Jump to content

Abus de consommables

• Please log in to reply
93 replies to this topic

Black_Nabla #41 Posted 12 September 2017 - 04:24 PM

Colonel

• Player
  • 24277 battles
  • 3,740
  • [7CIE] 7CIE

On le sait bien que tu es toi même un reptilien donc comment te faire confiance toi aussi ? :teethhappy:

Allez je t'offre une souris comme friandise (voir V)

Damoule #42 Posted 12 September 2017 - 06:24 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34251 battles
  • 640
Après trois pages de grand n'importe quoi, on ne sait toujours pas où est le problème.

*edited*

Edited by Jahpero, 13 September 2017 - 07:46 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

rxproject #43 Posted 12 September 2017 - 07:29 PM

Lieutenant General

• Player
  • 31818 battles
  • 6,061
  • [KISE] KISE

*edited* 

Edited by Jahpero, 13 September 2017 - 07:44 AM.
Ce post a été caché par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Damoule #44 Posted 12 September 2017 - 07:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34251 battles
  • 640
*edited*

Edited by Jahpero, 13 September 2017 - 07:45 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Jahpero #45 Posted 13 September 2017 - 07:54 AM

Moderator

• Moderator
  • 1719 battles
  • 137
  • [WG_M] WG_M
Merci de rester dans le sujet.

Bonne journée ​à vous !

duncan69 #46 Posted 11 October 2017 - 10:51 AM

Private

• Player
  • 54834 battles
  • 4
  • [F-_-D] F-_-D

Salut je suis d'accord , du manière général sur tous mes chars et j'ai un peu de parties sous le pied + 53000 j'ai vue le nombres de dégâts critiques exploser !!!!

jusqu'à 3 fois le râtelier par parties + 2  membres d'équipages  parfois ! 

tous ca au même moment que l'apparition des kits réutilisable ???

Je ne voit que deux options , soit le nombre de tricheurs explosent (aimbot etc..) ou tous ces joueurs sont devenus d'un coup des dieux pour viser (j'en doute un peu quand même) !

ou plutôt sans tomber dans le complot je pense sérieusement que WG a modifié des paramètres sur les modules  pour les rendre plus fragiles et nous faire manger du consommable 

matin, midi et soir vue la frénésie dans la quelle ils sont tombé a vouloir nous vendre un nouveau truc tous les jours !!!!! 

J'envisage sérieusement de ne plus renouveler mon compte prémium (depuis 5 ans j'en ai lâché de l'oseille) , vue que j'ai la désagréable impression qu'ils ce foute de nous ???

A vous lire et bon jeu 

Damoule #47 Posted 11 October 2017 - 11:03 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34251 battles
  • 640
Faut le dire en quelle langue ?

LES CONSOMMABLES NE COÛTENT PAS PLUS CHER QU'AVANT !

Encore une fois, que tu les utilises une fois ou 9458173937 de fois ça te coûtera le prix d'un seul. Donc pas plus de revenus pour WG dessus qu'avant.

PaulSernine #48 Posted 11 October 2017 - 11:22 AM

Corporal

• Player
  • 28552 battles
  • 176
  • [LGVF] LGVF
Bonjour effectivement le faite de se prendre un premier tire qui vous permettent d'utiliser un kit ,faites vous de même face a l'ennemi,j'ai pas peur je répare pas et je fait pas de ratelier ou autre,je respecte mon adversaire

Damoule #49 Posted 11 October 2017 - 11:24 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34251 battles
  • 640

View PostPaulSernine, on 11 October 2017 - 11:22 AM, said:

Bonjour effectivement le faite de se prendre un premier tire qui vous permettent d'utiliser un kit ,faites vous de même face a l'ennemi,j'ai pas peur je répare pas et je fait pas de ratelier ou autre,je respecte mon adversaire

Kamoulox

sevcurtis #50 Posted 11 October 2017 - 11:25 AM

Major

• Player
  • 13517 battles
  • 2,778
  • [EFTAC] EFTAC
Prenez moins de tirs, vous prendrez moins de critiques ...

hadrano #51 Posted 11 October 2017 - 11:34 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25390 battles
  • 3,330
  • [PEGI7] PEGI7

View PostPaulSernine, on 11 October 2017 - 11:22 AM, said:

J’ai très peur d’en comprendre le sens de ton post...

Pour ce qui est des consommable, il n’y a pas plus de coup critique ou kit plus cher. C’est juste qu’avant, le kit ne servait qu’une seule fois, du coup on faisait attention à ne pas l’utiliser bêtement. Et il arrivait parfois de ne pas s’en servir du tout. Maintenant que c’est illimité, vous claquez les kits sans trop réfléchir. En plus des stuns de l’arty, vous claquez plus facilement les kits de soins. Ce qui vous donne l’impression d’avoir plus de coup critique. Ce qui n’en est rien. Le seul truc vrai, c’est que ça vous coute plus cher sur le long terme, car vous vous servez des kits systèmatiquement à chaque partie.

MajorPipps #52 Posted 11 October 2017 - 11:49 AM

Warrant Officer

• Player
  • 44477 battles
  • 747
  • [F-F-W] F-F-W

Ya pas plus de coups critiques lors des parties ? Non c'est juste que dès que tu en prends un, plaf : tireur blessé, ammorack, pilote dans le sac, canon, tourelle endommagés... Faut arrêter de raconter des blagues, ça commence à se voir. Les modules sont devenus plus fragiles et dire le contraire c'est se voiler la face. Eviter de prendre des tirs ? Bah alors faut camper pèpère au fond de la carte et attendre la vague.

Alors donc la solution serait de camper à mort, de ne pas utiliser de kits quand on se prend un tir (donc un module) et finir la partie en espérant que tout se passe bien ?! Personnellement ça me gave de devoir systématiquement utiliser des kits ou rester en fond de cours en priant saint Koulikov que ça se finisse pas trop mal sans chargeur ou tireur, ou moteur ou canon.

Je préférais mille fois l'ancien système car on ramassait beaucoup moins.

Complot caché ? Non... Je serai à la place de décideurs de WG voici comment je ferais :

- 1 : je déciderai de mettre des kits réutilisables genre tout va bien on pense à vous. 9a va vous faciliter les parties.

- 2 : je rendrai les modules 3 fois plus fragiles qu'avant, histoire d'obliger les joueurs à utiliser leurs kits.

- 3 : De cette façon les joueurs compulsifs verraient leur progression en crédits ralentir considérablement, ils n'auraient alors plus que deux solutions : soit patienter au rythme de 100 000 ou 200 000 crédits par semaine, soit passer en compte premium et donc utiliser des vrais crédits en euros.

Mais je ne devrais pas dire ça car ça pourrait leur donner des idées...

++

sevcurtis #53 Posted 11 October 2017 - 12:15 PM

Major

• Player
  • 13517 battles
  • 2,778
  • [EFTAC] EFTAC

Block Quote

Les modules sont devenus plus fragiles et dire le contraire c'est se voiler la face.

Et dire une telle affirmation est une ineptie sans preuve.

Block Quote

Eviter de prendre des tirs ? Bah alors faut camper pèpère au fond de la carte et attendre la vague.

Éviter de prendre des tirs = savoir quand s'exposer / savoir utiliser son blindage / ne pas se faire spot / j'en passe et meilleurs ...

Les modules ont toujours été fragiles. Cela fait partie des mécaniques de jeux que d'avoir des dégâts internes quand tu prends un obus pénétrant.

Rien ne permet d'attester une augmentation significative du nombre de modules endommagés par partie sauf des ressentis ou impressions [ce qui n'a aucune validité et n'est en rien un argument viable]. 

Cela reste avant tout un argument fallacieux permettant à certains de continuer les discours sur les cheateurs et à d'autres de justifier les théories du complot de WG.

hadrano #54 Posted 11 October 2017 - 12:18 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25390 battles
  • 3,330
  • [PEGI7] PEGI7

View PostMajorPipps, on 11 October 2017 - 11:49 AM, said:

Ya pas plus de coups critiques lors des parties ? Non c'est juste que dès que tu en prends un, plaf : tireur blessé, ammorack, pilote dans le sac, canon, tourelle endommagés... Faut arrêter de raconter des blagues, ça commence à se voir. Les modules sont devenus plus fragiles et dire le contraire c'est se voiler la face. Eviter de prendre des tirs ? Bah alors faut camper pèpère au fond de la carte et attendre la vague.

Alors donc la solution serait de camper à mort, de ne pas utiliser de kits quand on se prend un tir (donc un module) et finir la partie en espérant que tout se passe bien ?! Personnellement ça me gave de devoir systématiquement utiliser des kits ou rester en fond de cours en priant saint Koulikov que ça se finisse pas trop mal sans chargeur ou tireur, ou moteur ou canon.

Je préférais mille fois l'ancien système car on ramassait beaucoup moins.

Complot caché ? Non... Je serai à la place de décideurs de WG voici comment je ferais :

- 1 : je déciderai de mettre des kits réutilisables genre tout va bien on pense à vous. 9a va vous faciliter les parties.

- 2 : je rendrai les modules 3 fois plus fragiles qu'avant, histoire d'obliger les joueurs à utiliser leurs kits.

- 3 : De cette façon les joueurs compulsifs verraient leur progression en crédits ralentir considérablement, ils n'auraient alors plus que deux solutions : soit patienter au rythme de 100 000 ou 200 000 crédits par semaine, soit passer en compte premium et donc utiliser des vrais crédits en euros.

++

Et c'est là où je vois que tu ne lis pas entièrement mon post. Ce que tu dis là, c'était déjà le cas avant. Sauf que, quand tu avais la tourelle d'endommagé la chenille de cassé, le rack d'emdommagé. Tu claquais ton kit, qui ne servait qu'une seule, au bon moment. Du coup, tu laissais de coté certains modules pour ne pas claquer ton kit inutilement.

Maintenant que le consommable est rechargeable, les gens se prennent moins la tête et s'en servent beaucoup plus souvent, et donc tu as l'impression de subir plus de coups critiques, alors qu'il n'en est rien. Car les modules que tu répares actuellement, tu ne les réparais pas avant à cause du consommable à usage unique.

Éviter de prendre des tirs, tu peux le faire aussi en 1ère ligne (hulldown, sidescrap, peek a boo). Ne pas trop s'exposer tout en donnant des coups.

Je ne me voile pas la face, et d'ailleurs, je devrais faire un test sur quelques parties, histoire de voir combien de coup critique je prends, mais aussi combien j'en fais aux ennemis...

Murmures #55 Posted 11 October 2017 - 12:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22552 battles
  • 69
  • [CF1] CF1

View PostMajorPipps, on 11 October 2017 - 10:49 AM, said:

++

C'est juste incroyable que tout le monde n'ai pas comprit ca... c'est tellement clair et visible depuis une certaine maj..

Mais t'en as encore qui viennent te dire que "ca ne coute pas plus cher"... affligeant..

View Posthadrano, on 11 October 2017 - 11:18 AM, said:

Et c'est là où je vois que tu ne lis pas entièrement mon post. Ce que tu dis là, c'était déjà le cas avant. Sauf que, quand tu avais la tourelle d'endommagé la chenille de cassé, le rack d'emdommagé. Tu claquais ton kit, qui ne servait qu'une seule, au bon moment. Du coup, tu laissais de coté certains modules pour ne pas claquer ton kit inutilement.

Maintenant que le consommable est rechargeable, les gens se prennent moins la tête et s'en servent beaucoup plus souvent, et donc tu as l'impression de subir plus de coups critiques, alors qu'il n'en est rien. Car les modules que tu répares actuellement, tu ne les réparais pas avant à cause du consommable à usage unique.

Éviter de prendre des tirs, tu peux le faire aussi en 1ère ligne (hulldown, sidescrap, peek a boo). Ne pas trop s'exposer tout en donnant des coups.

Je ne me voile pas la face, et d'ailleurs, je devrais faire un test sur quelques parties, histoire de voir combien de coup critique je prends, mais aussi combien j'en fais aux ennemis...

Je n'ai aucune preuve a donner mais suite a cette fameuse maj en bastion j'ai sentis une [edited]de différence avec mon cromwell..

Avant y'avais du module qui pétait de temps en temps mais pas super souvent, la a chaque partie je perd minimum un module. (et je ne parle pas que des chenilles)

Évidemment je ne peux pas le prouver mais je me souviens clairement avoir demandé a mes potes si ils avaient changé le char prcq la différence était ultra flagrante et je n'avais pas encore fais le lien kit rechargeable augmentation de leur utilisation.

On se sert des kits plus librement c'est sur mais dire que rien n'a changé pour moi c'est tout sauf vrais..

Edited by Murmures, 11 October 2017 - 12:26 PM.

hadrano #56 Posted 11 October 2017 - 12:25 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25390 battles
  • 3,330
  • [PEGI7] PEGI7

View PostMurmures, on 11 October 2017 - 12:20 PM, said:

C'est juste incroyable que tout le monde n'ai pas comprit ca... c'est tellement clair et visible depuis une certaine maj..

Mais t'en as encore qui viennent te dire que "ca ne coute pas plus cher"... affligeant..

Je vais vraiment commencer par croire que vous êtes aveugles comme vos pieds...

View Posthadrano, on 11 October 2017 - 11:34 AM, said:

Le seul truc vrai, c’est que ça vous coute plus cher sur le long terme, car vous vous servez des kits systèmatiquement à chaque partie.

En gros : ça coûte plus cher parce que vous vous en servez plus souvent. Car contrairement à avant, vous vous prenez moins la tête à claquer les kits, tandis qu'avant, il fallait bien réfléchir avant de s'en servir, car c'était utilisable qu'une seule fois dans la partie. Et qu'il arrivait qu'on ne se servait pas du tout du kit de la partie.

orangejay #57 Posted 11 October 2017 - 12:53 PM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
  • [FIND] FIND
Quelqu'un a pensé à utiliser des kits standards au lieu des gros pour faire des économies ?

hadrano #58 Posted 11 October 2017 - 12:55 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25390 battles
  • 3,330
  • [PEGI7] PEGI7

View Postorangejay, on 11 October 2017 - 12:53 PM, said:

Quelqu'un a pensé à utiliser des kits standards au lieu des gros pour faire des économies ?

Ben perso j'ai toujours utilisé les petits kits. Que ce soit avant et après maj.

Nemzz #59 Posted 11 October 2017 - 01:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38550 battles
  • 1,142
  • [PPWAR] PPWAR
Je n'utilise plus les gros pack désormais excepté l'extincteur auto (réflexes/arthrose toussa), avant je prenais un gros kit repa sur mes T9 en plus. 

Norstein_Bekker #60 Posted 11 October 2017 - 01:11 PM

Brigadier

• Player
  • 18466 battles
  • 4,020
  • [N00T] N00T

Je sais pas comment certains n'arrivent pas à voir la logique ...

Avant, tu n'avais droit qu'à un kit en game, donc fallait bien choisir ce que tu réparais, et dès que tu perdais un second module (track, rack, moteur), généralement ta game ne sentait pas bon.

Maintenant tu as des kits réutilisables, donc tu n'hésites plus à les craquer pour un module qui saute. Si ce module est fragile et que tu le répares, c'est logique qu'il re-saute à un moment donné, d'où cette impression de coups critiques augmentés, mais dans les faits, ça ne reste qu'une impression.

J'sais pas, tu répares plus, donc t'as plus de chance que le même module saute plusieurs fois, et en plus tu dures (théoriquement) plus longtemps dans la game ... Logic anyone ? Hello ?

Ah et j'ai oublié, le nombre d'attardés de joueurs à potentiel intellectuel sous-développé qui jouent des chars HE, ça aussi c'est à prendre en compte, avant tu n'avais pas le Nobrain Type 5, et le splash des artys était moins grand donc moins de probabilité de te faire cripple ton équipage ... Non ?

Et sinon au niveau des kits, je n'utilise que l'extincteur et le kit de répa en grande taille, la trousse de soin me servant principalement à dé-stun l'équipage.

Edited by Norstein_Bekker, 11 October 2017 - 01:12 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users