Jump to content

Aperçu de la mise à jour 9.21

• Please log in to reply
282 replies to this topic

Supercompso #281 Posted 01 January 2018 - 03:41 AM

Field Marshal

• Player
  • 20035 battles
  • 14,978
  • [_CDC_] _CDC_

View Postrxproject, on 31 December 2017 - 02:59 PM, said:

Tu peux ajouter à ça qu'ils sont de gros fainéants voulant un jeu facile à en claquer et sur lequel il ne faut pas apprendre des trucs pour jouer.

Perso, c'est dans l'effort qu'on s'amuse le plus dans le sens où décrocher un master, une marque ou enfin débloquer un dernier canon/le char tant convoité après avoir fourni tant d'efforts c'est là qu'on prend du plaisir.

rxproject #282 Posted 01 January 2018 - 09:23 AM

Field Marshal

• Player
  • 40070 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View PostSupercompso, on 01 January 2018 - 03:41 AM, said:

Perso, c'est dans l'effort qu'on s'amuse le plus dans le sens où décrocher un master, une marque ou enfin débloquer un dernier canon/le char tant convoité après avoir fourni tant d'efforts c'est là qu'on prend du plaisir.

Idem.

J'ai rien contre une tite partie easy parfois mais si c'était habituel ce serait juste gavant.

STRTEXE #283 Posted 01 January 2018 - 11:52 AM

Corporal

• Player
  • 23682 battles
  • 171
La je pense aux nombreux joueurs de lights qui ne les jouaient pas, des pelotons impossibles a former avec sans lights dans le garage, il y a quelques années juste parce que leur pauvre léger T5 les faisaient tomber chaque fois en T8 mini et que les nombreux indicateurs de "contre-performances" tel que WNX ou ER-bidules ne prenaient pas en compte le spot et le No-damages/kills game a hauteur de ce que ca vaut....Une période ou il fallait pour tirer de l'obus surchargé dépenser de vrais bons golds qui faisait piquer le larfeuille....Ceux la aujourd'hui ne se plaignent plus du jeu ^^ ,mis à part le fait de prendre des obus premiums avec des crédits, toutes les modifs du jeu sont allés dans le bon sens je trouve [ je ne parle pas des équilibrages successif de tel ou tel chars, je m'en fous perso ]

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users