Jump to content

La mise à jour 9.20 est disponible !

• Please log in to reply
243 replies to this topic

Community #1 Posted 29 August 2017 - 05:17 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 26,339
Rééquilibrage des véhicules, améliorations des canons automoteurs, nouveaux chasseurs de chars chinois, les grandes batailles et la refonte du Panthéon.

Le texte complet de l'article

Ruhukki #2 Posted 29 August 2017 - 07:07 PM

Private

• Player
  • 3837 battles
  • 2
Yaaaaaaaaaaaay enfin :playing:

dridric2012 #3 Posted 29 August 2017 - 07:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12192 battles
  • 56
Les buffs du blindage de tourelles sont ridicules sur certains chars russes et américains.

Synop_s #4 Posted 29 August 2017 - 07:50 PM

Colonel

• Player
  • 30711 battles
  • 3,876
  • [NOMI] NOMI

Russes je veux bien, américains... Le m48 patton garde quand même du 250mm de face c'est tout à fait percable pour les meds adverses. Et je ne parle pas du tourelleau, toujours présent même s'il est plus petit.

D'ailleurs je pense qu'il faut faire attention à ne pas rater des modifications non précisées dans le patch note.
Je viens de tomber sur ça pour le M48 :

https://tanks.gg/v09...48-patton/stats

https://tanks.gg/v09...48-patton/stats

Quand on regarde bien, on remarque qu'il tournera aussi également plus vite (c'est très léger mais c'est à noter quand même), pourquoi ne pas mettre ce genre d'infos dans le patchnote, j'ai du mal à comprendre.

Edited by synops229, 29 August 2017 - 07:58 PM.

entantdu74 #5 Posted 29 August 2017 - 07:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26345 battles
  • 500
Le churchill III en HD, enfin ! :)

DeTassigny #6 Posted 29 August 2017 - 08:07 PM

Private

• Player
  • 38601 battles
  • 34
  • [00X00] 00X00

nerf confirmé des amx 30...

pénétration ridicule pour les canons français, et surtout perte de précision avec une dispersion aggravé.

dommage, voilà beaucoup de promesses qui en jeux ce révèlerons être une belle dépréciation supplémentaire des chars amx 30 et TD FR.

certes, joli barillet! mais pour envoyer des rafales d'obus qui ne percerons pas, ou qui obligerons à viser avec patience et lenteur, synonyme de mort assurées face à des chars russes bien "buffer".

ils seront présent quelques jours sur les map, puis, à bout de ce faire massacrer, les joueurs abandonneront vite les chars FR pour retourner sur les seuls valeurs sur, à savoir les chars russes.

:sceptic:

merci encore WG

Black_Nabla #7 Posted 29 August 2017 - 08:10 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27576 battles
  • 6,862

Qu'ils sont rigolos :

Block Quote

Les joueurs ont demandé l’ajout de plus grandes batailles, avec plus de chars sur des champs de bataille plus étendus.

Les joueurs ont demandé moins de cartes couloirs et des cartes plus grandes, jamais je n'ai vu une demande pour plus de joueurs.

Après si c'est pour avoir la même densité de chars/m2 grosso modo, je ne comprend toujours pas l’intérêt à part que ca sera encore plus le foutoir...

Si je suis leur logique débile, si on veut vraiment de grandes maps, ca sera 100 vs 100 ????

Bref c'est de la manipulation pure et simple, comme dab quoi !

leshardasso #8 Posted 29 August 2017 - 08:10 PM

Private

• Player
  • 7737 battles
  • 19
  • [PURGE] PURGE

objet 140 : buff de la tourelle sans contrepartie (pas des plus nécessaires comme buff)

Amx-30 : leger buff du mantelet, buff  de la cadence de tir, mais Nerf à la précision, Nerf à la pentration et Nerf à la vélocitée.............................................................ok 

aussi toujours pas d'excuses pour le génocide des ELC...

Edited by leshardasso, 29 August 2017 - 08:11 PM.

Black_Nabla #9 Posted 29 August 2017 - 08:13 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27576 battles
  • 6,862
Le truc le plus tordant, c'est oser utiliser le mot équilibrage alors que je ne vois que des déséquilibres voulus au fil des versions.

Synop_s #10 Posted 29 August 2017 - 08:35 PM

Colonel

• Player
  • 30711 battles
  • 3,876
  • [NOMI] NOMI

Mais vous allez arrêter de dire que le rework de l'AMX 30 est un NERF ??? C'est pas possible ça, on en a débattu pendant des pages et vous continuez avec ça. L'AMX 30 (t9) va juste être complétement broken à son tier, le DPM est juste monstrueux et les snapshots bien plus facilement réalisables qu'avant. Le buff mantelet est plus que correct et permet d'éviter de se faire maltraiter par les tiers inférieurs. Le 30B c'est sur qu'il va légèrement manquer de pénétration. Mais ça reste tout à fait jouable.

Il va juste falloir d'arrêter de sniper avec et d'être un peu plus actif dans les mouvements en jouant à mi distance (à l'image du Patton actuel) Je vous laisse d'ailleurs comparer les deux bêtes : https://tanks.gg/v09...s?cs=m48-patton

Et pourtant le Patton est réputé pour son excellent canon, pourtant sa dispersion n'est pas top.

Sortez vous de la tête qu'un rework ne veut pas dire que c'est un nerf ! Analysez bien toutes les données avant de juger. C'est pareil beaucoup crient au nerf mais n'ont probablement même pas testé la nouvelle version du char. Pour l'avoir fait je le trouve super agréable (et pour le t9, il est juste broken)

birgua #11 Posted 29 August 2017 - 08:45 PM

Private

• Player
  • 22979 battles
  • 6
  • [00X00] 00X00

Voilà, c'est fait, Wargaming à encore frapper....

Nerf flagrant et dramatique de nos chars français (Encore). :ohmy:

Pour rappel de l'histoire, l'AMX 30 (B) est de conception "identique" au Léopard Allemand d'époque, puisque que conjointement créer à la base, puis séparer pour cause de divergence sur l'installation du blindage.

Ce qui en fait théoriquement le frère du Léopard et en justifie donc les capacités et comportement identique à son homologue Allemand.

Question. Pourquoi dans ce cas le modifié (De façon ridicule et totalement stupide) pour en donner un autre gameplay? :mellow:

Sachant qu'un char tel que fait dans le jeu (C'est a dire sans blindage, avouons le) ne sera pas plus blindé avec cette augmentation ridicule du blindage et seulement en tourelle (Ne parlons même pas du Weakspot énorme qu'est la tourelle du chef de char [Qui n'a pas été réduite en taille comme pour certains autres char] et reste donc un char en "papier", ce qui ne convient pas du tout au gameplay que Wargaming impose désormais à ce char!

En conséquent, j'invite toute la communauté Française à se liguer et BOYCOTTER WOT et tout les jeux WARGAMING ! Il est inacceptable que wargaming continue à détruire les branches Française sous de faux prétextes et à continuer de buffer des Branches Russes qui n'en ont pas besoin ! :angry:

Boycotter le jeu ! Stop à la morons de Wargaming ! On veut nos char ! Des vrais ! Et pas truc sur-nerfé ! :izmena:

fcmf1ishere #12 Posted 29 August 2017 - 08:49 PM

Major

• Player
  • 20628 battles
  • 2,922
  • [BIMA] BIMA
il semblerait que lire les posts précédents, c'est trop dur pour certaines personnes

Je_suis_un_licornet #13 Posted 29 August 2017 - 08:52 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 43233 battles
  • 1,005
  • [_CDC_] _CDC_
Elle est dispo la 9.20 ? Quand je me connecte je suis toujours en 9.19.1

gabinbe #14 Posted 29 August 2017 - 08:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12609 battles
  • 69

View PostBlack_Nabla, on 29 August 2017 - 07:10 PM, said:

Qu'ils sont rigolos :

Les joueurs ont demandé moins de cartes couloirs et des cartes plus grandes, jamais je n'ai vu une demande pour plus de joueurs.

Après si c'est pour avoir la même densité de chars/m2 grosso modo, je ne comprend toujours pas l’intérêt à part que ca sera encore plus le foutoir...

Si je suis leur logique débile, si on veut vraiment de grandes maps, ca sera 100 vs 100 ????

Bref c'est de la manipulation pure et simple, comme dab quoi !

Je pense qu'ils ont intégrés ce "mod" là pour désemplir le FFA de Tiers X, comme ça les Tiers VIII pourront enfin espérer être en top de temps en temps. Je trouve ça bien vue!

Garcimage #15 Posted 29 August 2017 - 08:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15993 battles
  • 54

View PostDamoule, on 29 August 2017 - 07:52 PM, said:

Elle est dispo la 9.20 ? Quand je me connecte je suis toujours en 9.19.1

Je t'invite à lire l'article en entier, tu trouveras ta réponse. ;-)

birgua #16 Posted 29 August 2017 - 08:57 PM

Private

• Player
  • 22979 battles
  • 6
  • [00X00] 00X00

"Le buff mantelet est plus que correct et permet d'éviter de se faire maltraiter par les tiers inférieurs" ---> OMG !!! On va enfin arrêter de se faire percer par du Pz II !! WOAW! On compare avec le T54 russes ?! Qui est censé avoir le même gameplay de middle range que le 30 B ET 30 maintenant?

Foutage de gueule.

"Mais ça reste tout à fait jouable" ---> Contre quelle Tier de char? T VII ? Oui, c'est vrai. Contre du T IX et X tu fait toujours bouncer en tourelle mec? On en reparlera. Et si on compare au T 54 ? LoL

Again.

"Analysez bien toutes les données avant de juger"

Il semblerai que tu n'ai pas bien analyser alors, j'ai pas l'impression que tu est souvent jouer le char. On en reparlera quand tu l'aura jouer dans la 9.19 puis dans la 9.20. Ou alors, tu est sur que t'es bien sur le serveur Européen avec le même char dont on parle ici?

*edited*

Edited by Jahpero, 30 August 2017 - 07:02 AM.
Ce post a été caché par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Chijiraden #17 Posted 29 August 2017 - 09:02 PM

Lieutenant

• Player
  • 49500 battles
  • 1,503

Sinon j'ai une hypothèse concernant la réorientation du gameplay de l'AMX 30B. Maintenant qu'il devient assez proche du STB1 et ce dernier étant l'un des tous derniers rangs X restant à passer en HD, pensez-vous que le STB1 sera rework lors de son passage HD? Il me semble avoir lu quelque part que WG réfléchissait à ajouter le mode siège sur le STB. Je n'en vois pas l'intérêt dans le jeu mais je sais qu'historiquement ça se tient car le Type 74 avait un système de ce genre.

Alors? Je me fais des films ou d'autres pensent aussi à un possible rework du jap' à venir à l"occasion de la mise à jour de son modèle qui doit se rapprocher?

Synop_s #18 Posted 29 August 2017 - 09:12 PM

Colonel

• Player
  • 30711 battles
  • 3,876
  • [NOMI] NOMI

View Postbirgua, on 29 August 2017 - 08:57 PM, said:

"Le buff mantelet est plus que correct et permet d'éviter de se faire maltraiter par les tiers inférieurs" ---> OMG !!! On va enfin arrêter de se faire percer par du Pz II !! WOAW! On compare avec le T54 russes ?! Qui est censé avoir le même gameplay de middle range que le 30 B ET 30 maintenant?

Foutage de gueule.

"Mais ça reste tout à fait jouable" ---> Contre quelle Tier de char? T VII ? Oui, c'est vrai. Contre du T IX et X tu fait toujours bouncer en tourelle mec? On en reparlera. Et si on compare au T 54 ? LoL

Again.

"Analysez bien toutes les données avant de juger"

Il semblerai que tu n'ai pas bien analyser alors, j'ai pas l'impression que tu est souvent jouer le char. On en reparlera quand tu l'aura jouer dans la 9.19 puis dans la 9.20. Ou alors, tu est sur que t'es bien sur le serveur Européen avec le même char dont on parle ici?

*edited*

Allez OP BL, je ne vais pas m’embêter à répondre à quelqu'un d'aussi agressif et surtout sans arguments en dehors de "foutage de gueule".

Je_suis_un_licornet #19 Posted 29 August 2017 - 09:18 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 43233 battles
  • 1,005
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGarcimage, on 29 August 2017 - 08:55 PM, said:

Je t'invite à lire l'article en entier, tu trouveras ta réponse. ;-)

Peuvent pas formuler correctement les titres de leurs topics sérieux ...

Garcimage #20 Posted 29 August 2017 - 09:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15993 battles
  • 54

View PostDamoule, on 29 August 2017 - 08:18 PM, said:

Peuvent pas formuler correctement les titres de leurs topics sérieux ...

Là dessus je suis d'accord avec toi, le titre c'est nimp

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users