Jump to content

Sandbox : testez les cartes HD à partir du 11 octobre

• Please log in to reply
360 replies to this topic

Community #1 Posted 05 October 2017 - 04:11 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,903
Le serveur de test est de nouveau disponible avec 12 cartes révisées.

Le texte complet de l'article

lateigne12 #2 Posted 05 October 2017 - 04:17 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16870 battles
  • 6,340
  • [_CDC_] _CDC_

Faut juste espérer qu'elles soient moins couloirisées que maintenant...

Mais quelqu'un y croit ?

hadrano #3 Posted 05 October 2017 - 04:38 PM

Major General

• Player
  • 27853 battles
  • 5,191
  • [T0AD] T0AD
J'ai hâte de voir ça.

dridric2012 #4 Posted 05 October 2017 - 04:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16995 battles
  • 87
  • [ASTRX] ASTRX
J'espère qu'en plus d'être en HD, elles auront été retravaillées. Autoroute *tousse* Mines *tousse*...

Terkaza #5 Posted 05 October 2017 - 04:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 21807 battles
  • 468
  • [KOWAR] KOWAR
Bon, il y en a que 12 sur la trentaine ingame, mais vous le taff visuel dans les vidéos on ne peut qu'espérer que c'est beau et supportable matériellement

Black_Nabla #6 Posted 05 October 2017 - 04:47 PM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR
@Hadrano : Moi aussi ! Si encore du défoliant ou plus couloirs, la modération va péter un câble devant le boulot à fournir ^^

Edited by Black_Nabla, 05 October 2017 - 04:48 PM.

Duscisio #7 Posted 05 October 2017 - 05:19 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38593 battles
  • 1,073

Vous dites map retravaillées mais.... vous bloquez des accès sans prévenir.... Sans compter que certaines accès sont bloqué... que sur un seul côté. El Halluf par exemple...

Ou des accès que personne empreinte... comme Abbaye par exemple... Un accès que j'utilisais pour descendre et m'enfuir s'est retrouvé avec des rochers qui m'ont bloqué la fuite.
Et d'autres accès que beaucoup empruntes mais qui ne sont même pas bloquer...
Il y a aussi les faux buissons, ça j'en ai vu se faire avoir, moi le premier. Il y en a sur deux maps (sur ce que je sais du moins)

Donc Map retravaillé, j’attends de voir.

stigmamax #8 Posted 05 October 2017 - 06:35 PM

Sergeant

• Player
  • 27500 battles
  • 275
Ayant admiré certaines cartes sur YouTube, j'ai vraiment hâte. C'est tellement chiadé qu'on a parfois du mal à reconnaître les cartes existantes.

Lefanatik #9 Posted 05 October 2017 - 11:02 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47819 battles
  • 3,086
j'ai vraiment hate !!! depuis la presentation des maps HD lors de la gamescom, la je vous avoue j'attend que ça

ndiver #10 Posted 05 October 2017 - 11:10 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostBlack_Nabla, on 05 October 2017 - 04:47 PM, said:

@Hadrano : Moi aussi ! Si encore du défoliant ou plus couloirs, la modération va péter un câble devant le boulot à fournir ^^

Comme d'hab', tu n'as encore rien vu que tu menaces déjà de ne pas être content ... :popcorn:

Black_Nabla #11 Posted 05 October 2017 - 11:34 PM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR

J'ai dit si...............

J'extrapole l’évolution au fil des années c'est tout ! Ne voyant pas WG repeupler de buissons les maps et decouloiriser. Après j'espère avoir tord.

Ou je menace de pas être content ??? Je parle des personnes en général --> C'est sur que la modération me craint en plus mdr

Tu as une dent après moi et tu me cherches mais ca tu ne le vois même plus... Consternant cette fixation.

EDIT : Comment ca j'ai encore rien vu ??? Tu es le seul ici à ne pas avoir vu les previews !?

Edited by Black_Nabla, 05 October 2017 - 11:51 PM.

kisscool33 #12 Posted 06 October 2017 - 04:38 AM

Warrant Officer

• Player
  • 23162 battles
  • 763

Impatient de changement pour les maps, donc que ce soit sublime ou juste passable un peu de renouveau ça fait toujours du bien :) j'espere juste que ma petite Nvidia tiendra la route....

Ndiver tu pourrai pas envisager de mettre black_nabla en ignoré? on as compris que t'as du mal avec ses posts, pas la peine de faire une fixette la dessus, non?

Black_Nabla #13 Posted 06 October 2017 - 08:49 AM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR

Quelque soit le résultat, c'est vrai que du changement, ça fera vraiment du bien !!!

Moi aussi j'ai un peu peur que ma 750Ti ne tienne plus la route.

Chijiraden #14 Posted 06 October 2017 - 08:57 AM

Lieutenant

• Player
  • 51444 battles
  • 1,746

View PostBlack_Nabla, on 05 October 2017 - 11:34 PM, said:

Ne voyant pas WG repeupler de buissons les maps et decouloiriser. 

Et on est pas près de voir ça puisque les buissons et les lignes de vues ont été retirés/obstrués car les joueurs à "faible intelligence tactique" se plaignaient de se faire sortir sans voir leurs adversaires. 

Maintenant, ils jouent dans de belles cartes couloir dans lesquelles ils continuent de se faire sortir mais en voyant leurs adversaires. :trollface: Elle est pas belle la vie?

Edited by Chijiraden, 06 October 2017 - 09:02 AM.

ndiver #15 Posted 06 October 2017 - 10:27 AM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostBlack_Nabla, on 05 October 2017 - 11:34 PM, said:

J'ai dit si...............

J'extrapole l’évolution au fil des années c'est tout ! Ne voyant pas WG repeupler de buissons les maps et decouloiriser. Après j'espère avoir tord.

Ou je menace de pas être content ??? Je parle des personnes en général --> C'est sur que la modération me craint en plus mdr

Tu as une dent après moi et tu me cherches mais ca tu ne le vois même plus... Consternant cette fixation.

C'est bien le problème, je tombe sur ton message et le seul truc qu'il contient réellement, c'est de voir le côté négatif des choses. *edited*

EDIT : Comment ca j'ai encore rien vu ??? Tu es le seul ici à ne pas avoir vu les previews !?

MAUVAISE foi spotted !!!!!

Si tu avais vu les videos preview, qui trainent depuis déjà plusieurs semaines, tu n'aurais jamais dit ce que tu as dit dans ton post précédent :popcorn:

Parce que quand elles sont sorties, les deux commentaires-type étaient :

- c'est beau

- pourquoi vous ne sortez pas plutôt de nouvelles cartes ?

Edited by Daxeno, 08 October 2017 - 12:22 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

Black_Nabla #16 Posted 06 October 2017 - 11:52 AM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR
*edited*

Edited by Daxeno, 08 October 2017 - 12:23 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit hors-sujet.

Black_Nabla #17 Posted 06 October 2017 - 01:37 PM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR

*edited*

Pour revenir aux maps, j'ai hâte de voir du changement parce la ca fait un bout qu'on a eu une nouvelle map agréable (pas Paris), ce qui me décoit c'est que les dimensions semblent inchangés comme sur la nouvelle Mines par exemple.

Niveau rendu, sur ce que j'ai vu, WG a fait un effort énorme sur le soucis du détail mais qu'en sera t il au niveau du gameplay ?

Si l'amélioration se situe uniquement au niveau du rendu, ca sera toujours cela de pris.

Si l'amélioration va aussi dans le sens d'améliorer le gameplay en prime, je plussoye 1000 fois.

Fin de mon intervention.

Edited by Daxeno, 08 October 2017 - 12:28 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit hors-sujet.

ndiver #18 Posted 06 October 2017 - 01:42 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

C'est pour ça qu'elles sont sur le sandbox : pour vérifier les heatmaps des nouvelles cartes comparé aux versions non HD, et voir si des trucs ne posent pas soucis, et avoir un retour des joueurs. D'ailleurs le nombre de posts sur le forum sandbox est assez impressionnant, les avis sont souvent partagés et bien développés, mais demande un bon niveau d'anglais.

C'est ce que j'ai trouvé bien sur le sandbox depuis son instauration, c'est la possibilité de tester des changements potentiels. Le premier round était le plus hardcore car les véhicules étaient largement revus niveau stats, mais le changement des arties a été intégré au jeu.

Lefanatik #19 Posted 07 October 2017 - 11:38 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 47819 battles
  • 3,086

View PostBlack_Nabla, on 06 October 2017 - 01:37 PM, said:

ca fait un bout qu'on a eu une nouvelle map agréable (pas Paris), ce qui me décoit c'est que les dimensions semblent inchangés comme sur la nouvelle Mines par exemple.

Alors Paris premièrement est carrement agreable ! et deuxiemement tu as le nouveau modes grand battles qui te proposent une map plus grandes et aussi sympa à jouer. Donc ne dis pas qu'il y a rien. On voudrait tous revoir des maps tel que pearl river ou dragon ridge mais pour le moment il n'en ai rien. Ca reviendra un jour vous en faites pas.

Black_Nabla #20 Posted 08 October 2017 - 12:26 AM

Field Marshal

• Player
  • 29308 battles
  • 10,009
  • [CVR] CVR

Paris agréable : Je respecte ton avis mais si tu ouvres un vote sur Paris, tu vas être TRÈS déçu par le résultat je pense...

Moi je ne vois aucun intérêt à cette map :

- En haut, c'est camp massive assurée et si un char traverse, il se fait rekt direct.

- La partie centrale est pas inintéressante mais ultra dangereuse avec des tirs croisés possibles de partout --> Finalement personne n'y va sauf circonstance exceptionnelle ou en fin de partie.

- En bas, c'est un push massif de lourds avec le pont comme point de rencontre et généralement c'est le coté le plus patient qui l'emporte sur ce front.

- En prime 2 cap ultra découverte avec un malheureux bush qui fait que pas spotté l'adversaire sait que tu es la.

- Les artilleries peuvent dans les coins trouver quelques angles sans plus et ca se résume souvent à de la contre arty mutuelle et essayer de stun sur les petits monticules

Niveau décor, c'est plutôt sympa et détaillé, c'est vrai mais c'est tout.

Proposition constructive évoquée dans notre clan : ouvrir des ponts au nord pour au moins franchir la Seine pour éviter la camp horrible en haut.

Je ne suis pas fan de Pilsen mais à choisir, je préfère Pilsen car coté gauche, il est possible de faire des moves interessants et le hangar central offre quelques possibilités.

Pour moi la dernière nouvelle map assez réussie est Overlord mais la partie est dépendante des joueurs : les rushs à 5 lourds sur la plage c'est souvent défaite assurée.

Au final je pense aussi que nos appréciation des maps dependent des chars qu'on joue : moi qui aime le leger, j'aime toutes les maps ouvertes, Redshire, Riviere de sable.

Le joueur de T95 invétéré détestera ces maps c'est sur et pourra apprécier Paris.

Les maps qui satisfont à peu près tout le monde vu comme cela sont plutot rares.

Pour revenir au sujet, un vent de fraicheur avec toutes les maps refaites en HD (qu'elles soit bien ou pas niveau gameplay) fera vraiment du bien.

J'espere que WG en profitera pour revenir un peu en arrière sur ses couloirs partout mais j'ai comme un doute. On verra bien.

Edited by Black_Nabla, 08 October 2017 - 12:31 AM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users