suis à la 15 pour le T55A), les dégats par stun est la seul critère qui ne dépende pas de ta propre volonté/action mais de celle des autres... Et bizarrement, je vois rarement les joueurs attendre ne serai-ce que quelques secondes pour tirer un stun. J'ai presque parfois l'impression que tous joueurs évite d'en faire. Alors l'avoir en 30v30 si ça peut augmenter la possiblité d'avoir des alliés qui tirent ses cibles étourdis je ne dis pas non.

Bezoard #14 Posted 25 August 2017 - 11:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 43767 battles
  • 1,129
  • [DODU] DODU
j'espère que ce nouveau concept va envoyer tous les T10 se fritter entre eux et laisser les T8 ne plus se transformer en sac à XP.... 

rxproject #15 Posted 26 August 2017 - 08:20 AM

General

• Player
  • 38329 battles
  • 9,793
  • [KISE] KISE

View PostDuscisio, on 25 August 2017 - 11:47 PM, said:

Je suis d'accord.
Après, il y a des missions qui sont pour moi juger impossible.
Notamment la mission des SPG (j'en suis à la 15 pour le T55A), les dégats par stun est la seul critère qui ne dépende pas de ta propre volonté/action mais de celle des autres... Et bizarrement, je vois rarement les joueurs attendre ne serai-ce que quelques secondes pour tirer un stun. J'ai presque parfois l'impression que tous joueurs évite d'en faire. Alors l'avoir en 30v30 si ça peut augmenter la possiblité d'avoir des alliés qui tirent ses cibles étourdis je ne dis pas non.

J'en bave aussi pour celle là. C'est la dernière qu'il me reste à faire pour avoir le T55.

Et finir top XP c'est déjà pas simple, alors si en plus faut compter sur de bons samaritains...

Par contre faire les spots en light sur cette map c'est peut être plus simple vu le nombre de cibles.

SuperLuigiBros #16 Posted 26 August 2017 - 09:19 AM

Corporal

• Player
  • 7752 battles
  • 148

Je pense que cette idée que créer des super cartes fondées sur le gigantisme pourrait être l'occasion de réhabiliter certaines anciennes cartes qui ne fonctionnaient pas en 1000x1000. Je pense en particulier a Port ou Crête du Dragon, ou Severogorsk qui pourraient se voir agrandir de manière a ce que ces cartes telles que nous les connaissons ne soient plus qu'une zone donnée d'une vaste super carte, comprenant donc plusieurs autres points de passages et de hardpoints pour les clashs...

Enfin, je pense qu'il faudra d'abord voir comment s'en sort ce mode de super carte avant d'espérer une extension de celui ci. 

Duscisio #17 Posted 26 August 2017 - 09:26 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 37472 battles
  • 1,039

View Postrxproject, on 26 August 2017 - 08:20 AM, said:

J'en bave aussi pour celle là. C'est la dernière qu'il me reste à faire pour avoir le T55.

Et finir top XP c'est déjà pas simple, alors si en plus faut compter sur de bons samaritains...

Par contre faire les spots en light sur cette map c'est peut être plus simple vu le nombre de cibles.

Je l'avais déjà faite sans honneur, mais avant la modification de la mission et des SPG. Mais maintenant, comme déjà dit ça relève de l'impossible.
Sinon pour avoir la T55A j'ai toujours la mission en lourd dont je peux me passer de la faire avec honneur (12 000 dégât toutes catégorie) dont j'arrive à monter qu'à 9 500-9 800 environ en IS4... Et j'arrive pas à faire plus pour deux raisons (gold ou la bataille va trop vite) :mellow:

En effet les missions de char légers vont être plus simple aussi vu le nombre de chars, après c'est pas dit car il faut pas grand chose pour que les dégats par spot soit donné à un med plutôt qu'à un léger.
Les missions de char moyen et lourds aussi pourrait parraitre plus facile, par contre je donne pas cher des rush qui vont faire foirer la mission pour par grande chose aussi. Les missions TD j'en parle pas.

rxproject #18 Posted 26 August 2017 - 09:50 AM

General

• Player
  • 38329 battles
  • 9,793
  • [KISE] KISE

View PostDuscisio, on 26 August 2017 - 09:26 AM, said:

Je l'avais déjà faite sans honneur, mais avant la modification de la mission et des SPG. Mais maintenant, comme déjà dit ça relève de l'impossible.
Sinon pour avoir la T55A j'ai toujours la mission en lourd dont je peux me passer de la faire avec honneur (12 000 dégât toutes catégorie) dont j'arrive à monter qu'à 9 500-9 800 environ en IS4... Et j'arrive pas à faire plus pour deux raisons (gold ou la bataille va trop vite) :mellow:

En effet les missions de char légers vont être plus simple aussi vu le nombre de chars, après c'est pas dit car il faut pas grand chose pour que les dégats par spot soit donné à un med plutôt qu'à un léger.
Les missions de char moyen et lourds aussi pourrait parraitre plus facile, par contre je donne pas cher des rush qui vont faire foirer la mission pour par grande chose aussi. Les missions TD j'en parle pas.

Lourd avec honneur en Is7 mode "tortue", merci au T57 d'avoir tiré deux barillets dans mes chenilles :trollface:

Pour les lights j'y arrive pas, même spotter 6 chars avant tout le monde ça m'est impossible, je suis NUL.

PAr contre j'espère que la carte sera pas trop "couloirisée" parce que les 3 lignes de fronts....un peu marre.

tuxun #19 Posted 26 August 2017 - 11:42 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34660 battles
  • 543

<<Dans notre volonté de vous impliquer (vous, les joueurs) à chaque étape du processus, nous avons décidé de déployer un test des grandes batailles, vous invitant tous à l’essayer et dire ce que vous en pensez. Ce projet permettra plusieurs itérations de test afin que l’équipe puisse réagir à vos retours, réaliser des ajustements et enfin proposer une expérience satisfaisant la plus grande partie de la communauté.>>

<<Rejoignez le test du nouveau format et dites-nous ce que vous en pensez. Il s’agit de votre jeu autant que du nôtre, et nous attendons avec impatience de le façonner avec vous !>>

Y a de l'idée dans la formulation mais cest encore un peu maladroit. vous devriez assumer que si vous ne suivez pas la communauté, le jeu mourra. (et donc que vous avez BESOIN de nous pour vous améliorer, c'est pas juste une vague lubie d’écouter la communauté, pour une fois, peut etre, car si personne ne paie les serveurs, de toute facon les chasseurs de win8 n'auront plus personne a victimiser)

note bis:il faut vraiment encore se retaper les 40 go despace disque nécessaire pour installer 20GO de jeu? mais pourquoi l'installateur verifiiiiie paaaaaaaaaaas, et ne previens pas, par exemple au choix de l'install SD ou HD, de l'espace disque dispo comparé a celui de nécessaire? ca l'inquiete pas de tenter de mettre 40 go sur 5go d'espace disque libre?

ah, autre chose, du coup, ce lien serait pas dégueulasse dans l'article si vous voulez qu'on vienne tester (quitte a perdre notre temps de premium) http://redirect.warg..._web_install_ct

Edited by tuxun, 26 August 2017 - 12:20 PM.

Duscisio #20 Posted 26 August 2017 - 02:36 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37472 battles
  • 1,039

View Postrxproject, on 26 August 2017 - 09:50 AM, said:

Lourd avec honneur en Is7 mode "tortue", merci au T57 d'avoir tiré deux barillets dans mes chenilles :trollface:

Pour les lights j'y arrive pas, même spotter 6 chars avant tout le monde ça m'est impossible, je suis NUL.

PAr contre j'espère que la carte sera pas trop "couloirisée" parce que les 3 lignes de fronts....un peu marre.

Bruh bruh....
Pour les missions léger je prend le Ru 251. C'est celui qui a le plus de portée dans mon garage, enfin jusqu'à que je possède le Rhm pzw.
Vu que j'ai déjà faite toute les missions manque juste à les faire tout avec honneur, comme celle des TD (j'en ai plus à faire, c'est triste).

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users