Jump to content

Mise à jour 9.21 : les chasseurs de chars britanniques

• Please log in to reply
122 replies to this topic

Community #1 Posted 21 November 2017 - 03:07 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,895
Découvrez tous les détails : les chasseurs de chars rééquilibrés, ce qui va changer et pourquoi.

Le texte complet de l'article

hondacrx55210 #2 Posted 21 November 2017 - 03:41 PM

Private

• Player
  • 24231 battles
  • 12
  • [LLID] LLID

bonjour la team wargaming

vos modifications ne sont pas justifies 

en effet vous vous amusez a surblindé des chars déja quasi indestructible!!! quel modifications!

à la place de pondre des chars francais avec des péné monstrueuse ou des camouflages proche de l`invisibilité (imaginez des chars pareil avec des joueurs blindés de mods!!!!!!) occupez vous plutot de stabilisé le jeu, remanié correctement le matchmaking ou encore quelque chose d utile arrété de demolir des chars comme is3 tigre2 is7 maus e100...... et j en passe, arrétez de remplacez les chars par des poubelles je pense au wt auf e100 par le grille15 (que vous avez démoli juste aprés!!!!) 

je joue a wot depuis sa premiere sorti et plus vos mise a jour arrive et pire deviens le jeu sans compter tout l argent que j ai mis  pour au final ne rien gagner 

ah et perso remetté le wt auf e100 il était bien mieux que le grille15

merci

sevcurtis #3 Posted 21 November 2017 - 03:55 PM

Brigadier

• Player
  • 17518 battles
  • 4,362
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

en effet vous vous amusez a surblindé des chars déja quasi indestructible!!! quel modifications!

à la place de pondre des chars francais avec des péné monstrueuse ou des camouflages proche de l`invisibilité (imaginez des chars pareil avec des joueurs blindés de mods!!!!!!) occupez vous plutot de stabilisé le jeu, remanié correctement le matchmaking ou encore quelque chose d utile arrété de demolir des chars comme is3 tigre2 is7 maus e100...... et j en passe, arrétez de remplacez les chars par des poubelles je pense au wt auf e100 par le grille15 (que vous avez démoli juste aprés!!!!) 

je joue a wot depuis sa premiere sorti et plus vos mise a jour arrive et pire deviens le jeu sans compter tout l argent que j ai mis  pour au final ne rien gagner 

merci

*edited*

Edited by Jahpero, 27 December 2017 - 08:09 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

sooSm4rt #4 Posted 21 November 2017 - 03:56 PM

Colonel

• Player
  • 28463 battles
  • 3,901

View Posthondacrx55210, on 21 November 2017 - 03:41 PM, said:

merci

1. On aimerait savoir de quel char fr tu parles?

1.1. J'imagine que tu parles de tout les joueurs meilleurs que toi concernant les mods, c'est ca?

2. Démolir l'IS-3, l'IS-7 et le Maus JeBaited Mais t'es drole toi. C'est surement les meilleurs chars  à leur tier non-premium, mais t'as raison, ILS SONT NULS.

3. Le Grille est vraiment nul a [edited], c'est clair... A bah non, y a juste le Strv qui est op dans son domaine qui lui fait concurence

4. La premiere sortie de Wot... Heu, c'est 2012 voir meme avant je crois. Alors pourquoi ton compte a été crée 28 juillet 2013? Tu avais deja reroll pour les stats? :trollface:

5. Ah et perso, va sur le serveur chinois, tu auras ton WT E100 pour un peu plus de 120euros

Synop_s #5 Posted 21 November 2017 - 04:02 PM

Brigadier

• Player
  • 34196 battles
  • 4,755
  • [SHEKL] SHEKL

Juste non.

Les mods de la très grosse majorité des joueurs ne sont pas de cheats.

Is3, is7 et maus démolis ? lol.

C'est vrai que le grille 15 est une poubelle... Et c'est pas comme si le WT E100 était le char le plus toxique du jeu au moment ou il a été mit de côté.

Wot est sorti en 2011

Et non le WT E100 est toxique. Et tu seras toujours aussi mauvais avec.

Gunsh1p #6 Posted 21 November 2017 - 05:07 PM

Corporal

• Player
  • 26530 battles
  • 169
  • [R0TI] R0TI

"en effet vous vous amusez a surblindé des chars déja quasi indestructible!!! quel modifications"

Justement y'a pas plus simple à détruire que ces chars avec leurs weakspots que tout le monde connait. Et puis vu leur mobilité, ils sont pas compliqués à contourner non plus.

Autant quand une mise à jour sort, je la trouve bienvenue, autant certains sont des éternels râleurs.

Waazz #7 Posted 21 November 2017 - 05:20 PM

Private

• Player
  • 13428 battles
  • 34

C'est une très bonne chose !

Si tu les trouve indestructible c'est bien que tu ne les connais pas..

Avec leurs gros weakspots et une mobilité nulle, censé être la conséquence relative à un gros blindage, qui se trouve être complètement annulé par tous les nouveaux chars à forte pénétration et le spam gold, ils leur reste pas grand chose..

Ils sont devenus des cibles bien trop faciles comparé au début justement, notamment 2013-14.

Heureux qu'ils soient réajustés, je vais reprendre le grind de l'AT8:great:

Edited by Waazz, 21 November 2017 - 05:20 PM.

dridric2012 #8 Posted 21 November 2017 - 05:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14298 battles
  • 69
  • [MING] MING
Un jour je dirais à mes petits-enfants si ils jouent à WoT: "Dans le temps on pouver percer un Tortoise sans gold si on savait viser"

hadrano #9 Posted 21 November 2017 - 06:27 PM

Brigadier

• Player
  • 27378 battles
  • 4,838
  • [FORGE] FORGE

Moi ce que je vois, c'est la suppression successive des WeakSpots perçable à l'AP. Quasi tous les chars étaient perçables de face si on connaissait un minimum les WS à l'AP, que ce soit Maus, type, et tout autre chars confondu. Maintenant, c'est soit gold, soit le contourner mais on peut pas toujours se le permettre, soit tenter de viser un minuscule WS ou prier le RNGesus.

Buffer le blindage défavorise l'AP, et ce n'est pas la solution selon moi. Srx, quand je compare le Tortoise avant et après, on passe d'un blindage de 230-240 d'effectif à 275 partout --'. Sauf le pixel WS au niveau du tourelleau.

Duscisio #10 Posted 21 November 2017 - 06:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37490 battles
  • 1,040

View Posthondacrx55210, on 21 November 2017 - 03:41 PM, said:

merci

1/T'es sûr que tu sais viser ? Je parle des WS hein... Car pour l'instant, je vois toujours que c'est possible de les tirer à la munition standard.
2/ le Tigre II n'a jamais été modifier, c'est juste les autres tier 8 qui ont été revu à la hausse, sauf lui. Pareil pour l'IS3.
3/ IS7, Maus E100 sont toujours aussi bon... Enfin un colègue l'a déjà dit...
4/ le Grille 15.... Ah ça aussi ça a été dit.
5/ Rien t'oblige à rester si t'aime plus WoT. :sceptic:

Zorgane #11 Posted 21 November 2017 - 06:33 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25471 battles
  • 3,317
  • [FORGE] FORGE

View Postdridric2012, on 21 November 2017 - 06:39 PM, said:

Un jour je dirais à mes petits-enfants si ils jouent à WoT: "Dans le temps on pouver percer un Tortoise sans gold si on savait viser"

Et pendant ce temps là le WS du defender de face est à au moins 210mm d'effectif.....

Edited by Zorgane, 21 November 2017 - 06:34 PM.

Horkauss #12 Posted 21 November 2017 - 06:39 PM

Corporal

• Player
  • 20333 battles
  • 153
  • [FORGE] FORGE
J'ai joué cette branche il y a pas mal de temps, pour moi l'at2 étais blindé après c'est un pur mensonge

View Posthadrano, on 21 November 2017 - 05:27 PM, said:

Moi ce que je vois, c'est la suppression successive des WeakSpots perçable à l'AP. Quasi tous les chars étaient perçables de face si on connaissait un minimum les WS à l'AP, que ce soit Maus, type, et tout autre chars confondu. Maintenant, c'est soit gold, soit le contourner mais on peut pas toujours se le permettre, soit tenter de viser un minuscule WS ou prier le RNGesus.

Buffer le blindage défavorise l'AP, et ce n'est pas la solution selon moi. Srx, quand je compare le Tortoise avant et après, on passe d'un blindage de 230-240 d'effectif à 275 partout --'. Sauf le pixel WS au niveau du tourelleau.

Bah quoi wargaming écoute la communauté non ? on en a la preuve là.

Sa gueule encore pour rien comme d'hab les tourelleau ont toujours etais des weakspot connu sur ses chars tout le monde en grande majorité tire là en quoi ça change quelquechose maintenant que la caisse soit buff ?

Flemme de visé un weakspot ?

Edited by Horkauss, 21 November 2017 - 06:46 PM.

lateigne12 #13 Posted 21 November 2017 - 06:50 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16337 battles
  • 6,240
  • [_CDC_] _CDC_

On continue la série des buffs blindage (Maus, Type4-5, toutes les tourelles au delà du tier 8 ou presque, meds russes, et donc TD british), et ça arrive en même temps qu'une branche lourde française avec un réel blindage frontal.

Merveilleux pour les finances de WG, vu que ça va encore augmenter le spam de golds, et donc les soussous vont pleuvoir.

Mauvais pour le gameplay qui va devenir de plus en plus débile, des affrontements en frontal full gold à courte distance sur des maps couloirs, waw, so much fun.

Horkauss #14 Posted 21 November 2017 - 06:52 PM

Corporal

• Player
  • 20333 battles
  • 153
  • [FORGE] FORGE

View PostAnonyme12, on 21 November 2017 - 05:50 PM, said:

On continue la série des buffs blindage (Maus, Type4-5, toutes les tourelles au delà du tier 8 ou presque, meds russes, et donc TD british), et ça arrive en même temps qu'une branche lourde française avec un réel blindage frontal.

Merveilleux pour les finances de WG, vu que ça va encore augmenter le spam de golds, et donc les soussous vont pleuvoir.

Mauvais pour le gameplay qui va devenir de plus en plus débile, des affrontements en frontal full gold à courte distance sur des maps couloirs, waw, so much fun.

Les gens jouent réellement au jeu ou ?

95SpectralKnight #15 Posted 21 November 2017 - 06:55 PM

Private

• Player
  • 9107 battles
  • 12

Au contraire c'est super ce qui a été fait! Maintenant, on joue plus des gros "blindé" aveugles et lent avec un blindage aisément pénétrable même par les tiers inférieurs, et en plus se coltiner toutes les arty pour rien! Ces chars ont enfin le blindage qu'ils méritent et peuvent maintenant jouer avec les honneurs sur le front tant qu'on cache les coupoles.  Pour ce qui est du gold ca sert à rien: même en lowtier avec un char sans blindage je me prends du gold gratuitement et systématiquement même si les ennemis perce 3 fois mon blindage... Je me suis toujours demandé comment ils pouvaient gaspiller autant d'argent...

ndiver #16 Posted 21 November 2017 - 06:55 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19642 battles
  • 7,166
  • [_7TH_] _7TH_

*edited*

Edited by Jahpero, 27 December 2017 - 08:07 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de flaming / troll

lateigne12 #17 Posted 21 November 2017 - 07:05 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16337 battles
  • 6,240
  • [_CDC_] _CDC_

View PostHorkauss, on 21 November 2017 - 06:52 PM, said:

Les gens jouent réellement au jeu ou ?

Un poil plus d'argumentation ou bien ?

Horkauss #18 Posted 21 November 2017 - 07:18 PM

Corporal

• Player
  • 20333 battles
  • 153
  • [FORGE] FORGE
*edited*

Edited by Jahpero, 22 November 2017 - 08:27 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de conflit hors-sujet.

al3nor #19 Posted 21 November 2017 - 07:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 7191 battles
  • 62

Sinon, pour ma part, le nerf de l'AT2 me semble logique : les T7 peuvent le cartoucher proprement de front sans trop viser, et sans gold (même si bon ils pouvaient déjà le faire avant dans le tourelleau, mais là au moins y a plus de doute), les T5 si ils savent pas où viser ils peuvent encore aller pleurer (ou charger de la gold, grande nouveauté et logique a priori, y a pas de raison).

Deux remarques toutefois : 1- je vois pas exactement ce que vous avez fait à ses "plaques latérales", pour moi elles sont pile les mêmes, 2- pourquoi pas lui mettre un petit buff de mobilité, genre 5 kmh en plus sans toucher au moteur par exemple, pour faire style moins de blindage = aller plus vite, peut-être ?

La lenteur, c'est bien deux secondes, mais au moins dans les descentes aller à une vitesse raisonnable quoi :/ je plains ceux qui jouent le T95

Sinon, pour la branche en général, cette maj va lui donner un bon petit coup de jeune ^^

hadrano #20 Posted 21 November 2017 - 07:20 PM

Brigadier

• Player
  • 27378 battles
  • 4,838
  • [FORGE] FORGE

View PostHorkauss, on 21 November 2017 - 06:39 PM, said:

J'ai joué cette branche il y a pas mal de temps, pour moi l'at2 étais blindé après c'est un pur mensonge

Bah quoi wargaming écoute la communauté non ? on en a la preuve là.

Sa gueule encore pour rien comme d'hab les tourelleau ont toujours etais des weakspot connu sur ses chars tout le monde en grande majorité tire là en quoi ça change quelquechose maintenant que la caisse soit buff ?

Flemme de visé un weakspot ?

Jouant majoritairement à l'AP, je suis loin d'être un flemmard concernant à viser les WS, je le fais tous les jours. Le problème c'est que WG les retire au fur et à mesure. Et non, en WS, je ne m'arrête qu'au tourelleau. Pour moi le tourelleau c'est vraiment le dernier recourt si je n'ai pas autre chose de plus facile à viser.

Tiens je vais te comparant le Tortoise dans les deux patchs. Avec 250mm de pénétration à l'AP :

AVANT

http://www.kirikoo.n...1121-191300.png

Avant il avait 230 d'effectif autour du mantelet, les deux cotés de la casemate, et la caisse. Avec des WS comme ça, et aussi gros, je m'en fichais royalement du tourelleau.

APRES

http://www.kirikoo.n...1121-191300.png
Maintenant c'est 270-280 partout. Et même le WS du tourelleau a rétréci en taille. Qu'ils buffent des chars, pourquoi pas, mais au point qu'ils ne soient plus perçable à l'AP, et laisser un WS minuscule, désolé mais c'est stupide. Et avec un char qui met du 400 toutes les 6s, je vais pas perdre mon temps à viser un WS qui fait le quart de mon réticule et qui va bounce troll une fois sur deux. Autant le track et le contourner, ça va plus vite...

Edited by hadrano, 21 November 2017 - 07:23 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users