Jump to content

Retours généraux Test public: 9.21

9.21

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Chijiraden #21 Posted 26 November 2017 - 10:23 PM

Lieutenant

• Player
  • 55164 battles
  • 1,803

Genre tu es coincé pour le reste de la partie. 

Edit: J'en profite pour dire que Fjord a été touché. Notamment C7 qui était pété et qui est désormais inaccessible. 

Edit bis: Toundra touché.

Edited by Chijiraden, 26 November 2017 - 11:00 PM.

Niels52 #22 Posted 28 November 2017 - 10:24 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 29146 battles
  • 309

Hier a été mis en avant une futur nouvelle mécanique de personalisation divisant les camouflage en 3 partie, donnant aux joueurs pleins de nouvelles possibilités de faire son style unique etc..cette article a était très vite retiré. Pourquoi? une erreur? il fallait pas le montrer maintenant? ^^ moi je le trouve plus sur le site de wot en tout cas...

Il y a encore le lien sur google...

Mise à jour 9.21 : nouveaux mécanismes de ... - World of Tanks

Il y a 20 heures - Mise à jour 9.21 : nouveaux mécanismes de personnalisation. il y a 42 ... Camouflage: le camouflage est maintenant divisé en trois skins.
Termes manquants : mécanique

Arc_Aick #23 Posted 28 November 2017 - 08:15 PM

Private

• Player
  • 10485 battles
  • 27
  • [EFTAC] EFTAC

Bonsoir :)

J'ai été fais un petit tour sur le test public pour tester entre autre les lourds Français, le nouveaux td anglais ne m'intéressant pas car c'est juste un Tortoise sans la coupole.

Voici donc mon avis sur les lourds Français :

- les 300 de blindage frontale de la tourelle du tier 10 est très confortable

- le 130 mm est pimp et les dégâts sont plutôt intéressant.

- la branche secondaire des lourds français est plutôt intéressante pour peu que l'on ne montre que la tourelle

Voici mon avis sur le FV217 Badger :

- un char à ne pas avoir de face !

- un blindage frontale un peu trop op à mon sens ! son seul weakspot étant son glacis inférieur qui devient intouchable pour peu qu'il soit trop près d'un lourd ou d'un medium grâce à sa petite taille.

Voici mon avis sur le Common Test en général :

- j'ai bien participé au CT mais je me suis vite retrouvé entièrement spamé de gold.

- C'est en voyant cet abondance de gold que je me suis posé la question : comment on peut tester les nouveaux chars et attester de leurs réelles performances, puisque de toute façon ils seront toujours percés, même de face, vu que tous le monde utilise de la gold ?

- c'est là que j'en suis venu à me poser cette question : ne serait-il pas plus judicieux d'interdire l'usage de la gold lors du public test pour se avoir un ressenti précis des performances des nouveaux chars par rapports à ceux déjà existants ?

Voili Voilou :)

c'est tout ce que j'avais à dire par rapport au CT pour la 9.21.

à plus sur les champs de batailles :)

Cpt_Orgazmo #24 Posted 28 November 2017 - 09:38 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 49182 battles
  • 1,068
  • [_CDC_] _CDC_

View PostArc_Aick, on 28 November 2017 - 08:15 PM, said:

Bonsoir :)

J'ai été fais un petit tour sur le test public pour tester entre autre les lourds Français, le nouveaux td anglais ne m'intéressant pas car c'est juste un Tortoise sans la coupole.

Voici donc mon avis sur les lourds Français :

- les 300 de blindage frontale de la tourelle du tier 10 est très confortable

- le 130 mm est pimp et les dégâts sont plutôt intéressant.

- la branche secondaire des lourds français est plutôt intéressante pour peu que l'on ne montre que la tourelle

Voici mon avis sur le FV217 Badger :

- un char à ne pas avoir de face !

- un blindage frontale un peu trop op à mon sens ! son seul weakspot étant son glacis inférieur qui devient intouchable pour peu qu'il soit trop près d'un lourd ou d'un medium grâce à sa petite taille.

Voici mon avis sur le Common Test en général :

- j'ai bien participé au CT mais je me suis vite retrouvé entièrement spamé de gold.

- C'est en voyant cet abondance de gold que je me suis posé la question : comment on peut tester les nouveaux chars et attester de leurs réelles performances, puisque de toute façon ils seront toujours percés, même de face, vu que tous le monde utilise de la gold ?

- c'est là que j'en suis venu à me poser cette question : ne serait-il pas plus judicieux d'interdire l'usage de la gold lors du public test pour se avoir un ressenti précis des performances des nouveaux chars par rapports à ceux déjà existants ?

Voili Voilou :)

c'est tout ce que j'avais à dire par rapport au CT pour la 9.21.

à plus sur les champs de batailles :)

Bonne idée, comme ça on ne se rend pas compte de comment les chars se comportent face à de la gold.

Arc_Aick #25 Posted 28 November 2017 - 10:50 PM

Private

• Player
  • 10485 battles
  • 27
  • [EFTAC] EFTAC

le but ce n'est pas de se rendre compte de comment les chars se comportent face à la gold puisque la gold est fait pour percer là où une munition standard ne perce pas. Ce qui veut dire que la gold annule le blindage de la cible.

ça n'a donc aucun intérêt en phase de test.

Cpt_Orgazmo #26 Posted 29 November 2017 - 08:45 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 49182 battles
  • 1,068
  • [_CDC_] _CDC_

View PostArc_Aick, on 28 November 2017 - 10:50 PM, said:

le but ce n'est pas de se rendre compte de comment les chars se comportent face à la gold puisque la gold est fait pour percer là où une munition standard ne perce pas. Ce qui veut dire que la gold annule le blindage de la cible.

ça n'a donc aucun intérêt en phase de test.

Ce qui est ... Complètement faux. Golde un Maus bien anglé, on va voir si son blindage est annulé.

erwannmw1 #27 Posted 29 November 2017 - 12:32 PM

Private

• Player
  • 7390 battles
  • 11
  • [CROC] CROC
Salut je me demandais juste quand le serveur vas fonctionner

daftone_x_76 #28 Posted 29 November 2017 - 10:18 PM

Private

• Player
  • 7098 battles
  • 14

View Posterwannmw1, on 29 November 2017 - 12:32 PM, said:

Salut je me demandais juste quand le serveur vas fonctionner

exactement, j ai le meme probleme:les serveurs CT1 et 2 s affichent comme indisponibles lors de mes tentatives de connexion alors que le launcher test est à jour et qu il est sensé être ouvert, enfin si c est de sa que tu voulais parler. qqn a une solution?

manux_FR_2017 #29 Posted 30 November 2017 - 02:13 PM

Private

• Player
  • 756 battles
  • 4
Les deux serveur 1 et 2 ne marche pas sont t'il en maintenance je ne sais pas auriez vous une expliquation je viens de lire tous les messages des forum consacré a se sujet et beaucoup d'autre personne on se  probleme alors je pense que les serveur sont indisponible pour tous le monde si je pouvais avoir une réponse pour quand les serveur seront dispo! Sinon j'ai joué une seul fois au sur le public test et sinon pour les beug ca va! mais s'il vous plait réponder...:facepalm:

Frettchen_Angriff #30 Posted 01 December 2017 - 04:58 PM

Private

• Player
  • 12588 battles
  • 16
Coucou wargaming !Un petit buff de la vitesse des obus des amx30 et 30b serait très appreciable svp.

manux_FR_2017 #31 Posted 05 December 2017 - 01:12 PM

Private

• Player
  • 756 battles
  • 4
*edited*

Edited by Jahpero, 06 December 2017 - 02:41 PM.
Ce post a été caché par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

Also tagged with 9.21

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users