Jump to content

Retours changements TD britanniques

9.21

• Please log in to reply
20 replies to this topic

Actinid #1 Posted 13 November 2017 - 02:10 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20369 battles
  • 1,910

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous faire part de vos retours concernant les changements apportés au TD britanniques.

Merci d'avance pour vos retours.

Plus d'infos ici: Article

Bonne journée !

matiti1999 #2 Posted 17 November 2017 - 09:14 PM

Captain

• Player
  • 22379 battles
  • 2,457
  • [_CDC_] _CDC_

Je trouve ridicule, le buff de blindage qu'ils ont reçu. Rien que l'AT-15, j'ai bloqué 5260 dmg. Alors que je jouais et lisais un scan de manga. Un Scan. Stop, ça va juste augmenter le nombre de gold...

C'est pas le blindage qu'il leurs manquait, mais de la vitesse même le T10 va à 30km/h. Pourquoi eux aussi, non pas reçu de buff sur la vitesse. 

lateigne12 #3 Posted 17 November 2017 - 09:24 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17128 battles
  • 6,340
  • [_CDC_] _CDC_

Dans la logique de WG depuis le buff Maus/Type5.

On buff les blindages de façon abusée, ça fait tirer des golds à tout va, ça fait rentrer des sous dans les caisses.

C'est sans doute excellent pour les finances, ça commence à devenir pénible pour le gameplay.

En plus des super-lourds qui tankent les golds (coucou le Maus), on va donc devoir se taper un truc qui balance des pralines à 480 toutes les 6-7 secondes, avec un blindage frontal encore débile.

Squirrel_1939 #4 Posted 18 November 2017 - 03:25 PM

Private

• Player
  • 31995 battles
  • 29

Hello,

je trouve vraiment dommage et regrettable de supprimer le FV215 183. je suis en train de monter la branche juste pour ce char là et je n'aurais pas le temps d'arriver jusqu'au bout.

les 2 chars anglais intéressants vont manquer au jeu, l'un était le FV 215 en char lourd, l'autre et le FV 215 en TD. La séries des AT est sans intérêt pour moi, trop lourd, trop lent et canon médiocres.

Je comprend que les FV n'étaient pas à leurs place dans leurs branches réceptives mais je trouve triste de les éliminer car ils étaient le seul intérêt de ces 2 branches.

Merci WG d’offrir la possibilité d’acquérir ces tanks d'une autre manière.

Squirrel_1939

Midnight_Nightmare #5 Posted 18 November 2017 - 10:53 PM

Sergeant

• Player
  • 25272 battles
  • 200
Le Badger est intéressant mais ... Pourquoi rajouter un opérateur radio ? Tout ceux qui ont monté des équipages depuis l'AT8 se font avoir ... 

95SpectralKnight #6 Posted 19 November 2017 - 12:17 PM

Private

• Player
  • 9963 battles
  • 12
Par curiosité quelle changement on été appliqué aux AT en terme de blindage? il ont blindé les weakspots?

Au pire pour le gold çà change rien même en jouant mon KV-4 en lowtier y a tjrs un Strv ou un UDES qui me mitraille à l'APCR alors qu'il me perce déjà excellemment bien à l'AP. C'est les obus premium qui doivent coûter beaucoup plus cher sauf pour les chars manquant de pénétration.

matiti1999 #7 Posted 19 November 2017 - 12:47 PM

Captain

• Player
  • 22379 battles
  • 2,457
  • [_CDC_] _CDC_

View Post95SpectralKnight, on 19 November 2017 - 12:31 PM, said:

Au pire pour le gold çà change rien même en jouant mon KV-4 en lowtier y a tjrs un Strv ou un UDES qui me mitraille à l'APCR alors qu'il me perce déjà excellemment bien à l'AP. C'est les obus premium qui doivent coûter beaucoup plus cher sauf pour les chars manquant de pénétration.

Sauf que l'UDES et Strv ont comme munition de base de l'APCR

Fall_Throne #8 Posted 19 November 2017 - 01:05 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 14137 battles
  • 3,148

Pas compris que ce qui ruinent ces chars ces les verrues, surtout pour les AT 8 / 7. Le 15 s'en sort très bien car tout les défauts des autres sont corrigés.

Lui il a du débattement, son weakspot est relativement blindé et aplatie.

Le gros soucie c'est que tu es à poil face au char qui utilise de la gold, et qu'avec le vitesse tu arrives à ta position que la partie est déjà perdu.

Et puis je suis désolé mais à part les tirs à grande distance, dès que tu es au corps à corps tu te fais ravaler le weakspot. Et a grande distance faut déjà avoir le spot, et si par miracle tu l'as, oui le canon est bon mais fait pas non plus des merveilles.

Les chars sont ultra team dépendant, ce qui fait qu'en peloton il doit être plus agréable à jouer quand tu sais que tu peux compter sur tes coéquipiers.

Résultat : il fallait réduire les verrues et leur donner un boost de vitesse et voir déjà avec ça comment ils s'en sortent.

Edited by Fall_Throne, 19 November 2017 - 01:06 PM.

KwaiTeng #9 Posted 19 November 2017 - 03:57 PM

Sergeant

• Player
  • 5421 battles
  • 201

Je trouve le Badger un peu trop abusé sur le blindage avant. Qu'il très blindé comme ses prédécesseurs, à la limite, mais le tourelot du chef de char ou du pilote restait des points faibles (sans compter parfois sur le mantelet) qui ne les rendaient pas invincibles, et exploitable; je pense au Tortoise. Les chars allemands sont blindés mais pas impossible à traverser, car ils ont le glacis, les tourelots, etc...

J'ai essayer de golder sur le le devant et la plaque du glacis, rien ne passe et aucun point faible sur le devant ne le permet. Dans un couloir, il peut s'avancer, tous le monde recule.

Soit, WG crée des points faibles sur l'avant du char pour qu'il soit transperçable, soit réduire le blindage, ce qui n'était pas le but recherché à l'origine, soit baisser sa maniabilité, parce que dans le cas contraire, on a un excellent hybride blindage lourd - canon char moyen - péné de TD.

Midnight_Nightmare #10 Posted 19 November 2017 - 09:38 PM

Sergeant

• Player
  • 25272 battles
  • 200

View PostKwaiTeng, on 19 November 2017 - 03:57 PM, said:

Je trouve le Badger un peu trop abusé sur le blindage avant. [...] Soit, WG crée des points faibles sur l'avant du char pour qu'il soit transperçable, soit réduire le blindage

... Tu as déjà vu un T95, ou un T110E3 ? Si ils nerfent le Badgers, qu'ils le fassent aussi avec ceux là

ndiver #11 Posted 19 November 2017 - 09:51 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostMidnight_Nightmare, on 18 November 2017 - 10:53 PM, said:

Le Badger est intéressant mais ... Pourquoi rajouter un opérateur radio ? Tout ceux qui ont monté des équipages depuis l'AT8 se font avoir ... 

Block Quote

2. And most importantly, WG will train the Fv215b (183) crew members to the new tank too. Since the FV217 has one more crew member, an extra radio operator will be added, trained to 100 percent.

Si tu as le FV183, tu auras l'opérateur radio.

Midnight_Nightmare #12 Posted 19 November 2017 - 11:05 PM

Sergeant

• Player
  • 25272 battles
  • 200

View Postndiver, on 19 November 2017 - 09:51 PM, said:

Si tu as le FV183, tu auras l'opérateur radio.

Certes, mais il n'aura pas de compétence (enfin, une à 0%), donc si tu avais Frères d'arme ... Tu te fais avoir.

Niels52 #13 Posted 21 November 2017 - 09:25 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 29146 battles
  • 309

View PostKwaiTeng, on 19 November 2017 - 02:57 PM, said:

Je trouve le Badger un peu trop abusé sur le blindage avant. Qu'il très blindé comme ses prédécesseurs, à la limite, mais le tourelot du chef de char ou du pilote restait des points faibles (sans compter parfois sur le mantelet) qui ne les rendaient pas invincibles, et exploitable; je pense au Tortoise. Les chars allemands sont blindés mais pas impossible à traverser, car ils ont le glacis, les tourelots, etc...

J'ai essayer de golder sur le le devant et la plaque du glacis, rien ne passe et aucun point faible sur le devant ne le permet. Dans un couloir, il peut s'avancer, tous le monde recule.

Soit, WG crée des points faibles sur l'avant du char pour qu'il soit transperçable, soit réduire le blindage, ce qui n'était pas le but recherché à l'origine, soit baisser sa maniabilité, parce que dans le cas contraire, on a un excellent hybride blindage lourd - canon char moyen - péné de TD.

Son point faible c'est tous les tirs qui passe comme du beurre dans le bas de caisse.

Chijiraden #14 Posted 21 November 2017 - 09:42 AM

Lieutenant

• Player
  • 55177 battles
  • 1,803

View PostNiels52, on 21 November 2017 - 09:25 AM, said:

Son point faible c'est tous les tirs qui passe comme du beurre dans le bas de caisse.

Mouais 'fin bon, son bas de caisse, ses frangins lourds FV215b et Super Conq' en rêvent la nuit. 

matiti1999 #15 Posted 21 November 2017 - 07:17 PM

Captain

• Player
  • 22379 battles
  • 2,457
  • [_CDC_] _CDC_
Le seul truc que je demande, c'est de les laisser tels que sur le serveur live et de leurs donner de la vitesse !!

Actinid #16 Posted 21 November 2017 - 07:30 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20369 battles
  • 1,910

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Ceux-ci ont été transmits

Vous pouvez toujours nous faire par de vos opinions concernant ces changements sur les véhicules britanniques.

Bonne journée

BaronDesAdrets #17 Posted 23 November 2017 - 04:49 PM

Private

• Player
  • 24909 battles
  • 1
  • [NDNM] NDNM

Bonjour à tous,

j'ai un AT15 et effectivement, dès qu'on fait du corps à corps, on va droit au massacre. Les weakspot ont été mieux protégés ? Pas l'impression que ca donne quand on le pilote face à des levels 9.

Reste à être embusqué et tirer de très loin pour avoir une chance de survie. Pas trop le concept de ce type de char...

Je vais le vendre et arrêter les frais, il me coûte des sous alors qu'un char comme le VK100 m'en rapporte.

Je ne trouve pas les améliorations suffisantes pour compenser une vitesse aussi faible, ce qui permet à l'ennemi de viser tranquillement la tourelle pour nous détruire sans risque.

jedentag #18 Posted 02 December 2017 - 08:16 PM

Private

• Player
  • 1785 battles
  • 1
L'AT2 actuel est un char de rang V très amusant à jouer grâce à son blindage de face qui fait déprimer même certains rangs VII. En même temps, du fait de son extrême lenteur, de son manque de maniabilité et de sa vulnérabilité aux artilleries, il est inoffensif lorsqu'il est tout seul ou en terrain découvert. C'est donc un char équilibré dans le sens ou son gros point fort, le blindage, est compensé par de gros points faibles. Ce n'est par un char cheaté, sinon on en verrait beaucoup plus dans les parties, alors qu'il est rare d'en croiser un.
Après la mise à jour 9.21, qu'est ce qui lui restera ? Uniquement ses énormes points faibles. Ce sera juste une réserve de dégats faciles pour les artis et les rangs VI et VII. Donc plus aucun intérêt.
J'avais beaucoup de plaisir à jouer avec l'AT2, mais vu son évolution, je vais arrêter de jouer avec. Je trouve que WOT est totalement dans l'erreur avec le ré-équilibrage des chars de rang V. Après avoir enlevé tout son caractère à l'OI Expé, il fait une nouvelle victime, l'AT2. C'est déplorable.

Supercompso #19 Posted 22 December 2017 - 09:13 PM

Field Marshal

• Player
  • 21274 battles
  • 16,010
  • [_CDC_] _CDC_

C'est vrai que tout le monde parle des hauts tiers, mais pendant ce temps, l'AT2 passe à la trappe. C'était l'un des tiers 5 les plus équilibrés, il aurait même eu besoin d'un buff de mobilité...  Il contrebalançait son très bon blindage part une mobilité très handicapante vu la durée moyenne des parties à l'heure actuelle et il avait un canon pourri, le plus mauvais des TD tier 5.

Bien entendu, tout le monde dira "boarf c'est pas grave, c'est qu'un tier 5", dès qu'on ne parle pas d'un char d'au moins rang 8, tout le monde s'en tape... :sceptic:

rxproject #20 Posted 22 December 2017 - 10:26 PM

Field Marshal

• Player
  • 40912 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View PostSupercompso, on 22 December 2017 - 09:13 PM, said:

C'est vrai que tout le monde parle des hauts tiers, mais pendant ce temps, l'AT2 passe à la trappe. C'était l'un des tiers 5 les plus équilibrés, il aurait même eu besoin d'un buff de mobilité...  Il contrebalançait son très bon blindage part une mobilité très handicapante vu la durée moyenne des parties à l'heure actuelle et il avait un canon pourri, le plus mauvais des TD tier 5.

Bien entendu, tout le monde dira "boarf c'est pas grave, c'est qu'un tier 5", dès qu'on ne parle pas d'un char d'au moins rang 8, tout le monde s'en tape... :sceptic:

Je ne le sors plus à cause de ça...

Avant c'était un bon petit char, très sympa, maintenant il est figurant...

Also tagged with 9.21

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users