Jump to content

Mise à jour 9.20 : F.A.Q

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Community #1 Posted 05 September 2017 - 04:18 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,860
Découvrez plus d'informations sur la dernière mise à jour !

Le texte complet de l'article

dridric2012 #2 Posted 05 September 2017 - 06:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16980 battles
  • 87
  • [ASTRX] ASTRX
Au niveau des "zones difficiles d'accès" je trouve que c'est une très bonne chose de les avoir retiré. Mais vous avez réussi à oublier ceux de Redshire!

Lefanatik #3 Posted 05 September 2017 - 07:51 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47793 battles
  • 3,075
moi perso je trouve pas, je juge ça même insensé de les avoir enlevés ou du moins avoir essayer de les limiter, car ce n'est pas notre faute si certains joueurs ne connaissent pas bien les map ou ne sont pas assez doué pour atteindre ce genre de position ( et puis il faut avouer que certaine sont pas simple d'accès, il faut tomber sur la bonne map avec le bon véhicule approprié ), a mes yeux c'était une erreur de le faire. Ses positions étaient disponibles à tous ! et pour la majorité d'entres elles les positions étaient atteignables de part et d'autres et avaient souvent un équivalent pour chaque équipe, Dsl mais pour ma part je met ce choix sur la liste des erreurs de WG tout simplement

mric29 #4 Posted 05 September 2017 - 10:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 47549 battles
  • 1,402
Pour moi aussi c'est une très grosse erreur, ça apportait un peu de variance dans la monotonie des maps du jeu.

Black_Nabla #5 Posted 05 September 2017 - 10:12 PM

General

• Player
  • 29308 battles
  • 9,998
  • [CVR] CVR

Oui pas faux mais d'un autre coté ça va lutter contre les joueurs qui utilisent le FFA comme entrainement au climb pénalisant leur équipe.

De l'autre ca pénalise les joueurs qui prenaient la peine d'essayer d'exploiter au maximum les maps.

Après c'est un peu comme un plâtre sur une jambe de bois illustrant le problème de la petitesse des maps.

notSm4rties #6 Posted 05 September 2017 - 10:30 PM

Colonel

• Player
  • 29353 battles
  • 3,957
  • [LGEND] LGEND

Mines est très interessante sans les climbs.

Vive la WGL :facepalm:, et vive la camp sur Col de montagne

cridec #7 Posted 05 September 2017 - 10:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29820 battles
  • 1,245
  • [WLY] WLY

Ils décident de retoucher les zones de climbs...

Les maps sont petites...

Leur solution : les réduire encore plus en supprimant les climbs

Des gens intelligents auraient rendus ces zones accessibles à tous pour permettre un plus grand panel de possibilité et profiter intégralement des maps.

fcmf1ishere #8 Posted 05 September 2017 - 10:44 PM

Major

• Player
  • 26910 battles
  • 2,953
  • [-AEG-] -AEG-

Il est vrai que, plutôt que de renforcer une mécanique nécessitant de l'entraînement et intéressante pour le gameplay en l'ouvrant à peu près à tous et en les équilibrant, il vaut mieux la supprimer...

Ben ouais, autant garder un jeu pauvre en diversité, on voit bien les changements radicaux de gameplay des véhicules atypiques ( M41 Bulldog, ELC AMX, AMX 30, bientôt les lourds anglais ) pour se caler dans cette voie.

Spoiler

Lefanatik #9 Posted 05 September 2017 - 10:51 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47793 battles
  • 3,075
oui il suffisait de rendre un peu plus simple les acces pour que tout le monde puisse en profiter sans qu'un noob essaye pdt 5 min de climb sans reussir ( jai deja vu plein de tentative raté par d'autres joueurs et pourtant les climb sont pas impossible, dès que je peu je les exploite ). Mais oui il aurait fallu mettre un cote a climb de chaque cote par exemple sur Redshire il n'y a qu'un climb intéressant et possible ( il y a certes deux voie d'accès mais l'une est bcp plus simple que l'autre donc désavantage la partie ), sur mines en l'occurrence il y a deux zones de climb pour chaque coté, et chaque climb a deux voie d'acces, sur mines a mes yeux c'est equilibré. 

TankCrewGuys #10 Posted 05 September 2017 - 11:33 PM

Private

• Player
  • 10873 battles
  • 23
  • [12MON] 12MON
Bonne MaJ, mais espérons nous voir un jour arriver les chars de la première guerre mondial comme le FCM 2B, le A7V ou le St Chamond ?

djuhna #11 Posted 06 September 2017 - 01:47 AM

Private

• Player
  • 8175 battles
  • 13
  • [VINCI] VINCI
pour ma part, concernant les zone difficiles d'accès,
je suis CONTRE le fait de les SUPPRIMER.
je comprends que certains soient blasés de se faire spoter et se faire descendre depuis les hauteurs par un char invisible.
mais les gars, sachez que le petit climber dans votre team a de grandes chances de vous apporter la victoire...
il va spoter pour vous sans être détecté, infliger des dégâts à des angles que vous ne pourrez atteindre pour empêcher l'ennemi d'avancer pendant que vous pushez de l'autre coté...
bref. ce sont des positions éphémères qui sont nerfées bien trop vite.
de plus, la quantité de chars capables de franchir ces zones restent très restreintes...

le problème n'est pas de supprimer ces zones mais d'en mettre des deux cotés de façon équitable !
le climbing reste une passion chez certains.
please, ne nous retirez pas ça ! 

déja que la plupart des joueurs détestent les artys et qu'il voudraient les voir disparaitre du jeu...
pour moi, elles ajoutent énormément de coordination au sein de la bataille et fait converser dans le Chat pour coordonner nos efforts.
en dessous du tier9, il n'y a que des rageux qui détestent se faire artiller alors qu'il étaient au milieu de la pampa ! lol

les artys sont toujours là je je ne m'en fais pas...
ON AURA TOUJOURS DE QUOI CLIMBER !!!
:)

tout ça pour dire que tout ces endroits sont nerfés à cause des retours de tankistes qui ne les empreintent jamais !
comme les pro heavy par exemples...
allez faire un tour en T67 les gars !
vous allez vite comprendre le kiff d'être perché là haut, même si ces endroit ne sont pas sans failles...

Edited by djuhna, 06 September 2017 - 01:50 AM.

romupp #12 Posted 06 September 2017 - 02:21 AM

Corporal

• Player
  • 28241 battles
  • 150
  • [DS-C] DS-C

moi perso je climb jamais mais ca change un peu la config des maps!!! mais comme d hab on tire le jeu vers ceux qui savent pas jouer!!!

moi je propose une carte plate sans rien pour se cacher ca plaira a tout le monde!!!!

vonargh #13 Posted 06 September 2017 - 08:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 14431 battles
  • 62
Concernant les "climb" c'est une sage initiative.

arndef #14 Posted 06 September 2017 - 09:45 AM

Private

• Player
  • 26816 battles
  • 1
Moi j'ai un impression d'avoir un matchmaking vraiment défavorable lorsque je joue en peloton plus ou moins 80 % du temp je joue avec du +2,presque jamais top tiers. Vraiment pénible lorsque qu'on veut jouer avec des potes et monté des chars.Comme je joue 3/4 du temps en pelo ca me donne moins envie de monté mes chars  de rang 6 7 et 8.

Fingorn #15 Posted 06 September 2017 - 10:11 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17563 battles
  • 716
  • [R0TI] R0TI
Ecœuré également pas ma session d'hier en Tier 8 en peloton. Systématiquement en bataille MM+2. 5% des batailles en full Tier 8 et tout le reste en low Tier. Une journée sans. J'espère que ça évoluera à la prochaine session, sinon soit je mettrai le Tier 8 en pause, soit le jeu en peloton, ce qui serait quand même un comble pour un jeu de ce type.

gabinbe #16 Posted 06 September 2017 - 10:21 AM

Lance-corporal

• Player
  • 14495 battles
  • 73

View Postarndef, on 06 September 2017 - 08:45 AM, said:

Moi j'ai un impression d'avoir un matchmaking vraiment défavorable lorsque je joue en peloton plus ou moins 80 % du temp je joue avec du +2,presque jamais top tiers. Vraiment pénible lorsque qu'on veut jouer avec des potes et monté des chars.Comme je joue 3/4 du temps en pelo ca me donne moins envie de monté mes chars  de rang 6 7 et 8.

Le tier 8 est devenu le pire car tu rencontre "automatiquement" du T10. Depuis leurs MAJ pour changer le matchmaking en 3-5-7, il y a trop de T10 et il faut bien le faire jouer donc quand tu est en T9 tu tombe souvent contre du T10 et quand tu est en T10 tu joue "exclusivement" contre du full T10. Ils ont rajouté le mod 30v30 histoire de viré du T10 de la FFA mais je trouve que ça n'a pas changé grand chose... En espérant que ça soit réglé un jour !

Lefanatik #17 Posted 06 September 2017 - 10:26 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47793 battles
  • 3,075

View Postdjuhna, on 06 September 2017 - 01:47 AM, said:

pour ma part, concernant les zone difficiles d'accès,
je suis CONTRE le fait de les SUPPRIMER.
je comprends que certains soient blasés de se faire spoter et se faire descendre depuis les hauteurs par un char invisible.
mais les gars, sachez que le petit climber dans votre team a de grandes chances de vous apporter la victoire...
il va spoter pour vous sans être détecté, infliger des dégâts à des angles que vous ne pourrez atteindre pour empêcher l'ennemi d'avancer pendant que vous pushez de l'autre coté...
bref. ce sont des positions éphémères qui sont nerfées bien trop vite.
de plus, la quantité de chars capables de franchir ces zones restent très restreintes...

le problème n'est pas de supprimer ces zones mais d'en mettre des deux cotés de façon équitable !
le climbing reste une passion chez certains.
please, ne nous retirez pas ça ! 

déja que la plupart des joueurs détestent les artys et qu'il voudraient les voir disparaitre du jeu...
pour moi, elles ajoutent énormément de coordination au sein de la bataille et fait converser dans le Chat pour coordonner nos efforts.
en dessous du tier9, il n'y a que des rageux qui détestent se faire artiller alors qu'il étaient au milieu de la pampa ! lol

les artys sont toujours là je je ne m'en fais pas...
ON AURA TOUJOURS DE QUOI CLIMBER !!!
:)

tout ça pour dire que tout ces endroits sont nerfés à cause des retours de tankistes qui ne les empreintent jamais !
comme les pro heavy par exemples...
allez faire un tour en T67 les gars !
vous allez vite comprendre le kiff d'être perché là haut, même si ces endroit ne sont pas sans failles...

je ne peux qu'etre entièrement d'accord avec toi, ta réponse est claire et précise merci du soutien ! ah oui et j'oubliai, je ne pense pas que WG les supprimera entièrement les zones de climb car n'oubliais pas les equipes de pro lors de la WGL utilise ce genre de position pour rendre le jeu bien plus palpitant, donc WG nous refusera pas ce spectacle et deuxièmement, WG ne voudrait pas decevoir les equipe pro car ces dernières sont friandes de ces position là !! et leur refuser ça ca reviendrait pour WG à se [edited]une balle dans le pied !

Norrinradd40 #18 Posted 06 September 2017 - 10:27 AM

Lieutenant

• Player
  • 79323 battles
  • 1,960
  • [BIMA] BIMA
Je suis assez satisfait aussi que le climb ait été supprimé. Un char en haut d'une montagne qui te farme c'est pénalisant pour le mec qui essaie de jouer legit. Je peux comprendre les réactions différentes mais de la à dire que seuls les mauvais joueurs ne climbent pas , il y a une frontière que seuls les bouquetins peuvent franchir.

plan01 #19 Posted 06 September 2017 - 10:43 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 95439 battles
  • 339
  • [LESRM] LESRM

et bin

Effectivement je comprend pas pourquoi ,jouer en dehors du terrain  tirer de derrière les buts au foot ou autre sport soit interdis ......

la c'est pareil je comprend pas qu'on puisse défendre ces pratiques

et je comprend pas pourquoi wg n'a pas supprimer tout les "climb"

rxproject #20 Posted 06 September 2017 - 11:05 AM

Field Marshal

• Player
  • 39487 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

Faut pas pousser, y a des climbs qui sont "potables", qui ne donnent pas de réel avantage en dehors de la position originale.

Par contre je commence à en avoir marre des mecs sur falaise qui grimpent sur le rocher central du "donut" au centre...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users