Jump to content

Combats aléatoires ou cour d'école primaire?

• This topic is locked This topic is locked
29 replies to this topic

Le_Vagabond #1 Posted 14 November 2017 - 10:34 PM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

Sérieusement, j'ai jamais vu une telle mentalité pourrie que dans ce jeu... En combats aléatoire c'est du grands n'importe quoi !

On m'avais dit il y a quelques temps : "le jeu deviens plus interessant et technique à partir du Tiers 5".

Mouais... Je suis tiers 6, je fait 90% des combats en Low tiers, donc avec des T7 et T8 et c'est toujours le même bordel qu'aux T1 et T2...

Il y a un objectif? personne s'en occupe. A croire qu'il n'y a que le deathmatch qui compte. Artillerie sans protection. des scouts qui restent en arrières, des TD en 1ère ligne, les gars qui s'éparpillent sur toute la carte et sont donc totalement isolés et donc die. Capture d'une base neutre? bah non, ils vont tous à l'opposé juste pour essayer de faire du frag... Ont vois tout et n'importe quoi, souvent le pire...

Aujourd'hui : 10 combats, 10 défaites... Avec des comportements totalement absurde. Lors d'un combat, j'ai carrement été pousser dans la flotte par un allier dès le début du combat. Combat suivant, un autre me pousse d'une falaise... Char détruit à chaques fois... Et comme ils ne m'ont fait aucun dégâts en me touchant, pas de sanction...

Sans compter le grand nombre de Chars premium et l'utilisations quasiment continuel de munitions gold...

Faut-il être minimum T8 ou jouer uniquement en combats classés ou de clans pour pouvoir réellement jouer normalement ?

Car là franchement, vu le peu d'argent, xp que je gagne et le temps que je perd avec ces combats inutiles, voir l'enervement qui grimpe, je commence sérieusement à me dire que World of Tanks n'a plus aucun interêt comme jeu...

CerpelaiGila #2 Posted 14 November 2017 - 10:48 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23273 battles
  • 1,073
  • [BIMA] BIMA

euh... :popcorn:

fcmf1ishere #3 Posted 14 November 2017 - 10:52 PM

Major

• Player
  • 15847 battles
  • 2,733
  • [BIMA] BIMA

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 09:34 PM, said:

Sérieusement, j'ai jamais vu une telle mentalité pourrie que dans ce jeu... En combats aléatoire c'est du grands n'importe quoi !

On m'avais dit il y a quelques temps : "le jeu deviens plus interessant et technique à partir du Tiers 5".

Mouais... Je suis tiers 6, je fait 90% des combats en Low tiers, donc avec des T7 et T8 et c'est toujours le même bordel qu'aux T1 et T2...

Il y a un objectif? personne s'en occupe. A croire qu'il n'y a que le deathmatch qui compte. Artillerie sans protection. des scouts qui restent en arrières, des TD en 1ère ligne, les gars qui s'éparpillent sur toute la carte et sont donc totalement isolés et donc die. Capture d'une base neutre? bah non, ils vont tous à l'opposé juste pour essayer de faire du frag... Ont vois tout et n'importe quoi, souvent le pire...

Aujourd'hui : 10 combats, 10 défaites... Avec des comportements totalement absurde. Lors d'un combat, j'ai carrement été pousser dans la flotte par un allier dès le début du combat. Combat suivant, un autre me pousse d'une falaise... Char détruit à chaques fois... Et comme ils ne m'ont fait aucun dégâts en me touchant, pas de sanction...

Sans compter le grand nombre de Chars premium et l'utilisations quasiment continuel de munitions gold...

Faut-il être minimum T8 ou jouer uniquement en combats classés ou de clans pour pouvoir réellement jouer normalement ?

Car là franchement, vu le peu d'argent, xp que je gagne et le temps que je perd avec ces combats inutiles, voir l'enervement qui grimpe, je commence sérieusement à me dire que World of Tanks n'a plus aucun interêt comme jeu...

1: tryhard les tiers c'est pas bien

2 : le teamplay n'existe pas sur ce jeu ( presque )

3 : la mentalité à deux balles, tu vas te la bouffer 24/24 sur wot

DrNovelzreal #4 Posted 14 November 2017 - 11:19 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 27299 battles
  • 1,200
  • [N00T] N00T
Cool.

Anonyme12 #5 Posted 14 November 2017 - 11:33 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 11697 battles
  • 3,122
  • [HAPY-] HAPY-

*edited*

Edited by Jahpero, 15 November 2017 - 07:57 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

cridec #6 Posted 14 November 2017 - 11:41 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22738 battles
  • 362

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 09:34 PM, said:

C'est vrai!

C'est faux!

C'est normal!

Dommage, kill, etc... c'est toujours ça.

Aujourd'hui : 10 combats, 10 défaites... Avec des comportements totalement absurde. Lors d'un combat, j'ai carrement été pousser dans la flotte par un allier dès le début du combat. Combat suivant, un autre me pousse d'une falaise... Char détruit à chaques fois...

Normal, c'est parce que tu es plus utile "mort" que "vivant".

Et comme ils ne m'ont fait aucun dégâts en me touchant, pas de sanction...

C'est faux! Si ils te poussent dans la flotte ou la falaise et que tu meurs, ils se prennent les dégats alliés.

Faut bien vivre mon pauvr' Monsieur!

Hormis dans un clan, sinon, rien de normal dans tout le reste.

Il est GRATUIT, c'est son PRINCIPAL intérêt.

Le_Vagabond #7 Posted 14 November 2017 - 11:44 PM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

Bilan de la soirée : 17 combats, 4 victoires... 3x survécu seulement (pas facile de survivre à 1 contre 5 ou + et en low tiers...).

Je vais sérieusement songer à abandonner ce jeu... Aucune stratégie, aucune cohésion, aucune solidarité dans les combats, un matchmaking un peu bizarre (vu que tous les abrutis se retrouvent dans mes équipes).

Et bizarrement, dans WoWs , qui es pourtant le même style de jeu, de wargaming aussi, ont retrouve nettement moins souvent ce comportement de joueurs qui se la joue solo sans s'occuper des autres ou pire, qui utilisent leurs coéquipiers comme boucliers...

Faudrais que Wargaming revoie les récompenses en fin de combat en donnant moins d'importance en points pour les kills et plus pour l'accomplissement de l'objectif. Ca inciterait peut-être plus de joueurs à jouer enfin en équipe plutôt qu'en solo. Car là, il n'y a que les dégâts qui rapportent des points (comparer aux points donnés pour les autres aspects) et du coup, les gars cherchent le frag à tout prix s'en s'occuper de rien d'autre...

CerpelaiGila #8 Posted 14 November 2017 - 11:48 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23273 battles
  • 1,073
  • [BIMA] BIMA

Balance des replays. 

On pourra t'aider... si tu veux qu'on t'aide.

cridec #9 Posted 14 November 2017 - 11:52 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22738 battles
  • 362

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 10:44 PM, said:

Bilan de la soirée : 17 combats, 4 victoires... 3x survécu seulement (pas facile de survivre à 1 contre 5 ou + et en low tiers...).

Je vais sérieusement songer à abandonner ce jeu... Aucune stratégie, aucune cohésion, aucune solidarité dans les combats, un matchmaking un peu bizarre (vu que tous les abrutis se retrouvent dans mes équipes).

Et bizarrement, dans WoWs , qui es pourtant le même style de jeu, de wargaming aussi, ont retrouve nettement moins souvent ce comportement de joueurs qui se la joue solo sans s'occuper des autres ou pire, qui utilisent leurs coéquipiers comme boucliers...

Faudrais que Wargaming revoie les récompenses en fin de combat en donnant moins d'importance en points pour les kills et plus pour l'accomplissement de l'objectif. Ca inciterait peut-être plus de joueurs à jouer enfin en équipe plutôt qu'en solo. Car là, il n'y a que les dégâts qui rapportent des points (comparer aux points donnés pour les autres aspects) et du coup, les gars cherchent le frag à tout prix s'en s'occuper de rien d'autre...

Si tu cherches du jeu en équipe, économise ta peine... désinstalle direct.

sevcurtis #10 Posted 14 November 2017 - 11:52 PM

Major

• Player
  • 13449 battles
  • 2,775
  • [EFTAC] EFTAC

Block Quote

Pourtant lire les posts, j'ai plus l'impression que ce sont les autres qui ont besoin d'aide.

CerpelaiGila #11 Posted 14 November 2017 - 11:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23273 battles
  • 1,073
  • [BIMA] BIMA
JE VOULAIS JUSTE DES REPLAYS ! 

Batchimale #12 Posted 14 November 2017 - 11:55 PM

Sergeant

• Player
  • 22679 battles
  • 250
  • [S-0-S] S-0-S

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 10:44 PM, said:

Car là, il n'y a que les dégâts qui rapportent des points (comparer aux points donnés pour les autres aspects) et du coup, les gars cherchent le frag à tout prix s'en s'occuper de rien d'autre...

Tu veux donner des points à quoi d'autre ? Faut faire un max de dégats et de kills, ce qui permet de cap ou d'éliminer entièrement l'équipe adverse, les deux seules méthodes pour gagner une partie.

Si tu veux jouer en équipe avec une "stratégie", deviens meilleur, débloque des chars, et rejoins un clan pour faire du bastion et autres guerres de clans.

Le_Vagabond #13 Posted 14 November 2017 - 11:55 PM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

View Postcridec, on 14 November 2017 - 11:41 PM, said:

Il est GRATUIT, c'est son PRINCIPAL intérêt.

World of Warships aussi es gratuit (et même plus gratuit vu que les consommables coûtent beaucoups moins chers et ceux de base sont carrement gratuits contrairement à ici, on gagne aussi beaucoups de pavillons/camos gratuitement et les récompenses en fin de combat sont nettement plus avantageux qu'ici. Il y a aussi pleins d'autres mmo ou fps-multis gratuits super bien où on ne vois pas ce comportement non plus. Et pourtant, on ne retrouve pas ce genre de comportement que l'ont vois ici. Ca arrive parfois, mais largement moins souvent.

WoT es aussi un jeu d'équipe, mais personne joue en équipe. C'est juste un défouloir sans but au détriment des joueurs comme moi qui veulent jouer à un jeu de char en équipe.

CerpelaiGila #14 Posted 14 November 2017 - 11:57 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23273 battles
  • 1,073
  • [BIMA] BIMA

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 11:55 PM, said:

... blabla ...

WoT es aussi un jeu d'équipe, mais personne joue en équipe. C'est juste un défouloir sans but au détriment des joueurs comme moi qui veulent jouer à un jeu de char en équipe.

Euh... non ? Faut jouer, faut faire des dégats, faut permettre aux autres de faire des dégats. Et hop, on gagne comme ça.

Magique.

_furie_ #15 Posted 15 November 2017 - 12:01 AM

Warrant Officer

• Player
  • 39147 battles
  • 585
  • [D-BZ] D-BZ

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 10:55 PM, said:

C'est juste un défouloir sans but au détriment des joueurs comme moi qui veulent jouer à un jeu de char en équipe.

Ptin, préviens quand tu fais des blagues comme ça !,  

J'ai éclaté de rire et j'ai failli renverser du whisky sur mon clavier !!!

Block Quote

Lors d'un combat, j'ai carrement été pousser dans la flotte par un allier dès le début du combat. Combat suivant, un autre me pousse d'une falaise... Char détruit à chaques fois...

Ah c'est sur si tu spot sur ton spawn pendant toute la partie avec ton amx12t...

Perso, j'aurais fait pareil que tes "coéquipiers" !

Edit : je fais plus de spot avec mon T-29 que toi avec ton amx12T...

hahahahahahaha !!!

Edited by _furie_, 15 November 2017 - 12:05 AM.

Le_Vagabond #16 Posted 15 November 2017 - 12:02 AM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

View PostCerpelaiGila, on 14 November 2017 - 11:48 PM, said:

Balance des replays. 

là c'est pas moi le probleme, mais les joueurs dans les équipes qui font n'importe quoi et ne jouent pas en équipe. Ils se la jouent quasiment tous solo juste pour leur damages rate ou kills rate et du coup font 9x sur 10 perdre l'équipe.

*edited*

Edited by Jahpero, 15 November 2017 - 08:02 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de conflit hors-sujet.

Anonyme12 #17 Posted 15 November 2017 - 12:03 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 11697 battles
  • 3,122
  • [HAPY-] HAPY-

View Post_furie_, on 15 November 2017 - 12:01 AM, said:

Ah mais moi aussi hein, t'inquiète pas pour ça :P

J'aimerais bien le croiser IG, lui comme la clique LGVF et fantôme_consanguin, ça me permettrait de me marrer un peu :trollface:

Edit pour le -je sais pas quoi dire tellement j'ai envie de l'insulter et que je me retiens- qui me sert de VDD : vu que ton topic est complètement useless et n'a vocation qu'à faire marrer les gens, pas de raison de se priver et aucune utilité à faire un post constructif.

Dans la série des trucs drôles que j'ai vu ce soir, y a ça

Edited by Anonyme12, 15 November 2017 - 12:06 AM.

Le_Vagabond #18 Posted 15 November 2017 - 12:04 AM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

View Post_furie_, on 15 November 2017 - 12:01 AM, said:

Ptin, préviens quand tu fais des blagues comme ça !,  

J'ai éclaté de rire et j'ai failli renverser du whisky sur mon clavier !!!

Ah c'est sur si tu spot sur ton spawn pendant toute la partie avec ton amx12t...

c'était avec mon TD T6.... Donc quand ont sait pas, on se tait...

Le_Vagabond #19 Posted 15 November 2017 - 12:08 AM

Corporal

• Player
  • 781 battles
  • 113

Bon, ok... quand je vois vos coms, je me rend compte que la communauté World of tank es une comunauté de trous du culs qui savent que critiquer et ont une mentalité de [edited].

Amusez vous bien entre gamins...

Vous donnez pas envie de jouer rien qu'a vous lire...

On se croierait avec les kikoulol de world of warcraft il y a des années quand j'y jouais... affligeant... Vous faites pas une bonne pub a wargaming avec vos réactions à la con comme ça...

cridec #20 Posted 15 November 2017 - 12:08 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 22738 battles
  • 362

View PostLe_Vagabond, on 14 November 2017 - 10:55 PM, said:

World of Warships aussi es gratuit (et même plus gratuit vu que les consommables coûtent beaucoups moins chers et ceux de base sont carrement gratuits contrairement à ici, on gagne aussi beaucoups de pavillons/camos gratuitement et les récompenses en fin de combat sont nettement plus avantageux qu'ici. Il y a aussi pleins d'autres mmo ou fps-multis gratuits super bien où on ne vois pas ce comportement non plus. Et pourtant, on ne retrouve pas ce genre de comportement que l'ont vois ici. Ca arrive parfois, mais largement moins souvent.

Plus gratuit que gratuit... c'est comme plus blanc que blanc, non?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users