Jump to content

Game Center : votre plateforme de gestion pour tout ce qui concerne Wargaming

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Community #1 Posted 26 October 2017 - 03:07 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,844
Téléchargez le Game Center et accédez à tous vos jeux Wargaming à partir d'un seul endroit.

Le texte complet de l'article

CL4RK_ #2 Posted 26 October 2017 - 03:18 PM

Private

• Player
  • 24758 battles
  • 20
Intéressant...

Edited by XvLvX, 26 October 2017 - 03:19 PM.

t0gg #3 Posted 26 October 2017 - 04:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35182 battles
  • 837

Je n'ai rien vu sur la FAQ concernant la possibilité d'importer les serveurs de tests et bac à sable sur le game center.

Est-ce possible ?

Est-ce que ça ne va pas entrer en conflit avec le game updater ? En tout cas chez moi les deux marchent simultanément.

Edited by t0gg, 26 October 2017 - 04:17 PM.

Le_Duc95 #4 Posted 26 October 2017 - 04:55 PM

Sergeant

• Player
  • 26961 battles
  • 237
  • [_CDC_] _CDC_

Bonsoir,

Pour l'avoir testé (je suis sur la béta de TOTAL WAR ARENA pour tester) c'est pas mal du tout.

D'ailleurs, petite info, lors du lancement de la dernière maj de TW ARENA (début de cette semaine), un pluging (un anti-cheat dont j'ai oublié le nom / un truc avec un ours type peluche comme icône) s'installe automatiquement. Vous ne pouvez pas lancer le jeu sans ce dernier (je pense qu'il scan le dossier du jeu. J'essaie de trouver le nom du logiciel asap. A voir si ce dernier n'est pas lui non plus en béta test pour être généralisé sur les autres jeux.

Si qqun à des infos la dessus je suis preneur également.

+

Asduchar #5 Posted 26 October 2017 - 08:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 29388 battles
  • 98
  • [PR3D2] PR3D2

J'espère que les mises à jour automatiques sont optionnelles, je n'ai pas une grande bande passante et je déconnecte systématiquement, pour chaque logiciel, les mises à jour automatique.

Je n'ai pas mis world of warplanes car il impose ce game center.

Kisdra #6 Posted 29 October 2017 - 04:05 PM

Private

• Player
  • 12931 battles
  • 3

View PostAsduchar, on 26 October 2017 - 08:19 PM, said:

J'espère que les mises à jour automatiques sont optionnelles, je n'ai pas une grande bande passante et je déconnecte systématiquement, pour chaque logiciel, les mises à jour automatique.

Le lanceur classique de WoT propose déjà un certain nombre d'options concernant le téléchargement des mises à jour, donc il y a de grandes chances que ce soit de même pour ce nouveau logiciel.

Tanatoy #7 Posted 31 October 2017 - 03:58 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View Postt0gg, on 26 October 2017 - 03:15 PM, said:

Je n'ai rien vu sur la FAQ concernant la possibilité d'importer les serveurs de tests et bac à sable sur le game center.

Est-ce possible ?

Est-ce que ça ne va pas entrer en conflit avec le game updater ? En tout cas chez moi les deux marchent simultanément.

Tu peux installer si tu veux autant de "WoT" que ton disque dur le permet. Personnellement au bureau, j'ai WoT + WoT serveur test + WoWs + WoWs serveur test etc... 

View PostLe_Duc95, on 26 October 2017 - 03:55 PM, said:

Bonsoir,

Pour l'avoir testé (je suis sur la béta de TOTAL WAR ARENA pour tester) c'est pas mal du tout.

D'ailleurs, petite info, lors du lancement de la dernière maj de TW ARENA (début de cette semaine), un pluging (un anti-cheat dont j'ai oublié le nom / un truc avec un ours type peluche comme icône) s'installe automatiquement. Vous ne pouvez pas lancer le jeu sans ce dernier (je pense qu'il scan le dossier du jeu. J'essaie de trouver le nom du logiciel asap. A voir si ce dernier n'est pas lui non plus en béta test pour être généralisé sur les autres jeux.

Si qqun à des infos la dessus je suis preneur également.

+

Ce logiciel est uniquement pour Total War Arena :) 

View PostAsduchar, on 26 October 2017 - 07:19 PM, said:

Ces mises à jour sont optionnelles, si tu veux, tu peux même paramétrer la vitesse de téléchargement pour ces dernières. 

Peebee45 #8 Posted 01 November 2017 - 12:39 PM

Sergeant

• Player
  • 20650 battles
  • 280
  • [ATHIA] ATHIA
J'ai utilisé la version Bêta dès qu'elle a été proposée et je dois dire que j'en suis satisfait. 

zamano1 #9 Posted 09 November 2017 - 03:44 PM

Private

• Player
  • 32842 battles
  • 17
J'ai téléchargé "Game Center" au début je pensait que réunir tous les jeux était sympa, quel déception, 1. WOT n'est pas en français, il faut le télécharger directement depuis le site WOT, de plus pas mal de tanks ont perdu leurs équipement, il faut les repayer ex. boite a outil, j'utilisait un mod pack XNW, impossible de l'utiliser, ont peut plus ce connecter au jeu, il faut retélécharger et installer le jeux, durée plus d'une heure, 2. pour ce qui concerne les autres jeux "Total War Arena, impossible de ce connecter c'est en beta apparemment, Orion est payant, Gold & Glory c'est nul...

Actinid #10 Posted 09 November 2017 - 05:28 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 19930 battles
  • 1,467

View Postzamano1, on 09 November 2017 - 02:44 PM, said:

J'ai téléchargé "Game Center" au début je pensait que réunir tous les jeux était sympa, quel déception, 1. WOT n'est pas en français, il faut le télécharger directement depuis le site WOT, de plus pas mal de tanks ont perdu leurs équipement, il faut les repayer ex. boite a outil, j'utilisait un mod pack XNW, impossible de l'utiliser, ont peut plus ce connecter au jeu, il faut retélécharger et installer le jeux, durée plus d'une heure, 2. pour ce qui concerne les autres jeux "Total War Arena, impossible de ce connecter c'est en beta apparemment, Orion est payant, Gold & Glory c'est nul...

Bonne journée!

1. Tu peux changer la langue du game center en haut à droite dans les paramètres:
Spoiler

Tu peux toujours installer Aslain, celui-ci fonctionnera s'il est installé dans le même dossier que le jeu. Regarde juste dans tes paramètres où tu as installé WoT.

2.   Total War Arena est en Beta fermée pour le moment, à moins que tu n'ai une clé pour y accéder, tu ne pourras pas jouer au jeu. Nous communiquerons lorsque le jeu passera en Beta ouverte.

En espérant avoir répondu à tes questions...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users